Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty28/2/2009, 12:53

Rappel du premier message :

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 409250

Dernière édition par ¥_zed_¥ le 28/2/2009, 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pffffffffff   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty1/3/2009, 16:30

envieuse Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty1/3/2009, 16:39

Je l'avoue Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: excusez l'intrusion du pipi kk   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty1/3/2009, 16:48

comment on en est arrivé là Very Happy
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty1/3/2009, 17:01

Sylvette a écrit:
Laughing Laughing Y'en a qui ont d'la chance... Laughing Laughing

Vous avez encore vos trois voeux de disponibles, a vous de formuler Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Zed, voilà, le premier est tout trouver !!!   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty1/3/2009, 17:04

faut l'aider............ elle a du mal à choisir Very Happy
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty1/3/2009, 17:05

marieden a écrit:
Very Happy Very Happy
comme vous employiez le mot "bol" je pensais vraiment que c'était le pot, mais si vous parlez des WC

vous avez raison, nous disons aussi un trône .........eh c'est royal on s'y plaît tellement qu'on y va plusieurs fois par jour lol!

A qui le dites vous Wink

On n'aime nos femmes et nos maris, mais une journée ou deux sans les voir c'est rien de comparable a une journée ou deux sans la cuvette Very Happy
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty1/3/2009, 17:07

marieden a écrit:
faut l'aider............ elle a du mal à choisir Very Happy

C'est véritablement votre voeux?
Invité
Invité

MessageSujet: ah ce n'est pas le mien   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty1/3/2009, 17:16

c'est une proposition pour Sylvette, ça vaut le coup de sacrifier un voeu pour ça mais à elle de voir Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty1/3/2009, 17:18

Vous n'avez pas fini tous les deux?

Bon alors, comme disent toutes les futures reines de beaute: la paix mondiale

Tout le monde se moque, mais bon, a part un coup de baguette magique je ne vois pas bien comment ca pourrait arriver autrement, alors, puisque Zed Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 659552 nous proposent 3 voeux, ca doit etre instantane n'est-ce pas? Allez, je donne meme mes trois voeux pour que la "paix mondiale" dure! Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 294974

La population mondiale va doubler en rien de temps Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 456111
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty13/5/2009, 00:42

Sylvette a écrit:
emma a écrit:
C'est un Chinois qui meurt et qui monte au ciel, et là, il rencontre Dieu. Comme selon la tradition, il doit se réincarner, Dieu lui dit :

- Je te donne la possibilité de faire trois voeux, si tu veux changer quelque chose dans ta future vie, je te les accorderai.

-Ca tombe bien, répond le Chinois, dans ma prochaine vie je ne veux plus être jaune, je veux être blanc car c'est ma couleur préférée !

Dieu note et accorde ce souhait.

- Et puis, reprend le Chinois, j'ai toujours été fasciné par les petits bonhommes ailés qui volent dans le paradis des Blancs. Je crois qu'ils appellent ça des Anges. Dans ma prochaine vie, moi aussi je veux des petites ailes.

- Bien, acquiesce Dieu. Tu veux être blanc et avoir des petites ailes. C'est d'accord. Autre chose ?

- Oui, en termine le Chinois. Dans mon ancienne vie, j'étais sans arrêt piqué par les moustiques, je n'en pouvais plus. Quand je serai réincarné, je veux me venger et c'est moi qui prendrai le sang des autres.

- Ok, récapitule Dieu. Tu veux être blanc, posséder des petites ailes et absorber du sang, ça roule !

Et Dieu fait illico se réincarner le Chinois en une serviette périodique avec deux petites ailes sur les côtés pour se rabattre.

AAAH Emmaaaa Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 659552 Quelle horreur!

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Nana
Gaïa

Gaïa

Féminin Nombre de messages : 109
Localisation : Dans les vallées boisées du nord est et dans les verts paturages du Limousin !

MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty13/5/2009, 09:42

Rolling Eyes Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? - Page 2 Empty

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2