Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 13:04
Je préfère l'Algarve à Lisbonne. Maintenant que toutes les forêts d'Eucalyptus ont brûlé...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 13:24
TSUR a écrit:
Bilou, si charly veut voir faut qu'il danse....
Oui... hé hé hé !
Tu as aussi la vidéo du récital de Santarém en 2009, je présume ?
(Histoire que Charly apprenne le pas du "malhão"...)
Dernière édition par Biloulou le 26/8/2010, 13:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 13:27
"Porto vu par Annick"
et bu par qui?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 13:38
Sylvette a écrit:
"Porto vu par Annick"
et bu par qui?
Sylvette,ils veulent que je danse ce truc.
Il y a quelques années,on me surnommait Fred Astaire, mais pas ce truc,on voit qu'ils ont bu.
Dernière édition par Charly le 26/8/2010, 13:41, édité 1 fois
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 13:40
Et après, s'il a bien dansé, peut-être pourra-t-il entrer ici ?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 13:42
Sont-ce des produits bio,sans OGM?
Biloulou
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 13:45
Charly a écrit:
Il y a quelques années,on me surnommait Fred Astaire, mais pas ce truc,on voit qu'ils ont bu.
Je vais voir sur un des nombreux sites brésiliens consacrés à Mariza si je trouve les paroles. Je les tradurai et tu pourras chanter, alors.
Qui sait, Tsur s'en contentera peut-être ?
(Je reviens )
Dernière édition par Biloulou le 26/8/2010, 14:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 13:46
Charly a écrit:
Sylvette a écrit:
"Porto vu par Annick"
et bu par qui?
ah ? moi je dansait comme Ginger
Biloulou
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 13:47
Charly a écrit:
Et après, s'il a bien dansé, peut-être pourra-t-il entrer ici ? Sont-ce des produits bio,sans OGM?
Ce sont des portos centenaires et comme les OGM existent depuis que l'homme a inventé l'agriculture... je ne peux rien te garantir...
Dernière édition par Biloulou le 26/8/2010, 14:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 13:51
je dansaiS
Biloulou
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 14:24
Voilà, c'est paraît-il, des paroles de Alberto Janes sur un air du folklore du Nord.
Ècoutez un peu, Monsieur le Vin
Écoutez un peu, monsieur le Vin, Vous allez me répondre franchement, Pourquoi retirez-vous toute assurance À ceux que vous rencontrez sur votre chemin ?
Une fois qu'ils ont bu un petit verre en trop Même les gens les plus paisibles, Mon ami le Vin, dans le désordre, Votre Altesse les fait marcher à quatre pattes !
C'est une mauvaise conduite Et il y a intention dans ce que vous faites. On entre en déséquilibre, Et on est incapable de le retrouver.
Les lois de la Physique échouent Et la verticale de tout leu Oscille sans s'arrêter Et n'est plus perpendiculaire.
"J'ai déjà été", répond le vin, "La feuille libre qui jouait dans le vent, Je fus un rayon de soleil dans le firmament Qui ai amené le raisin, douce caresse.
Je garde encore la chaleur du soleil Et ainsi je vais jusqu'à donner la vie, J'augmente la valeur de n'importe qui Si bu avec bon compte, poids et mesure.
Je fais du mal seulement À ceux qui me méprisent Et se moquent de moi Celui qui me considère comme de l'eau Me fait offense, il la paye, Moi je suis comme ça"
Votre Altesse a raison Et c'est de l'ingratitude Dire du mal du vin. Et pour prouver ce que je dis, Allons, mes amis, Encore un petit verre !
Invité Invité
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 15:22
Charly a écrit:
C'est des produits avec de la vie, du soleil, et de la musique du coeur. Pleins de couleurs, et de bons sourires qui ne cachent rien. Et de belles histoires, que racontent ceux qui ont arrosé leurs gosiers secs, du porto blond, qui a preté sa couleur a l'or. Donc pas bio, ni rien d'empoisonné
Charly
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 15:36
TSUR a écrit:
Charly a écrit:
C'est des produits avec de la vie, du soleil, et de la musique du coeur. Pleins de couleurs, et de bons sourires qui ne cachent rien. Et de belles histoires, que racontent ceux qui ont arrosé leurs gosiers secs, du porto blond, qui a preté sa couleur a l'or. Donc pas bio, ni rien d'empoisonné
Qu'en de beaux termes tout celà est dit. Cà donne vraiment envie,tu ferais un bon représentant en vins et spiritueux.
Charly
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 15:42
Profitez-en,Ungern ne va pas tarder à arriver.
Invité Invité
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 15:47
Charly a écrit:
Alors on lui en servira dans un beau verre...c'est dommage que tu n'aimes pas le porto, entre trois personnes on a deux cadavres de bouteilles. encore quelques beignets de calamar, et un homard, puis quelques sardines fraiches cuites au barbecue.
Invité Invité
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 16:05
stop Tsur je baveeeeee
Charly
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 16:31
TSUR a écrit:
Charly a écrit:
Alors on lui en servira dans un beau verre...c'est dommage que tu n'aimes pas le porto, entre trois personnes on a deux cadavres de bouteilles. encore quelques beignets de calamar, et un homard, puis quelques sardines fraiches cuites au barbecue.
Je n'ai plus touché à une goutte d'alcool depuis au moins 10 ans. Alors,si je m'y mets,imagine les dégâts
Invité Invité
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 17:08
Invité Invité
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 17:11
Moi mon cafard, jusque pour demain matin...je vas dormir...
Invité Invité
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 17:20
J'arrive pas...qu'est ce qui m'a pris de rentrer la dedans...va au diable Chuis debile ....et bourré, Fado et porto, v'la que je fais des vers a present
Biloulou
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 17:24
Une valeur montante du fado : Ana Moura dans "Os búzios" (les buccins)
Biloulou
Sujet: Re: A Biloulou 26/8/2010, 17:32
TSUR a écrit:
J'arrive pas...qu'est ce qui m'a pris de rentrer la dedans...va au diable Chuis debile ....et bourré, Fado et porto, v'la que je fais des vers a present
Tu vois ? Quand tu veux tu peux...
(Relis 30 fois les paroles de "Oiça lá ó Senhor Vinho" )
Biloulou
Sujet: Re: A Biloulou 27/8/2010, 08:16
Allez, je commence ma journée en musique, rien de tel pour voir le bon côté des choses !