Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: HugoLotte, ami de mon autodafé ... 15/3/2011, 20:56 | |
| - Ungern a écrit:
- Pour les détails sur la terrible vengence ,demander à Moussa .
Un autodafé ? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: HugoLotte, ami de mon autodafé ... 15/3/2011, 22:47 | |
| A mon avis ,ça doit être fonction de chacun ; pour André par exemple, ca serait de ne rencontrer que des négresses et sans aucun trou !!! .ça n'existe pas mon cher , soyez cibilisé Hugo "négresses"? Jy vois q't'as pas entendu parler des bacchantes aux yeux de braise ?Les voir ?y'en a plus . C'etaient des prétresses d'une beauté incroyable et de couleurs noir jais et vous my parlez dy négresses !!! Zetes un drole de flingueur vous zaimer pas les pucelles noirs ? y sont chaudes y parait que c'est très bon pour l'hiver (pas pour moi)jy remarqué que les allemands aiment les noires les français aussi d'ailleurs . Quelques générations encore et y'aura plus de blondes (sauf chez les Thor-iste ................ (authentique) | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: HugoLotte, ami de mon autodafé ... 16/3/2011, 00:26 | |
| - Zora232 a écrit:
- A mon avis ,ça doit être fonction de chacun ; pour André par exemple, ca serait de ne rencontrer que des négresses et sans aucun trou !!! .
ça n'existe pas mon cher , soyez cibilisé Hugo "négresses"? Jy vois q't'as pas entendu parler des bacchantes aux yeux de braise ?Les voir ?y'en a plus . C'etaient des prétresses d'une beauté incroyable et de couleurs noir jais et vous my parlez dy négresses !!! Zetes un drole de flingueur vous zaimer pas les pucelles noirs ? y sont chaudes y parait que c'est très bon pour l'hiver (pas pour moi)jy remarqué que les allemands aiment les noires les français aussi d'ailleurs . Quelques générations encore et y'aura plus de blondes (sauf chez les Thor-iste ................ (authentique) Cher Zora, Chaque plaisir en son temps. Le mien (de temps actuel) est de me consacrer exclusivement ces temps prochains aux muses d'Extrême-orient. Ensuite (et ce n'est pas les congolaises " Trou de balle " et " Sucre d'orge " qui s'en plaindront), il sera toujours temps d'aller aux plaisirs du côté des orifices voisins des forêts odorantes, denses et drues du Katanga ... mais là, ce sera pour le travail ... et j'entends bien durant les 4 semaines qui s'annoncent ne plus rien avoir à faire avec le labeur. Tout le plaisir sera pour moi cher ami. NB : je suis ravi d'avoir fait progresser une nouvelle fois le vocabulaire de nos amis de LP ... | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: HugoLotte, ami de mon autodafé ... 19/3/2011, 12:17 | |
| A bientôt Cher Hugo !
Prends grand soin de toi ... nos plumes n'ont pas encore écrit leurs plus belles pages ! ... notre oeuvre à venir est encore plus grande que celle passée !
Dragon ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HugoLotte, ami de mon autodafé ... 19/3/2011, 17:14 | |
| Bon vol, Dragon !
(Je vais continuer de ramper à ras-les-claviers, on butine les fleurs qu'on connait... Les nectars qu'on sait cuisiner.) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HugoLotte, ami de mon autodafé ... | |
| |
| | | | HugoLotte, ami de mon autodafé ... | |
|