Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Les Chroniques de l'Anus 8/3/2011, 11:37
Rappel du premier message :
Citation :
Hémorroïdes, ça se soigne !
Excite France - 7 mars 2011
Les hémorroïdes sont dues à une dilatation des veines de la région anale. De nombreuses thérapies existent pour les soulager. Le phénomène hémorroïdaire est identique à celui des varices. Les hémorroïdes peuvent se développer à l'intérieur de l'anus ...
Les hémorroïdes sont dues à une dilatation des veines de la région anale. De nombreuses thérapies existent pour les soulager.
Le phénomène hémorroïdaire est identique à celui des varices. Les hémorroïdes peuvent se développer à l'intérieur de l'anus (internes) comme à l'extérieur, c'est-à-dire sur le contour de l'anus (hémorroïdes externes). Facilement reconnaissables, les premiers symptômes sont généralement des démangeaisons suivies ou non de saignements après défécation. Des douleurs très localisées peuvent témoigner de complications (thrombose).
Bien que les patients souffrant d'hémorroïdes soient peu enclins à parler de leur problème, il est fortement conseillé de consulter un médecin traitant – notamment en cas de saignement – afin qu'il puisse effectuer un examen (anuscope) et déterminer le type d'hémorroïdes. Et pour s'assurer qu'il n'existe pas de cancer du rectum (dont les saignements peuvent en être le signe) des examens complémentaires seront prescrits.
Les traitements des hémorroïdes sont efficaces et adaptés aux différents types d'hémorroïdes : injections sclérosantes, ligatures, photo-coagulation, intervention chirurgicale.
La prévention joue un rôle fondamental dans le confort des personnes sujettes aux crises hémorroïdaires (50 % de la population de plus de 50 ans et 1 Français sur 3 tous âges confondus). Une alimentation riche en fibres peut suffire à rompre avec les hémorroïdes, plus fréquentes en cas de constipation. Manger des aliments fibreux, des légumes frais, des fruits et boire 2 litres d'eau au quotidien améliorent le transit intestinal à condition d'éliminer pâtisseries, mets trop salés, épicés et trop riches tout comme viandes rouges et excitants (thé, café, alcool).
Des médications riches en flavonoïdes sont efficaces dans le traitement de la crise hémorroïdaire. Certaines gélules sont vendues en pharmacie sans prescription médicale, à base de vigne rouge, mélilot, marron d'Inde ou hamamélis.
Attention ! L'automédication ne dispense pas de consulter un professionnel de la santé afin d'écarter toute origine cancéreuse.
Sources: bien-etre.excite.fr
Auteur
Message
Zora232
Nombre de messages : 9176 Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 14/11/2014, 10:30
C'est pourquoi, après mûre réflexion, je suis favorable à l'adoption par un couple de même sexe, après qu'on aura vérifié, comme
c'est le cas pour les couples hétérosexuels, que les conditions d'épanouissement de l'enfant sont réunies."
...C'est pourquoi après mure réflexion O.B est favorable à ce que les très sages propos du
non moins sage Juppé soient en le topic " Chroniquees de l'Anus " , Tog nous a t il pas affirmé
que l'adoption ne sera que temporaire et que ces méssieurs les pd enfanteront par l'Anus"""" .
...tout évolue , rien ne se perd , les occidentaux sont sur le bon rail .............
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 14/10/2015, 23:39
En Tunisie, le président Essebsi s'oppose à la dépénalisation de la sodomie en Tunisie
france24.com
La bataille pour les droits des homosexuels en Tunisie est loin d’être gagnée. Lors d’une allocution à la télévision égyptienne lundi 5 octobre, le président tunisien Béji Caïd Essebsi (BCE) s’est fermement prononcé contre la dépénalisation des pratiques homosexuelles. "Cela ne se produira pas !", a-t-il assuré, en référence à la suppression de l’article 230 du code pénal qui stipule que "la sodomie et le lesbianisme" sont passibles de trois ans de prison.
Une douche froide pour les défenseurs des droits LGBT et militants des droits de l’Homme qui luttent pour faire abroger l’article qu’ils jugent contraire à la Constitution tunisienne et au droit international. "La Constitution tunisienne défend le droit à la protection de la vie privée. Par ailleurs, elle instaure l’égalité devant la loi et par la loi de tous les citoyens, sans discrimination, ce que l’article 230 ne respecte absolument pas", explique à France 24 Amna Guellali, directrice de Human Rights Watch (HRW) Tunisie.
Le ministre tunisien de la Justice, Mohamed Salah Ben Aïssa, avait lui-même appelé à l’abrogation de l’article 230 en raison de son anticonstitutionnalité. "Après l'adoption de la nouvelle Constitution, il n'est plus admis de violer les libertés individuelles, la vie privée et les choix personnels, même sexuels", avait-il déclaré le 28 septembre. Mais lors de son allocution télévisée, le président Essebsi n’a pas hésité à désavouer son ministre. "Le ministre de la Justice n'engage que lui ! Sa demande n'engage pas l'État", a-t-il martelé.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 15/10/2015, 13:35
"Le ministre de la Justice n'engage que lui ! Sa demande n'engage pas l'État", "
...c'est plus un ministre de justice s 'il ne peut meme pas
laisser le peuple s'entrenculer
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 9/1/2016, 14:37
Sodomie : 8 règles pour la pratiquer sans risque
Douleurs, hémorroïdes, fissures... Vous aimeriez essayer la sodomie mais vous craignez des effets secondaires douloureux ? Vous vous y déjà adonnez régulièrement ? Cette pratique peut être source de plaisir intense pour les deux partenaires à conditions de suivre ces 8 conseils indispensables.
1 - Ne pas trop se laver :
Pas d'inquiétude : après un passage aux toilettes, le rectum est normalement vidé donc propre et vous n'y trouverez aucune trace de selles. " Normalement, une hygiène classique quotidienne suffit donc pour pratiquer la sodomie, qui n'est pas « sale » " , rassure Sylvain Mimoun, sexologue. Mais les deux partenaires doivent se sentir à l'aise : prendre une douche en nettoyant la zone anale avec un savon doux ou un produit nettoyant sans savon avant peut permettre par exemple de se sentir plus "propre".
2 - Poire à lavement : attention aux intestins :
Puisqu'en dehors du moment où l'on va aux toilettes, la zone du rectum est propre, la présence de résidus de selles sur le pénis ou le préservatif pendant la pénétration anale est possible mais rare. " Il n'est donc pas nécessaire de pratiquer un lavement avant ", rappelle le médecin. Mais si l'idée d'une présence de selles vous bloque ou que vous avez déjà eu une mauvaise expérience, cela reste une possibilité pour se rassurer. Le principe est d’insérer de l’eau tiède (et rien d'autre) dans l'anus à l’aide d’une poire à lavement ou d’accessoire se branchant directement sur le pommeau de douche, puis de l’évacuer aux toilettes sans attendre plus d’une minute, au moins 1 heures avant le rapport. Attention : les lavements doivent rester occasionnels, au risque de perturber l'équilibre de la flore rectale et intestinale.
3 - Minimiser les frottements :
Dans l'idéal, il faut utiliser pour la sodomie un préservatif un peu plus épais qui résistera mieux aux frottements plus intenses dans cette zone qui n'est pas naturellement lubrifiée. Cela limite le risque d'accident et de déchirure. Vous trouverez ces préservatifs ultra résistants chez toutes les grandes marques, dont certaines en pharmacie ou supermarchés (Manix Ultra Protect par exemple).
En savoir plus sur http://www.medisite.fr/pratiques-sexuelles-sodomie-8-regles-pour-la-pratiquer-sans-risque.995557.80.html?page=0%2C2#CUA5je7bHF3v8VUL.99
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 9/1/2016, 14:54
OB a écrit:
Dans l'idéal, il faut utiliser pour la sodomie un préservatif un peu plus épais qui résistera mieux aux frottements plus intenses
Je pense qu'un préservatif taillé dans Michelin Alpin clouté devrait faire l'affaire...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 9/1/2016, 17:58
OB s il vous plait un chwia de retenue de respect et de bon sens ne feraient
pas de mal a notre forum , n oubliez pas que nous avons des visiteurs qui
s ils vous lisent nous prendraient tous pour des pervers
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 9/1/2016, 19:27
105 -
kalawasa eb déeapage contrôlé a écrit:
OB a écrit:
Dans l'idéal, il faut utiliser pour la sodomie un préservatif un peu plus épais qui résistera mieux aux frottements plus intenses
Je pense qu'un préservatif taillé dans Michelin Alpin clouté devrait faire l'affaire...
Votre suggestion Cher Kalawasa n'a de piquant que pour ceux qui mangent très épicé et qui de ce fait ont déjà l'œillet en feu...
Zora232 mère la Pudeur a écrit:
OB s il vous plait un chwia de retenue de respect et de bon sens ne feraient pas de mal a notre forum , n oubliez pas que nous avons des visiteurs qui s ils vous lisent nous prendraient tous pour des pervers
Oh vous savez Cher Zora les visiteurs qui s'introduisent ici par la petite porte pour zieuter ce qui s'y dit sont du fait de leur coupable discrétion déjà bien introduits en matière de perversité !
Spécial mécanicien pour décalaminage :
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 9/1/2016, 19:54
EddieCochran a écrit:
105 -
kalawasa eb déeapage contrôlé a écrit:
OB a écrit:
Dans l'idéal, il faut utiliser pour la sodomie un préservatif un peu plus épais qui résistera mieux aux frottements plus intenses
Je pense qu'un préservatif taillé dans Michelin Alpin clouté devrait faire l'affaire...
Votre suggestion Cher Kalawasa n'a de piquant que pour ceux qui mangent très épicé et qui de ce fait ont déjà l'œillet en feu...
Zora232 mère la Pudeur a écrit:
OB s il vous plait un chwia de retenue de respect et de bon sens ne feraient pas de mal a notre forum , n oubliez pas que nous avons des visiteurs qui s ils vous lisent nous prendraient tous pour des pervers
Oh vous savez Cher Zora les visiteurs qui s'introduisent ici par la petite porte pour zieuter ce qui s'y dit sont du fait de leur coupable discrétion déjà bien introduits en matière de perversité !
Spécial mécanicien pour décalaminage :
...comme l a toujours affirme Mab nous sommes nuls
question inventions
Mara-des-bois
Nombre de messages : 2572 Date d'inscription : 11/06/2015
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 9/1/2016, 20:28
Zora, cette fois, c'est tout à votre honneur.
Mab
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 9/1/2016, 20:44
Mara-des-bois a écrit:
Zora, cette fois, c'est tout à votre honneur.
Mab
... Najat a tout ce qui est roumi en horreur ,alors les decouvertes et autres inventions
c est pas pour nous Mab
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 16/2/2016, 13:00
Love Conseil - Brigitte Lahaie : comment pratiquer la sodomie la première fois ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 16/2/2016, 14:21
OB s il vous plait cette femme est un chwia trop agée pour conseiller les jeunes filles que j aime à fréquenter , cette Lahaie est une dangereuse vicieuse qui va envenimer les rapports sexuels de votre jeunesse occidentale si belle , si pure et tellement innocente .
Bon je n ai rien contre contre ces conseils pratiques s ils etaient adréssés à des hommes mariés , je suis sur que ces nobles méssieurs ne connaissent pas encore le truc des cuilleres dont cette pécheresse a tant vanté les mérites
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 7/9/2016, 13:04
Un leader irakien appelle à respecter « la vie des homosexuels »
Moqtada al-Sadr, leader chiite, demande que cessent les exactions envers les personnes LGBT. Une prise de position largement saluée.
Moqtada al-Sadr a appelé à cesser les violences envers la communauté LGBT, considérant qu’ils avaient le « droit de vivre » et qu’il fallait leur montrer le « droit chemin d’une manière acceptable ». Néanmoins, il a tenu à rappeler que l’homosexualité était une « maladie psychologique », « une instabilité mentale qui donne envie à des hommes de ressembler à des femmes » et qu’il fallait « isoler socialement » les personnes LGBT ou considérées comme telles. Pourtant, c’est la première fois qu’un leader religieux condamne les exactions commises contre la communauté LGBT en Irak.
>> Lire la suite sur Tetu.com
Younes bis
Nombre de messages : 2362 Date d'inscription : 18/12/2015
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 25/9/2016, 21:52
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 25/9/2016, 23:35
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 26/9/2017, 16:41
Tunisie : vers la fin de l’obligation de test anal pour les homosexuels ?
La Tunisie s'est engagée à ne plus imposer aux homosexuels de se soumettre à un test anal s'ils sont poursuivis pour leurs pratiques sexuelles, a annoncé vendredi le ministre des droits de l'Homme Mehdi Ben Gharbia. Aucune date n'a toutefois été donnée pour la mise en application de cet engagement.
Dans les faits toutefois, un juge pourra encore demander à une personne poursuivie pour homosexualité de faire un test anal. Mais Mehdi Ben Gharbia se veut rassurant : « Cette personne aura tout le droit de refuser sans que son refus soit retenu comme une preuve d’homosexualité ».
Aucune date d’entrée en vigueur de l’engagement n’a encore été annoncée.