| Aidez l’abbé Schoonbroodt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Aidez l’abbé Schoonbroodt 21/10/2010, 17:38 | |
| Aidez financièrement l’abbé Schoonbroodt pour son apostolat ! Publié le octobre 21, 2010 par sedevacantisme Aidez financièrement l’abbé Schoonbroodt pour son apostolat !Publication du 20 octobre 2010Aidez-le à rassembler très vite 5000 euros. Chers amis de Virgo Maria, aujourd’hui nous quêtons pour M. le curé Paul Schoonbroodt et ses œuvres. Vous lecteurs, vous lui devez trop pour ne pas l’aider, nous sollicitons votre générosité pour l’aider. Donner au pauvre c’est donner à Dieu, surtout que de telles offrandes, pour le ministère d’un prêtre, permettent de racheter des péchés anciens.Merci de lui envoyer directement votre offrande. Il a besoin urgent de 5000 euros.À votre bon cœur.En savoir plus … – Télécharger en PDF SOURCE http://www.virgo-maria.org/ | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Aidez l’abbé Schoonbroodt 21/10/2010, 18:17 | |
| Mais lui,je l'ai connu mieux que tu ne peux le croire. Je savais qu'il était dans les pays du 1/3 monde,mais je le croyais mort. Il a été notre vicaire quand j'avais une douzaine d'années, et était responsable du patro de la paroisse. Quand nous étions au camp,il nous faisait prier pour chaque repas,en se levant et se couchant,comme pour brosser les dents,c'était le même horaire. On lui buvait son vin de messe. Il s'occupait beaucoup des jeunes désoeuvrés,un peu comme le père Gilbert. Et à l'époque,il récoltait déjà des fonds pour les missions. Quand il est parti à l'étranger,mon père lui envoyait régulièrement de l'argent qu'il recevait de ses collègues de la banque. Que Dieu le protège! | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Aidez l’abbé Schoonbroodt 21/10/2010, 18:22 | |
| est-il également pédophile ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Aidez l’abbé Schoonbroodt 21/10/2010, 18:35 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- surtout que de telles offrandes, pour le ministère d’un prêtre, permettent de racheter des péchés anciens
T'as les tarifs ?
Ils sont les même pour tout le monde où ils varient avec la valeur de la monnaie et le montant des revenus ? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Aidez l’abbé Schoonbroodt 21/10/2010, 18:41 | |
| - Ungern a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- surtout que de telles offrandes, pour le ministère d’un prêtre, permettent de racheter des péchés anciens
T'as les tarifs ?
Ils sont les même pour tout le monde où ils varient avec la valeur de la monnaie et le montant des revenus ? çà,c'est de la couillonade! une déduction d'impôts c'est déjà bien mes péchés,je m'en occupe personnellement. et pourquoi des péchés "anciens",puisqu'il y a prescription? | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Aidez l’abbé Schoonbroodt 21/10/2010, 20:10 | |
| - andre a écrit:
- est-il également pédophile ?
Non, mais toi tu es certainement une fille de joie. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Aidez l’abbé Schoonbroodt 21/10/2010, 20:11 | |
| - Ungern a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
T'as les tarifs ?
Ils sont les même pour tout le monde où ils varient avec la valeur de la monnaie et le montant des revenus ? Ce que tu peux mon petit ungi, sachant que de toute façon on n'emportera pas cet argent dans notre tombe, mais surtout il servira à aider ton prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez l’abbé Schoonbroodt | |
| |
|
| |
| Aidez l’abbé Schoonbroodt | |
|