Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

suite

5 participants
AuteurMessage
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

suite  Empty
MessageSujet: suite    suite  Empty1/2/2011, 16:24

Depuis quelques jours je me sens en sécurité , en tranquilité et en paix avec moi et tous vos hotes
Saint Pièrre , ayez pitiè de nos àmes le jour du jugement I love you
C'est Dieu cheers qui m'a envoyé vous dire cela est mon rève bizzare la nuit d'hier ou plutot d'Aujourd'hui !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty1/2/2011, 17:01

Peut etre qu'en vérité c'est le retour de coco qui m'a imprégné de paix , cette paix que veulent ignorer certains que Biloulou connait très bien , Ungeren aussi . Je regrette beaucoup l'absence de Quantat ...
Mais nous avons toujours André, Lao , Mabyca , Aerienne et bien sur notre canard iroquois de par delà la mare .

Et Biloulou What a Face

Manitoba flower confused

Dernière édition par Zora232 le 1/2/2011, 17:03, édité 1 fois
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty1/2/2011, 17:02

Zora232 a écrit:
Depuis quelques jours je me sens en sécurité , en tranquilité et en paix avec moi et tous vos hotes
Saint Pièrre , ayez pitiè de nos àmes le jour du jugement I love you
C'est Dieu cheers qui m'a envoyé vous dire cela est mon rève bizzare la nuit d'hier ou plutot d'Aujourd'hui !!! farao

Alors,prie pour les impies,la fin du monde est proche!
Tu es certainement appelé pour devenir "témoin de jehova" suite  806956
Zora232

Zora232

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty1/2/2011, 17:09

J' y suis un Prophète mme charly les Jéhovistes sédévacantistes c'est pour les moutons

C'est pytètre pour ça que votre chèvre sous votre pseudo bèle , elle belle 24/24 , je suis sure que vous n'avez pas remarqué cela , telle elle bèlle .... geek

Va dormir charly t'a besoin de repos king
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty1/2/2011, 17:59

Zora232 a écrit:
Peut etre qu'en vérité c'est le retour de coco qui m'a imprégné de paix , cette paix que veulent ignorer certains que Biloulou connait très bien , Ungeren aussi . Je regrette beaucoup l'absence de Quantat ...
Mais nous avons toujours André, Lao , Mabyca , Aerienne et bien sur notre canard iroquois de par delà la mare . (...)
Bonjour Zora ! sunny

Ton rêve paisible est plutôt réducteur, la céleste cohorte est bien plus vaste que ça !

(Et le remarquable Quantat fait toujours partie de nos visiteurs quasi quotidiens, voyons ! Laughing )
Zora232

Zora232

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 00:07

Mon cher Biloulou

Vous savez bien que je suis un homme d'esprit bien plus qu'un homme de lettres , je suis particulièrement (Moi) pour etre réductible à un réveur !

Vous me comprenez pourfendeur de pensées , n'est pas moi qui empèche le canard de vous canarder 🇳🇴plus qu'il ne le fait ?

Quantat y vient p'etre tous les jours , mais c'est coco qui est à la fète :!

Mab est dépréssive , y parait qu'elle a chopé un coup de blues ces dérniers temps quand à André il a posté une merveille artistique aujourd'hui et je l'en remércie drunken c'est Beau , vas y lire Kant si tu me

crois pas , s'elle etait au temps de Salomé y'aurait pas de guerre avec

les copains à Heidegger vu que la soeur du maitre ne claironnera pas de

volonté de puisssance érronée .

Médites cela pourfendeur bien aimé et tu comprendras pourquoi j'aime la

pais et la quiètude assaisonée à la tranquilité totale si possible , le jour sunny j'aime pas marcher sous le soleil ,alors j'ai fait mettre une tente sur

mon meilleur chameau y'a de la place pour 3 mais c'est toujours à 2 que je voyage vers mon Oasis avec ( ça te regardes pas )quand meme c'est privatif , mais bon !!!! I love you silent
Biloulou

Biloulou

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 08:21

Mais je médite, Zora, je médite...
Bon, Canard fulmine, Mab dépresse, Coco festoie, Quantat s'en vient, André poste...

Mais dites, votre chameau cabane (*) dans le désert ou dans l'oasis ?

(*) acception très particulière du mot
Charly

Charly

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 08:57

Biloulou a écrit:
Mais je médite, Zora, je médite...
Bon, Canard fulmine, Mab dépresse, Coco festoie, Quantat s'en vient, André poste...

(*) acception très particulière du mot

Il "cabane" au Canada ? ou au fond du jardin?c'est la cabane de Câline?

Mais ... le chameau,il blatère ou déblatère?C'est une énigme sur
laquelle les scientifiques berbères se sont penchés (mais pas trop bas) pirat
Zora232

Zora232

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 12:14

C'est une bonne quéstion de savoir que j'ai toujours été dans une Oasis avec un père commérçant dominant et un fils travaillant à la commission25/pc(du bénéfice net) Nette tous les Tapis qu'il a vendy à des Français de l'époque pas les FRAM ....
Des Allemands aussi(DM) ainsi que des suisses 'schweitsch' c'etaient les meilleurs-bons des personnes qui sont arrivées à aimer que le commérçant en vrais Tapis mérite ( lui ou le tapis)etre rémunéré à la vraie valeur de ce qu'ils achètent ) il achetait pour neuf mille francs de tapis comme toi t'achèterais une voiture à l'époque de la TX R16 de renault .Oui quand je vendy un vrai tapis jy ly dit au client " vous marcherez des années comme sur mon visage et c'est le tapis ne patine pas avec les azns vous cracherez de tous en temps dessus ce sera comme mon visage /*c'est impossible , c'est voler les gens .Bon , y'a plus de Tapis ,ni dy vendeurs What a Face ni clients et les hotels y sont plreins de touroistes "all incluzzins jusq'à 23h pour le bar , formidable pour la vodka Mahia avec un pou de citron et dees gages . Préparer hier et sérvir demain 'sec' .Et le buffet "salades à gogos 'self serbice" pouli roti , poulet grillés , tagines , couscous , pour tousses ces bonbons con pas client !!!MRD.
Francs suisses sy vous plait pourfendeur des huitres ou d'huitres ?

Quand à notre Bèlge mr Charly y bèle de sa haute montatagne de bélgique son enigme "le chameau , il blatère ou il déblatère " jy vois q'y s'y connait en mots de chamelier berger de notre chroniqueur à succés dont jy citerais pas le nom samarcande . Mais n'y le croyez pas méssieurs et Dames je parie qu'il n'a pas vu de chameaux !Vous relevez Charly , votre pays est plat ! vous avez pas la montagne ! clown

Ty comprends Charly Sad

Biloulou y sait que t'es FRAM suite  685787 tu les a vu à sousse , djerba ou en Jourdonie .
La source suite  620874 le jourdain de TalQaida , pytète en egypate , peut etre à la télévision , c'est encore moins onéreux , et on a pas à se déplacer . suite  83254 study Bonne journée monsieur Charly

By Biloulou

sI Y4A DES FAUTES C4EST VOTRE FOUTE JU SUIS N2RV2 § confused
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 12:32

Chuuuut Zora.....

http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 13:09

J'avions ben compris.

Le chameau,y déblatère. suite  83254 suite  75479 farao
Biloulou

Biloulou

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 13:48

Bon, voici la clef :

Il y a à Liège un café d'habitués dans une superbe maison classée : Le Seigneur d'Amay.
Lawrence s'en souvient certainement fort bien.
C'était le temple des mots croisés et autres rebus.
Une définition dans l'hebdomadaire "Pourquoi Pas" nous a longtemps paralysés : "Cabane dans le désert". Insoluble.

Jusqu'au jour où quelqu'un a déniché une vieille édition du Larousse avec la solution : Cabaner - copuler en parlant des chameaux.

Voilà, voillà ! Laughing
Lawrence

Lawrence

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 13:56

Biloulou a écrit:
Bon, voici la clef :

Il y a à Liège un café d'habitués dans une superbe maison classée : Le Seigneur d'Amay.
Une définition dans l'hebdomadaire "Pourquoi Pas" nous a longtemps paralysés : "Cabane dans le désert". Insoluble.

Jusqu'au jour où quelqu'un a déniché une vieille édition du Larousse avec la solution : Cabaner - copuler en parlant des chameaux.

Voilà, voillà ! Laughing

Que de délicieux souvenirs, les patronnes luxembourgoises étaient profondément acceuillantes !!!

Et on ne tirait pas sur le pianiste, cher Maurice Simon.........

cheers
Biloulou

Biloulou

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 14:01

Lawrence a écrit:
Que de délicieux souvenirs, les patronnes luxembourgoises étaient profondément acceuillantes !!!

cheers
Yvette, Malou, Maurice Simon... verre est vide remplissez-le, s'il vous plaît ! Laughing
Lawrence

Lawrence

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 14:10

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:

cheers
Yvette, Malou, Maurice Simon... verre est vide remplissez-le, s'il vous plaît ! Laughing

Pas mal pour ton âge, Sadate de 1964 !!!

Wink
Biloulou

Biloulou

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 14:21

Lawrence a écrit:
Pas mal pour ton âge, Sadate de 1964 !!! Wink
Peut-être pour toi, car pour moi ça date de la fin des années 60... ou même début des années 70... suite  954313
Lawrence

Lawrence

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 14:29

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Pas mal pour ton âge, Sadate de 1964 !!! Wink
Peut-être pour toi, car pour moi ça date de la fin des années 60... ou même début des années 70... suite  954313

Pfffffff,

Tu n'as jamais été précoce........

suite  Images17
Zora232

Zora232

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 16:11

Lawrence a écrit:
Chuuuut Zora.....

Pourquoi , pour qui chuuuut !
Vous me paraissez m'ignorer ou ignorer Zora qui connait les chameaux , j'ai fait les Soucs de chameaux mon grand . C'etait le commerce du grand frère de ma cousine qui m'y emmenait voir comment il traite ses affaires .
Faites moi confiance la prochaine fois mettez une vrai chameau pas un chameau vieillard , un jeune chameau bon santé avec de bonnes dents , jy dirait qui mordrait les fesses de la personne qui a commenté la vidéo .

(entre nous y serait pas pédé le commentateur parceque le chameau y bande plus meme de la langue , p"etre mais j'en ai jamais vu et ça n'existe pas les chameauX pédéS .Darwin y aurait dit "anustrop haut" etant donné qu'il aura vu comment le chameau s'accouple avec la chamelle pour avoir des gosses , hé,hé ...
T'as vu un chameau faire l'amour avec tes yeux en direct elephant Live elephant
C'est extraordinaire sunny suite  425432 sunny
Lawrence

Lawrence

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 16:27

Chère Zora,

J'ai vêcu 35 ans au Moyen Orient et souvent en plein désert, j'en ai rencontré plus là que place vendôme ce qui n'est pas peu dire, alors les chameaux et moi tu sais......................

suite  Wadi0110
Zora232

Zora232

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 16:31

Bon, voici la clef :

Voilà, voillà ! Laughing
Voilà , voilà ! Very Happy

Continuer mon cher Bilouluouo , je suis content de vous connaitre vous etes un soixanthuitard ,bien tourné un vrai !
J'en déduis que vous avez pitèt votre Bac une ou 2 année avant que Lacan vienne chanter aux sorboniens que "la révolte ne mène qu'en arrière" il a p"etre raison faut voir avec Quantat / * Ou alors je te laisse les paroles de traitre suite  896845 " Qui n'avance pas recule ! comme le dit dupneu !attention à ne pas confondre avec le Dilieu de suite  83254 David ...
Zora232

Zora232

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 16:44

affraid J'ai vêcu 35 ans au Moyen Orient et souvent en plein désert, j'en ai rencontré plus là que place vendôme ce qui n'est pas peu dire, alors les chameaux et moi tu sais......................

Alors vous avez quitté le moyen orient en 19attend je cherche un stylo , en 1976 moi j'ai fait la marche Verte pour récupérer notre Sahara de ce Salopard de franco en 1975 . I love you ya des dattes et dates repères dans le vécu la vie d'un homme d'une ou d'un ce que tu souhaites si t'as des $$$.
Alors t'ignore qu'il y'a pmu chameaux chez les gens de la très haute lasse qui détéstent le golfe et adorent adorent ce qu'André et moi adorons .

Les chameaus Sovage ion les achète en Australie un bon chameau qui gagne .Tu verras yaura cetainement le prix Dubai ou Qater de chameaux , l'espèce évolue .

Alors de quel chameaux tu t'es occupé 35 ans au moyen O rient ? study study suite  896845 study elephant study study elephant study

affraid affraid affraid affraid
silent silent silent silent silent
suite  212580 suite  212580 suite  212580 suite  212580
Lawrence

Lawrence

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 16:47

Zora232 a écrit:
affraid J'ai vêcu 35 ans au Moyen Orient et souvent en plein désert, j'en ai rencontré plus là que place vendôme ce qui n'est pas peu dire, alors les chameaux et moi tu sais......................

Alors vous avez quitté le moyen orient en 19attend je cherche un stylo , en 1976 moi j'ai fait la marche Verte pour récupérer notre Sahara de ce Salopard de franco en 1975 . I love you ya des dattes et dates repères dans le vécu la vie d'un homme d'une ou d'un ce que tu souhaites si t'as des $$$.
Alors t'ignore qu'il y'a pmu chameaux chez les gens de la très haute lasse qui détéstent le golfe et adorent adorent ce qu'André et moi adorons .

Les chameaus Sovage ion les achète en Australie un bon chameau qui gagne .Tu verras yaura cetainement le prix Dubai ou Qater de chameaux , l'espèce évolue .

Alors de quel chameaux tu t'es occupé 35 ans au moyen O rient ? study study suite  896845 study elephant study study elephant study

silent silent silent silent silent
suite  212580 suite  212580 suite  212580 suite  212580

suite  Images19
Zora232

Zora232

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 17:36

I love you Vous trompez pas cher ami , jy vous reçois 4/5 jy suis pas ly canard révolté , boiteux qui pète contre tout , tout le temps contre vents et marées depuis que je le connais ... I love you Pétard I love you finit comme salo / geek pard

ya des parts départ et guépard , fétard etcv ....
Et moutard +(e) = ...

Salut Lawrence jocolor
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 17:47

Zora232 a écrit:
moi j'ai fait la marche Verte pour récupérer notre Sahara de ce Salopard de franco en 1975 .

Le Sahara espagnol aussi c'était une terre sans peuple .

Bon .. Il y avait bien un peu de Saharaouis....

....Mais il y avait surtout beaucoup de phosphates !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty2/2/2011, 18:01

clown
Ungern a écrit:
Zora232 a écrit:
moi j'ai fait la marche Verte pour récupérer notre Sahara de ce Salopard de franco en 1975 .

Le Sahara espagnol aussi c'était une terre sans peuple .

Bon .. Il y avait bien un peu de Saharaouis....

....Mais il y avait surtout beaucoup de phosphates !

Une terre sans peuple suite  620874 t'es un espion à la solde des espagnols et autres algériens Ungeren?
pytètre t'etait un p'tit Carlos à la solde du lieutenant Kaddafi jy te rappèle que Abdellaziz le chef des pirat polisariens du polisario pirat est né à Marrakech sunny au Maroc yspyce de grand homme très au courant que moi j'habite plus au sud de marrakech sans oublier que c'est en 1966 que notre Roi a foutu les espagnoles hors "ifni" ville plus au sud que là ou j'habite mon Sahara est marocain comme moi le berber !!!

Clos , les polisariens pirat pirat pirat c'est fini et ty ly sais très bien .

Bye cher Ami jocolor
Contenu sponsorisé

suite  Empty
MessageSujet: Re: suite    suite  Empty

suite
Page 1 sur 1