Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 16:52 | |
| - Lawrence a écrit:
- ...
Il va falloir du temps t des efforts pour comprendre votre intervention. Va falloir que Biloulou fasse l'effort de traduire. |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 16:58 | |
| - Linkwan a écrit:
- Lawrence a écrit:
- ...
Il va falloir du temps t des efforts pour comprendre votre intervention. Va falloir que Biloulou fasse l'effort de traduire.
C'est curieux, j'ai lu le même mot codé chez Jackleloup et chez une certaine Linkwan mais dans "Bonjour" pour cette dernière. Aucune idée de ce que ça signifie... (Peut-être une référence aux francs-maçons ? ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 17:01 | |
| Non ,non au ciment qui nous unit a Lawrence. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 17/7/2010, 17:11 | |
| - Biloulou a écrit:
- Linkwan a écrit:
- Lawrence a écrit:
- ...
Il va falloir du temps t des efforts pour comprendre votre intervention. Va falloir que Biloulou fasse l'effort de traduire.
C'est curieux, j'ai lu le même mot codé chez Jackleloup et chez une certaine Linkwan mais dans "Bonjour" pour cette dernière. Aucune idée de ce que ça signifie...
(Peut-être une référence aux francs-maçons ? ) C'est ou..?? C'est possible si tu le dis. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 19/7/2010, 02:17 | |
| J'espère vraiment que mon présent à Lingwan lui sied : un string léopard londonien participe toujours du meilleur effet en bonne société. Facile à porter ( ), facile à enlever ( ), sans prendre trop de place dans le bagage à main ( ), ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité 19/7/2010, 02:52 | |
| Sympa l'ambiance ce soir à la boîte de Christian ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée de la pureté et de l'humilité | |
| |
|