| INFO OU INTOX !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: INFO OU INTOX !!! 16/3/2011, 19:15 | |
| Le 30 décembre 2009, deux militants de gauche, accessoirement journalistes FR3, se rendent sans protection dans une zone à risque controlée par les talibans, pour "assurer les talibans de la compréhension et du soutien de la presse et de la gauche française dans leur lutte".C'est le scandale médiatique que dénonce le Général de division D. Roudeillac, Saint Cyrien, commandeur de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mrite, autour de la capture des journalistes Hervé Ghesquire et Stéphane Taponier. "LES DEUX JOURNALISTES DE FR3 N’TAIENT PAS EN REPORTAGE QUAND ILS ONT ÉTÉ ENLEVÉS. LEUR AVION LES ATTENDAIT, LE REPORTAGE ÉTAIT TERMINÉ !" hurle le général dont le témoignage a t censure par l'AFP et par l'ensemble des médias. "Les deux "touristes" farfelus irresponsables sont partis faire du militantisme politique à titre personnel dans les montagnes Afghanes, de leur propre initiative, une fois leur reportage avec l'armée terminé !!" ajoute Grard Liebenguth, Prsident Amicale Nationale du 22
BCA et des Troupes de Montagne. Gérard Liebenguth : "Et pendant ce temps les médias nous bassinent sans arrêt avec leurs deux abrutis prisonniers volontaires à qui les professionnels sur place avaient vivement conseillé de ne pas aller dans les montagnes afghanes." Gérard Liebenguth : "Une initiative, qui plus est, totalement personnelle et irresponsable, puisque prise aprè
s leur reportage réalisé (et non dans l'exercice de leur travail donc, comme le déclarent abusivement leurs collê
gues de fr3 et des JT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 16/3/2011, 19:51 | |
| Pas besoin de Fox News en Europe. Chez vous, on croirait que c'est individuellement hérité génétiquement! |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 17/3/2011, 00:56 | |
| 2 - - Pétard a écrit:
- Pas besoin de Fox News en Europe. Chez vous, on croirait que c'est individuellement hérité génétiquement!
C'est normal Mon Cher David et khôngénital. Sachez que depuis Descartes le doute est devenu un élément fondateur de l'identité nationale française... Mais hélas ça ne nous a pas immunisés contre l'auto-intoxication (pendant la 2° G.M. de par les ourdissements de la Cinquième colonne nous avons même été Otto-intoxiqués, c'est vous dire notre réceptivité). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 17/3/2011, 01:01 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 17/3/2011, 07:38 | |
| Bonjour Lawrence ! C'est un pavé dans la mare que tu lances là.... D'un côté ça correspond si bien au portrait-robot des journaleux français... d'un autre côté c'est tellement innatendu... Bref, comme nous n'avons pas la possibilité de la vérifier, ce serait sympa de citer tes sources, ça aiderait. Ne te vexes pas, si ça vennait d'auteurs comme MédiaPart, Bellaciao ou autres fabricants de bobards on saurait dans quelle poubelle les mettre. Par contre, si tu l'as pêchés de... de FoxNews, par exemple, on saurait qu'on a à faire à des informations recoupées et de sources crédibles. Quid ? | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 17/3/2011, 14:25 | |
| Hum... pour l'un comme pour l'autre la page demandée n'existe plus ! | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 17/3/2011, 15:03 | |
| - Biloulou a écrit:
Par contre, si tu l'as pêchés de... de FoxNews, par exemple, on saurait qu'on a à faire à des informations recoupées et de sources crédibles.
Biloulou a tout à fait raison! |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 17/3/2011, 16:17 | |
| Des lybiens meurent, des lybiens s'entretuent!
Et ce soir c'est la saint patrick!!!! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 17/3/2011, 21:26 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a tout à fait raison!
David, il ne fait pas très avenant chez toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 18/3/2011, 23:41 | |
| - Biloulou a écrit:
- Pétard a écrit:
- Biloulou a tout à fait raison!
David, il ne fait pas très avenant chez toi... Euuuh... Non, ce ne peut être chez moi.. C'est plutôt chez toi potentiellement et obligatoirement chez ta vielle égérie surtout, la baronne de Houston, qui ne jurait que par cette poubelle visuelle et sonore.
Chez moi, c'est plutôt limité SRC pour cause d'oreilles de lapin.
Voilà, voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 19/3/2011, 08:23 | |
| David, c'est un peu facile, les absents ont toujours tort. Par ailleurs, on va finir par croire que : 1) tu radotes (toujours le meme refrain) 2) tu souffres d'incultance (il n'y a pas de noblesse aux zuessas),
Mab, gros yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 19/3/2011, 13:31 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- David, c'est un peu facile, les absents ont toujours tort.
Par ailleurs, on va finir par croire que : 1) tu radotes (toujours le meme refrain) 2) tu souffres d'incultance (il n'y a pas de noblesse aux zuessas),
Mab, gros yeux Les absents en question ne sont pas absents, se déguisant sous la cape marquée «Invité» et faisant leur«petit-tour-et-puis-s'en-vont» régulièrement. Si t'as manqué la dernière visite, c'est que tu regardais ailleurs!
Et je radote bien moins que que les ceusses qui fabulent sur le «pouvoir» du journaleux individuel européen «typique». Il y a l'Univers et il y a le journaleux UE selon quelques rapporteurs ellepéens.
Vraiment... c'est prendre le lecteur pour un idiot congénital. J'ose pas imaginer l'opinion qu'on aura du canard standard. On reparlera de pouvoir de la presse quand vous vivrez un phénomène semblable à Faux News et sa bande de conteurs de «pipes».
Quant à la noblesse américaine? Je suis pas certain qui souffre d'incultance ici . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 19/3/2011, 17:59 | |
| Doujézu que tu es lourd, dans l'entretien de tes rancunes et la surveillance futile d'un espace virtuel...
Mab, les yeux au ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 19/3/2011, 19:13 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Doujézu que tu es lourd, dans l'entretien de tes rancunes et la surveillance futile d'un espace virtuel...
Mab, les yeux au ciel Je surveille pas spécifiquement, je suis attentif et je note, ce qui ne semble pas être le cas de tous et chacune.. Et ce n'est pas une rancune mais un exemple de comportement type associé à celui de participants toujours présents, et actifs, sur ces fils que tous ceux et celles, avec deux cennes de jugeotte, pourront comprendre...
Dernière édition par Pétard le 20/3/2011, 01:22, édité 1 fois |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 19/3/2011, 22:22 | |
| 17 - - Branmakmorn06 a écrit:
- Des lybiens meurent, des lybiens s'entretuent!
Et ce soir c'est la saint patrick!!!! Il y a de la cohérence, pour les Libyens comme pour les célébrateurs de la saint-Patrick c'est la fête de la bière ! Dans un registre plus festif j'ai déterré ceci : http://www.clipfish.de/video/1208347/bierfest | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 20/3/2011, 00:46 | |
| T'es pas très hospitalier David , moi jyme les faux prophète alors les empereurs pas tellement faux j'y crois en leur tombe parceque TalQaida a toujours été là ! narre moi un peu " les Jéssie james" ça des vrais de vrais Yankees........ ......... t'énérves pas ton méssage est très réussi | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 20/3/2011, 02:13 | |
| 19 - - Citation :
- je suis attentif et je note
De quelle manière agencez-vous le système de notation : triple A, AAB, ABB, BBB, CC (le feu) ou D (-sastreux) ? Je vous pose la question car dans notre pays universel du passe-droit nous partons dans une nouvelle guerre civile du déblatérage idéologico-psy portant sur la manière la plus juste (pas la plus efficace, nous sommes en France) d'évaluer les performances et les progrès de nos élèves et étudiants. J'ai vexé au bar de la cafète un professeur en lui disant qu'en ces temps du "Tout économique" la façon la plus cohérente serait de noter le travail scolaire à la façon des agences de notation financière Fitch et Standard & Poors (ce dernier patronyme me laissant rêveur...). Je me suis fait traiter de suppôt lubrique du grand Kaaaapital par ce fonctionneux qui bénéficie d'un fonds de pension administré sur un marché financier. Alors je cherche des idées. Mon ami Gypaète - qui me prie de saluer les "Anciens qui se reconnaîtront" - me dit que lui note sur vin. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! 20/3/2011, 13:31 | |
| - Pétard a écrit:
- Les absents en question ne sont pas absents, se déguisant sous la cape marquée «Invité» et faisant leur«petit-tour-et-puis-s'en-vont» régulièrement. Si t'as manqué la dernière visite, c'est que tu regardais ailleurs!
Mon pauvre David, tu cultives l'entretien des chicanes bien mieux qu'un plombier polonais ; à terme, ils sont condamnés... Comme si tu ne savais pas que, sur LP, les invités n'ont pas voix au chapître... et que les billets des participants désinscrits prennent tous le patronyme de "Invité" comme auteur... Tu dois être bien malheureux dans tes fixations obsessionnelles, mon vieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO OU INTOX !!! | |
| |
|
| |
| INFO OU INTOX !!! | |
|