Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: La Rilatine ! Un beau scandale ..... 4/1/2011, 23:43 | |
| Les psychiatres gueulent parce qu'on prescrit de la Rilatine à tour de bras . Seulement ils sont les seuls à pouvoir en prescrire . Ainsi va la vie ..... Mais jusqu'ici on se bornait à la prescrire sans raison à tour de bras, maintrenant on nous refait une nouvelle version de "la masturbation rend sourd" ..... - Citation :
-
Les fêtes de fin d'année riment aussi avec blocus pour les étudiants. Pour tenir le rythme, beaucoup prennent des compléments: caféine, vitamines, etc. Et certains se tournent vers la médication lourde, comme la Rilatine. Censée traîter l'hyperactivité des enfants, cette amphétamine se révèle dangereuse. Un médicament qui a la réputation d'augmenter la capacité de concentration, la Rilatine est vite devenue la référence sur les campus. A tort. Tout comme Sarah, étudiante en droit, la plupart ne savent pas ce qu'il représente: "Mes amis en prenaient, donc je suis un peu entrée dans l'engrenage, explique-t-elle. Au fil du temps, on a l'impression qu'on ne peut pas étudier sans. Donc j'en ai pris sans vraiment me poser de questions, et je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal d'effets secondaires, quand même." Après trois semaines de Rilatine, elle a connu un stress amplifié, de grosses migraines et a perdu du poids. Elle se rend compte maintenant qu'elle étudie mieux sans le médicament. D'autant que les effets varient selon les cas. Ils peuvent être très dangereux, comme l'explique Martine, pharmacienne à Ixelles: "Pris à relativement long terme, l'étudiant ne va plus dormir pendant quelques jours, il va donc s'épuiser. Et à un moment, l'organisme ne saura plus récupérer de lui-même. Cela va alors mener cet étudiant - qui sera en éveil permanent - soit au suicide, soit à la dépression. Il y en a même qui ne se sont jamais réveillés." La Rilatine est délivrée uniquement sur prescription, mais qu'à cela ne tienne. Un marché s'est développé sur les campus. Il serait alimenté par des étudiants hyperactifs, et des médecins qui ont oublié le serment d'Hippocrate.
Vous remarquerez qu'il y a 2 issues possibles :soit le suicide,soit la dépression (et donc le suicide se fait sans dépression,cad dans la joie et la bonn e humeur....).
C'est incroyable ce qu'on peut lire comme conneries ! Si vous prenez de la Rilatine avec prescription,c'est un médicament qui guérit les petits enfants turbulents . Si vous la prenez sans prescription,vous allez devenir sourd ,le regard dans le vague,des boutons plein la gueule,etc .... Les dangers de la masturbation (et de la Rilatine aussi ....) :
Dernière édition par Ungern le 4/1/2011, 23:50, édité 2 fois | |
|
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |