| Une journée de la pureté et de l'humilité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une journée de la pureté et de l'humilité 16/7/2010, 23:46 | |
| La société devrait mettre en place une journée de la pureté et de l'humilité incapable qu'elle est de mettre en pratique ces deux fondamentaux tout au long de l'année. Je m'associe donc à la pénitence exprimée dans un fil voisin par notre ami Ombre. Battons notre coulpe et extirpons nos bassesses et nos vanités ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 16/7/2010, 23:49 | |
| Nos soeurs (Malba, Marieden, etc ...) et nos ainées (Sylvette, ...) sont invitées à se joindre à nous. Que la Sagesse nous soit donnée en partage ! |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 06:43 | |
| | |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 06:45 | |
| Bonjour Charly Ben voui ! Non mais des fois, chez qui ? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 07:30 | |
| Aujourd'hui, je vais faire ma première bonne action, je vais aller à la rencontre de quelques moricauds et je vais leur afficher ma sympathie, voire même une certaine fraternité. Ne sommes-nous pas en effet toutes et tous des créations du Très Haut au delà de nos différences et de nos qualités respectives ? Si bien sûr !Bonne journée Lingwam, comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que tout va bien pour vous et, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter afin que je vous satisfasse au mieux. NB : La Sainteté me guette ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 08:44 | |
| Je pars ce matin à Londres pour le week-end ... à lundi Linkwam ... puis-je vous ramener un présent de là-bas ? Bon week end aux autres ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 10:21 | |
| Cadeau Bonux et identité nationale : Sarkozy lave plus blanc Ce n’est pas une blague, quand il avait 12 ans, Sarkozy a figuré en photo sur un paquet de lessive Bonux. Son père, Pal, était illustrateur pour la célèbre marque de lessive. Quel destin tout de même ! Avoir été un fils de pub sur lessive avant de rencontrer Charles Pasqua et Jacques Chirac, tous deux en instance de jugement pour des affaires de corruption, de trafic d’influence ou de détournement de fonds. Pierre Desproges |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 10:22 | |
| Tiens Bernard si tu veux faire une bonne action, j'ai mon collègue Mamadou qui a besoin de faire une vidange.
.
Dernière édition par chat noir le 17/7/2010, 14:45, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 10:26 | |
| Met ton cul en l'air tu viens de commettre un péché (incitation a l'homosexualité) |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 11:01 | |
| Met ton cul en l'air , dans le sens prosterne toi.
je n'ai pas dit a l'air.
Dernière édition par JACKLELOUP le 17/7/2010, 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 12:26 | |
| Pour a l'air c'est quand il donne rendez vous a Bernard (et Béné qui nie son homosexualité). |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 13:41 | |
| Ce que j'apprecie chez Jack c'est quil n'est pas tetu. On va avoir du mal a en faire une girouette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 14:34 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Pour a l'air c'est quand il donne rendez vous a Bernard (et Béné qui nie son homosexualité).
Il est pas tetu Jack...vous ne serez pas dans l'elevage des mules Jack..?? |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 14:44 | |
| Et vu l'état de l'engin, il y a du boulot, 3 ans qu'il est pas retourné chez les siens en Afrique, le matériel n'a pas beaucoup roulé. Alors Bernard si tu veux faire repentance, c'est le moment de changer les rondelles et les filtres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 15:03 | |
| |
|
| |
AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 15:28 | |
| L'invective, l'insulte et l'état de guerre faisant leur réapparition, je fais appel au karcher purificateur et à la sagesse des bienheureux participants dans le combat pour le bien-être de la planète : éviter les cartons de couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 16:52 | |
| - Lawrence a écrit:
- ...
Il va falloir du temps t des efforts pour comprendre votre intervention. Va falloir que Biloulou fasse l'effort de traduire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité | |
| |
|
| |
| Une journée de la pureté et de l'humilité | |
|