Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pffffffffff 1/3/2009, 16:30 | |
| envieuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 1/3/2009, 16:39 | |
| Je l'avoue |
| | | Invité Invité
| Sujet: excusez l'intrusion du pipi kk 1/3/2009, 16:48 | |
| comment on en est arrivé là |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 1/3/2009, 17:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Zed, voilà, le premier est tout trouver !!! 1/3/2009, 17:04 | |
| faut l'aider............ elle a du mal à choisir |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 1/3/2009, 17:05 | |
| | |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: ah ce n'est pas le mien 1/3/2009, 17:16 | |
| c'est une proposition pour Sylvette, ça vaut le coup de sacrifier un voeu pour ça mais à elle de voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 1/3/2009, 17:18 | |
| Vous n'avez pas fini tous les deux? Bon alors, comme disent toutes les futures reines de beaute: la paix mondiale Tout le monde se moque, mais bon, a part un coup de baguette magique je ne vois pas bien comment ca pourrait arriver autrement, alors, puisque Zed nous proposent 3 voeux, ca doit etre instantane n'est-ce pas? Allez, je donne meme mes trois voeux pour que la "paix mondiale" dure! La population mondiale va doubler en rien de temps |
| | | emma
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 13/5/2009, 00:42 | |
| - Sylvette a écrit:
- emma a écrit:
- C'est un Chinois qui meurt et qui monte au ciel, et là, il rencontre Dieu. Comme selon la tradition, il doit se réincarner, Dieu lui dit :
- Je te donne la possibilité de faire trois voeux, si tu veux changer quelque chose dans ta future vie, je te les accorderai.
-Ca tombe bien, répond le Chinois, dans ma prochaine vie je ne veux plus être jaune, je veux être blanc car c'est ma couleur préférée !
Dieu note et accorde ce souhait.
- Et puis, reprend le Chinois, j'ai toujours été fasciné par les petits bonhommes ailés qui volent dans le paradis des Blancs. Je crois qu'ils appellent ça des Anges. Dans ma prochaine vie, moi aussi je veux des petites ailes.
- Bien, acquiesce Dieu. Tu veux être blanc et avoir des petites ailes. C'est d'accord. Autre chose ?
- Oui, en termine le Chinois. Dans mon ancienne vie, j'étais sans arrêt piqué par les moustiques, je n'en pouvais plus. Quand je serai réincarné, je veux me venger et c'est moi qui prendrai le sang des autres.
- Ok, récapitule Dieu. Tu veux être blanc, posséder des petites ailes et absorber du sang, ça roule !
Et Dieu fait illico se réincarner le Chinois en une serviette périodique avec deux petites ailes sur les côtés pour se rabattre. AAAH Emmaaaa Quelle horreur! | |
| | | Gaïa
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les vallées boisées du nord est et dans les verts paturages du Limousin ! Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 13/5/2009, 09:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? | |
| |
| | | | Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? | |
|