Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

J'ai mal à ma Belgique

+16
Marieden
Alande
quantat
chat noir
kalawasa
Zed
andre
OmbreBlanche
Zora232
GIBET
emma
Ungern
EddieCochran
Lawrence
Charly
Biloulou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty28/7/2010, 20:10

Rappel du premier message :

Plastic Bertrand avoue sa faute

AFP
28/07/2010
L'artiste belge Plastic Bertrand a reconnu aujourd'hui qu'il
n'avait pas chanté le tube de 1977 "Ca plane pour moi", ni ses quatre
premiers albums, tout en se dépeignant comme une victime
instrumentalisée par leur véritable interprète, Lou Deprijk. "Moi je
veux bien dire que ce n'était pas ma voix, mais il faut alors aussi dire
que tout cela a été monté de toutes pièces par Lou Deprijk", a-t-il
déclaré au journal Le Soir.

M. Deprijk, qui avait produit et composé la célèbre chanson, "m'a
demandé de fermer ma gueule en échange de 0,5% des droits, en me
promettant qu'il ferait avec ma voix une nouvelle version. Ce qu'il n'a
jamais fait bien sûr", a assuré Plastic Bertrand.

Interrogé sur ses quatre premiers albums - publiés de 1977 à 1981 et que
M. Deprijk affirme avoir également interprétés alors que Plastic
Bertrand se contentait d'apporter son image en play back - le chanteur a
lancé : "Mais c'est moi la victime. Je voulais chanter, mais il
m'interdisait l'accès au studio".

Affirmant en avoir "marre" de tout le bruit autour de cette affaire,
Plastic Bertrand a menacé d'"attaquer à nouveau Lou Deprijk en
diffamation", bien qu'il ait déjà perdu un premier procès de ce genre en
France, parce qu'il avait traité d'"escroc" son ancien associé.
L'avocat de Lou Deprijk s'est félicité de son côté que Plastic Bertrand
reconnaisse enfin définitivement ne pas être l'interprète de "Ca plane
pour moi !".

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty4/10/2015, 13:05

« Si ça continue comme ça, les Occidentales ne pourront plus porter le bikini à la piscine pour ne pas heurter les musulmans ».

...l'invention la plus pratique pour faire ça en nageant c est le bikini Charly , vous

laissez pas faire , bon Dieu le beau temps ou les plus belles portaient meme pas de soutien

gorge flower
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty4/10/2015, 19:58

Charly a écrit:
Karel De Gucht a été pour le moins virulent

Et voilà : un type ose dire ce que tout le monde pense tout bas, et on lui tombe dessus !

Mais t'en fais pas ,Charly : les gens parlent de plus en plus librement...Pour le moment, ils sont à l'état larvaire, mais les larves se transforment un jour ! Twisted Evil
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty17/10/2015, 19:55

451 -

Je n'en crois pas mes yeux ! Le dernier bulletin de liaison de la Prévention routière rapporte 
qu'en 2014 les Belges se sont montrés les champions d'Europe de l'infraction routière en France.
Les conducteurs belges ont comptabilisé 420 000 infractions au Code de la route sur le territoire 
francaoui soit une moyenne de 1150 infractions par jour !

Ils surclassent les Espagnols dans le même registre infractionnel avé leurs 412 000 infractions et les 
pourtant réputés disciplinés conducteurs allemands qui affichent 411 000 infractions à leur compteur 
ce qui est élevé quand on pense qu'ils sont venus par trois fois en 70 ans reconnaître nos 
belles routes francaouies au bord desquelles nous avons planté de grands arbres pour que les chars
nazis puissent rouler à l'ombre.

Les auteurs de ces infractions peuvent être poursuivis par les z'autorités francaouies en vertu de
la mise en place  -progressive - de la directive transfrontière.

Ce qui ne devrait pas réellement inquiéter les délinquants routiers concernés étant donné le sens inné 
de la désorganisation à la française manifesté par nos administrations.

J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Maxresdefault
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty28/11/2015, 16:54

J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Image010
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty28/11/2015, 17:28

Absolument génial !
Charly

Charly

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty28/11/2015, 17:36

kalawasa a écrit:
Absolument génial !

eh oui,le manneke ,il doit se protéger aussi clown
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty28/11/2015, 19:01

Charly a écrit:
kalawasa a écrit:
Absolument génial !

eh oui,le manneke ,il doit se protéger aussi clown

Totalement d'accord, mais il prend quand même des risques et pas seulement d'un rhume mal placé... pale
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty17/12/2015, 19:07

456 -

J'adore les histoires belges, elles sont des pépites en Absurdie.

Les baratinages contradictoires autour de la chasse au Salegars Abaissetalame sont des sketchs dignes
d'inspirer un prochain Monty Python !

Voici ce qu'en dit pour un volet de cette saga rocambolesque RTL INFO :

Une source, présentée par Sudpresse comme "haut placée", révèle comment
l'intervention visant à capturer Salah Abdeslam se serait orchestrée rue Delaunnoy à Molenbeek. Pourquoi
l'assaut n'a eu lieu qu'à dix heures du matin ce jour-là? Pourquoi le quartier n'a pas été bouclé si l'on
soupçonnait le terroriste présumé de se trouver dans cet immeuble?

Deux mois après les attentats de Paris et la fuite de certains organisateurs présumés, la presse révèle de
potentiels ratés. Dernier en date: le fait que Salah Abdeslam ait pu s'enfuir en profitant d'un
déménagement à Molenbeek, alors que sa "cache" potentielle était surveillée par la police. Selon nos
informations, le suspect n'aurait pas pu s'enfuir dans un camion de déménagement.

Quant au parquet, il relativise ces accusations, mais d'autres sources livrent des éléments inédits.

La question que tout le monde se pose: pourquoi le quartier n'était-il pas bouclé?

Si la police craignait que Salah Abdeslam se trouve au 47, rue Delaunnoy à Molenbeek, qu'elle surveillait
la maison mais sans pouvoir intervenir en raison des heures limitées pour les perquisitions (interdites
entre 23h et 5h du matin, sauf exception), pourquoi le quartier n'a-t-il pas été bouclé pour empêcher la
fuite du suspect? Selon une source haut placée, interviewée par Sudpresse, ce fut un choix délibéré. "Ils
ont tiré les leçons de l'expérience de Verviers, raconte cette source, dans La Capitale. Là, on avait fait des
écoutes plusieurs jours avant la perquise. On s'était rendu compte que les terroristes se levaient tous les
matins, un peu avant 5 heures, pour être prêts à riposter au cas où".

Le parquet, quant à lui, invoque la sécurité des habitants dans une rue très fréquentée.

"Ils ont eu peur"

"Ici, ils ont eu peur, s'ils bouclaient le quartier en déployant des policiers en nombre pendant la nuit, que
les médias rappliquent et que les habitants de ce quartier, qui est une zone difficile de Molenbeek, se
mettent à provoquer des émeutes
, faisant perdre le contrôle de la situation aux policiers", ajoute la
source dans les colonnes de Sudpresse.

Pourquoi 10 heures du matin, et pas 5 heures?

Si la loi ne permet aux policiers ayant l'autorisation d'effectuer une perquisition de ne l'effecuer qu'après
5h du matin, pourquoi avoir attendu 10 heures? Selon cette source, le matin, les policiers auraient craint
pour la sécurité des écoles proches de ce fameux n°47 de la rue Delaunnoy. "Ils ont donc préféré
attendre le milieu de matinée", précise la source en ajoutant que les magistrats ont apprécié la situation
en fonction des éléments qu'ils détenaient à ce moment-là et des risques connus. "Il est toujours facile
de réécrire les choses sur papier. (…) Je pense qu'ils ont voulu bien faire".

"Après avoir démantelé la cellule de Verviers, on serait les plus cons du monde? Allons!"

Cette source rappelle que la Belgique a été félicitée par le monde entier lors du démantèlement de la
cellule terroriste de Verviers, en janvier 2015. Les forces de l'ordre avaient, par ce coup de filet
historique, empêché la commission d'actes terroristes. "Et aujourd'hui, nous serions les plus cons
du monde?", questionne la source, qui demande de faire preuve de bon sens.

L'opposition réclame des explication sur la fuite de Salah Abdeslam

Le ver n'est pas seulement dans le fruit il est aussi dans la tête, comme disait Mao dans le Petit Livre rouge, les sociétés bourgeoises pourrissent comme le poisson mort d'abord par la tête...
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty23/12/2015, 12:21

Wink
http://www.marbellafirst.net
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty23/12/2015, 15:09

Je comprends que tu aies mal à ta Belgique, Lawrence, mais ceux qui prônent la charia ne sont à blâmer : on s'en fout ! A blâmer sont les sans-couilles qui écoutent et acceptent sans réagir , sans tirer dans le tas ! Twisted Evil
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty23/12/2015, 16:25

kalawasa a écrit:
Je comprends que tu aies mal à ta Belgique, Lawrence, mais ceux qui prônent la charia ne sont à blâmer : on s'en fout ! A blâmer sont les sans-couilles qui écoutent et acceptent sans réagir , sans tirer dans le tas ! Twisted Evil

Tu as raison, c'est pourquoi je me suis exilé en 1968 vers la terre promise........

Laquelle ?

Wink
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty23/12/2015, 16:41

Le ver n'est pas seulement dans le fruit il est aussi dans la tête, comme disait Mao dans le Petit Livre

rouge .

... plus que Staline , plus que Churchill , plus que Hitler , plus que l oncle Ho , plus que Jesus

j admire Mao Zedong moi pour ses prouesses , imaginez qu on le surnommait l homme aux trois mille

vierges ,a plus de quatre vingt ans  il adorait encore les petites belles jeunes chinoises flower
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty23/12/2015, 16:54

Zora232 a écrit:
Le ver n'est pas seulement dans le fruit il est aussi dans la tête, comme disait Mao dans le Petit Livre

rouge .

... plus que Staline , plus que Churchill , plus que Hitler , plus que l oncle Ho , plus que Jesus

j admire Mao Zedong moi pour ses prouesses , imaginez qu on le surnommait l homme aux trois mille

vierges ,a plus de quatre vingt ans  il adorait encore les petites belles jeunes chinoises flower

Tout va bien Zora !!!!

J'ai mal à ma Belgique - Page 19 0110

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty23/12/2015, 16:59

Lawrence a écrit:
Zora232 a écrit:

rouge .

Tout va bien Zora !!!!

...tres bien mon cher ami , je reviens de Marrakech

Najat trouve q y a trop d etranges etrangers dans cette

ville pourtant on couchait a la Mamounia flower

Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty23/12/2015, 17:05

Zora232 a écrit:
Lawrence a écrit:
Zora232 a écrit:

rouge .

Tout va bien Zora !!!!

...tres bien mon cher ami , je reviens de Marrakech

Najat trouve q y a trop d etranges etrangers dans cette

ville pourtant on couchait a la Mamounia  flower

Pfffff.....Trop populaire pour nous....

J'ai mal à ma Belgique - Page 19 151686

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty23/12/2015, 17:15

Au contraire Lawrence , Marrakech , ses maisons d hotes , ses palaces

est au top du Jet set , cettte ville est formidable mais j ai peur , j ai reve

qu on me volait Najat J'ai mal à ma Belgique - Page 19 24455

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty23/12/2015, 17:28

Zora a écrit:
j ai reve qu on me volait Najat

Avant le mariage, c'est un cauchemar . Après...., bof...

Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty23/12/2015, 17:42

Zora232 a écrit:

Au contraire Lawrence , Marrakech , ses maisons d hotes , ses palaces

est au top du Jet set , cettte ville est formidable mais j ai peur , j ai reve

qu on me volait Najat J'ai mal à ma Belgique - Page 19 24455

Belkacem tu peux la garder !

J'ai mal à ma Belgique - Page 19 151686
Charly

Charly

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty7/1/2016, 12:20

Mieux lotis que beaucoup de retraités !!!

Bonne nouvelle pour tous les prisonniers de Belgique: un nouveau service va être mis à leur disposition dès cette année

Toutes les prisons de Belgique, et par conséquent tous les détenus, bénéficieront bientôt d’un nouveau service : la plateforme « Prison Cloud ». Les 11.000 prisonniers de notre pays pourront ainsi téléphoner, regarder la TV digitale et louer des films ou des jeux.

J'ai mal à ma Belgique - Page 19 896689696_B977508240Z.1_20160107104407_000_G425U88QH.1-0

Le prix de ce nouveau service n’est pas encore connu, affirme le Laatste Nieuws, qui dévoile l’information. Pour la prison de Marche-en-Famenne, le coût avoisine déjà les 900.000 euros. « Mais cela dépendra évidemment du nombre de cellules et des installations », affirme Koen Geens, le ministre de la justice. « Nous pourrons utiliser ce système à bon escient. Grâce au système de sécurité de la plateforme, nous pourrons travailler plus efficacement et avec moins de surveillants », assure-t-il.

Par ailleurs, les détenus pourront consulter leur dossier et suivre des cours via cette plateforme. Les premières installations se feront cette année dans les prisons de Bruges et Turnhout.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty7/1/2016, 14:54

Je veux être déchu de la nationalité française et aller en prison en Belgique . Tu peux m'envoyer un formulaire d'admission, Charly ?
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty7/1/2016, 15:46

kalawasa a écrit:
Je veux être déchu de la nationalité française et aller en prison en Belgique . Tu peux m'envoyer un formulaire d'admission, Charly ?

Vas tchîre è Moûze

J'ai mal à ma Belgique - Page 19 24455
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty7/1/2016, 16:38

Lawrence a écrit:

Vas tchîre è Moûze

Wàs meinsch ?
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty7/1/2016, 16:39

Ca recommence...

Mab
Charly

Charly

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty7/1/2016, 18:04

kalawasa a écrit:
Lawrence a écrit:

Vas tchîre è Moûze

Wàs meinsch ?

Traduction (Lawrence n'attend que ça)

Va chier dans la Meuse
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty7/1/2016, 18:06

Vas tchîre è Moûze[/quote]

Wàs meinsch ?[/quote]

Traduction (Lawrence n'attend que ça)

Va chier dans la Meuse [/quote]

clown
Charly

Charly

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty6/2/2016, 10:04

Les djihadistes revenus blessés de Syrie sont soignés aux frais de la sécurité sociale belge

Plusieurs djihadistes, revenus blessés de Syrie, ont bénéficié de soins de santé et d’une revalidation dans nos hôpitaux. Les coûts, comme pour n’importe quel citoyen, sont pris en charge par la sécurité sociale et/ou l’administration pénitentiaire.

J'ai mal à ma Belgique - Page 19 1871845297_B977780546Z.1_20160206094958_000_GKK651EF6.1-0
Bilal E.M., blessé en Syrie, amputé par des médecins belges.

Au même titre que tous les citoyens de notre pays, même si le sujet prête à polémique, les djihadistes ont des droits. Dont celui d’être soignés, s’ils sont blessés. Et ce, alors même que l’un de leur objectif avoué est la destruction de nos sociétés. Plusieurs d’entre eux, revenus de Syrie, ont ainsi bénéficié des soins de santé et de rééducation, dans des hôpitaux belges ou les ailes médicales de nos prisons, car « les règles générales de l’assurance obligatoire soins de santé s’appliquent dans leur cas de manière ordinaire. », nous précise le cabinet de la Maggie De Block (VLD), ministre de la Santé.

Une présence qui s’est révélée, dans certains cas, extrêmement anxiogène pour le personnel médical, inquièt pour sa sécurité, occupés qu’ils étaient à soigner des djihadistes revenus blessés après avoir combattu pour Daesh ou Al Qaeda. Combien ? Selon le ministère de l’Intérieur, qui ne précise pas les mesures de sécurité particulières prises dans les hopitaux pour y faire face, « il y aurait au moins quatre cas recensés ces dernières années. » Mais aucun relevé précis n’a encore été établi par leurs services. Ils sont potentiellement bien plus nombreux.

Plusieurs djihadistes ont donc été soignés dans les ailes médicales des prisons où ils étaient incarcérés. « Nos médecins dispensent des soins au sein même de nos prisons. Mais certains cas nécessitent des hospitalisations en dehors du milieu pénitentiaire », précise Laurent Sempot, porte-parole de l’administration pénitentiaire.

J'ai mal à ma Belgique - Page 19 24455 J'ai mal à ma Belgique - Page 19 24455 J'ai mal à ma Belgique - Page 19 24455
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 19 Empty

J'ai mal à ma Belgique
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant