Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2010, 11:18 | |
| merci à vous Biloulou et Lawrence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2010, 16:53 | |
| Bonjour a tous et un double pour Marie. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2010, 17:39 | |
| Bonjour Marie Heureux de te lire Et bonjour à ceux que je n'ai pas vus(e)s ce matin. J'ai des difficultés de connection,je suis sur un pc que je répare pour un ami,et en VGA,pas évident. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2010, 21:08 | |
| bonsoir à vous Jack et Charly Charly difficultés de connection ?? hum !! c'est pas un coup de Zed ça |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2010, 21:34 | |
| Oui... d'autant plus que Zed c'est aussi un problème de clef USB 3G... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2010, 21:35 | |
| Nous sommes sans nouvelles de Zed, otage des islamistes québécois depuis 31 jours. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2010, 21:42 | |
| Et Lawrence qui apparaît toujours à Ténérif... (C'est une diversion, c'est sûr ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2010, 22:06 | |
| C'est pas la clé,nom de nom de.... Je répare une vieille bécane qui avait Windows95 Le max que je peux mettre dessus c'est win XP SP3 de 2003 et il me manque les pilotes de la carte graphique Intel qui est vieille de 15 ans. Donc je suis soit en VGA soit en mode sans echec. Alors,c'est IE6 qui est dessus et çà rame. Intel n'assure plus l'assistance en ligne de ces modèles,il faut que je bricole avec microsoft update et un logiciel piraté. Mais comme j'ai promis à mon pote,j'y arriverai. Foi de Charly... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2010, 22:11 | |
| - Biloulou a écrit:
- Et Lawrence qui apparaît toujours à Ténérif...
(C'est une diversion, c'est sûr ! ) Et Charly qui n'apparaît nulle-part J'ai vu tout-à-l'heure,en cherchant un logiciel "produit blanc" qu'il existe une application pour surfer incognito,tu voyages sans IP comme tu veux. Alors,inversément,il doit aussi en exister qui font office de leurre.Donc tu n'es pas là où on croit. c'est un peu comme si tu écris ta lettre,tu la met dans une enveloppe où tu as écrit l'adresse du destinataire,tu mets le tout dans une autre enveloppe que tu adresses à un ami qui habite à 4000 km,et tu lui demande de la poster de chez lui. Bons baisers d'Asie . Pigé???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2010, 01:15 | |
| Où trouver un accès Wi-Fi gratuit pendant les vacances ?Brève rédigée le 26/07/2010 à 16h30 par Arik Benayoun Les vacances sont déjà passées pour certains et approchent pour d'autres. Malgré l'éloignement et l'envie d'évasion, nous sommes de plus en plus à partir en vacances avec notre netbook ou, désormais, avec un iPad. Mais voilà, comment faire pour se connecter gratuitement si on ne dispose pas d'une clé 3G ? Reste le Wi-Fi gratuit. Pour vous éviter de chercher pendant des heures un borne d'accès Wi-Fi, DegroupNews vous donne quelques bons plans pour vous connecter facilement. La valise est prête, le sac à dos bien rempli. Aujourd'hui, il n'est pas rare de trouver au milieu des crèmes solaires et serviettes de bain un ordinateur portable ou un iPad. Malgré notre envie de changer d'air pendant les vacances, nous éprouvons toujours le besoin de rester en lien avec notre quotidien grâce aux mails, aux réseaux sociaux voire avec le travail, pour les accrocs du boulot. Plusieurs solutions s'offrent à vous pour vous connecter sur votre lieu de résidence. Soit vous disposez d'une clé 3G, mais attention au dépassement de forfait ce dernier n'étant pas si illimité que ça, soit vous pouvez vous connecter à un accès Wi-Fi gratuit. Comment faire pour trouver un hotspot ? Certes, vous pouvez arpenter les rues de votre station balnéaire et attendre que votre ordinateur détecte un accès gratuit ou bien vous pouvez prendre vos dispositions avant de partir en surfant sur des sites web qui répertorient des hotspots. Alors que notre WeB SeleKtoR est parti faire un tour dans les étoiles, la rédaction de DegroupNews passe en revue quatre sites qui répertorient des points d'accès Wi-Fi.
- OpenWiFiSpots est un site en anglais qui répertorie des hotspots dans 40 pays dont la France. Ce site est bien fait et mis à jour en permanence, mais les résultats sont affichés sous forme de listes, ce qui est un peu désuet.
- WeFi est un site communautaire en anglais qui recense, à l'heure ou nous écrivons ces lignes, plus de 65 millions de points d'accès Wi-Fi gratuits dans le monde. Vous aussi, vous pouvez enrichir ce site si vous découvrez un hotspot. WeFi possède une très bonne ergonomie puisqu'il utilise GoogleMaps.
- Le journal du Net propose aussi une liste de points d'accès, mais celle-ci n'est pas très exhaustive puisqu'elle ne recense que 7333 bornes. Ce site peut s'avérer utile pour ceux qui ont vraiment du mal avec l'anglais.
- AnnuaireWiFi est aussi un site français qui recense 1000 hotspots gratuits en France et 15 000 dans le monde. Calqué sur le modèle de WeFi, ce site possède aussi une ergonomie agréable avec GoogleMaps, mais souffre hélas de sa jeunesse et se révèle pauvre en adresses.
Avec ces quatres sites, vous trouverez à coup sûr une borne Wi-Fi gratuite qui vous permettra de partager vos photos de vacances sur Facebook, consulter vos emails et bien sûr vous tenir informer sur DegroupNews. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2010, 06:48 | |
| Il y a aussi la solution FON... mais bon, c'est espagnol... http://fr.wikipedia.org/wiki/FON http://www.fon.com/fr/ | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2010, 06:53 | |
| Bonjour à tous et bonne semaine | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2010, 06:55 | |
| | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2010, 07:46 | |
| Ô que c'est bien, ô que je suis content, ô que c'est bon... (Brave bête, c'est pas Emy qui aura cette chance...) | |
|
| |
Charly
| |
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2010, 08:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2010, 09:57 | |
| Bonjour.Pour les courageux et ies autres . ПРИВЕТСТВИЕ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2010, 13:40 | |
| bonne journée à toutesss et toussss apparemment yen a des, qui démarre mal la semaine !! quoique, pour le chien c'était royal |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2010, 16:13 | |
| Bonjour ou plutot bon apres midi a cette heure. J'en connais un qui a du passer une bonne nuit... Le mien n'ose pas dans le lit mais au milieu de la nuit, il met une patte apres l'autre pour monter dormir au pied du lit. Ca prend bien 5mn, il se dit certainement : Si j'y vais tout doux je ne vais pas les reveiller et pas risquer de me retrouver par terre de nouveau. Sont trop mignons ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2010, 16:18 | |
| - Shansaa a écrit:
- (...) Le mien n'ose pas dans le lit mais au milieu de la nuit, il met une patte apres l'autre pour
monter dormir au pied du lit. Ca prend bien 5mn, il se dit certainement : Si j'y vais tout doux je ne vais pas les reveiller et pas risquer de me retrouver par terre de nouveau. Sont trop mignons !
Bonjour Shansaa ! Ah, vous voyez ? Peu à peu vous vous révélez à nous : nous savons déjà que vous avez au moins deux chiens chez vous... | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2010, 16:32 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2010, 19:57 | |
| Nous sommes sans nouvelles de Zed, otage des islamistes québécois depuis 32 jours. | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|