| Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 28/2/2009, 12:53 | |
|
Dernière édition par ¥_zed_¥ le 28/2/2009, 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 28/2/2009, 14:01 | |
| Mon 1er voeu : que le site des Yelims soit réactivé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 02 - 28/2/2009, 14:24 | |
| Pas juste, vous d'abord, Zed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 03 - y a une histoire de "3 voeux" 28/2/2009, 16:51 | |
| une fée propose à une dame agée de faire 3 voeux tout d'abord elle demande de retrouver ses 20 ans - c'est ok dit la fée, premier coup de baguette magique et la voilà jeune et belle ensuite elle veut être riche - auncun problème, petit coup de baguette magique et la voilà riche troisième et dernier voeux, elle demande à la fée de changer son chat en prince charmant - la fée s'exécute et voici le chat devenu un superbe prince charmant et là, le prince dit à la belle jeune fille : "c'est maintenant que tu va regretter de m'avoir fait couper" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 04 - 28/2/2009, 17:03 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 05 - Oh !!! 28/2/2009, 17:10 | |
| Oh ! Merci mon bon génie !!! http://www.yelims.com/Smileys/ | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 28/2/2009, 18:12 | |
| C'est un Chinois qui meurt et qui monte au ciel, et là, il rencontre Dieu. Comme selon la tradition, il doit se réincarner, Dieu lui dit : - Je te donne la possibilité de faire trois voeux, si tu veux changer quelque chose dans ta future vie, je te les accorderai. -Ca tombe bien, répond le Chinois, dans ma prochaine vie je ne veux plus être jaune, je veux être blanc car c'est ma couleur préférée ! Dieu note et accorde ce souhait. - Et puis, reprend le Chinois, j'ai toujours été fasciné par les petits bonhommes ailés qui volent dans le paradis des Blancs. Je crois qu'ils appellent ça des Anges. Dans ma prochaine vie, moi aussi je veux des petites ailes. - Bien, acquiesce Dieu. Tu veux être blanc et avoir des petites ailes. C'est d'accord. Autre chose ? - Oui, en termine le Chinois. Dans mon ancienne vie, j'étais sans arrêt piqué par les moustiques, je n'en pouvais plus. Quand je serai réincarné, je veux me venger et c'est moi qui prendrai le sang des autres. - Ok, récapitule Dieu. Tu veux être blanc, posséder des petites ailes et absorber du sang, ça roule ! Et Dieu fait illico se réincarner le Chinois en une serviette périodique avec deux petites ailes sur les côtés pour se rabattre. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 28/2/2009, 18:43 | |
| | |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 28/2/2009, 19:33 | |
| - emma a écrit:
- C'est un Chinois qui meurt et qui monte au ciel, et là, il rencontre Dieu. Comme selon la tradition, il doit se réincarner, Dieu lui dit :
- Je te donne la possibilité de faire trois voeux, si tu veux changer quelque chose dans ta future vie, je te les accorderai.
-Ca tombe bien, répond le Chinois, dans ma prochaine vie je ne veux plus être jaune, je veux être blanc car c'est ma couleur préférée !
Dieu note et accorde ce souhait.
- Et puis, reprend le Chinois, j'ai toujours été fasciné par les petits bonhommes ailés qui volent dans le paradis des Blancs. Je crois qu'ils appellent ça des Anges. Dans ma prochaine vie, moi aussi je veux des petites ailes.
- Bien, acquiesce Dieu. Tu veux être blanc et avoir des petites ailes. C'est d'accord. Autre chose ?
- Oui, en termine le Chinois. Dans mon ancienne vie, j'étais sans arrêt piqué par les moustiques, je n'en pouvais plus. Quand je serai réincarné, je veux me venger et c'est moi qui prendrai le sang des autres.
- Ok, récapitule Dieu. Tu veux être blanc, posséder des petites ailes et absorber du sang, ça roule !
Et Dieu fait illico se réincarner le Chinois en une serviette périodique avec deux petites ailes sur les côtés pour se rabattre. AAAH Emmaaaa Quelle horreur! |
|
| |
Zed
| Sujet: Faut faire attention a ses voeux 28/2/2009, 19:49 | |
|
Dernière édition par ¥_zed_¥ le 28/2/2009, 20:17, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 28/2/2009, 20:06 | |
| |
|
| |
emma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 28/2/2009, 21:08 | |
| |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 28/2/2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Zed 28/2/2009, 21:16 | |
| oui... mais non! |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 28/2/2009, 23:20 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 1/3/2009, 14:28 | |
| | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 1/3/2009, 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un "bol de toilettes" Zed ? 1/3/2009, 15:04 | |
| c'est joliment dit, chez nous on appelle ça tout bonnement un pot de chambre |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Zed 1/3/2009, 16:05 | |
| Bon alors en 1) World Peace |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 1/3/2009, 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pffffffffff 1/3/2009, 16:30 | |
| envieuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? | |
| |
|