| Vous avez dit IVG ou avortement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Vous avez dit IVG ou avortement ? 27/11/2010, 15:53 | |
| Vous avez dit IVG ou avortement ? Publié le novembre 27, 2010 par sedevacantisme
Il faut arracher le masque aux ennemis de Dieu; à ces assassins !Voir le Film ICI (cliquez)
Attention: Film extrêmement choquant, âme sensible s’abstenir.
Pour stopper ce génocide, il n’y a qu’un seul et unique moyen, il faut que Notre Seigneur Jésus-Christ règne sur les sociétés ! Nous voulons des états catholiques, avec des lois catholiques, pour arrêter ce génocide !Vive le Christ Roi !http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/11/27/vous-avez-dit-ivg-ou-avortement/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit IVG ou avortement ? 27/11/2010, 16:09 | |
| Mon nom est Moussa et j'approuve ce qui suit: - Citation :
- Il faut arracher le masque aux ennemis de Dieu; à ces assassins !
- «Mais comme d'habitude, je dis n'importe Croâaaa!» |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Vous avez dit IVG ou avortement ? 27/11/2010, 16:26 | |
| | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Vous avez dit IVG ou avortement ? 27/11/2010, 19:03 | |
| Commandez les calendriers 2011 Publié le novembre 27, 2010 par sedevacantisme Commandez le calendrier 2011 :
consacré cette année au Risorgimento italien (unité italienne faite contre l’Eglise) :Calendrier mural (42 x 27 cm), couleurs et images soignées, résumé de la vie des héros catholiques soutenant le “Pape-Roi” Pie IX. Prix indicatif : 5€. Un compagnon de voyage pour cette année 2011, un témoin édifiant dans votre maison ou au travail, une idée de cadeau utile, un moyen simple d’apostolat !
Calendrier de poche 2011 : 25ème anniversaire du séminaire Saint-Pierre Martyr (1986-2011) de l’Institut Mater Boni Consilii.Un calendrier plastifié de poche, à conserver dans le portefeuille ou comme marque-page (7 x 11 cm recto verso). Commandez-le en nombre et distribuez-le autour de vous !Nos calendriers suivent l’année liturgique traditionnelle (ils donnent, notamment, les quatre-temps et les vigiles, etc.). SOURCE (cliquez) http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/11/27/commandez-les-calendriers-2011/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit IVG ou avortement ? 27/11/2010, 19:16 | |
| - Citation :
- Calendrier de poche 2011 :
Un calendrier «poche»???QS: Poche : Outre ses significations usuelles, les Québécois l'emploient à titre d'adjectif pour qualifier la nature de ce qui est nul, mauvais (ex : "cette activité est poche", en d'autres termes : elle est nulle). |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit IVG ou avortement ? 28/11/2010, 01:53 | |
| 5 - - Citation :
- Poche : Outre ses significations usuelles, les Québécois l'emploient à titre d'adjectif pour qualifier la nature de ce qui est nul, mauvais (ex : "cette activité est poche", en d'autres termes : elle est nulle).
Etes-vous sûr que la personne québécoise qui a initié ce vocable n'était pas affublée d'un gros rhube et voulait simplement signifier à l'encan ( à ne pas confondre avec Lacan)que : "cette activité est moche" ? | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit IVG ou avortement ? 28/11/2010, 02:22 | |
| | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Un film montrant l’avortement bouscules les certitudes 30/11/2010, 16:17 | |
| Un film montrant l’avortement bouscules les certitudesVéronique Bouzou, après avoir appris la suspension du professeur d’histoire-géographie d’un lycée de Manosque, a regardé la vidéo anti-avortement : « Pour ma part, je n’ai pas tenu plus de deux minutes et je dois bien avouer que je n’aurais jamais cru possible l’existence de telles pratiques barbares ! Une fois de plus, j’ai l’impression d’avoir été flouée sur un sujet que l’on ne m’a « servi » depuis mon adolescence que sous un angle positif. Ce film a bousculé mes certitudes et je comprends les élèves qui ont quitté précipitamment la classe avant la fin de la projection.[...] qu’un enseignant puisse être rappelé à l’ordre par sa hiérarchie ne me choque pas. Mais fallait-il pour autant le suspendre, comme l’a fait le ministre de l’Éducation nationale ? Il me semble que Luc Chatel aurait été bien plus inspiré d’exiger du professeur qu’il invitât des partisans à l’avortement (personnes du planning familial, médecins…) pour présenter aux élèves une autre approche du sujet et susciter ainsi un vrai débat dans la classe. [...]« Elle ignore que cela a déjà été fait. SOURCE Débat sur le crime d’avortement http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/11/30/un-film-montrant-lavortement-bouscules-les-certitudes/ | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Vous avez dit IVG ou avortement ? 30/11/2010, 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit IVG ou avortement ? | |
| |
|
| |