Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Les Chroniques de l'Anus 8/3/2011, 11:37
Rappel du premier message :
Citation :
Hémorroïdes, ça se soigne !
Excite France - 7 mars 2011
Les hémorroïdes sont dues à une dilatation des veines de la région anale. De nombreuses thérapies existent pour les soulager. Le phénomène hémorroïdaire est identique à celui des varices. Les hémorroïdes peuvent se développer à l'intérieur de l'anus ...
Les hémorroïdes sont dues à une dilatation des veines de la région anale. De nombreuses thérapies existent pour les soulager.
Le phénomène hémorroïdaire est identique à celui des varices. Les hémorroïdes peuvent se développer à l'intérieur de l'anus (internes) comme à l'extérieur, c'est-à-dire sur le contour de l'anus (hémorroïdes externes). Facilement reconnaissables, les premiers symptômes sont généralement des démangeaisons suivies ou non de saignements après défécation. Des douleurs très localisées peuvent témoigner de complications (thrombose).
Bien que les patients souffrant d'hémorroïdes soient peu enclins à parler de leur problème, il est fortement conseillé de consulter un médecin traitant – notamment en cas de saignement – afin qu'il puisse effectuer un examen (anuscope) et déterminer le type d'hémorroïdes. Et pour s'assurer qu'il n'existe pas de cancer du rectum (dont les saignements peuvent en être le signe) des examens complémentaires seront prescrits.
Les traitements des hémorroïdes sont efficaces et adaptés aux différents types d'hémorroïdes : injections sclérosantes, ligatures, photo-coagulation, intervention chirurgicale.
La prévention joue un rôle fondamental dans le confort des personnes sujettes aux crises hémorroïdaires (50 % de la population de plus de 50 ans et 1 Français sur 3 tous âges confondus). Une alimentation riche en fibres peut suffire à rompre avec les hémorroïdes, plus fréquentes en cas de constipation. Manger des aliments fibreux, des légumes frais, des fruits et boire 2 litres d'eau au quotidien améliorent le transit intestinal à condition d'éliminer pâtisseries, mets trop salés, épicés et trop riches tout comme viandes rouges et excitants (thé, café, alcool).
Des médications riches en flavonoïdes sont efficaces dans le traitement de la crise hémorroïdaire. Certaines gélules sont vendues en pharmacie sans prescription médicale, à base de vigne rouge, mélilot, marron d'Inde ou hamamélis.
Attention ! L'automédication ne dispense pas de consulter un professionnel de la santé afin d'écarter toute origine cancéreuse.
Sources: bien-etre.excite.fr
Auteur
Message
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 3/12/2011, 23:15
49 -
Zed a écrit:
Moi je me suis acheter des bobettes blanches et étrangement avec le temps elle sont devenues blanche et brune, et encore avec le temps elle sont devenues brunes.
Je me demandais si je n'aurais pas sauvé du temps a les acheter brune au départ?
Tant qu'à faire prenez-en jaune devant et brun derrière, ça serait bien plus fomec mais il ne faudra pas se tromper de sens en les enfilant !
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 5/12/2011, 05:11
Des tampons imbibés de vodka dans l’anus pour se saouler
Il faut croire que tous les moyens sont bons pour se saouler plus vite et de manière plus intense. Le dernier jeu à boire qui fait fureur en ce moment outre-Atlantique consiste à s’insérer un tampon imbibé d’alcool dans le rectum !
Il semblerait que de cette manière, l’ivresse soit plus intense et plus longue car l’alcool n’est pas filtré par l’estomac et se retrouve directement dans le système sanguin. Une tendance plutôt dangereuse puisque des irritations peuvent apparaître. Pire, sans passage par l’estomac, les jeunes ne peuvent vomir l’alcool lorsqu’ils ont trop bu, ce qui augmente les cas de comas éthyliques. Une mode hallucinante qui inquiète les autorités américaines... mais qui ne s’arrête pas là. Certains adolescents vont jusqu’à « boire » de la bière grâce à un tuyau placé dans le rectum.
Le eyeballing, ou comment se saouler par les yeux
En Grande-Bretagne, c’est un autre phénomène qui a fait son apparition : le eyeballing. Le eyeballing consiste à se verser de la vodka dans les yeux en espérant être saoul plus rapidement. Malheureusement pour ces jeunes, cette méthode ne vaut pas grand chose, puisqu’on ne peut pas être saoul de cette manière, par contre côté oculaire, cela peut s'avérer très dangereux. Le Dr Jean-Antoine Bernard, directeur scientifique de la Société français d'Ophtalmologie explique à Métro : "On ne peut pas être ivre de cette manière. L'absorption par la muqueuse et la cornée est très faible par rapport au tube digestif. Les jeunes qui s'adonnent à ce genre de pratique sont déjà saouls, car il faut être d'une certaine manière anesthésié pour pouvoir supporter la douleur. Cela représente un danger pour la surface de l'œil, très sensible à ce type d'agression qui peut entraîner des troubles définitifs de la vision, notamment si le liquide reste un certain temps en contact avec l'œil."
Ces jeunes ont peut-être trouvé de nouvelles façons de boire, par contre les effets sur le taux d’alcool dans le sang sont les mêmes, ils n’échapperont pas à la police en cas de contrôle ni au ridicule de la situation que cela peut impliquer.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 5/12/2011, 12:19
Ridicule tu dis, j'en crois pas mes yeux.
Finalement, il y a peut-être pas plus con qu'un saoul qui sait pas qu'il est saoul.
Dit chérie, il te reste des tampons?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 5/12/2011, 14:27
52-
Citation :
Le dernier jeu à boire qui fait fureur en ce moment outre-Atlantique consiste à s’insérer un tampon imbibé d’alcool dans le rectum !
"Analer" des vapeurs d'alcool saoulerait donc autant que de les inhaler comme y sucombent les bouilleurs de cru dans l'exercice de leur artisanat ?
Entéka les proctosoulographes donnent l'impression de s'en tamponner le coquillard, ce qui a le mérite de confirmer l'espression : peu importe le flacon, pourvu que l'on éprouve l'ivresse...
N'est-ce pas dangereux si l'on dégaze involontairement à proximité d'une flamme ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 5/12/2011, 14:38
Sérieusement, je me vois mal imbiber un tampons de bière, ensuite me le mettre la ou la rectitude commence, ensuite me le mettre dans la bouche pour goûter les plaisirs du goût de la bière
Non vraiment, je ne vois vraiment pas.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 5/12/2011, 14:44
Il faut peut-être inverser la séquence ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 5/12/2011, 14:55
Biloulou a écrit:
Il faut peut-être inverser la séquence ?
Tu veux dire, mettre d'abord le tampons dans la rectitude et ensuite l'imbiber de bière et ensuite dans la bouche, oui ok, mais ou est l'idée espérée?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 5/12/2011, 21:46
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " Henry Miller
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 9/3/2012, 22:35
Citation :
Un diplomate français accusé de sodomie forcée sur un jeune togolais
Icilome.com
Pour des raisons évidentes, nous taisons le nom de l’accusé et de l’accusateur dans ce dossier de viol anal, qui met en cause un diplomate français. L’affaire continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive, depuis 5 mois au Togo. Il y a lieu d’établir s’il y a eu viol ou non. Le jeune garçon était-il drogué avant l’acte ou dormait-il si profondément au point de subir l’acte ? Osons même la question : était-il consentant au départ ? Le médecin examinateur, qui a reçu le patient accusateur au service des Urgences médicales du CHU de Lomé-Tokoin, écrit ceci :
« Je soussigné Docteur NEMI Komi Dzidzonu, Médecin/ DES de Médecine interne, certifie avoir reçu le nommé (…) se plaignait de douleurs anales. Il a déclaré avoir été sodomisé par son maître alors qu’il dormait. L’examen physique du patient relevait un anus ouvert avec une congestion péri-anale et des traces de liquides (lubrifiant ?). L’examen des autres appareils (cardio-vasculaire, pleuro-pulmonaire, digestif, spéléo-ganglionnaire, uro-génital, odonto-stomatologique et ORL). Les prescriptions nécessaires furent faites. Le patient a été ensuite libéré. Au total , le nommé (…) a présenté à la suite de sodomie en date du 8 septembre 2011 les lésions suivantes :
- Un anus ouvert
- Une congestion péri-anale.
En conclusion, les lésions dont a été victime le nommé (…) en date du 8 septembre 2011, justifiait chez ce dernier et sous réserve de complications ultérieures, une interruption temporaire de travail (ITT) de 7 jours : les autres éléments de préjudice devront être déterminés plus tard. Lomé, le 12 septembre 2011. Signé : Dr NEMI Komi Dzidzonu ».
En réponse à un courrier de l'avocat du jeune garçon le 23 novembre 2011, l'Ambassade de France au Togo "confirme que (...) qui est un agent titulaire du Ministère des Affaires étrangères et européennes, bénéficie des immunités prévues aux articles 29 à 32 de la Convention de Vienne du 18 avril 1961 sur les relations diplomatiques". L'Ambassade ajoute néanmoins, conformément aux dispositions de la même Convention, que "l'immunité de juridiction ne saurait l'exempter d'une procédure judiciaire devant une juridiction française si les faits étaient avérés". Voilà qui est dit. Propos diplomatiques ?
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 9/3/2012, 22:38
7 jours pour une sodomie !!!!
Mais les putes ne devraient plus travailler alors !!!
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 10/3/2012, 20:18
Ungern a écrit:
7 jours pour une sodomie !!!!
Mais les putes ne devraient plus travailler alors !!!
Tu sais Ungern, tes histoires intimes, on veut pas vraiment les savoir
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 10/3/2012, 21:10
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
7 jours pour une sodomie !!!! Mais les putes ne devraient plus travailler alors !!!
Tu sais Ungern, tes histoires intimes, on veut pas vraiment les savoir
Il est d'une franchise désarmante, n'est-ce pas ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 10/3/2012, 21:13
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
7 jours pour une sodomie !!!! Mais les putes ne devraient plus travailler alors !!!
Tu sais Ungern, tes histoires intimes, on veut pas vraiment les savoir
Il est d'une franchise désarmante, n'est-ce pas ?
Moi ça me foute le cul a zéro
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 24/3/2012, 10:11
L'idole Sonnet du trou du cul
Obscur et froncé comme un oeillet violet Il respire, humblement tapi parmi la mousse Humide encor d'amour, qui suit la fuite douce Des fesses blanches jusqu'au coeur de son ourlet.
Des filaments pareils à des larmes de lait Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse, A travers de petits caillots de marne rousse, Pour s'aller perdre où la pente les appelait.
Mon rêve s'aboucha souvent à sa ventouse ; Mon âme, du coït matériel jalouse, En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.
C'est l'olive pâmée et la flûte câline, C'est le tube où descend la céleste praline, Chanaan féminin dans les moiteurs enclos !
Arthur Rimbaud (1854-1891)
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 24/3/2012, 10:20
On a jamais du étudier ce poême à l'école
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 24/3/2012, 10:56
OmbreBlanche a écrit:
L'idole Sonnet du trou du cul
Obscur et froncé comme un oeillet violet Il respire, humblement tapi parmi la mousse Humide encor d'amour, qui suit la fuite douce Des fesses blanches jusqu'au coeur de son ourlet.
Des filaments pareils à des larmes de lait Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse, A travers de petits caillots de marne rousse, Pour s'aller perdre où la pente les appelait.
Mon rêve s'aboucha souvent à sa ventouse ; Mon âme, du coït matériel jalouse, En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.
C'est l'olive pâmée et la flûte câline, C'est le tube où descend la céleste praline, Chanaan féminin dans les moiteurs enclos !
Arthur Rimbaud (1854-1891)
Un passage en coup de vent ... J'arrive du Congo et je repars dès ce soir (le temps de prendre quelques slips propres et de refaire ma valise ...) ...
Très joli sonnet qui, j'en suis certain, aurait beaucoup plu à mon amie " Trou de balle " qui se porte comme un charme. " Sucre d'orge " et elle-même m'ont réservé un accueil de rêve à Brazza ! ... Les nuits y furent douces avec leur jeune nouvelle amie Léopoldine qui n'a rien à envier à ses deux aînées ... du talent, beaucoup de talent !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 24/3/2012, 14:58
Bonjour André !
Sympa, ton coup de vent enttre deux aéroplanes.... Donc, tu as aussi sauvé Léopoldine des griffes de Pôle emploi, c'est bien.
(Rien à voir entre Léopoldine et DarkAngel, n'est-ce pas ?)
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 28/12/2012, 14:24
Citation :
Branche de sapin artificiel, clé à molette... on trouve de tout dans un rectum ou un vagin
slate.fr
Chaque année, l’agence indépendante de sécurité des produits de consommation des Etats-Unis, le Consumer Product Safety Commission, réalise une base de données des blessures prises en charge par les services d’urgences de cent hôpitaux du territoire, résultant d'un mauvais usage de l'objet, d'une inattention ou... d'une utilisation fantaisiste et non prévue par le manuel.
A l’image du site Deadspin, les sites d'informations publient à partir de cette base de données de l'inventivité humaine son «top» des objets de consommation les plus incongrus retrouvés dans les orifices les moins probables du corps humain.
Outre les couteaux, clés, effaceurs, bouts de papiers retrouvés dans les oreilles et les crayons de couleur, jouets, crucifix et autres magnets de frigo coincés dans les narines, la liste des urgences révèle certaines pratiques sexuelles individuelles déconcertantes… Ainsi les médecins ont-ils retrouvés:
Dans le pénis
Une cuillère
Un stylo
Des fourchettes
Un morceau de bois
Un décapsuleur de canette de soda
...
Dans le vagin
Un barreau de métal
Deux éponges
Une colonne de lit
Un camion miniature (sur lequel la patiente a précisé être tombée avec avoir glissé en faisant le ménage…)
...
Dans le rectum
Un morceau de pain
Un briquet
Une baguette de batterie
Des bouteilles (de vinaigre, de shampoing, de lotion –pas toutes dans le corps du même patient)
Une branche d’arbre de Noël artificiel
Une clé à molette
...
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 10/1/2013, 19:17
> Pour Noël, il joue de la flûte avec son anus !
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 11/1/2013, 04:40
Parfois c'est un vide intérieur à combler avec des objets inattendus. Parfois c'est un trop plein intérieur à vider avec des objets inattendus. L'imagination de l'humain ne pourra définitivement être dépassée que par la réalité.
T G, petite pause philosophale.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 7/5/2013, 12:52
Un couple gay arrêté en Zambie pour "sodomie"
lci.fr
Un couple gay a été arrêté lundi par la police en Zambie et inculpé de "sodomie" et de "d'acte sexuel contre-nature".
Dans ce pays, l'homosexualité est interdite par la loi. Les deux hommes vivaient ensemble depuis quelque temps à Kapiri Mposhi, une ville du nord du pays.
Ils ont été "inculpés de sodomie et d'acte sexuel contre-nature, en violation des lois de Zambie", a déclaré le chef de la police de la province. Ils doivent comparaître devant un tribunal mercredi. Selon la loi, ils risquent jusqu'à 14 ans de prison. Réagissant à cette affaire, un militant des droits de l'Homme, Josab Changa, a demandé aux autorités zambiennes de cesser d'arrêter des personnes pratiquant le mariage homosexuel, critiquant une "violation des droits de l'Homme".
L'homosexualité est illégale dans la plupart des pays africains et la discrimination contre les gays et les lesbiennes est monnaie courante sur le continent. L'Afrique du Sud est le seul pays qui reconnaît les droits des homosexuels et le mariage de personnes de même sexe.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 7/5/2013, 13:07
OmbreBlanche a écrit:
(...) Selon la loi, ils risquent jusqu'à 14 ans de prison. (...)
Heu... prison pour hommes ou prison pour femmes ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 7/5/2013, 13:44
Heu... prison pour hommes ou prison pour femmes ?
la Zambie les mettra ensemble avec les hommes, comme ça ils continueront leure relation amoureuse en paix
Par contre personne n'a soulevé ce problème aux dernier scrutin "mariage pour tous" en France ......................
alors je vous retourne la question ;
_Si en France une gouine active (ou un pd passif) commet un délit , ou mettra t on ces mignons avec les femmes ou avec les hommes ?
Avant de vous risquer à répondre , imaginez une gouine active chez les hommes et un pd passif chez les femmes
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 7/5/2013, 14:00
Pour les derniers billets débiles...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 7/5/2013, 16:32
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Les Chroniques de l'Anus 7/5/2013, 17:35
[quote="OmbreBlanche"]
Citation :
Branche de sapin artificiel, clé à molette... on trouve de tout dans un rectum ou un vagin
Dans le vagin
Deux éponges
C'est tout à fait normal . Je vais expliquer,en plus ça intéressera surement Mab qui est je crois une fine cuisinière ...
Dans un sérieux Gang Bang (précisions / André au besoin ...),la madame risque sa muqueuse vaginale . Pas par abrasion mécanique,mais par abrasion chimique : le sperme contient des protéases ... et beaucoup de sperme.... Ca fait des trous ....
Mais il y a un truc : changer le PH du vagin ... ça incapacité les protéases . Et comment faire ? Il suffit de mettre des éponges imbibées d'acide lactique .