Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko et Ceaucescu . 25/8/2010, 19:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko et Ceaucescu . 25/8/2010, 21:00 | |
| parfait, moi je suis pour DSK, j'ai juste une petite retenue parce qu'il est pour l'entrée de la Turquie en Europe. pauvre Ungern |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| | | | Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Sarko et Ceaucescu . 26/8/2010, 06:34 | |
| Sans oublier que DSK a été BLANCHI lors de son procès pour VICE DE FORME sans quoi il serait allé directement à la case PRISON ! Mais c'est bien connu, les français ont la mémoire courte ou sélective, c'est selon... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko et Ceaucescu . 26/8/2010, 13:59 | |
| - Ungern a écrit:
- marieden a écrit:
- , moi je suis pour DSK
Mais il n'y a rien d'anormal là dedans . Toutes les perversions sont dans la nature .
Mais dis-nous : qu'est ce que tu trouves de "bien" dans le programme de Sarko (1°question), et dans ce que Sarko a effectivement fait (2°question)? . alors je l'ai déjà dit et je ne vais pas me répéter surtout pour des personnes qui nient toute évidence. d'ailleurs Fillon est à 53 % des voix et c'est lui le chef du gouvernement de Sarko, c'est bien la preuve que les Français n'en veulent pas aux système en place vous n'en voulez même pas au programme de Sarko vous en voulez à la personne elle même et à son épouse (c'est pas difficile de le voir c'est dans chacun de vos messages) |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Sarko et Ceaucescu . 26/8/2010, 17:05 | |
| - marieden a écrit:
-
d'ailleurs Fillon est à 53 % des voix ... C'est qui Filon ? A oui,c'est le "prête nom" qui fait office de chef du Gouvernement . J'oubliais ... C'est çà le malheur d'un prète nom .... - marieden a écrit:
- vous n'en voulez même pas au programme de Sarko vous en voulez à la personne ...
Ah non,c'est une grave erreur ; Sarko est le chef de l'UMP et l'UMP ne serait rien sans Sarko . Il ne faut pas croire que je trouve que tout ce que fait sarko est mal ; la d&émagogie par exemple,il va largement plus fort que Goebbels . Une excuse peut être pour Goebbels; il était persuadé de ce qu'il disait ,et donc il était "dingue" . Tandis que Sarko,si il est persuadé de ce qu'il dit ,alors il est "dingue" lui aussi . Mais la discussion tourne actuellement sur le fait de savoir si il est ou non "dingue" .
Je dirai, fort prudemment, que ça dépend de la définition que l'on donne au mot "dingue" ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko et Ceaucescu . 26/8/2010, 17:10 | |
| Je dirai, fort prudemment, que ça dépend de la définition que l'on donne au mot "dingue" ... Et si tu testais ton miroir? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko et Ceaucescu . 26/8/2010, 23:19 | |
| Jack om a dû retirer tous les miroirs de chez lui, il les faisait exploser ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko et Ceaucescu . | |
| |
| | | | Sarko et Ceaucescu . | |
|