Les arabes se sont jamais coalisés contre Israël,ça c'est de la legende .
Comme toujours ils ont agit en ordrTant mieux, tant mieux...
e dispersé !Tant mieux, tant mieux...
Les Arabes allaient engloutir le poissan , Jamal (beauté ; en Arabe classique vrai ) Beauté ignorait les hàmeçons et les Arpons dy les avions phantom , scharon! , et l'autre! :pirat:et la vielle ( une vraie !) c'est simplement une petite faute de stratégie qui a mené les arabes au drame dans vos affaires occidentale , si Jamal avait ignoré les non alongés de tito et développé son pays est bon très bon seulement Jamal il est tombé sur Koussiguine et Kennedy a été tué l'Année66manque un 6
c'est mon copain Nixon et toute l'équipe Hoover qui etait à la maison Blanche . je connais pas le jour !
Je con nais l'Année1967 Nasser alla à l'Aventure épaulé par les russes, qui lui fourgeait ses tupolevs et autres mig des antiquités
.
Nasser en Grand Homme d'Honneur démissiona 4 jour après cette longue et déstreusante et désastrée guerre terrible avec des phantom et des je sais pas moi la cia ou nixon ly pauvre il adorait les communistes .Watergate" Carter le Biloulou gentil qui fit signer à Sadate des papiers beaucoup de papiers avec le gouvernement d'Israel .
Carter et Kissinger divivsèrent les pays Arabes en 2 blocs , le front du refus (syrie , lybie ,algérie) pour ne citer que les plus importants .
La suite Biloulou connait très biebn , je suis sur qu'il sait que tout ça c'est TalQaida qui en a imaginé ly staratégique diolomatique et baisatique à lons terme ...
2011 Aujourd'hui je vais aller enfermer mes chamelles certain chameau ont pris de la drogue et sont monté(chamelisés comme chevauchés) par des hommes sans fois ni Loi drogué à fond et qui qui frappent les Homo -qio-en -ont marre de ce Botoxé qui remplaça un jour Sadate .
VIVE LE SAHARA MAROCAIN ET SA PAIX .