Auteur | Message |
---|
Malba
| Sujet: Re: Vivre libre et vivre nu ! 10/7/2010, 07:11 | |
| Nu aussi ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Vivre libre et vivre nu ! 10/7/2010, 11:00 | |
| " Biloulou et OmbreBlanche sont deux magnifiques éphèbes qui n'ont rien à envier à Apollon" Oui, alors là Ombre, il va falloir le prouver ça ! Pour ma part, je me contente de ce que j'ai à la maison et celà me suffit largement Je m'inquiétais simplement de la santé des nudistes de LP, une pneumonie est si vite attrapée ! Les journée sont chaudes, mais les nuits sont fraiches, donc les déambulations nocturnes nus, ne sont pas sans risque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre libre et vivre nu ! 10/7/2010, 11:39 | |
| Ne savez-vous pas que de tous les hommes présents sur LP, Biloulou et OmbreBlanche sont deux magnifiques éphèbes qui n'ont rien à envier à Apollon ? [/quote] moi, je suis comme Saint Thomas |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre libre et vivre nu ! 10/7/2010, 12:21 | |
| analysonssssssssss celui de droite ...............c'est Bernard ..............c'est moi que vlà, je m'aime, je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort j'aime qu'on me regarde et je ne suis pas très classe avec les dames celui du milieu................... Biloulou, .........un peu en retrait, discret et classe celui de gauche................. Ombre.......... coquin voir plus à ses heures, sait être classe, mystérieux un peu Dr. Jekyll and Mr. Hyde j'espère ne pas avoir été désagréable avec ces messieurs |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Vivre libre et vivre nu ! 10/7/2010, 12:40 | |
| - marieden a écrit:
celui de gauche................. Ombre.......... coquin voir plus à ses heures, sait être classe, mystérieux un peu Dr. Jekyll and Mr. Hyde j'espère ne pas avoir été désagréable avec ces messieurs En plus, c'est tout à fait ça en ce qui me concerne... je suis un caméléon. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vivre libre et vivre nu ! 10/7/2010, 12:46 | |
| - marieden a écrit:
Ne savez-vous pas que de tous les hommes présents sur LP, Biloulou et OmbreBlanche sont deux magnifiques éphèbes qui n'ont rien à envier à Apollon ? moi, je suis comme Saint Thomas [/quote] Là alors,vous avez fait le plus mauvais choix Il y a ici deux hommes d'origine Liégeoise,pure race d'étalons. Blonds,les yeux bleus,élancés comme la gazelle. Autre chose que ces traîne-savatte bossus,borgnes et cul-de-jatte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre libre et vivre nu ! 10/7/2010, 12:48 | |
| j'avoue que je vous "préfère" quand vous ètes classe |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre libre et vivre nu ! 10/7/2010, 14:40 | |
| pardon Charly mon message était à l'intention d'Ombre nous avons posté presque en même temps là, sur la photo, Ombre ne me parlait que de lui, Biloulou et Bernard il ne vous avait pas nommé sinon pensez bien |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Vivre libre et vivre nu ! 10/7/2010, 14:46 | |
| - marieden a écrit:
- pardon Charly
mon message était à l'intention d'Ombre nous avons posté presque en même temps
là, sur la photo, Ombre ne me parlait que de lui, Biloulou et Bernard
il ne vous avait pas nommé sinon pensez bien Marie Et moi,je déraille dans les messages,c'est la chaleur. Ici,il n'a même pas plu une petite goutte. Mais on annonce du beau et plus frais lasemaine prochaîne,oufffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre libre et vivre nu ! 10/7/2010, 14:47 | |
| j'aimerai vous dire Charly que vous m'avez porté la poisse dernièrement, vous avez parlé du plombier figurez vous, que mon compteur d'eau, placé sous mon évier vient d'exploser (le couvercle du dessus s'est soulevé) en quelques minutes, cuisine inondée, et l'eau est arrivée jusqu'au milieu de la cour !!! heureusement que le fontainier était là (un samedi), il a changé le compteur et tout est rentré dans l'ordre, même le Président (de ché pas trop quoi ) est venu vérifier les dégats !! j'ai vraiment trop de problème avec l'eau, à mon avis je mourrais noyée ce sera mon destin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre libre et vivre nu ! | |
| |
|
| |
| Vivre libre et vivre nu ! | |
|