| Gagner moins, travailler plus et être heureux comme un Chinois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Gagner moins, travailler plus et être heureux comme un Chinois... 6/1/2011, 08:00 | |
| Séguéla : "Le salaire moyen d'un Chinois c'est 10% du Smic et ils sont heureux"
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Gagner moins, travailler plus et être heureux comme un Chinois... 6/1/2011, 08:42 | |
| Ce serait un exemple à suivre : éradiquer les syndicats, diminuer les salaires, augmenter les heures de travail et nous serons heureux. C'est une donnée indiscutable, l'oisiveté engendre le mal-être, choie le vice, stimule la dépravation... et peut même conduire au suicide ! Dès lors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagner moins, travailler plus et être heureux comme un Chinois... 6/1/2011, 09:14 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Séguéla : "Le salaire moyen d'un Chinois c'est 10% du Smic et ils sont heureux"
Seguela va diminuer son salaire à 10%de l'actuel pour trouver le bonheur, donc ? Mais ça ne paiera meme pas ses seances de bronzette hebdomadaires... Mab, triste pour lui |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagner moins, travailler plus et être heureux comme un Chinois... 6/1/2011, 12:32 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Bof ... diminuer son salaire de 10% quand on gagne des millions d'euros, c'est pas grand chose. Il lui restera bien assez pour se payer ses séances d'UV !
Nononon, je parlais d'etre heureux comme un chinois et donc, de diminuer son salaire à 10% de l'actuel... Mab |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Gagner moins, travailler plus et être heureux comme un Chinois... 6/1/2011, 16:53 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- OmbreBlanche a écrit:
- Bof ... diminuer son salaire de 10% quand on gagne des millions d'euros, c'est pas grand chose. Il lui restera bien assez pour se payer ses séances d'UV !
Nononon, je parlais d'etre heureux comme un chinois et donc, de diminuer son salaire à 10% de l'actuel...
Mab A raison de 1.100.000 euros de salaire annuel chez Havas (sans parler des zacotes juteux), il a du temps pour la tchatche de comptoir et... pour jouer les entremetteuses. Je lui accorderai meme une rallonge s'il pouvait se dispenser de nous faire profiter de ses opinions ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Gagner moins, travailler plus et être heureux comme un Chinois... 6/1/2011, 17:30 | |
| A mon avis ,c'est le slogan de 2012 . Mais il sait pas encore à qui il va le vendre . Je ne dis pas qu'il a son cul entre deux chaises comme Frédéric Mitterand, mais son portefeuille entre deux chaises,c'est plus probable ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagner moins, travailler plus et être heureux comme un Chinois... 6/1/2011, 20:04 | |
| - Shansaa a écrit:
- A raison de 1.100.000 euros de salaire annuel chez Havas (sans parler des zacotes juteux)
On le paie vraiment pour deblaterer n'importe quoi à longueur de temps ? Je croyais que c'etait un gag(a) Mab -il n'a pas un peu l'age de la retraite, le jacot ?- |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Gagner moins, travailler plus et être heureux comme un Chinois... 7/1/2011, 01:33 | |
| Comment les chinois peuvent-ils être heureux alors qu'ils ne portent pas la montre bling-bling à 40 ans , symbole de la réussite sociale. Il devait être blindé "ce gars là" quand il a fait cette interview. GIBET | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Gagner moins, travailler plus et être heureux comme un Chinois... 7/1/2011, 04:13 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
On le paie vraiment pour deblaterer n'importe quoi à longueur de temps ? Je croyais que c'etait un gag(a)
Mab -il n'a pas un peu l'age de la retraite, le jacot ?- Non seulement on le paie mais on le bombarde de pleins de titres. Simple, il est directeur de tout (Com., creation et encore une ou deux choses) et vice-president en plus. PS. Et si vous n'avez pas de Rolex Mab, vous avez rate votre vie...il a dit le monsieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagner moins, travailler plus et être heureux comme un Chinois... | |
| |
|
| |
| Gagner moins, travailler plus et être heureux comme un Chinois... | |
|