Auteur | Message |
---|
Marieden
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 7/5/2015, 11:57 | |
| UBU PAN Maintenant on sait à quoi sert l'argent des syndicats ! Ils étaient une soixantaine à "réfléchir aux souffrances des travailleurs"... sur les plages de Varadero, la presqu'île la plus chic de Cuba. On y trouve des hôtels qui vous comptent entre 200 et 500 euros la nuit, petit déjeuner en sus. Quand Marc Goblet tente de justifier la petite sauterie de ses camarades profiteurs, il dit : "Il est important que nous gardions des contacts avec des travailleurs d'autres pays". Il ment ! Varadero est un véritable camp retranché pour riches touristes, dont les Cubains sont exclus - sauf pour faire le ménage... Sommet de l'ignominie : les profiteurs se sont plaints ! "On a un temps épouvantable. On n'a pas pu aller à la plage. Il pleuvait tout le temps". C'est vrai. Cuba a été la victime de pluies torrentielles pendant le séjour des profiteurs et des gaspilleurs des cotisations syndicales... des autres, qui gagneront 120.000 euros (le montant de l'addition de ce petit voyage entre amis) en 10 ans. L'ennui, c'est qu'UBU-PAN a ses espions jusqu'au cœur du Parti Communiste Belge, où les derniers militants n'en finissent pas de rager. Ils ont appris par leurs contacts à Cuba que les syndicalistes belges n'ont rencontré aucun travailleur locaux, mais qu'ils ont même refusé de participer aux opérations de secours aux victimes des inondations et des pluies diluviennes. "On est en vacances, nous !", s'est exclamé un des profiteurs. Goblet et sa bande ont trouvé le temps d'envoyer un message aux grévistes en vacances : "Retour le plus discret possible. Interdiction de parler à la presse". | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 7/5/2015, 12:00 | |
| | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 7/5/2015, 12:22 | |
| """"" les profiteurs se sont plaints ! "On a un temps épouvantable. On n'a pas pu aller à la plage. Il pleuvait tout le temps"."""""" - excellent | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 7/5/2015, 15:16 | |
| "" les profiteurs se sont plaints ! "On a un temps épouvantable. On n'a pas pu aller à la plage. Il pleuvait tout le temps". Mais il faut déclencher une grève ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 7/5/2015, 21:44 | |
| On y trouve des hôtels qui vous comptent entre 200 et 500 euros la nuit . ...Tchombé a couté des millions de dollars aux belges , l'assassinat de Lumumba encore plus alors fais pas l'éffarouchée parceque de pauvres syndicalistes belges idiots ont réfléchit aux travailleurs cubains pour cents vingt mille Euro | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 7/5/2015, 22:14 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 7/5/2015, 22:20 | |
| | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 7/5/2015, 22:28 | |
| | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 7/5/2015, 22:30 | |
| (Madame t'a donné la permission de minuit ?) Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé smailam2@yahoo.fr En ligne | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 7/5/2015, 22:33 | |
| - Zora232 a écrit:
- ...Dilapidés dans les banques occidentales Bill tu me prends pour qui gros malin ?
Pour un gros malin. Et puis, les banques occidentales étaient bien peu de chose à ces époques lointaines pré-havanes... - Zora a écrit:
- (Madame t'a donné la permission de minuit ?)
C'est donc oui ! [/quote] | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 7/5/2015, 22:35 | |
| | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 2/6/2015, 21:45 | |
| Exclusif : Michelle Martin recasée chez Laurette Onkelinx.http://lafraiche.be/wp-content/uploads/2015/04/150413laurette.jpg> La vague d’indignation soulevée par le juge Christian Panier et sa décision d’accueillir Michelle Martin aura finalement eu raison de sa bonne volonté. Las de se voir refuser l’accès à un kot dans le centre-ville, celle qui est aujourd’hui étudiante aux Facultés de Namur pensait trouver refuge chez l’ancien magistrat. Mais les deux protagonistes ont décidé d’un commun accord de résilier le bail qui les liait, avant même le début de celui-ci. D’une part, à cause du tollé provoqué par ce déménagement, comparable à celui de 2012, consécutif à la libération de l’ex-épouse de Marc Dutroux. Mais d’autre part, il se murmure que la vétusté de la propriété de Floreffe ne serait pas pour lui plaire. Retour case départ pour l’ancienne pensionnaire des sœurs Clarisse? Il semblerait que non. Celle-ci aurait déjà trouvé un nouveau pied-à-terre au château de Lasne, véritable citadelle de modernité dont la propriétaire n’est autre que Laurette Onkelinx. Avec l’accord de cette dernière, l’ex-criminelle occupera un pavillon fraichement inauguré, et pourra bénéficier du confort habituellement réservé aux anciens ministres fédéraux. La châtelaine du PS, qui refuse de s’exprimer publiquement sur le sujet, aurait indiqué hors médias ne pas craindre d’éventuelles réactions impopulaires, argumentant qu’elle « savait toujours comment faire pour se trouver du bon côté de la barrière ». Et pour justifier sa décision, elle aurait simplement affirmé vouloir « rendre service à un vieil ami ». | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 3/6/2015, 06:15 | |
| - Lawrence a écrit:
- Exclusif : Michelle Martin recasée chez Laurette Onkelinx.
http://lafraiche.be/wp-content/uploads/2015/04/150413laurette.jpg>
La vague d’indignation soulevée par le juge Christian Panier et sa décision d’accueillir Michelle Martin aura finalement eu raison de sa bonne volonté. Las de se voir refuser l’accès à un kot dans le centre-ville, celle qui est aujourd’hui étudiante aux Facultés de Namur pensait trouver refuge chez l’ancien magistrat. Mais les deux protagonistes ont décidé d’un commun accord de résilier le bail qui les liait, avant même le début de celui-ci. D’une part, à cause du tollé provoqué par ce déménagement, comparable à celui de 2012, consécutif à la libération de l’ex-épouse de Marc Dutroux. Mais d’autre part, il se murmure que la vétusté de la propriété de Floreffe ne serait pas pour lui plaire. Retour case départ pour l’ancienne pensionnaire des sœurs Clarisse? Il semblerait que non. Celle-ci aurait déjà trouvé un nouveau pied-à-terre au château de Lasne, véritable citadelle de modernité dont la propriétaire n’est autre que Laurette Onkelinx. Avec l’accord de cette dernière, l’ex-criminelle occupera un pavillon fraichement inauguré, et pourra bénéficier du confort habituellement réservé aux anciens ministres fédéraux. La châtelaine du PS, qui refuse de s’exprimer publiquement sur le sujet, aurait indiqué hors médias ne pas craindre d’éventuelles réactions impopulaires, argumentant qu’elle « savait toujours comment faire pour se trouver du bon côté de la barrière ». Et pour justifier sa décision, elle aurait simplement affirmé vouloir « rendre service à un vieil ami ».
NDLR: Au vu du nombre important de commentaires haineux suscités par cet article, nous rappelons à nos aimables lecteurs que la Fraiche Gazette est un site d’information décalée. Si vous avez le moindre doute, nous vous invitons fortement à consulter nos autres articles, qui vous en feront la démonstration. Pardon à celles et ceux qui s’en sont déjà aperçus. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 3/6/2015, 06:57 | |
| - Charly a écrit:
- NDLR: Au vu du nombre important de commentaires haineux suscités par cet article, nous rappelons à nos aimables lecteurs que la Fraiche Gazette est un site d’information décalée. Si vous avez le moindre doute, nous vous invitons fortement à consulter nos autres articles, qui vous en feront la démonstration. Pardon à celles et ceux qui s’en sont déjà aperçus.
Une sorte de Médiapart mais en plus drôle et moins prétentieux, quoi ? J'ai bien fait de pas réagir... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 3/6/2015, 07:18 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 3/6/2015, 07:54 | |
| | |
|
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 13/7/2015, 13:32 | |
| On ne disait déjà plus :- un aveugle mais un mal voyant - un sourd mais un malentendant - un handicapé mais une personne à mobilité réduite - une caissière mais une hôtesse de caisse - un balayeur mais un technicien de surface ... et maintenant :Ne dites plus : "clandestin"mais "candidat à l'immigration" (le soir) Ne dites plus : "Gitans, rôdeurs" mais "gens du voyage" (Tous les médias) Ne dites plus : "clandestin, immigré illégal, sans-papiers" mais "privés de papiers" (La dernière heure) Ne dites plus : "quartier à majorité immigrée" mais "quartier populaire" (Tous les médias) Ne dites plus : "crimes, agressions, violences" mais "actes de délinquance", "incivilités", "bêtises" (Le Parisien) ou "faux-pas" (rtb) et, plus récemment, "les inconduites" (CNRS) Ne dites plus : "émeutes" ou "guerre des gangs" mais "incidents" (Tous les médias) Ne dites plus : "immigration" mais "mobilité européenne" (Frattini, commissaire européen) Ne dites plus : "bandes" mais "identités de quartier" (LCI) ; Ne dites plus : "Des bandes d’Africains et d'Arabes" mais "Des jeunes qui se regroupent souvent sur des considérations ethniques" Ne dites plus : "enfants d'immigrés" mais "enfants issus de familles d'éducations éloignées" Ne dites plus : "attraper les voleurs" mais "lutter contre les délits d'appropriation" (la Libre Belgique) Ne dites plus : "des vauriens font des graffitis" mais des "graffeurs habillent la ville de couleurs" Ne dites plus : "un voyou notoire" mais "un individu défavorablement connu de la justice" Ne dites plus : "mosquée" mais "centre culturel et religieux" Ne dites plus : "fusillade" mais " bagarre par balles" (TF1) Ne dites plus : "invasion" mais "excès d'immigration" (Nos ministres ) MAIS SURTOUT…Ne dites plus :
"un Belge attaché à son Pays, à sa Culture, à ses Traditions "
mais dites "un RACISTE " .... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 13/7/2015, 13:46 | |
| Tu cherchais à passer à la page suivante ? | |
|
| |
Charly
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 4/10/2015, 11:46 | |
| ah ? elles ont le droit de se baigner ces dames ??? oh ! trop bons ces messieurs | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique 4/10/2015, 13:05 | |
| « Si ça continue comme ça, les Occidentales ne pourront plus porter le bikini à la piscine pour ne pas heurter les musulmans ». ...l'invention la plus pratique pour faire ça en nageant c est le bikini Charly , vous laissez pas faire , bon Dieu le beau temps ou les plus belles portaient meme pas de soutien gorge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai mal à ma Belgique | |
| |
|
| |
| J'ai mal à ma Belgique | |
|