Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
mais bon même si c'est lui, pas grave du moment qu'il y a respect
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 00:43
Bonjour (c'est déjà demain !)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 00:46
Pari tenu et... gagné ! Bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 06:42
Aux LPeeins sans exception, les moches et les moins moches bonjour. Les beaux y en a pas. A part charly qu'on peut encore regarder sans gerber.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 07:00
Jack tu fais quoi sur un tapis roulant..??
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 07:03
Bonjour à tous et bon début de semaine !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 07:30
Bonjour à tous, excellente semaine !
(Excellent, l'entraînement cardio-pulmonaire de Jack.... c'est tiré de La cage aux folles ? )
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 07:39
Charly a decidé de s'y mettre aussi....il court en ville acheter l'appareil.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 07:43
Note que s'il court assez vite pour le trouver, ce n'est plus nécessaire de l'acheter...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 07:45
Me voici,me voilou
Bonjour la troupe.Les cuisines sont ouvertes chez Tsur, j'y cours!
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 07:55
Nous sommes le lundi 13 septembre
Nous fêtons : Aimé
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 08:03
La blague du jour Au ciel on organise le match annuel entre l'équipe du Paradis et celui de l'Enfer. Jésus, en tant qu'entraineur de l'équipe du Paradis, sélectionne ses joueurs. Saint Pierre s'approche et demande : - Dis, Jésus, je pourrai jouer? Je suis un bon attaquant. - C'est hors de question. Avec ton sale caractère tu vas encore te faire expulser des le début du match, comme l'année dernière où tu as cassé la jambe de Belzebuth et empoigné l'arbitre!
Saint Pierre insiste et finalement Jésus cède et accepte qu'il joue mais à la condition absolue que au moindre écart de bonne conduite il sera immédiatement renvoyé à faire le concierge du Paradis.
Le match commence. Jésus, trop occupe par son travail, écoute le match à la radio depuis son nuage. Tout à coup on entend : "Saint Pierre EXPULSE !"
Saint Pierre apparait immédiatement devant Jésus qui, furibond, lui demande se qui c'est passé. Saint Pierre lui raconte, encore tout essoufflé : - Excuse-moi Jésus, voila se qui c'est passé : je venais de récupérer la balle devant notre goal et je commence à courir vers l'avant, je passe la balle à l'archange Gabriel, je dépasse deux défenseurs des diables, je reçois de nouveau la balle (il s'excite de plus en plus en racontant), je dribble encore deux défenseurs, je passe la balle vers St Paul... La tension devient épouvantable, même Jésus est pris par le suspens. - Continue ! - St Paul me renvoie la balle, je suis à la limite du hors jeu, je suis SEUL devant le gardien, je le DRIBBLE, et je TIIIIRRE..... - Et... ???? - Et je rate !!!! - NOM DE DIEU !!! s'écrie Jésus
- Et bien c'est exactement ce que j'ai dit !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 08:38
Bonjour aux aimés dont c'est la fête pour les détestés qu'il aillent ce faire cuire un oeuf .
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 08:40
JACKLELOUP a écrit:
Bonjour aux aimés dont c'est la fête pour les détestés qu'il aillent ce faire cuire un oeuf .
Moi c'était hier à mon brunch dominical : deux oeufs ultra frais à la coque, trois minutes et demie.
(Et les mouillettes au beurre salé.... hum...)
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 08:42
JACKLELOUP a écrit:
Sylvette n'est pas venue dire bonjour..!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 08:43
Bonjour Charly heureux de te voir ce matin . Espérons que Sylvette et bran que je salue prendrons la même décision . Quand on marche sur une merde après avoir nettoyé sa chausure la vie continue.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 08:46
JACKLELOUP a écrit:
Bonjour Charly heureux de te voir ce matin . Espérons que Sylvette et bran que je salue prendrons la même décision . Quand on marche sur une merde après avoir nettoyé sa chausure la vie continue.
Quel Charly..?? t encore bourré au petit matin. Sylvette aussi a fait ses valises..!! Y en a qui vont jubiler.
Les gentils bien eduqués vont se retrouver entre gens de bonne compagnie....a gauche
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 08:53
TSUR a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Sylvette n'est pas venue dire bonjour..!!
Normal,c'est la marée haute
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 08:55
TSUR a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Quel Charly..?? t encore bourré au petit matin. Sylvette aussi a fait ses valises..!! Y en a qui vont jubiler.
Les gentils bien eduqués vont se retrouver entre gens de bonne compagnie....a gauche
Surtout ne pas se disperser!!! Restez groupiiiiir ....a gauche???pourquoi??? la droite est vaseuse?
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 09:07
Charly a écrit:
Surtout ne pas se disperser!!! Restez groupiiiiir ....a gauche???pourquoi??? la droite est vaseuse?
Si c'est une droite qui refuse le débat et choisi d'imposer, comme une vulgaire gauche, elle serait bien vaseuse, oui....
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 09:25
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Si c'est une droite qui refuse le débat et choisi d'imposer, comme une vulgaire gauche, elle serait bien vaseuse, oui....
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 09:30
Oui pas comme cette gauche qui ne fait que se foutre de la gueule des autres... on discute de quoi...bientot ca va devenir "Kramer Vs Kramer" et tout ira pour le mieux.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 09:33
Inoubliable, les charmes de la guerre !
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 09:33
TSUR a écrit:
Oui pas comme cette gauche qui ne fait que se foutre de la gueule des autres... on discute de quoi...bientot ca va devenir "Kramer Vs Kramer" et tout ira pour le mieux.
Voilà pourquoi Biloulou est souvent chez Holland
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 11:20
Elle est ou la Marie..??
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 11:23
Sous la couette, comme d'habitude le lundi matin...