Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

religion

+17
kalawasa
LE GAVE
EddieCochran
Lawrence
Aérienne
Charly
Laogorus
bénédicte
Ungern
Zed
GIBET
Biloulou
andre
Zora232
Branmakmorn06
quantat
jaco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: religion   religion - Page 2 Empty27/12/2010, 08:57

Rappel du premier message :

Je trouvre drole que toutes ces associations , qui sont toujours prettent a denoncer le racisme et le reste, comment font elles pour rester aussi muettent , quand on assassine les chretiens dans le monde..
eclairez moi , y aurait ils des bons et des mauvais, croyants.... Jaco
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 13:30

GIBET a écrit:
Allez je quitte ce lieu de prière sur la pointe des pieds
GIBET

Bonjour Gibet ! sunny

Tu as raison, ces moments extatiques de mysticisme intense ne doivent en aucun cas être perturbés.
Mais reste derrière la porte, un tel effort d'élévation spirituelle ne saura durer... Laughing
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 13:32

Zora232 a écrit:
Tout ce qui est affirmé sans preuves, peut etre nié de meme .

60.000.000.d'années lumières ou sons ?

Avant Hammourabi ou après ?

I love you

En tout cas cela flashe...comme un radar!
Cet appareil qui fige ce qui se déplace trop vite. Cela ne vous dit rien symboliquement ici? Moi cela rappelle "les idées"
Salut (et fraternité)
GIBET
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 13:55

GIBET a écrit:
Zora232 a écrit:
Tout ce qui est affirmé sans preuves, peut etre nié de meme .

60.000.000.d'années lumières ou sons ?

Avant Hammourabi ou après ?

I love you

Bonjour mr Gibet

Croyez bien que je ne voulais qu'enseigner à ces personnages de devenir eux meme , d'etre leurs propres maitres et qu'ils se pérsuadent qu'il n'y'a plus personne à suivre . Je voudrais de tout mon coeur qu'ils suivent leurs propres voies selon leurs natures . Malheureusement ils n'ont pas confiance en eux meme ni en leurs instincts naturels , c'est des gens corrompus par les allocs et les retraites , ils ne pensent plus qu'à consommer , ce sont des etres sans spiritualités !
Ils n'ont pas le courage de s'ouvrir les yeux du coeur sur le malheur ou ils baignent alors ils se détéstent les uns les autres ...

C'est pas ma faute mr Gibet , moi innocent alors que Mab me traite de folle , excusez l'expréssion ( mais cet religion - Page 2 83254 de Bran y ne m'intérésse pas , c'est un vieux bidasse plus que névrosé et meme Quantat est allé passer les fetes j'ignore ou , sinon il l'aurait p"etre soigné ) il a tellement de morts sur la conscience .

Ils me traitent de raciste parceque je m'estime plus heureux dans mon Sahara naturel , c'est de la jalousie tout ça . Plus raciste que Bran ça n'existe pas ! pour Mab je ne sais pas encore.

L'amour de Soi , n'est ce pas l'emblème de la véritable fécondité ??? queen

En tout cas cela flashe...comme un radar!
Cet appareil qui fige ce qui se déplace trop vite. Cela ne vous dit rien symboliquement ici? Moi cela rappelle "les idées"
Salut (et fraternité)
GIBET
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 14:36

Tu connais la plus grande différence entre nous,Grande folle?
Elle tient au fait que, moi, je n'ai jamais prétendu "aimer" ou respecter tous les hommes! ( au sens humain du terme)!

A ton inverse et avec ton hypocrisie!

J'aime pas tes frères, c'est des demeurés qui ne meritent meme pas le nom d'humains, mais moi, je ne me dissimule pas, je ne me cache pas, je ne recule jamais!

Un celte,Grande folle, ne se cache jamais de rien ni de personne!

Et surtout pas d'un berbère d'operette, antisèmte,homophe et misogyne a en gerber, qui sue la haine et le racisme et qui se cache lachement sous une ip frauduleuse!

Mais c'est point grave ,grande folle, colonisé tu es, colonisé tu as été et colonisé tu restera a jamais!
lol!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 16:08

Le coran dit que dieu, heuuuu, pas dieu, mais allah, créa l'homme d'une goutte de sperme. Comme allah est omniscient ooooooooooooooh.

Allah devrait faire au minimum son cour de science 101.

Faut-il réellement s'étonner que les dieux ne sont jamais plus intelligent que ceux qui les concoivent.
Zora232

Zora232

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 18:47

J'aime pas tes frères, c'est des demeurés qui ne meritent meme pas le nom d'humains, mais moi, je ne me dissimule pas, je ne me cache pas, je ne recule jamais!

Xénophobie déclarée , t'es un arabophobe ,en cherchant bien en ton enfance y'aurait pas un arabe qui t'aurait défoncé là que tu nous a avoué te raser ? ( ton brave et puant Anus)

Méssie Bwana , moi berber pas arabe , nous detestr caca et pendre le tarlouzes par la peau des fesses.

ZED , t'ignores encore que notre dieu Aman Rà est mort y'a plus de 3000 ans , c'est Moise qui l'a tué et il a mis votre con à sa place . Allez sedevacantiser chez Moussa , il aime les petits garçons mignons . jocolor

Soyez pas véxé ZED mais vec ces prètres on sait plus ou en est religion - Page 2 83254
GIBET

GIBET

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 19:01

J'ai failli revenir parce que j'étais resté derrière la porte comme m'avait dit Biloulou, et que Zora me l'avait entr'ouverte en quelques mots!!
Mais diable, diable!!...il faut chaud là-dedans, c'est l'enfer.
Je reste dehors et je vous répondrai à un autre moment Zora quand les retombées atomiques m'épargneront de leur rayonnement ...lumineux sur ce fil Wink Very Happy Very Happy
GIBET

Dernière édition par GIBET le 9/1/2011, 19:48, édité 1 fois
Invité
Invité

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 19:07

Zora a écrit:
Allez sedevacantiser chez Moussa , il aime les petits garçons mignons

D'accord, on va jouer : donc, le curé est pedophile.
Et le prophete qui joue à touche-pipi une fillette de 9 ans, on le range dans quelle case ?

Comment ça "pas de generalisation" et replaçons les choses dans leur contexte" ? Il me semble pourtant que legalement, dans des pays comme la Somalie, le Yemen, le Pakistan, aujourd'hui les vieux barbons couchent avec les petites filles par la grace de l'exemple qu'il "ne faut pas generaliser" et qu'il faut "replacer dans son contexte".

Mab -que si tu veux du mechant, ça ce sont les hors d'oeuvres, Zora-
Branmakmorn06

Branmakmorn06

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 19:47

Xénophobie déclarée , t'es un arabophobe ,en cherchant bien en ton enfance y'aurait pas un arabe qui t'aurait défoncé là que tu nous a avoué te raser ? ( ton brave et puant Anus)

Méssie Bwana , moi berber pas arabe , nous detestr caca et pendre le tarlouzes par la peau des fesses

C'est toujours étrange chez les demeurés ce besoin de faire des phrase en usant de mots dont ils ne peuvent nullement appréhender le sens!!!

Un xénophobe rejete les étrangers en général,Ma grande Zora, ma folle zora!!!

Moi les étrangers, j'ai rien contre du moment qu'ils restent a l'étranger, déja ils sont tellement cons qu'ils ne causent meme pas le meme étranger, c'est te dire!!!!

Blague a part, berbère de prisunic, ton ip est toujours de l'ile de france, ca fait désordre pour un "prince" du dèsert!!!

Et puis arrete de te faire mal en pensant aux semplide éphèbes aux corps musclés qui hantent tes reves!!!
GIBET

GIBET

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 19:53

Mara-des-bois a écrit:
Zora a écrit:

Et le prophete qui joue à touche-pipi une fillette de 9 ans, on le range dans quelle case ?

Comment ça "pas de generalisation" et replaçons les choses dans leur contexte" ? Il me semble pourtant que legalement, dans des pays comme la Somalie, le Yemen, le Pakistan, aujourd'hui les vieux barbons couchent avec les petites filles par la grace de l'exemple qu'il "ne faut pas generaliser" et qu'il faut "replacer dans son contexte".

Là tu dis la vérité chère Mab comme d'habitude.
Mais j'ajouterai ingénument que des Français et des Américains en font autant avec des petites filles, et parfois des petits garçons, mais ils préfèrent aller au Brésil ou en Thaïllande, et ils mettent quelques dollars ou quelques euros ...dans la fente!
GIBET
Branmakmorn06

Branmakmorn06

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 19:57

Peut etre,Gibet, mais les francais ou autres occidentaux qui violent les lois de nos pays et des pays dans lesquels ils pratiquent la pédophile, ne le font pas avec la caution morale d'un prophète et l'appui de textes prétendus saints!!!
Zora232

Zora232

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 20:08

Mara-des-bois a écrit:
Zora a écrit:

Ly prophète qy dieu le rentre dans son paradis a reçu un livre saint des mains dy dieu , dieu cy ly chef il fait don de ce qu'il veut à qui il veut .
Tu vas pas contrarier dieu Mab ?

C'est pas méchant tes hors d'oeuvres , y'a pas plus méchant qu'une chamelle qui va mettre bas , c'est mon métier !(gynecologue de chamelles vétérinaire pour chameaux et chamelles) un exploit king

Alors le plat avant de me le sérvir méchamment , apprenez à votre compatriote ignorant Bran qu'un arabophobe est xénophobe vu que les arabes lui sont des etrangers à moins qu'il soit marié à une jeune beurettes des banlieues comme font tous les vioques de France .
(pas tous) geek
Zora232

Zora232

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 20:19

GIBET a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Zora a écrit:

Là tu dis la vérité chère Mab comme d'habitude.
Mais j'ajouterai ingénument que des Français et des Américains en font autant avec des petites filles, et parfois des petits garçons, mais ils préfèrent aller au Brésil ou en Thaïllande, et ils mettent quelques dollars ou quelques euros ...dans la fente!
GIBET

J'adore votre franchise Gibet et je préfère vous répondre en ce fil car je crois avoir m'etre mal exprimé en l'autre . Moi le berbere etre content de la raclée qu'ils reçoivent ces zouaves .(vous me comprenez?)
Invité
Invité

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty9/1/2011, 21:37

Branmakmorn06 a écrit:
Peut etre,Gibet, mais les francais ou autres occidentaux qui violent les lois de nos pays et des pays dans lesquels ils pratiquent la pédophile, ne le font pas avec la caution morale d'un prophète et l'appui de textes prétendus saints!!!

Non... Mais j'imagine qu'ils vont se gratter à l'église dès qu'ils reviennent chez eux.

J'aime beaucoup ton sous-entendu qui laisse croire que le milliard et demi de Musulmans, hommes et femmes confondus, Mohamed Ali sur le top de la pile, sont tous en faveur de la pédophilie!

C'est étonnant à quel point tu maîtrises le spin et la mauvaise foi! Je te souhaites bien des plaisirs en Thaïlande, puisque qu'on en est aux sous-entendus grâce à toi!

Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty10/1/2011, 01:54

Pétard a écrit:
Branmakmorn06 a écrit:

Non... Mais j'imagine qu'ils vont se gratter à l'église dès qu'ils reviennent chez eux.

J'aime beaucoup ton sous-entendu qui laisse croire que le milliard et demi de Musulmans, hommes et femmes confondus, Mohamed Ali sur le top de la pile, sont tous en faveur de la pédophilie!

C'est étonnant à quel point tu maîtrises le spin et la mauvaise foi! Je te souhaites bien des plaisirs en Thaïlande, puisque qu'on en est aux sous-entendus grâce à toi!

Si je vénèrerais hitler, mon petit canneton, c'est par ce que je serais pour l'extermination des juifs, des homo, des invalides etc...

Alors si je vénèrerais mahomet ...

Mahomet est le bel exemple, et il a épousé une gamine de 6 ans qu'il a violé a l'âge de 9 ans.

Il a passé un après midi a égorger des prisonniers qui avaient les mains attachés dans le dos.

C'est ca leur prophète ?
GIBET

GIBET

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty10/1/2011, 02:04

Branmakmorn06 a écrit:
Je partage cet avis mais justement on peut se demander si c'est mieux ou pire. Les uns peuvent avoir été trompés par leur croyance ...les autres peuvent-ils invoquer la moindre raison?
Mais au fond je te donne raison Bran: le pire ne peut pas avoir de meilleur!
GIBET
GIBET

GIBET

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty10/1/2011, 02:37

¥_zed_¥ a écrit:

Mahomet est le bel exemple, et il a épousé une gamine de 6 ans qu'il a violé a l'âge de 9 ans.

Il a passé un après midi a égorger des prisonniers qui avaient les mains attachés dans le dos.

C'est ca leur prophète ?
Restons prudent quand à l'âge quand même. On sait qu'à cette époque il n'existait pas un calendrier juste et on ne le suivait pas quotidiennement comme dans notre monde moderne.
D'après la chercheuse britannique Ruqayyah Waris Maqsood, Aïcha la jeune femme du prophète avait probablement 19 ans lorsqu'elle s'est mariée au Prophète Mahomet et non 6 ans. Il aurait consommé 3 ans après soit 22 ans.
GIBET
Zed

Zed

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty10/1/2011, 05:38

GIBET a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:

C'est ca leur prophète ?
Restons prudent quand à l'âge quand même. On sait qu'à cette époque il n'existait pas un calendrier juste et on ne le suivait pas quotidiennement comme dans notre monde moderne.
D'après la chercheuse britannique Ruqayyah Waris Maqsood, Aïcha la jeune femme du prophète avait probablement 19 ans lorsqu'elle s'est mariée au Prophète Mahomet et non 6 ans. Il aurait consommé 3 ans après soit 22 ans.
GIBET

Je m'en foute de ce que la chercheuse anglaise dit. L'histoire rapporté parle de 6 ans et de 9 ans (histoire raconté par Aisha elle même)

Et le coran, as tu lu le coran?

Et que fais tu des égorgement?

Chaque sourate commence par (Allah le miséricordieux, le très miséricordieux) pourtant rien n'est plus faux.
Faut lire.

Quand on regarde les atrocités commises au nom de Jésus, on se rent bien compte (a la lumière des écritures) que jamais Jésus n'a fait ou ordonné de tels choses.

Quand on regarde les atrocités que les musulmans commettent au nom d'allah et son prophète, nous ne pouvont que comprendre qu'ils ont agit selon les ordres recus.
Branmakmorn06

Branmakmorn06

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty10/1/2011, 07:19

Meme dans les sous entendus tu reste une baltringue,Saturnin, mes plaisirs en Thailande, quelle retenue!!

et encore tu ne sais pas le pire, j'y courre vers ses plaisirs avec ma compagne et mes enfants, args:!!!!

La cela devrait apporter de l'eau a ton moulin pour demeurés!
lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty10/1/2011, 07:25

GIBET a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:

C'est ca leur prophète ?
GIBET

C'est amusant,Gibet, je te rapelle toutefois que cette chercheuse britannique ( persone n'est parfais) est conspuée poar ailleurs part une partie trés importante de ceux qui font autorité dabns l'islam pour le reste de ses travaux sur le coran, notement en ce qui concerne l'idiome utilisé pour sa transcription détée approxiamtivement de 632 ap JC ( pas J.claude Vandamne, mais l'autre!)

Ca frise le concordisme, ca, on prends ce qui arrange et on vomis sur ce qui dérange, fatwa a l'appui!!!

Par ailleurs et pour en revenir aux sujets qui dérangent, la pédophilie et la place des femmes dans l'islam, je te rapelle que non tous les pédophiles ne sont pas musulmans et que non toutes les femmes battues, martyrisées, vitriolisées et maintenue au rang d'objet ne sont pas musulmanes, mais seuls celles et ceux qui le sont, restent cautionnés par des ecrits prétendus saints!!!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty10/1/2011, 07:37

¥_zed_¥ a écrit:
.

Si tu prends les actes des apotres,et que tu fais un tableau: ce qu'ils ont vu-versus - le nom de l'apotre,
un bon flic,même un mauvais flic genre chef Wigum des Simpson,te les embarque tous pour faux témoignages : il n'y a pas un récit qui recoupe l'autre !

Celui de la multiplication des pains et des poissons est le meilleur à ce sujet !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty10/1/2011, 17:40

Ungern a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
.

Si tu prends les actes des apotres,et que tu fais un tableau: ce qu'ils ont vu-versus - le nom de l'apotre,
un bon flic,même un mauvais flic genre chef Wigum des Simpson,te les embarque tous pour faux témoignages : il n'y a pas un récit qui recoupe l'autre !

Celui de la multiplication des pains et des poissons est le meilleur à ce sujet !

Wow, mais quelle gravitude épouvantable affraid

Même si il (Jésus) n'avait pas fait ca, je dis bien ''même'' En quoi celà a t-il un incidance sur ma vie ou la tienne?

Toi (Ungern) et canard, vous me faite penser que vous êtes des musulmans déguisés en gens normaux pour vendre de l'islam.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty10/1/2011, 17:45

¥_zed_¥ a écrit:
Toi (Ungern) et canard, vous me faite penser que vous êtes des musulmans déguisés en gens normaux pour vendre de l'islam.

religion - Page 2 909307 religion - Page 2 909307 religion - Page 2 909307 religion - Page 2 909307

Toi, t'es en train de défendre non pas les culs benis cathos,
mais le principe même des "Ecritures",
sur lequel repose (bien mal d'ailleurs) ton acte de propriété sur la terre des autres .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty10/1/2011, 17:58

Citation :

Câliboére! Le suprémaciste blanchâtre avec le crest des Hells dans le dos m'a démasqué!

Zed

Zed

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty10/1/2011, 18:00

Ungern a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:

religion - Page 2 909307 religion - Page 2 909307 religion - Page 2 909307 religion - Page 2 909307

Toi, t'es en train de défendre non pas les culs benis cathos,
mais le principe même des "Ecritures",
sur lequel repose (bien mal d'ailleurs) ton acte de propriété sur la terre des autres .

Je ne défends pas les écritures, j'en n'ai rien a cirer.

Mais la je vais te faire suer

Jésus, un juif, bon gars rien a lui reprocher.(il préfairait mourir pour sa vérité que de tuer.)

Mahomet, un arabe, psycopathe, pédophile, misogyne, etc...(tue en masse pour sa vérité).
Zed

Zed

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty10/1/2011, 18:07

Pétard a écrit:
Citation :

Câliboére! Le suprémaciste blanchâtre avec le crest des Hells dans le dos m'a démasqué!

Tu reviens souvent sur la couleur des gens, ca semble si important pour toi.

Tu semble même penser ou croire que seul les blancs sont fautifs en tout et partout.

Va donc voir du coté d'Haìti la part de l'homme blanc dans leur misère.

Tu vois, moi je ne suis pas raciste, que le musulman soit noir blanc jaune ou vert je le considère con a part entière.
Contenu sponsorisé

religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 2 Empty

religion
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant