| la grande e-manif de la majorité silencieuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TATYANA
| Sujet: la grande e-manif de la majorité silencieuse 23/10/2010, 11:19 | |
| Si vous aussi vous en avez marre de ces blocages intolérables, cliquez sur ce lien : http://e-manif.e-monsite.com/ * Voilà de quoi il est question :
Merci de rejoindre la grande e-manif de la majorité silencieuse Vous appartenez à la majorité silencieuse, celle qui ne supporte plus le climat insurrectionnel imposé par les syndicats, alors bienvenue sur e-manif, site de contre-manifestations virtuelles. 3 Millions de manifestants bloquent le pays, il est temps que les 57 millions qui souhaitent travailler se fassent entendre. Une seule solution: la contre-manifestation. Et comme vous avez mieux à faire que d'aller dans la rue embêter tout le monde, je vous propose de vous faire connaître en e-manifestant. Il vous suffit pour cela de venir sur le site et d'inciter tous vos contacts à faire de même, le compteur fera le reste. Le compteur comptabilise un visiteur une fois par jour, les autres visites de la journée ne sont pas comptabilisées Nous devrions rapidement être assez nombreux. Nul doute que cela intéressera les médias. Si cela ne les intéresse pas, cela aura au moins l'avantage de nous rassurer sur la normalité de ceux qui pensent que le travail est plus efficace que les piquets de grève. Merci et à bientôt pour la prochaine e-manif!
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 23/10/2010, 11:23 | |
| - TATYANA a écrit:
- (...) 3 Millions de manifestants bloquent le pays, (...)
Bonjour Tatyana ! Trois millions ? Mais où vas-tu chercher ces trois millions ? | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 23/10/2010, 11:27 | |
| Qu'en sait-il le belge !!!! ...
Nous sommes des millions et des millions dans les rues de France ...
PS : d'ailleurs, la manif est un excellent plan pour faire connaissance avec de jeunes manifestantes à forte poitrine ... (je dis cela pour Ungern) ... On peut en rammasser sur les barricades, les emmener dans la BM et terminer la soirée au coin du feu | |
|
| |
TATYANA
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 23/10/2010, 11:47 | |
| | |
|
| |
TATYANA
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 23/10/2010, 11:48 | |
| - andre a écrit:
- Qu'en sait-il le belge !!!! ...
Nous sommes des millions et des millions dans les rues de France ...
PS : d'ailleurs, la manif est un excellent plan pour faire connaissance avec de jeunes manifestantes à forte poitrine ... (je dis cela pour Ungern) ... On peut en rammasser sur les barricades, les emmener dans la BM et terminer la soirée au coin du feu Oui des millions et des millions quand c'est le playmobil qui fait les comptages. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 23/10/2010, 12:39 | |
| 70 % Français soutiennent le mouvement des grévistes d'après les sondages, C'est de cette majorité silencieuse dont il est question ? | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 23/10/2010, 18:41 | |
| - chat noir a écrit:
- 70 % Français soutiennent le mouvement des grévistes d'après les sondages,
C'est de cette majorité silencieuse dont il est question ? Non, je crois qu'elle voulait parler des cons qui nous gonflent à bloquer les raffineries. | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 23/10/2010, 20:29 | |
| Bah, moi, il ne me gonflent pas les "cons", comme 70% des francais je soutiens les grevistes dans leur combat contre cette réforme qui n'en n'est pas une!
Une réforme de par son nom est censée améliorer un état de fait par le restreindre ou l'ammoindrir!
Ce gouvernement a pour principe de foutre en l'air tout ce qui fonctionne mal sans meme penser a le "réparer"!
Idem pour la sécu, quand les assurances privées se seront partagé le gateau, les raleurs anti grève d'aujourd'hui seront les premiers pleureurs!
Une grève qui ne "dérange" personne, ne sert strictement a rien!!!!!
Bon ceci dit pour ce qui est des regimes de retraites, je ferme ma gueule car je fait parti des priviligiés, mais cela ne m'empeche pas de penser que c'est injuste!!! | |
|
| |
TATYANA
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 24/10/2010, 07:38 | |
| Ça a bien marché ! . http://www.leparisien.fr/economie/retraites/retraites-gros-succes-pour-le-medecin-qui-lance-une-contre-manif-sur-internet-23-10-2010-1120421.php | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 24/10/2010, 11:07 | |
| - Citation :
- Une grève qui ne "dérange" personne, ne sert strictement a rien!!!!!
Une grève faite par les cons ne dérangent que d'autres cons ... les autres ne s'en aperçoivent même pas. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 24/10/2010, 12:09 | |
| 10 - - Citation :
- Idem pour la sécu, quand les assurances privées se seront partagé le gateau, les raleurs anti grève d'aujourd'hui seront les premiers pleureurs!
Ça fait peur. Il faut être très circonspect à l'endroit - comme à l'envers - de groupes financiers qui se précipiteraient pour accaparer le gouffre financier le plus abyssal de la Nation ! Avec tous les croche-pieds qu'ils se font ils vont y tomber plus vite que prévu. Jamais je n'investirai dans des entreprises assez couillonnes pour mettre leur manque de vision et mon maigre pognon au service d'un déficit. | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 24/10/2010, 12:14 | |
| - Citation :
- Il faut être très circonspect à l'endroit - comme à l'envers -
... surtout à l'envers sur les sujets à flatulence ... | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 24/10/2010, 18:50 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- Bah, moi, il ne me gonflent pas les "cons", comme 70% des francais je soutiens les grevistes dans leur combat contre cette réforme qui n'en n'est pas une!
Une réforme de par son nom est censée améliorer un état de fait par le restreindre ou l'ammoindrir!
Ce gouvernement a pour principe de foutre en l'air tout ce qui fonctionne mal sans meme penser a le "réparer"!
Idem pour la sécu, quand les assurances privées se seront partagé le gateau, les raleurs anti grève d'aujourd'hui seront les premiers pleureurs!
Une grève qui ne "dérange" personne, ne sert strictement a rien!!!!!
Bon ceci dit pour ce qui est des regimes de retraites, je ferme ma gueule car je fait parti des priviligiés, mais cela ne m'empeche pas de penser que c'est injuste!!! Bien vu : le prochain coup de Sarko sera celui de la sécu et de la caisse du chomage , si le peuple ne l'arrete pas. Dire que l'on vit plus longtemps donc on doit cotiser plus longtemps est un faux argument , certes on vit peut etre plus, mais les conditions de travail se dégradent, les charges de travail s'accumulent, le personnel absent n'est plus remplacé, de plus en plus de stress , de harcèlement ... Oui c'est la rue qui gouverne pas les barons du parlement et du sénat , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 24/10/2010, 20:04 | |
| - chat noir a écrit:
- le prochain coup de Sarko sera celui de la sécu et de la caisse du chomage , si le peuple ne l'arrete pas.
C'est effrayant, je suis d'accord avec tout le monde, ce soir. Mab |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 24/10/2010, 20:15 | |
| Je pense qu’il faudrait conforter un système de retraites par répartition plus égalitaire qu’il ne l’est actuellement, le principal problème de ce gouvernement c’est qu’il préfère détruire ce qui fonctionne mal plutôt que de tenter de l’améliorer ! Il existe a mon avis de nos jours bien trop de régimes différents et inégaux, il faudrait mettre en place une grande concertation qui définirait un montant de retraite minimum pour vivre décemment ses jours de repos largement mérités et d’éliminer tous les régimes privilégiés, laissant ensuite tous les individus libre de capitaliser suivant leurs revenus durant leur période d’activité. Il est tout à fait aberrant de nos jour de prétendre que des gens peuvent vivre avec 500 ou 800 euros de retraiter comme j’en connais c’est une injustice criante ! Il est évident qu’un minimum non pas vital mais confortable devrait être garanti, une somme sans doute au moins équivalente au SMIC. Cela évidement ne sera possible qu’ne changeant totalement l’assiette des calculs qui ne peut plus être basée sur la masse salariale, celle-ci diminuant années après années par la simple progressions des technique et de la modernité, il faut donc trouver d’autre sources surlesquelle baser le système de retraite par répartition français !
Idem pour la sécu dont le regime solidaire doit etre pérénisé par une nouvelle base de calcul !
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 25/10/2010, 09:55 | |
| 16 - - Citation :
- Oui c'est la rue qui gouverne (...)
Dans ce cas, élargissez-les pour que la gouvernance s'écoule mieux ! | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 25/10/2010, 16:26 | |
| Travailler plus pour gagner plus : il a tenu une promesse sur deux : deux années de plus à trimer pour des clous. La goutte d'eau qui fait déborder le trop-plein d'amertume. Ils en ont juste eu marre, ils ont posé des RTT, ils ont pris les gosses sous le bras et les voilà à faire nombre dans les cortèges. Ras-le-bol général. Refus total de lâcher une seule petite chose de plus. Refus de se laisser récupérer, d'adhérer, de se faire compter. Refus total. Et ivresse de la foule.Et puis, il y a tous les autres. Les 71 % de gens qui en ont ras la cafetière de tout, qui veulent que ça pète, qui veulent que ça change, qui aspirent à autre chose, mais qui comptent sur les potes pour faire le sale boulot à leur place. C'est pour mes enfants , pour leur avenir que j'y vais
On a toujours une bonne raison de ne pas y aller, même si on soutiens le mouvement de tout son cœur, de toutes ses forces. Tu as un boulot. Et tu as peur de le perdre. Ou tu es irremplaçable. les étagères de Polel Emploi sont blindées de gens irremplaçables. Tu as une famille. Et personne pour garder les mômes. Tu n'as plus de boulot. Tu as besoin de ton salaire. Tu as le crédit de ta baraque à rembourser, ta banque te tient les bollocks au creux de la pogne. Et puis, dans ta branche, les « rouges », les syndicalistes, les grandes-gueules, les fouteurs de merde, tous ces gens-là, c'est vachement mal vu quand même. | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 25/10/2010, 17:58 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- chat noir a écrit:
- le prochain coup de Sarko sera celui de la sécu et de la caisse du chomage , si le peuple ne l'arrete pas.
C'est effrayant, je suis d'accord avec tout le monde, ce soir.
Mab Madame Mab est une femme facile ... | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 26/10/2010, 01:25 | |
| 19 - - Citation :
- Travailler plus pour gagner plus : il a tenu une promesse sur deux
Excellent !!! Mais c'est khôn pour les finances de l'Assurance vieillesse que les travailleurs refusent de s'atteler à la réalisation de la seconde branche de la promesse qui leur offrirait des perspectives moins chiches une fois qu'ils seront retirés des petites voitures (ou qu'il seront calés à l'intérieur de celles-ci dans les belles demeures médicalisées)... Dans certaines unités professionnelles, où seule la machine à café fait du stakhanovisme, la devise serait surtout Glander plus pour en profiter plus. Il serait temps de lâcher la grappe du percolateur et de filer gagner des sous ou lieu de se défiler ! - Citation :
- Les 71 % de gens qui en ont ras la cafetière de tout, qui veulent que ça pète, qui veulent que ça change, qui aspirent à autre chose, mais qui comptent sur les potes pour faire le sale boulot à leur place.
De la part des 29% de "sales boulonneurs", sur lesquels il y aurait beaucoup à conter, s'exprimer aussi mal ce n'est pas faire montre de considération envers les deux-tiers massivement majoritaires de potes victimes des agacements quotidiens qui leur sont imposés et qui en ont c'est très juste "ras la cafetière". - Citation :
- Et puis, dans ta branche, les « rouges », les syndicalistes, les grandes-gueules, les fouteurs de merde, tous ces gens-là, c'est vachement mal vu quand même.
S'ils l'admettent eux-mêmes, il n'y a pas de raison de les contrarier en soutenant l'inverse. ------------------ Voilà c'était : petite musique qui ne nuit. | |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 26/10/2010, 07:54 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 10 -
- Citation :
- Idem pour la sécu, quand les assurances privées se seront partagé le gateau, les raleurs anti grève d'aujourd'hui seront les premiers pleureurs!
Ça fait peur. Il faut être très circonspect à l'endroit - comme à l'envers - de groupes financiers qui se précipiteraient pour accaparer le gouffre financier le plus abyssal de la Nation ! Avec tous les croche-pieds qu'ils se font ils vont y tomber plus vite que prévu.
Jamais je n'investirai dans des entreprises assez couillonnes pour mettre leur manque de vision et mon maigre pognon au service d'un déficit. Aucun soucis pour tes investissements,Eddie, tu sais parfaitement de quelle manière les groupe en question rendrait la "vache" encore plus grasse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse 26/10/2010, 17:45 | |
| Vive tension au dépôt bloqué à Feluy: "T'as jamais travaillé de ta vie"En geste de solidarité avec le mouvement de protestation contre la réforme des retraites en France, un syndicat a décidé de bloquer des dépôts de carburants à Tertre et à Feluy. Cela a provoqué de vives tensions entre chauffeurs et syndicalistes.26 Octobre 2010 16h38 Depuis une semaine et demie, la France demande en vain à la Belgique de l’aider. En effet, ses stations service sont à sec : elles n’ont plus de carburant à cause du mouvement de protestation contre la réforme des retraites, qui crée certains blocages. Dès lors, la France souhaiterait s’approvisionner en Belgique et c’est bien là le problème. En effet, pour les syndicats, pas question que la Belgique n’alimente les stations service françaises, privées de carburant à cause de la grève: il faut se montrer solidaires avec le mouvement de grève et le faire respecter. Les dépôts de Tertre et de Feluy concernésLe blocage des dépôts de carburant a donc gagné la Belgique. Mardi matin, les dépots de Terte et de Feluy étaient bloqués. Les esprits se sont échauffés et un chauffeur indépendant bloqué a exprimé sa colère: " T'as jamais travaillé de ta vie, c....". Les syndicalistes en grève n'ont pas apprécié cette provocation, et ont failli en venir aux mains. Mais la police était présente et a empêché le pire. Blocages levés Le blocage du flux de camions aux dépôts pétroliers de Tertre et Feluy ont cependant été levés. L'un vers midi, l'autre vers 16h00. " Nous avons obtenu un accord avec la direction qui s'engage à respecter le flux normal des camions aux dépôts pétroliers, sans donc une affluence accrue des transporteurs venant de France", a expliqué Manu Morais du Setca. " Il est clair que, si le flux de camions français venant s'approvisionner en Belgique reprenait, le blocage complet de camions entrants et sortants reprendrait immédiatement", a conclu Manu Morais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grande e-manif de la majorité silencieuse | |
| |
|
| |
| la grande e-manif de la majorité silencieuse | |
|