Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les juifs insultent Jésus et la vierge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty21/2/2009, 19:47

Sur la chaine 10 , une émission de Léor Shlyn;
Jesus (pbuh) Abused by Spiteful Israelis; Hezbollah Condemns
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td class="Author"> Hussein Assi
</td>
<td align="right"> Readers Number
:
1634
</td>
</tr>
</table>
<table width="200" align="left" border="0" cellpadding="2" cellspacing="0"> <tr id="ctl00_ContentPlaceHolder1_imgRow"> <td>
Les juifs insultent Jésus et la vierge F60ae023-3160-44f2-a210-5d5e94e5c26f_top</td>
</tr>

<tr id="ctl00_ContentPlaceHolder1_imgCaptionRow"> <td class="PictureCaption" style="padding-right: 5px; padding-left: 5px;">

</td>
</tr>

</table>




19/02/2009

It's the same Israeli "malice" that expresses itself, once again, in its worst forms…

It's the same Israeli "spite" that has proved itself since the
"creation" of the so-called Zionist entity that reveals itself once
again…

It's true that the world is already used to the
Israeli degradation for Arabs and Muslims… But who said that other
religions are not dealt with in the same way by the Zionists and
Israelis??

Christianity, for instance, seems to have reached
the same destiny with an administration that undermines all values and
beliefs, humiliates all religions and convictions…

Indeed,
suddenly and without any prior notice, Channel 10 of Israeli Television
decided to devote a complete episode for the Christianity. However, it
found that the most appropriate program for such a topic was… its
"comical" and "sarcastic" program, called "Tonight with Liur."

Thus, and just as expected, the Israeli host decided to show his
"ironical" competences, undermining the whole religion and harming
Jesus Christ (Prophet Issa pbuh) and his holy mother Mary (pbuh). The
whole scene was, of course, accompanied by the audience's "horselaughs"
as if they were watching a circus or a comical series.

So, the Israeli spite against the whole humanity continues, uncovering more "vicious surprises" day after day.

Therefore, the international community, the Christian and Muslim
references in the whole world are called upon to exert pressures on the
Zionist entity to halt its aggression and assaults against dignities,
at the top of which are God's prophets and messengers.

HEZBOLLAH CONDEMNS ISRAELI CRIME
In response, Hezbollah issued Thursday a statement in which it
expressed deep grief over the abuse committed by the disgraceful
Zionist enemy on Channel Ten against one of the great Prophets of God,
Jesus Christ, the son of Mary, peace be upon them (PBUT), and his pure
holy mother, considered sacred in the Bible and the holy Qura'an, by
Muslims, Christians and all believers in God's messages in the world.

Hezbollah condemned this crime and insult against the holiest people
that God has sent, out of his love, compassion and blessings for
humanity. "Such conduct is not surprising from an enemy whose history
is filled with the murder of prophets, offenses to holy sites, who
lacks recognition of others, distorts and occupies holy places for both
Muslims and Christians, in addition to mosques and churches, their
respective places of worship," Hezbollah's statement added.

The statement concluded: "Hezbollah puts this heinous offense in the
hands of all defenders of human rights and freedom of belief. Hezbollah
also appeals to all concerned parties of international and human rights
organizations, civil and religious bodies to initiate a unified action
that condemns this crime and obliges the enemy to stop its mockery of
religious symbols, beliefs and sanctities."

NICOLAS CONDEMNS ISRAELI ABUSE
For his part, the member of the Change and Reform parliamentary bloc MP
Nabil Nicolas denounced the Israeli TV's flagrant insult against
Christians. He called on the Lebanese and international religious
authorities to condemn such abuses that nourish the extremism and harms
the essence of Christianity.

Nicolas also called the
Catholic schools secretary general Father Marwan Tabet to organize a
strike in protest for such a hurtful abuse against all Christians of
Lebanon and the world.



<table style="width: auto;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="10"> <tr> <td align="center">

</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty21/2/2009, 21:57

Et alors????

Tu crois que c'est un monopole????

Jésus est une hypothèse dans le meilleur des cas, un débile de la pire espèces dans le pire des cas!

De toutes les manières, son histoire comme le mythe de ton demeuré de prophète est un amas de conneries!!!

ca te va chaton ou tu veux que je m'applique un peu plus!!!

Pt'ain je meriterais d'etre juif,NON????


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 00:48

Quoi, les zuifs insultent zézu, mais dans quel monde vivont nous? Les juifs insultent Jésus et la vierge 425432


Yo black-cat, qui insulte qui? Je crois me rappeler que le coran a tellement changé zézu que même une chatte reconnaitrais pas son chaton.

Mais toute ces sortes de considération historiques mises a part, le simple fait de la dévotion des musulmans a un mahomet sanguinaire placé sur le même pied d'égalité que Jésus, Gandhi et Martin Luther King est un affront de la pire espèce.

On peut rire de zézu, même s'en moquer beaucoup, mais une couple de dessins sur mahomet et voilà l'islam qui cri au meurtre.

Il y en a qui sont vraiment droles Les juifs insultent Jésus et la vierge 561954
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 00:52

Vierge???

Vous savez c'est qui une vierge musulmane? C'est une fillette de 6 ans qui coure plus vite que son mari de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 14:26

Le titre choisi par Chatnoir me laisse perplexe... tout ça à cause d'un talk show débile maniant très maladroitement l'humour décalé... (pour la petite histoire, le présentateur voulait avec son "humour" répondre aux propos négationnistes de Williamson, l'évêque réintégré par le Pape récemment).

ceci dit, prétendre que Marie n'était pas vierge et que Jésus n'a pas marché sur l'eau, ce n'est pas plus insultant que de prétendre que Moïse était un égyptien et que le peuple juif n'a jamais été esclave en Egypte (et qu'il n'y eu pas d'Exode), par exemple. C'est juste l'identité de ceux qui peuvent se sentir insultés qui change...

Conclusion de l'histoire : faut pas regarder la TV, ça rend con.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 14:42

Alice a écrit:
Le titre choisi par Chatnoir me laisse perplexe... tout ça à cause d'un talk show débile maniant très maladroitement l'humour décalé... (pour la petite histoire, le présentateur voulait avec son "humour" répondre aux propos négationnistes de Williamson, l'évêque réintégré par le Pape récemment).

ceci dit, prétendre que Marie n'était pas vierge et que Jésus n'a pas marché sur l'eau, ce n'est pas plus insultant que de prétendre que Moïse était un égyptien et que le peuple juif n'a jamais été esclave en Egypte (et qu'il n'y eu pas d'Exode), par exemple. C'est juste l'identité de ceux qui peuvent se sentir insultés qui change...

Conclusion de l'histoire : faut pas regarder la TV, ça rend con.


Bonjours Alice sunny

Comme ça la TV rend con? Je savais bien que c'était pas inné chez moi, que ça venait d'ailleurs. Maintenant je sais d'ou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 16:00

En résumé ne pas regarder la TV et surtout ne plus croire aux conneries bibliques ou AUTRES qui n'ont plus aucun sens en 2009.....






Alice a écrit:
Le titre choisi par Chatnoir me laisse perplexe... tout ça à cause d'un talk show débile maniant très maladroitement l'humour décalé... (pour la petite histoire, le présentateur voulait avec son "humour" répondre aux propos négationnistes de Williamson, l'évêque réintégré par le Pape récemment).

ceci dit, prétendre que Marie n'était pas vierge et que Jésus n'a pas marché sur l'eau, ce n'est pas plus insultant que de prétendre que Moïse était un égyptien et que le peuple juif n'a jamais été esclave en Egypte (et qu'il n'y eu pas d'Exode), par exemple. C'est juste l'identité de ceux qui peuvent se sentir insultés qui change...

Conclusion de l'histoire : faut pas regarder la TV, ça rend con.
farao study scratch Les juifs insultent Jésus et la vierge 806956Les juifs insultent Jésus et la vierge Smiley36Les juifs insultent Jésus et la vierge Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 16:05

Lawrence a écrit:
En résumé ne pas regarder la TV et surtout ne plus croire aux conneries bibliques ou AUTRES qui n'ont plus aucun sens en 2009.....






Alice a écrit:
Le titre choisi par Chatnoir me laisse perplexe... tout ça à cause d'un talk show débile maniant très maladroitement l'humour décalé... (pour la petite histoire, le présentateur voulait avec son "humour" répondre aux propos négationnistes de Williamson, l'évêque réintégré par le Pape récemment).

ceci dit, prétendre que Marie n'était pas vierge et que Jésus n'a pas marché sur l'eau, ce n'est pas plus insultant que de prétendre que Moïse était un égyptien et que le peuple juif n'a jamais été esclave en Egypte (et qu'il n'y eu pas d'Exode), par exemple. C'est juste l'identité de ceux qui peuvent se sentir insultés qui change...

Conclusion de l'histoire : faut pas regarder la TV, ça rend con.
farao study scratch Les juifs insultent Jésus et la vierge 806956Les juifs insultent Jésus et la vierge Smiley36Les juifs insultent Jésus et la vierge Smiley37

C'est vrai, mais c'est encore pire avec le coran, j'espère que tu es d'accord Les juifs insultent Jésus et la vierge 409250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 16:29

Le coran ne passe pas !!!!!!


Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307 Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307 Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307
¥_zed_¥ a écrit:
Lawrence a écrit:
En résumé ne pas regarder la TV et surtout ne plus croire aux conneries bibliques ou AUTRES qui n'ont plus aucun sens en 2009.....






Alice a écrit:
Le titre choisi par Chatnoir me laisse perplexe... tout ça à cause d'un talk show débile maniant très maladroitement l'humour décalé... (pour la petite histoire, le présentateur voulait avec son "humour" répondre aux propos négationnistes de Williamson, l'évêque réintégré par le Pape récemment).

ceci dit, prétendre que Marie n'était pas vierge et que Jésus n'a pas marché sur l'eau, ce n'est pas plus insultant que de prétendre que Moïse était un égyptien et que le peuple juif n'a jamais été esclave en Egypte (et qu'il n'y eu pas d'Exode), par exemple. C'est juste l'identité de ceux qui peuvent se sentir insultés qui change...

Conclusion de l'histoire : faut pas regarder la TV, ça rend con.
farao study scratch Les juifs insultent Jésus et la vierge 806956Les juifs insultent Jésus et la vierge Smiley36Les juifs insultent Jésus et la vierge Smiley37

C'est vrai, mais c'est encore pire avec le coran, j'espère que tu es d'accord Les juifs insultent Jésus et la vierge 409250
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 16:39

Le coran ne passe pas !!!!!!


Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307
Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307 Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307


Encore une idée ou pensée {tiède}

Sais-tu qu'en français nous avons un mot qui s'appel ''explicite''

Quand on jase avec tout un chacun, le mot d'ordre est que l'autre n'est pas moi et n'a donc pas ma compréhension, et donc je me dois d'être explicite.

Cependant, je t'accorde que tu ne pleure jamais d'être incompris {c'est là que je t'attend}

Tu peux te moquer de moi, mais n'ose jamais en rire Les juifs insultent Jésus et la vierge 24455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 16:50

Ah bon,,
Je croyais que tu étais au courant !!!


Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307 Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307 Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307
¥_zed_¥ a écrit:
Le coran ne passe pas !!!!!!


Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307
Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307 Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307


Encore une idée ou pensée {tiède}

Sais-tu qu'en français nous avons un mot qui s'appel ''explicite''

Quand on jase avec tout un chacun, le mot d'ordre est que l'autre n'est pas moi et n'a donc pas ma compréhension, et donc je me dois d'être explicite.

Cependant, je t'accorde que tu ne pleure jamais d'être incompris {c'est là que je t'attend}

Tu peux te moquer de moi, mais n'ose jamais en rire Les juifs insultent Jésus et la vierge 24455
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 17:00

Ah bon,,
Je croyais que tu étais au courant !!!

Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307
Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307 Les juifs insultent Jésus et la vierge 909307


Ben oui, j'ai l'électricité, quand même là, je suis au Québec {la central hydro-électrique de l'amérique du nord}

Je vois pas ce que le courant vient faire dans ça, la vraiment, je suis débranché scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 17:22

Le coran ne passe pas !!!!!!


Peut etre parce qu'il n'est pas alternatif! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 17:56

BRANMAKMORN06 a écrit:
Le coran ne passe pas !!!!!!


Peut etre parce qu'il n'est pas alternatif! affraid



Mein Kampf, est-il alternatif ?

Tout livre qui destitue une population ou un sexe en particulier est une abomination. J'espère n'être pas le seul con a le croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 19:20

Je me suis tojours dit qu'un de ces jours je prendrais le temps de réecrire quelques sourates en remplacant les mots de mécréants,associateurs ou infidèles par ceux de musulmans ou croyants, juste pour connaitre les chance d'etre publié!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 19:20

On joue,Lawrence, ou tu réponds a coté comme d'hab?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 19:45

BRANMAKMORN06 a écrit:
On joue,Lawrence, ou tu réponds a coté comme d'hab?


Bran, cesses donc de jouer les vierges éffarouchées, et donnes nous un exemple de ce que serait tes versets Very Happy


N'oublie pas, pas de dessins, ça en choques certains Les juifs insultent Jésus et la vierge 91637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 22:18

Jésus, Marie, Joseph,


Que pasa hombre !!!


Les juifs insultent Jésus et la vierge Invisi27Les juifs insultent Jésus et la vierge Invisi27Les juifs insultent Jésus et la vierge Invisi27Les juifs insultent Jésus et la vierge Invisi27Les juifs insultent Jésus et la vierge Invisi27



BRANMAKMORN06 a écrit:
On joue,Lawrence, ou tu réponds a coté comme d'hab?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 23:26

Alice a écrit:
Le titre choisi par Chatnoir me laisse perplexe...



Moïse était un égyptien et que le peuple juif n'a jamais été esclave en Egypte (et qu'il n'y eu pas d'Exode), par exemple. .

Oui Chat noir pourait faire un effort pour élever le niveau!
Ceci dit le niveau des débats est tombé bien bas en général , voir par exemple un sujet sur l'hypocrisie au sujet de Gaza....

Si non les historiens qui doutent de l'historicité de l'ancien testament et notament de l'historicité de l'exode ne son pas des plaisantains. Ils argumentent sérieusement. Si Le Coran ne confirmait pas l'histoire de Pharaon ils me feraient douter....En fait la non historicité de Moussa et de beaucoup de prophétes, bibliques ou non ne me pose pas de problémes . Ce sont des archétypes qui ont une réalité hors de la réalité historique.


[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Donn%C3%A9es_arch%C3%A9ologiques_sur_l'Exode_et_Mo%C3%AFse]Données archéologiques sur l'Exode et Moïse:[/url]

Comment on fait pour activer un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty22/2/2009, 23:57

19-

TARATATA ?


confused
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty23/2/2009, 16:54

Salut Younes

content de te retrouver...


Salut Chat Noir, y'a juste un truc qui va pas dans ton titre: DES juifs (pas LES juifs) insultent...etc... Je suis pas sûr du tout qu'il y ait unanimité sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty
MessageSujet: Re: Les juifs insultent Jésus et la vierge   Les juifs insultent Jésus et la vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les juifs insultent Jésus et la vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus crucifié : les Juifs ne sont pas responsables, dit le pape
» Vie des Saints
» Dégradation morale de la société: rééduquons la jeunesse !
» La Sainte Vierge et les verges diaboliques
» Mollah Omar, le prochain sur la liste .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: