Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? | |
| | Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? 27/12/2010, 11:32 | |
| Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator?Publié le décembre 27, 2010 par sedevacantisme Finance et transparence : un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator?Lu ici : « Sarkozy financé par le Mediator ? Le Mediator est le médicament des laboratoires Servier qui a fait entre 500 et 1 000 morts en France. Le Mediator des laboratoires Servier est interdit aux Etats-Unis depuis 1997, et a été retiré du marché en Italie et en Espagne en 2005. Pourquoi ce dangereux médicament est il toujours en circulation en France ?? La pneumologue Irène Frachon a déclaré à propos du Mediator et des laboratoires Servier “Très clairement, il y a un très gros problème de transparence du côté du laboratoire, notamment au niveau de l’information qu’il a donnée sur ce médicament ». Mais selon Jacques Servier, patron des laboratoires Servier, il ne s’agirait que d’un complot contre Nicolas Sarkozy… 1 000 morts en France, et revoilà pointer la théorie du complot contre Sarkozy ?? Rappelons que Jacques Servier est un membre du premier cercle de l’UMP et donc grand donateur de l’UMP. Sarkozy lui a même attribué la Légion d’honneur en 2009 ( comme bon nombre de ses amis du premier cercle de l’UMP).
Sarkozy a d’ailleurs longtemps été l’avocat de Servier. La légion d’honneur pour Jacques Servier donc, lui qui était accusé en l’an 2000 de ficher et trier ses futurs embauchés sur des critères politiques, sexuels et ethniques, afin d’éviter les homosexuels et les « gauchistes »… Il serait temps que la lumière soit enfin faite sur ces membres du premier cercle de l’UMP et grands donateurs de l’UMP… Après les affaires Bettencourt et Wildenstein, la transparence dont parle tellement Sarkozy est maintenant plus que nécessaire, mais surement pas voulue par Sarko ». SOURCE Le Mediator au fluor (cliquez) http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/12/27/un-lien-entre-sarkozy-lump-et-le-mediator/ | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? 27/12/2010, 12:46 | |
| Je rêve ! Moussa et Ungern, même combat ? | |
| | | moussa abd al nour
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? 27/12/2010, 13:33 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- Je ne comprends pas...
Ben... il me semble qu'on est pas loin de tailler un costume pour l'hiver à Nicolas Sarkozy pour ses mamours supposés avec Jacques Servier, non ? (Ce qui m'étonne est qu'Éric Woerd ne soit pas cité... Ah c'est vrai, la réforme des retraites est votée, donc à quoi bon le calomnier encore ?) | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? 2/1/2011, 17:03 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
Mais selon Jacques Servier, patron des laboratoires Servier, il ne s’agirait que d’un complot contre Nicolas Sarkozy… 1 000 morts en France, et revoilà pointer la théorie du complot contre Sarkozy ??
Rappelons que Jacques Servier est un membre du premier cercle de l’UMP et donc grand donateur de l’UMP. Sarkozy lui a même attribué la Légion d’honneur en 2009 ( comme bon nombre de ses amis du premier cercle de l’UMP).
Sarkozy a d’ailleurs longtemps été l’avocat de Servier. La légion d’honneur pour Jacques Servier donc, lui qui était accusé en l’an 2000 de ficher et trier ses futurs embauchés sur des critères politiques, sexuels et ethniques, afin d’éviter les homosexuels et les « gauchistes »… Il serait temps que la lumière soit enfin faite sur ces membres du premier cercle de l’UMP et grands donateurs de l’UMP… Après les affaires Bettencourt et Wildenstein, la transparence dont parle tellement Sarkozy est maintenant plus que nécessaire, mais surement pas voulue par Sarko ».
Une info passé trés discrétement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? 2/1/2011, 17:22 | |
| - Biloulou a écrit:
Ben... il me semble qu'on est pas loin de tailler un costume pour l'hiver à Nicolas Sarkozy pour ses mamours supposés avec Jacques Servier, non ?
(Ce qui m'étonne est qu'Éric Woerd ne soit pas cité... Ah c'est vrai, la réforme des retraites est votée, donc à quoi bon le calomnier encore ?) Biloulou fidéle chien de garde du lobby veille! quelques effets de manche pour discrédités des infos ! Choix du vocabulaire: supposés . Qu'est-ce qui est supposé ici? Jacque Servier n'est-il pas membre de L'UMP? N'a -t-il pas reçu la Légion d'honneur des mains de Nico ? Nico na-t-il pas été son avocat pendant de longues années? Ne pouvant parler de calomnies à l'encontre de Nico , il nous parle d'Eric ...Habile stratégie ( quoique la ficelle soit grosse ): éloigner le risque et introduire l'idée de callomnie ... Biloulou tu avouras tout de même que le petit monde, dont tu te fait l'avocat, est vraiment tous petits . On appelle cela une olligarchie je crois. L'olligarchie met en périle notre démocratie . Et réciproquement un renouveau de la démocratie remettrait en cause cette oligarchie ! |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? 2/1/2011, 18:11 | |
| Sarkozy a d’ailleurs longtemps été l’avocat de Servier. La légion d’honneur pour Jacques Servier donc, lui qui était accusé en l’an 2000 de ficher et trier ses futurs embauchés sur des critères politiques, sexuels et ethniques, afin d’éviter les homosexuels et les « gauchistes »… Il serait temps . Eviter les homosexuels et les gauchistes est très raisonnable , par contre la pénurie de vaseline c'est grave ! On est en démocratie et les homos ont droit à faire l'àmour, n'est ce pas cela tata ? Alors ne vous en prenez plus à Biloulou , il est innocent ce garçon | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? 2/1/2011, 18:33 | |
| - Younes le retour tatatata a écrit:
- (...) Biloulou fidéle chien de garde du lobby veille! quelques effets de manche pour discrédités des infos !
Choix du vocabulaire: supposés . Qu'est-ce qui est supposé ici? Jacque Servier n'est-il pas membre de L'UMP? N'a -t-il pas reçu la Légion d'honneur des mains de Nico ? Nico na-t-il pas été son avocat pendant de longues années?
Bonjour Younes ! Je vais tenter de répondre à tes questions sans aboyer, mais je ne sais pas si je te serai d'un grand secours. - Il est difficile de connaître le nombre exacte d'adhérents des partis politiques, alors leur identité.... L'UMP compterait quelques 230.000 membres, mais te confirmer si Jacques Servier paye sa cotisation ou pas... je ne sais pas.
- Rien que la promotion de Pâques 2010 de la Légion d'Honneur comptait 800 nouveaux récipiendaires ; alors trouver, sur le nombre total de promus pendant le mandat de Nicolas Sarkozy, combien et qui l'on reçue de ses mains... je ne sais pas.
- Je ne sais pas si Nicolas Sarkozy a été l'avocat de Jacques Servier ou pas.
Tu vois, j'ai bien d'autres pôles d'intérêt que ces sujets que tu me soumets.... alors, émettre des hypothèses, les confirmer ou infirmer... Désolé. Et meilleurs voeux pour 2011, hein ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? 2/1/2011, 18:42 | |
| - Younes a écrit:
- Biloulou fidéle chien de garde du lobby veille! quelques effets de manche pour discrédités des infos !
Younes, tu es injuste : Biloulou n'est pas français, il ignore sans doute qu'Eric Woerth était le tresorier de l'UMP jusqu'à l'été 2010, parti de Notre Bon president. Si avec le scandale du Mediator, la justice met le nez dans les petits papiers de Servier, ça ne va pas sentir tres bon pour Woerth (qui s'est fait gentiment pousser dehors mais persiste à cumuler les casseroles). Avec l'affaire de l'hippodrome, qui suit les petites histoires d'enveloppes de Mamy Gaga, le pôvre Eric n'a pas sorti le fut des ronces. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? 2/1/2011, 18:47 | |
| - Citation :
- ... j'ai bien d'autres pôles d'intérêt que ces sujets que tu me soumets...
Considérant les taux d'intérêts pratiqués par les banques, dont Biloulou et l'actionnariat sont copains comme cochons, de nos jours, je comprends que Biloulou préfère le décompte des chèques de ses commanditaires à toute autre contemplation intellectuelle, sociale ou politique.
Qu'on se le dise et qu'on mette les pendules à l'heure! |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? 2/1/2011, 18:48 | |
| Et puis c'est quoi ce... ce... ce Matador (je crois) qui vous intéresse tellement ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? | |
| |
| | | | Un lien entre Sarkozy, l’UMP et le Mediator? | |
|