Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 16:31 | |
| « Tu fais des amalgames dans tous tes messages. »
Bien sûr, j'essaie de rester à niveau et d'être compris de mes interlocuteurs. T'as pas idée comme c'est difficile quand t'essaies de minimiser l'usage des KK et des smileys et d'utiliser le plus possible les mots et la pensée.
Le fisc t'as bien le droit de t'en tamponner mais sans lui tu serais enseveli sous une montagne d'immondices et tes rues et trottoirs seraient plutôt boueux.
Bref.
C'est toi qui a affirmé que Béliveau était un escroc et j'ai simplement souligné que a) j'en savais rien, et que b) la justice non plus.
La vérité cause problème? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 16:36 | |
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 16:47 | |
| il n'empêche que suite aux faillites successives des sociétés qu'il avait créé avec son argent honnêtement gagné,il s'est retrouvé devant les tribunaux,car il laissait les dettes à ses franchisés. Un projet de loi portant sur la responsabilité solidaire des franchisés a,depuis,et suite à ces affaires,été déposé pour clarifier ce situations. Il n' a pas été condamné,puisqu'il y avait un vide juridique à l'époque,mais les juges ont coupé la poire en deux. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 16:54 | |
| Le fisc t'as bien le droit de t'en tamponner mais sans lui tu serais enseveli sous une montagne d'immondices et tes rues et trottoirs seraient plutôt boueux.
Mais ici,ce sont les élus ,en majorité socialos, qui fraudent le plus et profitent le plus de l'argent du fisc. Ces gauchistes ont la rage taxatoire qui compense leur laxisme. Le immondices,on les ramassait déjà avant que le fic nous écrase. C'était géré par les communes qui n'étaient pas trop gourmandes en taxes. Et chaque individu en produisait 2 x moins qu'actuellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 17:09 | |
| « Et chaque individu en produisait 2 x moins qu'actuellement. »
Je te suis...
Ici, on a un problème différent, similaire à celui des ÉU. Les programmes sociaux qui coûtent le plus sont ceux qui favorisent ceux qu'on qualifie de Corporate Welfare Bums, ces compagnies et institutions financières, ainsi que les quelques individus qui les dirigent, qui sont subventionnés ou exonérés de toute taxation à-qui-mieuxmieux aux frais exclusifs de la classe moyenne dont la majorité des payeurs de taxes font partie.
En plus, faut se défendre! Fait que chez vous on s'est payé des F-16, si je ne m'abuse, alors que chez nous, on va ferrailler nos F-18 remis à neuf hier soir pour les remplacer par des F-35! 65 beaux F-35 très précisément!
Pour les utiliser contre qui? Les pingouins dans le grand nord?
Pour les utiliser contre la classe moyenne qui rétrécit comme une peau de chagrin mais qui, elle, paye des taxes et des taxes pour engraisser pas même les actionnaires des armementiers mais leurs dirigeants.
Pendant ce temps-là, Tsur est à la chasse au canard.
Faut de tout pour faire un monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 19:52 | |
| C'est aujourd'hui l'ouverture de la chasse au canard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 19:57 | |
| Mon dieu, le pauvre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 20:00 | |
| Depuis le temps que tu te prends du plomb dans le croupion, j'ai bon espoir que tu passes encore cette période ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 20:16 | |
| Bof! La routine, quoi.
Pis? Toujours en vacances professionnelles? La vie est belle? |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 20:18 | |
| - Pétard a écrit:
- J'ai peur!
Il ne faut pas, je te placerai sous mon aile protectrice ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 20:27 | |
| Arretez le massacre. Il vous faut déjà le duvet pour vos couettes! Le premier qui tue un canard,je l'envoie au trou noir. (admirez la rime) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 20:32 | |
| - Citation :
- Il ne faut pas, je te placerai sous mon aile protectrice !
Bon, c'est ça! Là me v'là carrément épouvanté! Tu me veux faire dans mon froc? |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 21:24 | |
| - Citation :
- Pis? Toujours en vacances professionnelles? La vie est belle?
Ben, les bonnes choses ont une fin ! J'ai repris le chemin de l'esclavage salarial (faut bien bouffer, hein ?). Ces quelques mois ont été profitable sur le moral et réfléchir sur mon devenir. Cela m'a permis aussi de faire le tri parmi mes "soi-disant" amis et de me faire découvrir d'autres personnes beaucoup plus intéressantes sur le plan humain. Bien entendu, coté finance c'est pas la joie mais je sais maintenant que ce n'est pas le plus important et surtout que ce n'est pas sur l'argent ou avec leur statut social que les gens sont intéressants. Voilà, je vais bientôt quitter Lyon pour une autre région avec mon chat et je commence mon baptême du feu en partant trois semaines pour la Guyane en Octobre. L'objectif durant ces prochaines années est de pouvoir faire mon trou dans un endroit tranquille avec de la verdure, faire mon boulot de façon sereine et d'avoir une activité annexe dans l'écriture. J'y travaille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 21:33 | |
| « ben, les bonnes choses ont une fin ! »
Dommage mais heureux de lire que tu gardes toujours le cap! On peut louvoyer, l'idée c'est de se rendre à destination. |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 22:05 | |
| - Pétard a écrit:
- « ben, les bonnes choses ont une fin ! »
Dommage mais heureux de lire que tu gardes toujours le cap! On peut louvoyer, l'idée c'est de se rendre à destination. Fais gaffe,il risque de louvoyer jusqu'à la baie de l'Hudson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 22:17 | |
| « Fais gaffe,il risque de louvoyer jusqu'à la baie de l'Hudson. »
Çä serait cool Je déteste pas quand les bons copains arrivent sans s'annoncer! |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 22:18 | |
| C'est pas çà,on cause,mais hier j'ai mangé du magret,il n'en restait plus après. Tsur,descends-en quelques uns svp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 22:42 | |
| - Citation :
- Çä serait cool Je déteste pas quand les bons copains arrivent sans s'annoncer!
Cochon qui s'en dédit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 28/8/2010, 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Biloulou 29/8/2010, 10:29 | |
| Pour ceux interessés a trouver une petite vie tranquille dans la verdure, je deconseille le continent Africain, qui ne commencera a voir un leger changement, que dans cinquantes ans. |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: A Biloulou 25/5/2014, 19:18 | |
| PRIÈRE À BILOULOU...
Notre kiné qui ètes osseux, Que nos articulations soient certifiées, Que notre squelette tienne, Que nos os emboités soient fermes Sur la terre comme ossuaire. Donnez-nous aujourd'hui nos massages quotidiens. Pardonnez nous nos exigences Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont chiropractés. Ne nous laissez pas succomber à la décalcification, Mais délivrez-nous du mal de dos, Maintenant et Alzheimer de notre mort.
Abdomen
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: A Biloulou 25/5/2014, 19:23 | |
| Merci ô mon bon ami ! Je me souviendrai de cette prière (et de toi) dans quelques années... ou dizaines d'années... (Tu es sûr que c'est à moi que cette prière doit être adressée ?) | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: A Biloulou 25/5/2014, 19:40 | |
| Donnez-nous aujourd'hui nos massages quotidiens. Pardonnez nous nos exigences. St Lawrence. Je me souviendrai de cette prière (et de toi) dans quelques années... ou dizaines d'années... ...pour cela tu devras etre très exigeant pendant tes séances de massage , André est un homme de bien il t'espliquera tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Biloulou | |
| |
|
| |
| A Biloulou | |
|