Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LE 11 SEPTEMBRE

+8
Ungern
OmbreBlanche
andre
Biloulou
emma
chat noir
EddieCochran
Charly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty6/9/2010, 14:11

Rappel du premier message :

http://911blogger.com/news/2010-08-31/international-center-911-studies-secures-release-thousands-photos-and-videos-nist
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 13:12

LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=051_8330_201717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 13:33

Eddie a écrit:
Sans que l'on sache vraiment comment ça fonctionne. Le réchauffement climatique doit intervenir. Du moins quand il échauffe ce que l'on appelle en cette circonstance à tort les esprits.

La frontière entre "memoire" et "vengeance" est semble-t-il variable en fonction de la force de frappe plus que de conviction...

N'empêche que tout ce negationnisme occidental autour du WTC a quelque chose d'etrangement auto-destructeur.

Mab
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 14:12

Il y a négationisme et négationisme .

Je ne dis pas que les USA ont tout élaboré .

Je dis que les USA on tout su et on délibérément laissé faire sauf là où on ne pouvait l'admettre : sur le Pentagone !

Parce que cette histoire de passagers qui se rebellent parce qu'ils ont entendu ce qu'il se passait au WTC est tout simplement IMPOSSIBLE : à l'époque il était impossible de communiquer au sol ou au départ du sol vers un avion en vol avec un GSM .
Il a fallu,3 ans après,qu'on fasse installer dans les avions en kit relais pour rendre celà possible .

Or si un seul point de toute l'histoire ne tient pas,toute l'histoire ne tient pas .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 14:13

andre a écrit:
Plus important encore est la date du 11 septembre 910, jour où le duc d'Aquitaine Guillaume Ier, dit «le Pieux», cèda un bout de lande à un groupe de douze moines bénédictins. (...)
Bonjour André,

Ce fut en effet un jour très important ce jour où, en quittant le pieu, le duc d'Aquitaine Guillaume 1er a aussitôt décidé de favoriser l'éclosion de cette oeuvre spiritueuse qui nous inonde encore aujourd'hui de ses bienfaits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 14:22

...

Je dis que les USA on tout su et on délibérément laissé faire sauf là où on ne pouvait l'admettre : sur le Pentagone !
..[/quote]

Ah bon? le Pentagone n'aurait pas ete touche mais la Maison Blanche, elle si?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 14:25

Ungern a écrit:
Il y a négationisme et négationisme .
Je ne dis pas que les USA ont tout élaboré .
Parce que cette histoire de passagers qui se rebellent parce qu'ils ont entendu ce qu'il se passait au WTC est tout simplement IMPOSSIBLE : à l'époque il était impossible de communiquer au sol ou au départ du sol vers un avion en vol avec un GSM .
Il a fallu,3 ans après,qu'on fasse installer dans les avions en kit relais pour rendre celà possible .
Or si un seul point de toute l'histoire ne tient pas,toute l'histoire ne tient pas .

Bonjour Ungern ! sunny

Je crois que tu es en train de réécrire à ta manière l'histoire du 11 septembre et plus particulièrement l'attentat du Pentagone, faudra que je retrouve mes dossiers ou, au besoin, en fabrique un tout frais.
Si un avion vole assez bas et pas trop vite, rien n'empêche un GSM à son bord de communiquer avec le sol sauf des questions de réglementation et sécurité des systèmes électroniques embarqués.

Citation :
Or si un seul point de toute l'histoire ne tient pas,toute l'histoire ne tient pas.
C'est un dogme dicté par...? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 14:29

Citation :
Or si un seul point de toute l'histoire ne tient pas,toute l'histoire ne tient pas.

C'est un dogme dicté par...?

Ben par gros, pardi!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 14:30

a) C'était bien évidement le Capitole et non le Pentagone .

b) On discute d'un avion de ligne volant à son altitude de croisière (situation existant lors du détournement,au moment où les passagers se seraient soit disant entretenus avec leurs proches qui leurs auraient expliqué le WTC .

c) Si dans une histoire complexe ,un seul des éléments s'avère non pas inexact,mais faux,alors tout effectivement s'écroule .
Il en est de même si un seul fait s'avère invraisemblable .
Or je me rappellle très bien que le passeport de Ali Agça a été retrouvé intact par un policier qui faisait sa ronde juste au pied du WTC APRES que le premier avion l'ai touché .
C'est très très curieux cette affaire ...

http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 15:06

Pétard a écrit:

Citation :

Ben par gros, pardi!

Tu peux pas t'empecher de ramener ta grand gueule xxxxx, meme un jour de commémoration pour tout un peuple ne représente rien pour un individu comme toi, ta petite gueule xxxxx bien a l'abri pret a refaire le monde a ton image de veule en insulotant meme les mémoires des morts tant qu'ils ne sont pas les tiens!

Tu fais gerber presque tout le monde et ta seule utilité ici, reste de servir de faire valoir!

Mes excuses a tous les autres, mais il commence a me coller la nausée, cet xxxxxx!

Dernière édition par BRANMAKMORN06 le 11/9/2010, 18:58, édité 1 fois
Charly

Charly

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 15:19

Mes excuses a tous les autres, mais il commence a me coller la nausée, cet xxxxx!

Y a vraiment pas de quoi!
Cà doit faire du bien,non? LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_biggrin

Une centaine de personnes ont manifesté à Bruxelles contre le projet de mosquée à Ground Zero

Samedi 11 Septembre 2010 | LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_clock 2 h. | powered by LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Belga_plus_fr

(Belga) A l'occasion du 9ème anniversaire des attentats du 11 septembre à New York, une centaine de membres de l'organisation "Villes Contre l'Islamisation" ont manifesté samedi matin à Bruxelles contre le projet de construction d'un centre islamique et d'une mosquée près du site de Ground Zero, a pu constater l'agence Belga sur place. LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 158_pxy_39911084_36148041 Les militants se sont réunis devant les bureaux du Vlaams Belang, situés place Madou, non loin de l'ambassade américaine, munis de pancartes et de drapeaux américains et flamands. Filip Dewinter, président de l'organisation et leader de la formation d'extrême droite, y a rappelé qu'il assimilait ce projet de construction à une provocation musulmane portant un coup au visage des victimes des attentats. La manifestation s'est déroulée dans le calme. (EVM)

Pas nombreux,mais c'est un petit signe qui présage que si l'extrême
droite doit s'occuper un jour de subvenir au laxisme des dirigeants des pays démocratiques,çà risque...

Dernière édition par Charly le 11/9/2010, 15:24, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 15:22

Ungern a écrit:
b) On discute d'un avion de ligne volant à son altitude de croisière (situation existant lors du détournement,au moment où les passagers se seraient soit disant entretenus avec leurs proches qui leurs auraient expliqué le WTC .
Je présume alors que tu pensais, sans oser le dire, aux téléphones du réseau Airphone de Verizon Communications, principal actionnaire de Vodafone, installés sur la face arrière des dossiers des sièges de ce vol 93 United Airlines ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 15:26

BRANMAKMORN06 a écrit:
Pétard a écrit:

Citation :

Ben par gros, pardi!

Tu peux pas t'empecher de ramener ta gand gueule, xxxx, meme un jour de commémoration pour tout un peuple ne représente rien pour un individu comme toi, ta petite gueule xxxx bien a l'abri pret a refaire le monde a ton image de veule en insulotant meme les mémoires des morts tant qu'ils ne sont pas les tiens!

Tu fais gerber presque tout le monde et ta seule utilité ici, reste de servir de faire valoir!

Mes excuses a tous les autres, mais il commence a me coller la nausée, cet xxxxxx!

Quelque chose me dit que ce message ne va pas rester longtemps.

En ce qui me concerne, aucune excuse necessaire, Bran.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 15:27

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Je présume alors que tu voulais parler, sans oser le dire, des téléphones du réseau Airphone de Verizon Communications, principal actionnaire de Vodafone, installés sur la face arrière des dossier des sièges ?

En effet,Ungern est à côté de la plaque.
Les communications avec le sol existaient déjà.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 15:33

Les attaques terroristes du 11 septembre 2001 auront changé le visage du monde à jamais et resteront gravées dans la mémoire de toutes les nations.

La violence de tels actes est indicible. Pour témoigner de l'esprit qui les anime, de leur ténacité et de leur amour de la vie et de la liberté, les Américains se sont levés et ont choisi de faire face à cette expression de haine et de violence. De ce crime, il reste un déluge d'esprit humain et communautaire, sans égal à notre époque.

Forte dans l'adversité, la population de New York s'est serrée les coudes, et s'est montrée unie et rassemblée dans une manifestation de liberté et de nationalisme sans précédent.

Non, ce n'était pas un pays éclaté par un ennemi lâche et sans visage, c'était une Nation forte, unie et prête à se battre aux côtés de ses alliés du monde libre pour les Libertés auxquelles elle croit !

Les événements du 11 septembre ne reflètent en rien la faiblesse et la vulnérabilité d'une nation, mais nous prouvent que le courage et la force sauront toujours guider l'Amérique.

Ce jour-là, les Etats-Unis ont résisté à leur ennemi obscurantiste. Ils sont sortis de leurs cendres comme le phœnix, fiers de leur gloire, de leur humanité et de leur honneur.

LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 9-11_firefighters_w_flag
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 15:59

Sylvette a ecrit:

Pourquoi donc Sylvette...??!!cette veritée qui reflete ce que ressentent une majorité des participants et genante..??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 16:07

oh j'ai dit ca comme ca, j'ai pense que certains mots ou pensees risquaient peut-etre de rester coinces dans les filtres de forumactif
Charly

Charly

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 16:12

TSUR a écrit:

Sylvette a ecrit:

Pourquoi donc Sylvette...??!!cette veritée qui reflete ce que ressentent une majorité des participants et genante..??

Bon...calmons-nous,je lui ai dit aussi le fond de ma pensée sur un autre fil.Si on pensait plutôt au fait de savoir si il y a une cérémonie commémorative aussi importante que les autres années lors
de la législature précédente ?
Ou bien si on n'en fait pas trop pour ne pas heurter la sensibilité des
"autres".?
Sylvette doit savoir.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 16:18

Sylvette a écrit:
oh j'ai dit ca comme ca, j'ai pense que certains mots ou pensees risquaient peut-etre de rester coinces dans les filtres de forumactif

Tout ce que l'on risque,c'est encore une dénonciation,oui!
Et quoi?
Pour la dernière,j'étais cité alors que je n'avais rien posté sur le fil
dont il était question.
Mais je me suis déclaré solidaire des amis incriminés.

Ce qui me fait dire qu'il ne s'agit pas d'un filtre automatique,sinon il
n'aurait pas pêché mon pseudo.
Il s'agissait bien de délation ciblée.
De là à affirmer que c'est lui,il y a un pas que je ne franchirai pas,
car je pense à une autre piste LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 16:22

Charly a écrit:
TSUR a écrit:

Sylvette a ecrit:

Bon...calmons-nous,je lui ai dit aussi le fond de ma pensée sur un autre fil.Si on pensait plutôt au fait de savoir si il y a une cérémonie commémorative aussi importante que les autres années lors
de la législature précédente ?
Ou bien si on n'en fait pas trop pour ne pas heurter la sensibilité des
"autres".?

Sylvette doit savoir.

Il y a 6 h de difference entre ici et la cote est alors je ne sais pas encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 16:24

Manifestation à Bruxelles contre le projet de mosquée à Ground Zero
A lire également

• 11-Septembre: Obama exhorte à éviter "l'amertume"
  • Le pasteur Jones assure qu'il ne brûlera "jamais" le Coran ...
    Belgique - Faits divers 15:54 A l'occasion du 9ème anniversaire des attentats du 11 septembre à New York, une centaine de membres de l'organisation "Villes Contre l'Islamisation" ont manifesté ce samedi matin à Bruxelles contre le projet de construction d'un centre islamique et d'une mosquée près du site de Ground Zero.
    Les militants se sont réunis devant les bureaux du Vlaams Belang, situés place Madou, non loin de l'ambassade américaine, munis de pancartes et de drapeaux américains et flamands. Filip Dewinter, président de l'organisation et leader de la formation d'extrême droite, y a rappelé qu'il assimilait ce projet de construction à une provocation musulmane portant un coup au visage des victimes des attentats. La manifestation s'est déroulée dans le calme.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 16:29

Jack,j'espère que tu es allé manifester,parce que Bilou ne
veut pas se mouiller LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_rr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 16:31

Pourquoi, il pleut a Bruxelles? LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 456111 LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 456111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 16:38

Ungern a écrit:

Ceci suppose que le hasard, l'incredulité et les ratés de la surveillance n'existent pas.
Or, ils existent.

L'Histoire (les histoires, plutot, la petite et la grande) sont truffées d'aberrations dont il est facile de s'etonner apres coup en s'exclamant : "Mais enfin, tant d'erreurs, tant d'incomprehension, telle coincidence sont impossibles !".
Mais si mais si...

On peut ne pas y croire, un peu beaucoup ou passionnement, mais c'est bel et bien du domaine du possible. Et quoiqu'il en soit, je trouve tres juste le petit mot delicat d'Eddie sur l'art et la manière de parler des choses certains jours. Il aurait mérité d'etre ecrit plus fort.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 16:39

LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 11-sep10

je me souviendrais toute ma vie, où j'étais et ce que je faisais à ce moment très précis LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 659552 LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 659552 LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 659552

LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 11sept10

LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 6aie7u10 LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Noatah10
Invité
Invité

MessageSujet: Lecture des noms des victimes   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 16:44

http://interactive.foxnews.com/livestream/live.html?chanId=2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty11/9/2010, 16:44

il me semble qu'aujourd'hui nous pensons à tous les disparu(e)s et à leurs familles, et les polémiques, c'est pas le jour pour ....... alors basta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE   LE 11 SEPTEMBRE - Page 3 Empty

LE 11 SEPTEMBRE
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant