Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 09:48 | |
| Bonjour Charly, c'est vrai! ca fait pousser les belles plantes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 09:55 | |
| Bonjour . Quelques fleurs de notre jardin pour les dames. Pour agrandir clique sur la photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 10:18 | |
| Bonjour Jack! et Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 10:49 | |
| Bonjour a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 10:51 | |
| excellente idee, Eric, je n'y avais pas pense et j'etais trop paresseuse pour passer par photo gallery. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 13:04 | |
| bonjour au monde Lpéen |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 16:25 | |
| N'oublions jamais http://remembermuseum.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 16:40 | |
| |
|
| |
emma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re bonjour 1/9/2010, 20:26 | |
| oui,oui,rebonjour a tous,,sa va bien? |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 20:30 | |
| Augustus SVP... euh... SPWC... euh... je ne sais plus. Quel plaisir de revoir un nouveau et si noble et puissant représentant du vaste continent américain... Que de souvenirs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 20:32 | |
| va falloir que je ré aprenne comment sa marche,sa fait tellement longtemp,,tu va bien bilou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 20:35 | |
| ah ah un p'tit nouveau bonjour Augustus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 20:39 | |
| test,,je fait des test,car je sait pas trop comment marche le forum la,,j ai vu réputation,,c quoi sa?,et j ai essayer de remplir mon profil,,et sa marche pas,,mais bon,,re bonjour a tous pareil,,, |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 20:46 | |
| eh oui,çà date,Anouar, Bien le re bonjour Augustus. Je n'ai plus le même pseudo,mais aucune importance,je ne saurais même plus dire lequel j'avais à l'époque,mais "Augustus" je m'en souviens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 20:48 | |
| voilà, j'ai cliqué sur le signe plus tout à fait à droite ça fait un trait vertical vert (ou rouge si vous êtes vilain et ça vous fait perdre des points !!!)et votre réputation est montée à 1 c'est votre récompense |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 20:51 | |
| - marieden a écrit:
- voilà, j'ai cliqué sur le signe plus tout à fait à droite ça fait un trait vertical vert (ou rouge si vous êtes vilain et ça vous fait perdre des points !!!)et votre réputation est montée à 1 c'est votre récompense
Oui,je ne m'en servais jamais,j'ai essayé et hop! un point de plus à Marie. Pourquoi Ungern a ZERO? Tant qu'on est dans les souvenirs,il y avait une autre Marie ici il y a quelques années,et Alice,une voisine,péries en mer?
Dernière édition par Charly le 1/9/2010, 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 20:54 | |
| Tu as peur pour la réputation, hein ? Ne te soucie pas de ça pour l'instant, qu'est-ce qui ne marche pas dans le profil ? N'oublie pas de valider, hein ? Fais les essais que tu veux, c'est encore la meilleure façon d'apprendre. (Même moi j'y suis arrivé, alors... ) | |
|
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 21:23 | |
| - Charly a écrit:
- Tant qu'on est dans les souvenirs,il y avait une autre Marie ici il y a quelques années,et Alice,une voisine,péries en mer?
Oui, Marie (à ne pas confondre avec Marieden)... médecin-anesthésiste à Tahiti... retirée d'Internet, à ma connaissance. Alice, bruxelloise bon teint, n'a posté que deux ou trois messages depuis la venue au monde de son marmot pour dire que tout allait bien. Je ne sais rien d'autre même sous la torture. Voilà voilà... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 21:32 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- Tant qu'on est dans les souvenirs,il y avait une autre Marie ici il y a quelques années,et Alice,une voisine,péries en mer?
Oui, Marie (à ne pas confondre avec Marieden)... médecin-anesthésiste à Tahiti... retirée d'Internet, à ma connaissance. Alice, bruxelloise bon teint, n'a posté que deux ou trois messages depuis la venue au monde de son marmot pour dire que tout allait bien. Je ne sais rien d'autre même sous la torture.
Voilà voilà... C'est çà,mais j'ai des trous de mémoire,quand ce ne sont pas des goufres. Je crois qu'Alzheimer essaie de se connecter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 22:14 | |
| N'oublie pas de valider, hein justement,,j ai pas trouver le bouton valider,,il est ou? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 22:22 | |
| good,j ai trouver,reste juste a mettre un avatar,,on fait comment déja??? |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/9/2010, 22:31 | |
| "Profil" puis onglet "Avatar". Tu as diverses possibilités, la plus facile c'est à partir d'une image déjà enregistrée dans ton ordinateur. N'oublie pas d'enregistrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|