Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Douce France - Nouvelles

+10
Alice
Charly
emma
quantat
Shansaa
Zed
chat noir
Biloulou
EddieCochran
OmbreBlanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty15/11/2008, 00:04

Rappel du premier message :

GEOPORTAIL

Dernière édition par Sylvette le 15/11/2008, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pas du tout Sylvette   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 13:42

là même à l'intérieur on a du mal pour chauffer surtout avec ce vent du Nord Est
Douce France - Nouvelles - Page 7 Gele11
Invité
Invité

MessageSujet: Sud de la FRANCE   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 13:59

Douce France - Nouvelles - Page 7 20090116Douce France - Nouvelles - Page 7 20090115Douce France - Nouvelles - Page 7 20090113Douce France - Nouvelles - Page 7 20090112Douce France - Nouvelles - Page 7 20090111
Douce France - Nouvelles - Page 7 20090110[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 14:27

Le David doit avoir froid aux roubignoles.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 14:33

marieden a écrit:
Douce France - Nouvelles - Page 7 20090116Douce France - Nouvelles - Page 7 20090115Douce France - Nouvelles - Page 7 20090113Douce France - Nouvelles - Page 7 20090112Douce France - Nouvelles - Page 7 20090111
Douce France - Nouvelles - Page 7 20090110[img][/img]

On croirait des photos de mon québec dans les meilleurs pires moments Douce France - Nouvelles - Page 7 567466
Invité
Invité

MessageSujet: 155 - Marieden   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 15:06

Merci pour les photos!

Mais comme quelqu'un Wink le disait l'autre jour, c'est beau a voir de derriere une fenetre quand on est au chaud!

J'espere que ca ne durera pas trop longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 15:37

tout à fait m'dame Douce France - Nouvelles - Page 7 659552 , de dessous la couette ça me va..............dire qu'il faut que je sorte demain !!! Douce France - Nouvelles - Page 7 226376
en France, nous ne sommes équipés, ni pour le grand froid : plus de train, plus d'avion, plus de bus sur Marseille, ni pour les grandes chaleurs (15000 morts à la dernière canicule)
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 15:40

Nous on s'en fout du mauvais temps, on a l'habitude... il ne fait jamais que 10 degrés de moins qu'en été...

(m... on dirait que ça marche pas ma signature)
Invité
Invité

MessageSujet: aie !   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 15:49

là c'est moins drôle : 12.000 foyers des Bouches-du-Rhône étaient mercredi privés d'électricité
reste la bougie

Douce France - Nouvelles - Page 7 Bougie10
quantat

quantat

MessageSujet: test   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 15:57

juste un test pour voir si ma signature fonctionne

(ça a pas l'air ?)
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 16:00

Drame en France: Quantat arrive pas à faire apparaître sa signature... Je cherche un expert en informatique (Word 95, Word98) pour m'aider
Invité
Invité

MessageSujet: 161 - Quantat   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 16:06

J'ai eu le meme probleme hier

Allez tout simplement dans votre profile, enregistrez votre signature et acceptez qu'elle soit automatiquement ajoutee. (preferences)

Toujours attacher sa signature : OuiNon
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 16:22

Sylvette a écrit:
J'ai eu le meme probleme hier

Allez tout simplement dans votre profile, enregistrez votre signature et acceptez qu'elle soit automatiquement ajoutee. (preferences)

Toujours attacher sa signature : OuiNon

Meuhhhhhhh non, quand Quantat veut faire quelques chose, il a juste a faire comme moi (prendre 4 bières de moins) Douce France - Nouvelles - Page 7 456111
Invité
Invité

MessageSujet: Toujours attacher sa signature : OuiNon   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 16:28

ça Sylvette, je ne trouve pas le toujours attacher sa signature..........mais bon j'ai pas encore bu de bière !!
Invité
Invité

MessageSujet: OK   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 16:31

bon après deux bières (clin d'oeil à Zed !!) j'ai trouvé normalement ma signature (toute simple) doit s'inscrire
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 17:06

Merci Nenette, je crois que ça va marcher... Question
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 17:08

Question... ... cheers YEEEESSSSSS!!!
Invité
Invité

MessageSujet: 167 - Maintenant il ne vous reste plus qu'a, SI VOUS LE VOULEZ BIEN, numeroter vos messages   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 17:13

et ce sera FOR-MI-DA-BLE

bounce

et Marieden Douce France - Nouvelles - Page 7 659552 aussi ca marche! Que demande le peuple....
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 17:33

marieden a écrit:
bon après deux bières (clin d'oeil à Zed !!) j'ai trouvé normalement ma signature (toute simple) doit s'inscrire

Lollll, Certain portent moins bien que d'autre. Demandez a Biloulou Douce France - Nouvelles - Page 7 425432
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 17:35

Oupssssssss ok Douce France - Nouvelles - Page 7 151686

moi c'est 169 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: 170 - Merci Zed   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 17:54

moi c'est 169 lol!

Ca c'est gentil!
Zed

Zed

MessageSujet: 171-   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 18:02

Sylvette a écrit:

moi c'est 169 lol!

Ca c'est gentil!

C'est que j'ai déjà exprimé mon point de vue sur le ridicule de mettre des numéros sur les messages Douce France - Nouvelles - Page 7 160684

Allez en paix, je ne suis pas le genre roquettes Douce France - Nouvelles - Page 7 990828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 19:32

Le David - Marseille

Douce France - Nouvelles - Page 7 Marseille-24

Il se les gèles
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: j'ai dû rater un épisode   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 21:44

pourquoi qu'il y en a (et pas des moindres) qui numérotent les messages
Question

nostalgiques de msn peut être

scratch
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: 174- Ah, ça...   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 22:16

Ben voilà : la fonctionnalité "Citer" est très bien mais ne renseigne pas sur le message original auquel on se réfère dans une réponse.

Alors Silvette, une nuit d'insomnie, s'est mise à ajouter à tous les sujets un dernier message avec son numéro d'ordre.

La plupart d'entre nous avons trouvé l'idée bonne et l'avons adoptée parce que c'est plus facile que de se référer à un n° d'ordre qu'à la date et à l'heure du message. D'autres, qui se réfèrent rarement aux billets de leurs camarades, n'y ont vu aucune utilité.

Personnellement j'ai pris l'habitude de le faire par facilité et peut-être aussi un peu par nostalgie, oui...
De temps en temps je constate des erreurs et je me recale sur le total de messages du sujet dans la page "Général"

Bref, chacun fait comme ça lui convient, tout en se disant qu'il n'est pas seul sur le forum - bon, en principe, hein ?

Voilà voilà... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: j'suis dure de la comprenotte en ce moment !!!   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 22:26

167 - Maintenant il ne vous reste plus qu'a, SI VOUS LE VOULEZ BIEN, numeroter vos messages

mais c'est OU ça qu'on peut numeroter les messages ???? j'ai point trouver

profil et ensuite ???
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: 175- Là est le drame   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty7/1/2009, 22:35

Ce n'est prévu nulle part, Marieden. Crying or Very sad

J'ai pris l'habitude - enfin, quand j'y pense - de le noter au début de la première ligne "Sujet" juste au-dessus de la barre des outils du cadre "réponse".

Notez que ça empêche le titre du sujet d'y apparaître une fois la réponse validée. Par contre on peut y ajouter autre chose comme dans cette réponse : "175- Là est le drame"

Voilà, voilà. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 7 Empty

Douce France - Nouvelles
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant