Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 11:24 | |
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 14:37 | |
| - Biloulou a écrit:
- Sous la couette, comme d'habitude le lundi matin...
non justement, le lundi matin c'est 5 heures debout puisque la gamine part pour sa semaine mais j'avais plein de boulot, laver sécher étendre ................... bonjour à toutessss et toussss |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 14:43 | |
| - TSUR a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
- Bonjour Charly heureux de te voir ce matin . Espérons que Sylvette et bran que je salue prendrons la même décision . Quand on marche sur une merde après avoir nettoyé sa chausure la vie continue.
Quel Charly..?? t encore bourré au petit matin. Sylvette aussi a fait ses valises..!! Y en a qui vont jubiler.
Les gentils bien eduqués vont se retrouver entre gens de bonne compagnie....a gauche oh va bien y avoir une autre tête de Turque (expression) j'crois même avoir une idée, mais là, le morceau est très gros |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 15:06 | |
| Bonjour Marie Je vois que tu es en forme. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 15:10 | |
| - marieden a écrit:
- TSUR a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
- Bonjour Charly heureux de te voir ce matin . Espérons que Sylvette et bran que je salue prendrons la même décision . Quand on marche sur une merde après avoir nettoyé sa chausure la vie continue.
Quel Charly..?? t encore bourré au petit matin. Sylvette aussi a fait ses valises..!! Y en a qui vont jubiler.
Les gentils bien eduqués vont se retrouver entre gens de bonne compagnie....a gauche oh va bien y avoir une autre tête de Turque (expression) j'crois même avoir une idée, mais là, le morceau est très gros Gros morceau?t'y va un peu fort,déjà que Biloulou est en train de forniquer avec une nouvelle copine. Moussa va intervenir,je le sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 15:41 | |
| |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 15:51 | |
| pour la nouvelle copine ??? j'avais comme une impression |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 15:56 | |
| oui j'en suis certaine et j'espère que celui là tiendra le coup
Sylvette est définitivement partie et apparemment Bran aussi ça fait un sacré "trou" dans ce forum, deux grandes personnalitées |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 16:50 | |
| Bonjour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 16:52 | |
| bonjour Gaston c'est à cette heure qu'on se lève ??? |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 17:04 | |
| - marieden a écrit:
- bonjour Gaston c'est à cette heure qu'on se lève ???
Bonjour Marieden, non,je suis toujours levé tôt,mais j'avais des choses à faire. Ici,tout va bien? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 17:12 | |
| - Charly a écrit:
- C'est donc çà,les menus plaisirs que fait Bilou à sa copine!
Accident,hopital,retour à la maison,accouchement.
Je vais te dénoncer à ForumActif pour contenu diffamant et atteinte à la dignité d'une personne, mauvais sujet ! D'abord elle est maintenant chez elle et hors de danger et puis devine à qui est la voiture qu'elle conduisait au moment de l'accident ? Lara Fabian. Et avec qui elle partage temporairement la salle de bain de son logis ? Justine Hénin. Quel monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 17:14 | |
| le message ci-dessus était une réponse à Gaston |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 17:18 | |
| Bonjour Biloulou,quelles moeurs bizarres. Ce sont des gayes? Ton amie,justine,et Lara? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 17:35 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 17:37 | |
| Bonjour Gaston Tu t'es fait rembaler par Péééétard? Bienvenue au club! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 17:40 | |
| - Gaston a écrit:
- Bonjour Biloulou,quelles moeurs bizarres.
Ce sont des gayes? Ton amie,justine,et Lara?
Bonjour Gaston ! (Attends un instant, il y a le téléphone qui sonne...)Voilà : non, non, pas le moins du monde, pour autant que je sache ; juste des curieux hasards de déménagements croisés, mais alors là vraiment très curieux ! (Comment trois gayes ? Et moi alors, qu'est-ce que je fais dans cette histoire ? ) | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 17:43 | |
| |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 17:53 | |
| - Biloulou a écrit:
- Gaston a écrit:
- Bonjour Biloulou,quelles moeurs bizarres.
Ce sont des gayes? Ton amie,justine,et Lara?
Bonjour Gaston !
(Attends un instant, il y a le téléphone qui sonne...)
Voilà : non, non, pas le moins du monde, pour autant que je sache ; juste des curieux hasards de déménagements croisés, mais alors là vraiment très curieux !
(Comment trois gayes ? Et moi alors, qu'est-ce que je fais dans cette histoire ? ) M'enfin,qu'est-ce qu'il doit penser,notre ami Gaston,que tu vis avec 3 femmes. Ton amie,çà va,Lara aussi,mais la Titine de Monaco,bonjour les dégâts. Enfin,puisque aucun autre ne la veut,tu fais oeuvre de charité. Tu arais dû les inscrire sur LP. | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2010, 17:57 | |
| Vous êtes tout de même des gens bizarres. Mais c'est amusant! Si je savais,je ferai inscrire mon beauf sur lp,je lui dirai qu'il y a un membre qui fait avec Justine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|