| Biloulou est un homme riche ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Biloulou est un homme riche ! 24/10/2010, 12:34 | |
| http://bizinformation.com/fr/www.librespropos.1fr1.net
Grace à nous, LP est évalué à 663.414,49 € ! (cf. le site ici)
Il pourrait nous remercier en redistribuant un peu !!!!
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 24/10/2010, 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 24/10/2010, 22:41 | |
|
Biloulou dévoilé!
Ben mon cochon! Lui qui profilait bas question Picsou... C'est Zora qui va péter une coche!
|
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 24/10/2010, 23:12 | |
| C'est du pognon virtuel. Qui voulez-vous qu'il achète ce rassemblement de langues de vipères,ce noeud de vipères pour ce prix là? Peut-être le propriétaire de facebook,ou Bernard Tapie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 24/10/2010, 23:31 | |
| J'aime l'idée, quoique farfelue, que le Celtibère soit riche. Ça me permettrait de pratiquer mes ronds de jambes dans son rayon visuel, en parfait courtisan qu'Albert Cohen a si bien décrit qu'il ne me reste que de l'imiter, avec mes moyens du bord.
Au fait, vous lecteurs, avez-vous lu « Belle du seigneur » d'Albert Cohen ?
Certes est-ce une lecture ici et là bien difficile, vue l'envergure de l'oeuvre, 999 pages sous Les Éditions Pléiade, mais par Satan, quel auteur génial ! Je m'en suis régalé, et je viens d'y retourner, inconsolable de bonheur livresque. Essayez-le, si vous avez quelque loisir.
Je vais être honnête, en terminant - je serai malhonnête tout de suite après. Je ne veux pas qu'on me paie, je veux qu'on m'entrouvre. Une porte. Je ferai le reste, de l'investiture. Ce qu'on n'a pas mérité, on n'a pas su l'aimer.
J'ai envie d'apprendre à aimer avant que les saint-chrêmes m'embaument dans l'oubli statistique. Ainsi fait, je pourrais au regard du comptable avoir raté toute ma vie, mais au regard de l'aimée, avoir accompli l'essentiel.
L'essence qui précède l'existence. Ben oui, Berbère, laisse faire Sartre et ses lubies, of course que l'essence a précédé l'existence. C'est inhérent à la Psychologie 101, la sapience la plus méconnue qui soit. A précède B. Même un perroquet comprendrait ça - si on l'a nourri tout d'abord.
Je vous en parlerai une autre fois, lecteurs - quand j'aurai dessoulé. |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 13:28 | |
| Dire qu'il rechigne à donner pour la quête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 13:35 | |
| « Dire qu'il rechigne à donner pour la quête ! » alande-t-il.
Tout ce qui est accordé à la quête est perdu pour la conquête.
Il ne faut pas déconsidérer l'argent virtuel, c'est celui-là qui enrichit le mieux les banquiers.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 15:00 | |
| - HukogoLotte a écrit:
- J'aime l'idée, quoique farfelue, que le Celtibère soit riche.
Mais moi aussi ! Et j'attends avec impatience que ses meilleurs amis partagent avec nous le code de son coffre-fort (Lawrence est serviable et il connait le nom des fleurs). Mab |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 15:26 | |
|
*Ce qu'on a pas mérité , on a pas su l'aimer * HugoLot
Vous avez raison Hugo , dire qu'i a condamné les hommes à etre libres . En bon communisste il y a rajouté un de ses soir avec sa beauvoir que les hommes sont libre comme ils peuvent . C'est pas des lubies hugo c'est des sophismes , sartre n'a pas de lubies c'est un ecrivain qui veut faire passer ses névroses aux autres par le truchement d'idées compliquées et difficile à saisir et tous tombent dans le panneau ...
Aimez Hugo Dieu est Amour , ne vous privez pas le bonnheur.
Amitiès cher ami. Zora.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 15:50 | |
| « Et j'attends avec impatience que ses meilleurs amis partagent avec nous le code de son coffre-fort (Lawrence est serviable et il connait le nom des fleurs) » murmura-t-elle, cette fois aux abois - le fric et les fleurs, c'est ce qui fit tomber les bras à une certaine Vénus.
J'attends davantage de ses ennemis que de ses amis, les premiers le connaissant mieux puisqu'ils ont à le discuter, allant même jusqu'à le désapprouver, mais d'une diplomatique réprobation. On le dit riche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 16:12 | |
| Berbère, quand donc ai-je écrit, de surcroit avec cette syntaxe-là, ce que tu prêtes à ma signature, en quel lieu et où la Lune se trouvait-elle dans le tournis de ses phases mensuelles ?
Restons dans le présent, ne me retourne pas à hier, je ne m'ennuie pas de mes anciennes émotions, j'en découvre des nouvelles (finalement sont-elles les mêmes, mais revampées : on crée comme on peut).
C'est quand la dernière fois que j'ai parlé de Jean-Paul ? Même pas à moi-même, dans le dedans de ma tête, habitée par des créatures dont André n'a pas saisi encore les photos.
La femellitude n'impressionne pas la pellicule, mais le coeur. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 16:13 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- HukogoLotte a écrit:
- J'aime l'idée, quoique farfelue, que le Celtibère soit riche.
Mais moi aussi ! Et j'attends avec impatience que ses meilleurs amis partagent avec nous le code de son coffre-fort (Lawrence est serviable et il connait le nom des fleurs).
Mab Vous n'aurez rien!C'est invendable,et de plus,ces 2 là garderont le grisbi $$$$$£££££€€€€€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 16:17 | |
| - Charly a écrit:
- Vous n'aurez rien!C'est invendable,et de plus,ces 2 là
garderont le grisbi Et si on se fait passer pour les impots ? Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 16:21 | |
| - Citation :
- C'est invendable,et de plus,ces 2 là
garderont le grisbi $$$$$£££££€€€€€ De la fausse monnaie, très certainement!
Il n'y a pas même un pas à franchir entre la fausse monnaie et la manipulation...
De la fausse monnaie, voilà qui serait tout à fait dans l'ordre des choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 16:22 | |
| - Pétard a écrit:
- De la fausse monnaie, très certainement!
Alors tu me laisses ta part ? Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 16:25 | |
|
La mienne est de Monopoly. Tu veux jouer?
|
|
| |
Lawrence
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 16:28 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Pétard a écrit:
- De la fausse monnaie, très certainement!
Alors tu me laisses ta part ?
Mab $Nous ne sommes pas très nombreux (sur une journée s'entend)! $Donc on kidnappe le Bilou,on envoie le bebert s'occuper de $Lawrence,et l'affaire est dans le sac. $Il lâche le morceau,sinon nous envoyons une de ses 2 oreilles $à sa famille pour faire exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 16:32 | |
|
Et qui va l'écouler, la fausse monnaie?
|
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 16:36 | |
| Je ne vous prète rien Hugo , votre mémoire vous appartient . Lisez 12 de ce fil , dites moi c'est quoi femelitude ? c'est juste en votre dérnier méss ce mot svp expliquez moi et je vous dirais ce qu'est Femellitude , parole!
Zora.
Dernière édition par Zora232 le 25/10/2010, 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 16:41 | |
| - Pétard a écrit:
- Et qui va l'écouler, la fausse monnaie?
Lawrence se propose (Charly tapotera la main de Biloulou en le remerciant de participer à nos retraites). Mab, cruelle mais pas sans coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! 25/10/2010, 16:44 | |
|
Dommage que se soit de la fausse monnaie, elle vaut pas la moitié de la vraie quand écoulée en gros...
Considérant le coffre du Picsouloulou en question, il doit y en avoir pour des milliards!
Mieux que Ben Laden pour faire trébucher l'Occident...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biloulou est un homme riche ! | |
| |
|
| |
| Biloulou est un homme riche ! | |
|