Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Islamisation de la police Française 3/7/2010, 14:04
Rappel du premier message :
Vidéo : après les repas Hallal dans les gendarmeries, la police de demain - par Jean-Patrick Grumberg
L’islamisation de l'Europe se fait au galop, et l’interdiction du port de la Burqa semble n’avoir été qu’un écran de fumée pour calmer et endormir le peuple.
On se souvient qu’en avril dernier, les CRS du Val de Marne, en colère, après s'être aperçu qu’on les roulait dans le loukoum, avaient exigé qu’on ne leur serve plus de viande Hallal à leur insu. Ils refusaient qu’on les nourrisse selon « des rituel étrangers à nos coutumes ». Evidemment, les bien pensants avaient fait leur boulot de bourreau de la pensée : censure du débat, diabolisation des contestataires en brandissant le sempiternel couplet : « ce sont des propos proche de l’extrême droite » (sous entendu, on ne parle pas avec l’extrême droite). La réponse de l’autorité fut d’interdire les tracts et panneaux des contestataires.
Plus récemment, nous apprenions que Brice Hortefeux vient de prendre la décision de former l'ensemble du corps de Police française à la Culture musulmane. Désormais, chaque policier, devra intégrer dans son cursus de formation, les principes religieux coraniques, notamment connaitre les coutumes de l 'Islam, les fêtes religieuses, les principaux versets du saint Coran, etc .....
Et voici, en vidéo, à quoi pourrait ressembler un jour la police française.
Jean-Patrick Grumberg
Auteur
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 18:36
Pourquoi est ce que vous avez eu des enmerdements partout ,toujours et avec tout le monde ?
C'est pas eux qui ont les emmerdes finales . Tout ceux qui ont touché a Israel ont regretté car ils ont toujours payé la facture et les intérêts .
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 18:37
Ungern a écrit:
Je ne voulais pas aborder le sujet "ainsi" Tsur, mais si tu le fais ....
Bon ,alors ma question:
Pourquoi est ce que vous avez eu des enmerdements partout ,toujours et avec tout le monde ?
Mais peut-être parce qu'ils savent occuper des postes clefs à tous les niveaux.
La médecine, la recherche, la presse, les finances et bien d'autres domaines ...
Alors la vraie question est : Est-ce que les autres ne seraient pas un peu jaloux et incapables d'en faire autant, ce qui provoquerait qu'ils aient des emmerdements partout. Tu ne penses pas ?
Ungern
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 19:14
Oui,c'est une opinion . Il y en a sans doute d'autres ....
Invité Invité
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 19:52
Ungern a écrit:
Je ne voulais pas aborder le sujet "ainsi" Tsur, mais si tu le fais ....
Bon ,alors ma question:
Mais parce que la jalousie bouffe le coeur des antisemites.
Prix Nobel israéliens
Pas autant qu'a gaza, ou qu'en Syrie, ou bien encore en Iran, ou en Egypte... En faite combien de nobels en Belgique...??
Prix Nobel juifs
Sur une population mondiale de 6 milliards, la population juive compte 13 millions de personnes. Cela fait un rapport de 2/1000. Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs. - 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs - 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs - 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs - 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs - 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs - 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs
Lauréats du Prix Nobel juifs en sciences biomédicales
2006
Fire , Andrew Z. « pour leur découverte de l'interférence ARN - gene silencing par ARN double brin "
USA
2004
Axel , Richard « pour leurs découvertes des récepteurs olfactifs et l'organisation du système olfactif "
USA
2002
Brenner , Sydney « pour leurs découvertes concernant la régulation génétique du développement des organes et la mort cellulaire programmée "
Afrique du Sud
2002
Horvitz , H. Robert « pour leurs découvertes concernant la régulation génétique du développement des organes et la mort cellulaire programmée "
USA
2000
Greengard , Paul transduction du signal " dans le système nerveux "
USA
2000
Kandel , Eric R transduction du signal " dans le système nerveux "
Autriche
1998
Furchgott , Robert F. « pour leurs découvertes concernant l'oxyde nitrique comme molécule de signalisation dans le système cardio-vasculaire "
USA
1997
Prusiner , Stanley B. «Pour sa découverte des prions - un nouveau principe biologique d'infection "
USA
1994
Gilman , Alfred G. « pour leur découverte des protéines G et le rôle de ces protéines dans la transduction du signal dans des cellules "
USA
1994
Rodbell , Martin « pour leur découverte des protéines G et le rôle de ces protéines dans la transduction du signal dans des cellules "
USA
1989
Varmus , Harold E. « pour leur découverte de l'origine cellulaire des oncogènes rétroviraux "
USA
1988
Elion , Gertrude B. « pour leurs découvertes de principes importants pour le traitement médicamenteux "
USA
1986
Cohen, Stanley « pour leurs découvertes de facteurs de croissance "
USA
1986
Levi-Montalcini , Rita « pour leurs découvertes de facteurs de croissance "
Italie
1985
Brown , Michael S. « pour leurs découvertes concernant la régulation de métabolisme du cholestérol »
USA
1985
Goldstein , Joseph L. « pour leurs découvertes concernant la régulation de métabolisme du cholestérol »
USA
1984
Milstein , César " pour les théories sur la spécificité dans le développement et le contrôle du système immunitaire et la découverte du principe de la production d'anticorps monoclonaux "
Argentine
1980
Benacerraf , Baruj "Pour leurs découvertes concernant les structures génétiquement déterminées sur la surface de la cellule qui régissent les réactions immunologiques "
Venezuela
1978
Nathans , Daniel «Pour la découverte des enzymes de restriction et leur application aux problèmes de la génétique moléculaire "
USA
1977
Schally , Andrew V. « pour leurs découvertes concernant la production d'hormones peptidiques du cerveau "
Pologne
1977
Yalow , Rosalyn " pour le développement de techniques radioimmunologiques des hormones peptidiques "
USA
1976
Blumberg , Baruch S. « pour leurs découvertes sur de nouveaux mécanismes pour l'origine et la dissémination de maladies infectieuses "
USA
1975
Baltimore , David « pour leurs découvertes concernant l'interaction entre les virus oncogènes et le matériel génétique de la cellule "
USA
1975
Temin , M. Howard « pour leurs découvertes concernant l'interaction entre les virus oncogènes et le matériel génétique de la cellule "
USA
1972
Edelman , Gerald M. "Pour leurs découvertes concernant la structure chimique des anticorps "
USA
1970
Axelrod , Julius « pour leurs découvertes sur les émetteurs humorale dans les terminaisons nerveuses et le mécanisme de leur stockage , la libération et l'inactivation "
USA
1970
Katz , Bernard « pour leurs découvertes sur les émetteurs humorale dans les terminaisons nerveuses et le mécanisme de leur stockage , la libération et l'inactivation "
Allemagne
1969
Luria , Salvador E. « pour leurs découvertes concernant le mécanisme de la réplication et la structure génétique du virus "
Italie
1968
Nirenberg , Marshall W. " pour leur interprétation du code génétique et sa fonction dans la synthèse des protéines "
USA
1967
Wald , George « pour leurs découvertes concernant l'enseignement primaire physiologiques et les processus chimiques visuels dans l'oeil "
USA
1965
Jacob, François « pour leurs découvertes concernant le contrôle génétique de l'enzyme de synthèse et de virus "
France
1965
Lwoff , André « pour leurs découvertes concernant le contrôle génétique de l'enzyme de synthèse et de virus "
France
1964
Bloch , Konrad « pour leurs découvertes concernant le mécanisme et la régulation du métabolisme du cholestérol et des acides gras "
Allemagne
1959
Kornberg , Arthur « pour leur découverte des mécanismes biologiques dans la synthèse de l'acide ribonucléique et de l'acide désoxyribonucléique "
USA
1958
Lederberg , Joshua « pour ses découvertes concernant la recombinaison génétique et l'organisation du matériel génétique des bactéries "
USA
1953
Krebs , Hans Adolf "Pour la découverte du cycle de l'acide citrique "
Allemagne
1953
Lipmann , Albert Fritz «Pour sa découverte de la co- enzyme A et son importance pour le métabolisme intermédiaire "
Allemagne
1952
Waksman , Selman A. «Pour sa découverte de la streptomycine , le premier antibiotique efficace contre la tuberculose "
Russie
1950
Reichstein , Tadeus « pour leurs découvertes concernant les hormones du cortex surrénalien , leurs effets sur la structure et biologique "
Pologne
1947
Cori , Theresa Gerty , Radnitz « pour leur découverte du cours de la conversion catalytique du glycogène "
République tchèque
1946
Muller , Hermann J. «Pour la découverte de la production de mutations par le biais de X -ray irradiation "
USA
1945
Chain , Ernst Boris «Pour la découverte de la pénicilline et ses effets curatifs dans diverses maladies infectieuses "
Allemagne
1944
Erlanger , Joseph « pour leurs découvertes relatives aux fonctions extrêmement différenciée des fibres nerveuses unique "
USA
1936
Loewi , Otto « pour leurs découvertes relatives à la transmission chimique de l'influx nerveux "
Autriche
1930
Landsteiner , Karl «Pour sa découverte des groupes sanguins humains "
Autriche
1922
Meyerhof , Fritz Otto «Pour sa découverte de la relation fixe entre la consommation d'oxygène et le métabolisme de l'acide lactique dans les muscles "
Allemagne
1914
Barany , Robert « pour ses travaux sur la physiologie et la pathologie de l'appareil vestibulaire "
Autriche
1908
Ehrlich , Paul « pour leurs travaux sur l'immunité "
Allemagne
1908
Metchnikov , Elie « pour leurs travaux sur l'immunité "
La suite arrive j'ai des problemes de connection qui s'annoncent
Invité Invité
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 19:55
Desolé la machine deconne...
Ungern
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 20:41
Il y a aussi des juifs qui sont très cons . J'en connais "un" ! Mais un beau alors !
Ungern
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 21:02
J'ai lu ta liste .
T'as oublié Fritz Haber !
Invité Invité
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 21:27
Ungern a écrit:
Il y a aussi des juifs qui sont très cons . J'en connais "un" ! Mais un beau alors !
Je t'aurais ver de terre. Sois patient...
Invité Invité
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 21:31
Lawrence a écrit:
Bon anniversaire Tsur........
Desolé mais j'ai confié le badigeonnage de la porcherie a mon ami mohamed...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 21:35
Ungern a écrit:
J'ai lu ta liste . T'as oublié Fritz Haber !
TSUR a écrit:
Ungern a écrit:
On ne peut pas dire que vous manquiez de suite dans les idées, Fritz Haber a eu son Nobel justement pour ses travaux sur la synthèse de l'amoniac, ce qui a donné naissance à l'industrie des engrais.
Plus besoin des vers de terre...
Ungern
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 21:42
Oh,mais il a inventé bien d'autres choses ....
Invité Invité
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 21:44
Chuuuuuuuuuut !!!
Ungern a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 21:49
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
J'ai lu ta liste . T'as oublié Fritz Haber !
TSUR a écrit:
Ungern a écrit:
On ne peut pas dire que vous manquiez de suite dans les idées, Fritz Haber a eu son Nobel justement pour ses travaux sur la synthèse de l'amoniac, ce qui a donné naissance à l'industrie des engrais.
Plus besoin des vers de terre...
Bilou J'ai le texte qu'est plus grand que l'ecran... y a queque chose a faire
Invité Invité
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 21:52
Lawrence a écrit:
Chuuuuuuuuuut !!!
Ungern a écrit:
T gluant quand meme, pas de badigeonnage chez moi....vas donc repeindre chez Ungern.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 22:18
Ungern a écrit:
Oui, bien sûr, en dehors des travaux sur la synthèse de l'ammoniac qui lui ont valu le Nobel, il a travaillé aussi sur des gaz chlorés. Il peut être considéré comme le père de l'"arme chimique".
D'origine juive, il est mort en 1933 sur le chemin de l'exil vers Bâle.
Biloulou
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 22:21
Vous êtes vraiment décourageants à ramener chaque sujet sur le même thème obsessionnel et malsain. Vous avez déjà songé à consulter ?
Biloulou
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 22:22
TSUR a écrit:
Bilou J'ai le texte qu'est plus grand que l'ecran... y a queque chose a faire
Je comprends pas. Il tombe sur le clavier ?
Ungern
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 22:43
Biloulou a écrit:
il a travaillé aussi sur des gaz chlorés..
Sur les cyanydrés aussi ....
Ungern
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 22:46
Biloulou a écrit:
Vous êtes vraiment décourageants à ramener chaque sujet sur le même thème obsessionnel et malsain.
Désolé si tu ne t'en es pas rendu compte .
Je n'ai fait que répliquer .
Ce sujet était clairement politique :
t1: assimiler les arabes aux délinquants t2: les délinquants aux terroristes, t3 :puis se présenter comme un allié de fait dans la lutte contre l'internationale terroriste ...
Biloulou
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 23:39
Ungern a écrit:
Ce sujet était clairement politique : t1: assimiler les arabes aux délinquants t2: les délinquants aux terroristes, t3 :puis se présenter comme un allié de fait dans la lutte contre l'internationale terroriste ...
1- si tu te réfères aux populations arabes émigrées en France, je crains que tu aies raison, le pourcentage de délinquants en son sein doit être assez élevé. 2- en effet, cette "petite délinquance" revêt la forme du terrorisme et s'en rapproche à grands pas. 3.- là je ne te comprends plus. La police française joue un rôle dans le combat contre le terrorisme intenational ? Oui, dans une certaine mesure, oui... Israël est une pièce maîtresse dans cette lutte ? Oui, bien sûr, sans l'ombre blanche d'un doute.
Ce fil parlait de l'initiation de la police française à certaines coutumes des musulmans ? Oui, du moins c'est le titre.
Dernière édition par Biloulou le 5/7/2010, 23:55, édité 1 fois
Ungern
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 23:49
Connais ton ennemi pour le vaincre ....
Sun Tzu L'art de la guerre .
Ungern
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 5/7/2010, 23:50
Encore plus fort que les flics maghrébins, un maire Maghrébin !
Lundi 5 juillet 2010 à 23:09
Tolérance à l'américaine : une ville du New Jersey, à majorité juive, élit un maire musulman
La ville de Teaneck (40.000 habitants) dans l'état du New Jersey, compte 14 synagogues et un grand nombre de commerces fournissant la population juive qui est majoritaire. Et pourtant, elle n'a pas hésité à élire un Musulman comme premier magistrat. Mohammed Hameeduddin, le nouveau Maire a declare : les Juifs de Teaneck m'ont aidé à être élu. Juifs et non-Juifs veulent la même chose: avoir des enfants, une meilleure vie pour nos enfant, vivre dans une ville où l'éducation et la qualité de vie sont bonnes, c'est tout. Nous voulons tout simplement vivre le rêve américain."
Invité Invité
Sujet: Re: Islamisation de la police Française 6/7/2010, 05:11
Ungern a écrit:
Encore plus fort que les flics maghrébins, un maire Maghrébin !
Lundi 5 juillet 2010 à 23:09
Tolérance à l'américaine : une ville du New Jersey, à majorité juive, élit un maire musulman
La ville de Teaneck (40.000 habitants) dans l'état du New Jersey, compte 14 synagogues et un grand nombre de commerces fournissant la population juive qui est majoritaire. Et pourtant, elle n'a pas hésité à élire un Musulman comme premier magistrat. Mohammed Hameeduddin, le nouveau Maire a declare : les Juifs de Teaneck m'ont aidé à être élu. Juifs et non-Juifs veulent la même chose: avoir des enfants, une meilleure vie pour nos enfant, vivre dans une ville où l'éducation et la qualité de vie sont bonnes, c'est tout. Nous voulons tout simplement vivre le rêve américain."
Les Arabes à d'autres postes gouvernementaux clé Les Arabes occupent aussi des postes clés dans d'autres secteurs gouvernementaux:
Diplomates:
Ali Yahya, ambassadeur d'Israël en Grèce
Ismail Khaldi, vice consul général d'Israël à San Francisco
Reda Mansour, consul général d'Israël au sud est des Etats Unis
Cour suprême:
Salim Joubran, nommé en 2004 [54]
Services gouvernementaux:
Majalli Whbee, Sous-ministre des affaires étrangères dans le gouvernement actuel.
Oscar Abu-Razek, Directeur général du ministère de l'intérieur, poste le plus haut placé qu'ait occupé un Arabe israélien dans un ministère du gouvernement jusqu'à la date de sa nomination en 2005. [55]
Raleb Majadele, membre du parti Travailliste israélien. Il devint, en janvier 2007. [56]
Police en Israël:
Jamal Hakrush a été promu commandant adjoint par la police nationale, en décembre 2006, devenant ainsi l'officier musulman, arabe et israélien, le plus haut gradé dans la police depuis la fondation d'Israël.[57]
Conseils régionaux:
Mohammed Abu Dauf, un Bédouin, fut élu en février 2008 pour servir de vice président du Conseil régional Misgav — le premier dans ce Conseil régional de la région de la Galilée, au nord d'Israël.[58]
Les Arabes israéliens dans la culture populaire et dans le milieu académique
Au delà des postes occupés dans les services publics, les Arabes ont percé dans d'autres domaines de société israélienne, dans les sports, le divertissement et le journalisme. Par exemple:
Rana Raslan, Miss Israel 1999 BBC.co.uk
Rana Raslan, une jeune employé de bureau d'avocat de 21 ans, devint en 1999 la première femme arabe à avoir gagné le concours de Miss Israël. [59] Raslan est née à Haïfa, ville réputée pour ses relations de co-existence entre Arabes et Juifs. [60]
Khaled Abu Toameh est l'un des journalistes les plus importants du pays. Il travaille comme correspondant du Jerusalem Post et du U.S. News and World Report [61]pour les affaires palestiniennes.
En 2004, Bnei Sakhnin fut la première équipe israélo-arabe de football à avoir gagné la Coupe d'Israël et à avoir été qualifiée pour la Coupe d' Europe.[62]
Asala Shahada, 17, a remporté une médaille d'or aux jeux Maccabiah— une compétition sportive ouverte aux jeunes athlètes juifs du monde et à tous les citoyens israéliens. Après avoir remporté sa médaille, Shahada dit: “Les jeux Maccabiah ne sont pas uniquement réservés aux Juifs, mais à tous les Israéliens, et je suis un Israélien fier de l'être.” [63]
Majd el-Haj, Arabe israélien, professeur de sociologie à l'université de Haïfa, a été promu au titre de Doyen de la recherche de l'université en 2005. [64] L'université de Haïfa compte un nombre important d'étudiants et de professeurs arabes. [65]
Walid Abulafia, est un des hommes les plus riches en Israël. Il dirige la célèbre boulangerie Abulafia, fondée par sa famille, il y a plus de 100 ans. Abulafia et les membres de sa famille se lancent actuellement dans l'immobilier et construction. [66]
Sources spécialisées (Etats-Unis et Israël)
Il n'est pas rare d'entendre des membres arabes du parlement Israelien tenir des propos semblables a ceux du Hamas sur la tribune.