Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/8/2010, 16:25 | |
| Marie tu dois acheter réveil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/8/2010, 16:33 | |
| bonjour Charly ah non, le problème est l'heure à laquelle je m'endors, et cette nuit c'était à 5 heures. Comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai bricolé, et tant que mon bricolage n'était pas terminé je ne suis pas allée me coucher, après j'ai bien dormi |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/8/2010, 20:47 | |
| Nous sommes sans nouvelles de Zed, otage des islamistes québécois depuis 38 jours. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/8/2010, 21:16 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/8/2010, 21:23 | |
| Ne rigole pas Charly, c'est grave. On n'a pas reçu de demande de rançon... aucune ouverture à la négociation... même pas de revendication... C'est mauvais signe, ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/8/2010, 21:28 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/8/2010, 21:34 | |
| - TSUR a écrit:
- ça y est il a envoyé une photo
Non, non, c'est pas lui, tu cherches à profiter de la situation ! Escroc ! Vaurien ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/8/2010, 22:08 | |
| - Biloulou a écrit:
- TSUR a écrit:
- ça y est il a envoyé une photo
Non, non, c'est pas lui, tu cherches à profiter de la situation ! Escroc ! Vaurien ! Ptête qu'il est à Guantanamo? Il aurait été embarqué avec ses kidnapeurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/8/2010, 05:15 | |
| bon lundi à toutesss et toussss ZED, si vous m'entendez, faites nous un petit signe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/8/2010, 07:08 | |
| Après ces infâmies,délations et accusations en tous genres,vestiges dui siècle passé,permettez-moi de vous saluer ,braves gens (pas tous) | |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/8/2010, 07:23 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/8/2010, 08:22 | |
| Bonjour a vous . Moi je me rendort. 1. Apprenez à connaître vos besoins. N'hésitez pas à noter vos horaires de sommeil. Une période de vacances est idéale pour déterminer si vous êtes plutôt du soir ou matin, gros dormeur ou petit dormeur. Profitez-en aussi pour déterminer les besoins de votre conjoint et de vos enfants. Ces informations sont précieuses pour mieux respecter votre rythme et vous aménager un espace propice au sommeil.
2. Maintenez des horaires de sommeil les plus réguliers possibles, et particulièrement pour le lever.
3. Pour améliorer votre forme, aménagez au mieux votre réveil par des rituels : douche, petit-déjeuner, lumière…
4. Soyez attentif aux signes du sommeil et respectez-les. Bâillements, paupières lourdes, étirements, yeux qui piquent… sont autant de signes indiquant que votre organisme fatigue et qu'il est temps de vous mettre au repos. Ne résistez pas, allez vous coucher sans tarder.
5. Évitez les excitants le soir : café, thé, tabac, vitamine C, boissons contenant de la caféine, etc.
6. Évitez les repas copieux le soir. De même, évitez l'alcool. L'alcool facilite peut-être l'endormissement, mais ensuite il déstructure le sommeil.
7. Pas de sport ni d'autres activités stimulantes le soir. Inversement, au minimum une heure avant de vous coucher, privilégiez les tâches calmes et relaxantes.
8. Tisane, lait tiède, lecture, prière, relaxation… sont autant de rituels bénéfiques à l'endormissement. Répétés chaque soir, ils conditionnent l'endormissement et raccourcissent la durée d'endormissement.
9. Créez un environnement calme et apaisant : pièce aérée, isolée du bruit, température comprise entre 18 et 20°C, lumière douce…
10. Réservez votre lit au sommeil et à l'intimité : pas de télé, d'ordinateur, ni d'activités intellectuelles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/8/2010, 08:46 | |
| Moi je me suis endormi bien avant la 10ème réflexion... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/8/2010, 08:47 | |
| Tout çà,c'est de la théorie. Tu ne tiens pas compte des paramètres personnels. Un exemple:Marie qui tricote durant toute la nuit,dort bien après. Et le sommet,"pas d'activité stimulante le soir" Même pas des câlins poussés à l'extase? Parle pour toi,vieux flaminguant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/8/2010, 11:45 | |
| moi je ne tricote pas, je pourrais mais pas par ces chaleurs là ! je viens de poser de la moquette (des dalles) j'en ai ch** c'est très difficile pour les découpes, pô grave, c'est fait, je crois bien que cet apm je vais rejoindre mon lit et peut être enfin dormir |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/8/2010, 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/8/2010, 04:32 | |
| c'est prêt bonne journée à toutesss et touss |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/8/2010, 06:28 | |
| Bonjour a tous... meme a ceux qui dorment encore |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/8/2010, 06:41 | |
| - TSUR a écrit:
- Bonjour a tous... meme a ceux qui dorment encore
Et il y en a,qui dorment. Tu entends le Bilou qui ronfle? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/8/2010, 06:53 | |
| Non, non, Biloulou est debout et a allumé son PC avant ses ablutions matinales, comme d'habituuuude mais le routeur a demandé à être resynchronisé. Voilà voilà... Cela étant dit, bonjour à tous, bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|