Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wikileaks couvre ses arrières

Aller en bas 
+6
Branmakmorn06
GIBET
LE GAVE
Biloulou
EddieCochran
Ungern
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty29/11/2010, 07:57

Rappel du premier message :

Citation :
Jeudi, alors que l’attente de nouvelles révélations par Wikileaks
approchait , l’organisation a posté un bref message sur le site de micro-blog Twitter: “C’est maintenant un bon moment pour télécharger une ‘assurance sur l’histoire’”. Suivait un lien proposant de télécharger un fichier crypté, mais sans en donner la clé.

On ne peut pas être plus clair sur le libellé de l'assurance vie ...





La diplomatie américaine mise à nu par Wikileaks

WASHINGTON (Reuters) - Cinq grands titres de la presse mondiale ont commencé à divulguer dimanche une partie des 250.000 documents du département d'Etat que leur a communiqués le site WikiLeaks et qui jettent une lumière crue sur les coulisses de la diplomatie américaine.

Malgré les mises en garde de l'administration américaine, et de l'Italie, qui a parlé dans la journée d'un "11 septembre diplomatique", Le Monde en France, le New York Times, le Guardian en Angleterre, El Pais en Espagne et Der Spiegel en Allemagne ont livré des premières révélations, assorties de commentaires embarrassants sur de nombreux dirigeants du monde.

La tournée qu'entame la secrétaire d'Etat Hillary Clinton en Asie centrale et à Bahrein s'annonce du même coup délicate. La Maison blanche a condamné un "acte irréfléchi et dangereux" qui, selon elle, met en danger des vies et risque de porter atteinte à des pays amis.

Wikileaks a déclaré que son site avait subi une attaque informatique. Aucun des câbles diplomatiques ne pouvait y être lu lundi matin, mais certains d'entre eux ont été mis en ligne par les cinq journaux informés.
Cité par le New York Times, un message révèle que l'Iran a acquis auprès de la Corée du Nord des missiles de technologie avancée lui permettant d'atteindre l'Europe occidentale.

Dans une communication confidentielle entre Washington et l'ambassade des Etats-Unis à Ryad, on apprend aussi que le roi Abdallah d'Arabie saoudite a plusieurs fois exhorté Washington à lancer des frappes contre le programme nucléaire de l'Iran afin de "couper la tête du serpent".
On lit également que le secrétaire américain à la Défense, Robert Gates, lors d'une rencontre avec le ministre de la Défense français Hervé Morin en février 2010, a dit penser que des frappes militaires à l'encontre de l'Iran ne feraient que retarder d'un à trois ans sa quête de l'arme atomique.
MERKEL MANQUE D'IMAGINATION, SARKOZY EST SUSCEPTIBLE

Des messages montrent que des donateurs saoudiens restent les principaux financiers d'organisations radicales comme Al Qaïda, ou encore que des agents du gouvernement chinois ont mené une opération coordonnée d'attaques informatiques visant les Etats-Unis et leurs alliés.


Le Monde précise qu'il a pu étudier avec les autres journaux 251.287 documents diplomatiques, portant à 90% sur la période 2004-2010, dont 16.652 classés secret et 101.748 classés confidentiel. Aucun document "top secret" ne figure dans le lot.

Selon le journal français, certaines directives adressées aux ambassades montrent qu'il est demandé aux diplomates américains de se procurer les données personnelles et même l'ADN de divers diplomates et dignitaires étrangers, dirigeants de l'Onu, militants d'ONG, à des fins de renseignement.
Les câbles évoquent certains dirigeants étrangers en des termes crus ou ironiques et leur divulgation met à mal le principe de confidentialité, vital pour les diplomates en quête d'informations.
La chancelière allemande Angela Merkel est ainsi qualifiée de dirigeante qui évite de prendre de risques et manque souvent d'imagination. Le président français Nicolas Sarkozy est décrit comme une personnalité susceptible et autoritaire et le président du Conseil italien Silvio Berlusconi de dirigeant incapable et inefficace.


UN SEUL HOMME À L'ORIGINE DE LA FUITE?
L'origine de cette fuite massive, qui survient après la divulgation de notes militaires confidentielles américaines sur l'Irak et l'Afghanistan, n'est pas officiellement connue. Mais les soupçons des autorités américaines se concentrent sur le soldat Bradley Manning, ancien analyste de données pour l'armée américaine en Irak, qui est en détention.
Le Pentagone a dit avoir pris "une série de mesures pour empêcher que de tels incidents se reproduisent à l'avenir", a déclaré Bryan Whitman, porte-parole du Pentagone.
Les experts sont divisés sur l'impact de ces fuites. La plupart jugent qu'ils ne vont probablement pas bouleverser la donne internationale, mais sans doute modifier certaines pratiques ainsi que la communication des informations.

Le Monde a justifié la publication. "Ces documents, même illégalement transmis à Wikileaks, risquant à tout moment de tomber dans le domaine public, Le Monde a considéré qu'il relevait de sa mission d'en prendre connaissance, d'en faire une analyse journalistique et de la mettre à la disposition de ses lecteurs", dit un communiqué du journal.
Il précise que des noms ont été occultés pour protéger les personnes. D'autres publications, notamment concernant la France, sont annoncées ces prochains jours par Le Monde.
Eric Faye et Jean-Stéphane Brosse pour le service français




De tout çà je retiendrai une bonne nouvelle pour Sarko : on ne le traite ni de nain,ni de dingue,ni de furher d'opérette !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Branmakmorn06




Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 14/09/2010

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty13/12/2010, 17:54

Pétard a écrit:

T'es tueur de rien mon p'tit gn'heeeeume Banhardiste, juste un fanfaron fabulateur... Au mieux, un nain spit-shineur de vieux Bandhard rouillé oublié dans une banlieue perdue...

Pwette et repwette et à la revoyure!

Tu deviens ennuyant...


lol!



Encore une fois tu t'aventure sur un terrain mouvant avec une musette vide!!!

Je suis un fabulateur, donc, tu l'affirme?

Si je publie mon livret militaire tu bouffe ton bec???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty13/12/2010, 18:01



... un ange passe...

Baillement!

Je connais trois-quatre chinois qui me feraient des livrets militaires patagons aussi crédibles que ton livret débilitaire qui certifie que t'as lavé des latrines à plus finir...

T'es ennuyant, Banhardiste.


Va faire joujou avec Toutou!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty13/12/2010, 18:05

Pétard a écrit:


... un ange passe...

Baillement!

Je connais trois-quatre chinois qui me feraient des livrets militaires patagons aussi crédibles que ton livret débilitaire qui certifie que t'as lavé des latrines à plus finir...

T'es ennuyant, Banhardiste.


Va faire joujou avec Toutou!


lol!


Et voila, on se défile encore!!!

Le canard cours!!!




Le différence,CANARD, c'est qu moi, j'ai pas besoin d'un faussaire pour démontrer mes affirmations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty13/12/2010, 18:30

Une pétition en faveur de WikiLeaks réunit 600 000 signatures

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 223279-petition-adresse-etats-unis-autres

Agence France-Presse
Londres


Une pétition en ligne appelant à mettre fin à «la campagne d'intimidation» contre WikiLeaks a réuni lundi près de 600 000 signatures, à la veille de la comparution à Londres du fondateur du site, Julian Assange, en vue de son éventuelle remise en liberté.

La pétition s'adresse «aux États-Unis et aux autres gouvernements et sociétés impliqués dans la répression de WikiLeaks». Elle appelle à «mettre fin immédiatement à la répression de WikiLeaks et de ses partenaires».

L'appel est diffusé sur le site américain Avaaz.org, spécialisé dans les pétitions en ligne et les campagnes de lobbying sur la Toile notamment.

«Nous les exhortons à respecter les principes démocratiques et les lois sur la liberté d'expression et la liberté de la presse. Si WikiLeaks et les journalistes avec lesquels le site travaille ont enfreint une loi quelconque, ils devront être poursuivis en justice en bonne et due forme. Ils ne devraient pas être sujets à une campagne d'intimidation extra-judiciaire», ajoute le texte de la pétition.

Lundi après-midi, le texte avait réuni un peu plus de 590 000 signatures, selon le site Avaaz.

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty13/12/2010, 18:32

Oui mais WIKileaks, ne ment pas toujours!!!!


D'ou l'on peut en déduire que ce n'est pas un canard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty13/12/2010, 18:34



Spinne, Banhardiste, spinne!

Il y aura bien une cruche ou deux pour te croire à l'usure...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty13/12/2010, 18:36

Pétard a écrit:


Spinne, Banhardiste, spinne!

Il y aura bien une cruche ou deux pour te croire à l'usure...

lol!



LA, tu as sans doute raison,Saturnin, d'autant plus qu'il suffit a tout un chacun de relire le cours des fils pour vérifier que tu est un menteur et un fabulateur qui se défile!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty13/12/2010, 18:55



Spinne, spinne, spinne, fais de la fumée Bandhardiste!

Tout l'monde s'en fout, sauf une cruche ou deux... au moins un chien-chien et ta pomme.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty13/12/2010, 19:06

Pétard a écrit:


Spinne, spinne, spinne, fais de la fumée Bandhardiste!

Tout l'monde s'en fout, sauf une cruche ou deux... au moins un chien-chien et ta pomme.



lol!


Moi, je spine, toi tu Mens!

Le canard est menteur mais pas préteur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty13/12/2010, 19:30



Je prête à spinner!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty13/12/2010, 20:22

Laogorus (suite) a écrit:
    (...) que c"est une façon plutôt audacieuse de faire de la real politique.
    On verra bien ...
    (...) Bref, pour rendre la situation plus crédible, on soudoie une nana
    qui va porter plainte pour un vieux truc sexuel, contre le fringuant
    chevalier des temps nouveaux de la technologie avancée.
    (...)
    Chacun est libre de penser ce qu'il veut, en effet.
    Surtout quand il lit des journaux, forcément très objectifs
    (comme le Figaro par exemple) sur tout ce qui se passe dans le monde ...
    Vu les détails donnés sur Ana d'Jardin par la Tribune de Genève,
    il demeure curieux que cette jolie fille ait toujours (???) ...
    hum hum, des relations soutenues avec la CIA,
    surtout en fin de compte pour la "dingo" bien commode ...
    Ce qui signifie clairement que ma thèse tient bien la route. albino
    Voila voila ...

  • J"oubliais d'ajouter qu'Assange se constituant prisonnier
    suite à cette énorme petite affaire est surtout une bonne façon de se/le protéger
    de ceux qui n'ont rien compris et qu'on roule dans la farine,
    notamment les républicains US.
    Les autres sont au spectacle !
L sunny


Dernière édition par Laogorus le 16/12/2010, 03:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty13/12/2010, 20:36

Pétard a écrit:


Je prête à spinner!

lol!
[left]


Tu prete pas,Canard, tu emprunte!!!!, enfin quand tu peux!


Le reste du temps tu mens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty14/12/2010, 13:31



Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=051_8723_207548

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty20/12/2010, 00:20

Ça, ça serait vraiment trop drôle si ça n'avait pas une odeur tenace de déjà senti!

Rove Suspected In Swedish-U.S. Political Prosecution of WikiLeaks

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty20/12/2010, 14:48

Si vous pensiez que la bêtise n'avait plus droit de cité à la Maison-Blanche depuis que le duo Cheney-Bush avait fait ses boîtes, think again...

a saga WikiLeaks se poursuit, dans une atmosphère de délire alimentée par les autorités américaines. Hier, le vice-président des États-Unis d'Amérique, Joe Biden, a enfilé son costume de Dick Cheney pour décréter que Julian Assange, le visage de la nébuleuse, était un «terroriste hi-tech».

Oui, un terroriste. Rien de moins!

Pendant ce temps, cons comme la lune, la US Air Force et la Bibliothèque du Congrès (!) ne permettent plus à leurs ordinateurs de se brancher sur WikiLeaks. On nage en plein délire. On oublie que les employés de la US Air Force et de la Bibliothèque du Congrès ont fort probablement des ordis, à la maison, d'où ils peuvent se brancher sur le site...

Heureusement, il y a des voix raisonnables qui injectent un peu de lucidité dans la mêlée. Une de ces voix est celle de Thomas Blanton.

À la George Washington University, M. Blanton dirige les National Security Archives qui recensent, à des fins d'analyse historique, des documents gouvernementaux «déclassifiés», comme on dit dans le jargon du renseignement. Qui ne sont plus secrets. Devant le Congrès américain, jeudi dernier, cet expert des dédales du renseignement made in USA a exhorté les parlementaires à respirer par le nez: les fuites ont toujours existé, dit-il, et les moyens de les contrer sont presque toujours contre-productifs.

WikiLeaks est-elle une organisation terroriste? Trois jours avant les propos du vice-président Biden, M. Blanton a été sarcastique à souhait.


Citation :
«J'aimerais que tous les groupes terroristes écrivent à l'ambassadeur américain local, comme Assange l'a fait à l'ambassadeur Louis Susman à Londres, le 26 novembre, pour demander des suggestions afin qu'aucune source confidentielle ne soit blessée (par ces révélations). J'aimerais que tous les groupes terroristes s'allient au Monde, au El Pais, au Der Spiegel, au Guardian et au New York Times, et qu'ils acceptent les conseils de journalistes professionnels pour déterminer quelles bombes vont exploser, où et avec quels détonateurs. Tout indique que WikiLeaks ne se comporte pas comme un groupe anarchiste ou terroriste, mais comme un groupe qui publie selon des normes se rapprochant de celles du journalisme professionnel.»

Blanton n'est pas le seul à nuancer les actions de WikiLeaks. Malheureusement, ceux de son camp sont noyés dans un tsunami de paranoïa. Ainsi, Joe Biden a confirmé que le ministère de la Justice des États-Unis cherche des moyens d'accuser Assange au criminel pour avoir publié ces secrets d'État.

Si un journaliste américain, dans un avenir rapproché, publie des secrets d'État chinois ou russes, on a bien hâte de voir M. Biden expliquer en quoi la Chine ou la Russie auraient tort d'exiger l'extradition dudit journaliste américain...

Bah! Au nom de la guerre au terrorisme, comme Biloulou nous l'a maintes et maintes fois répété, aujourd'hui, tout se justifie.


Merci à Patrick Lagacé, La Presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty25/12/2010, 17:26



Qui sont les vrais «terroristes»?

]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty29/12/2010, 15:17

Bon pendant que l'autre roquet possédé gémit sur un autre fil, peut-être que ceci va en intéresser un ou deux, sait-on jamais? Y'a quand même pas que des troufions syndromisés pré-hystériques du bulbe sur ces fils, jamais je croirai!

Julian Assange, Saddam Hussein : même combat (médiatique)


Glenn Greenwald signe un autre papier dévastateur sur les médias américains, cette fois sous l’angle de leur rôle dans l’affaire WikiLeaks. Les médias américains, selon Greenwald, ont bu le Kool-Aid propagandiste de l’administration Obama et servent au public, fidèlement, les « lignes » du gouvernement américain, sans se poser de questions. Sa chronique est sur le site de Salon.com.

Le parallèle, pour Greenwald, crève les yeux : la classe médiatique américaine inflige à Assange le traitement réservé à Saddam Hussein, en termes de stratégie médiatique, avant l’invasion de l’Irak. On rabâche les attaques officielles et officieuses du gouvernement, sans trop de scepticisme, sans trop bousculer les élus qui agitent l’épouvantail de l’heure. Extrait :


Citation :
Over the last month, I’ve done many television and radio segments about WikiLeaks and what always strikes me is how indistinguishable — identical — are the political figures and the journalists. There’s just no difference in how they think, what their values and priorities are, how completely they’ve ingested and how eagerly they recite the same anti-WikiLeaks, “Assange = Saddam” script. So absolute is the WikiLeaks-is-Evil bipartisan orthodoxy among the Beltway political and media class (forever cemented by the joint Biden/McConnell decree that Assange is a “high-tech Terrorist,”) that you’re viewed as being from another planet if you don’t spout it. It’s the equivalent of questioning Saddam’s WMD stockpile in early 2003.

Ci-haut, l’entrevue à laquelle Greenwald réfère. Faudra expliquer, si on le peut jamais, la différence entre l’animatrice de CNN et une porte-parole de la Maison-Blanche, quand elle parle de WikiLeaks (à mon avis : la fille de CNN finit ses commentaires par un point d’interrogation).

Ailleurs, en Allemagne par exemple, WikiLeaks est vu comme « emmerdant mais pas une menace », selon le ministre de l’Intérieur allemand, rapporte le Spiegel dans une entrevue qui touche aussi la question de menaces terroristes pesant sur l’Allemagne.


Merci à Patrick Lagacé, La Presse

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty29/12/2010, 15:25

Bon pendant que l'autre roquet possédé gémit sur un autre fil, peut-être que ceci va en intéresser un ou deux, sait-on jamais? Y'a quand même pas que des troufions syndromisés pré-hystériques du bulbe sur ces fils, jamais je croirai!



Il n'y a que toi qui gemisse d'aigreur,d'envie et de fureur mal contenue,Saturnin, nous autres on bosse, bon je sais, on en fait pas lourds mais bon, vu qu'on nous paie pour ca, cela doit valoir le coup!!!!

Ca t'emmerde que des militaires se sentent bien dans leur peau,Canard, cela va a l'encontre de toutes tes certitudes, en plus je dort comme un loir la nuit et parfois l'aprés midi en été, pas le moindre remords a l'horizon qui reste radieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty29/12/2010, 15:31



Miaou! D'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty29/12/2010, 15:33

Miaou! D'abord?


Pourquoi pas, j'aime bien les chats pas autant que les chiens mais presque, les canards aussi je les aime bien, mais en sauce pekinnoise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty29/12/2010, 15:56


Continue, t'es drette dans le sujet, question «leaks»...

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 A_tank10

Toi c'est pas juste au lit, c'est au fil itou...
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty29/12/2010, 18:07

Pov, chti caneton, non seulement il est logé gratis sur le forum mais meme ses soutiens déambulateurs les plus fidèles le laissent en plan!!!


Toujours pas de nouvelles des témoins,Saturnin, meme pas ceux de Jehova?
Ils se bousculent pas au portillon! lol!


Au fait, ca y est pour Ethiad, c'est ok, bon Doha c'est pas Dubai, mais on fera avec et l'escale est moins longue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty29/12/2010, 18:14

Toujours à genoux? T'aimes t'humilier, c'est ça?

Allez le gnouf, à la niche!


Dernière édition par Pétard le 30/12/2010, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty30/12/2010, 13:41

Il est tant de choses que je respecte et que tu ignoreras toujours,Canard, en dresser la liste restera pour toujours au dessus de tes faibles forces!


Cette agressivité si mal contenue sous laquelle on respire tant et tant de rancoeurs!

Meme tes plumes de revetent plus leur eclat d'avant,Canard!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty30/12/2010, 17:47

* Cette agressivité si mal contenue sous laquelle on respire tant et tant de rancoeurs! *

Ty va pas bon avec ce gros mesonge Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty30/12/2010, 18:20

Un mensonge, tu te trompe d'adresse,Zora, le musulman honteux,l'antisèmite haineux,l'homophobe compléxé et envieux et le misogyne craintif!!

Nous,Celtes, ne mentons jamais, c'est contraire a nos principes!


Maintenant, si tu es un peu plus capable que ton copain le palmipède pour me démontrer dan quelle phrase ou dans quel message, j'ai pu tenir un double langage, vas y, nous attendons!!!



Tu t'imagine mon aingoisse existentielle a l'idée que j'aurais pu nier mon islamophobie, c'est un coup a me faire radier du clan!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wikileaks couvre ses arrières   Wikileaks couvre ses arrières - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wikileaks couvre ses arrières
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles Wikileaks
» Les nudistes de San Francisco vont devoir surveiller leurs arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: