Zed
| Sujet: Re: La laïcité, c'est aussi la laïcité du pénis ! 8/4/2011, 22:15 | |
| - Ungern a écrit:
- Rocco Sifreddi veut travailler plus pour gagner plus !
A bientôt 47 ans, l'Italien aux plus de 1300 films et plus de 4000 "partenaires" explique qu'il est davantage fatigué qu'à ses débuts "d'une scène à l'autre, il me faut juste plus de récupération qu'avant", mais que son envie n'a pas changée.
En 2004, il décidait de prendre une semi-retraite pour des raisons familiales, ses enfants arrivant en âge de comprendre. Il se consacrait à la réalisation et la production, ainsi qu'à la pub, à la télé-réalité, et au cinéma traditionnel (Romance et Anatomie de l'enfer de Catherine Breillat). Il avoue que son style n'a pas grand-chose à voir avec celui de Marc Dorcel, le mythique producteur qui l'a lancé dans le milieu : "Lui est plus soft, moi je suis plus hard, comme lui j'aime raconter des histoires, mais avec plus de sexe !"
C'est l'argent aussi semble-t-il qui a poussé Rocco à recommencer à faire l'acteur. "Après avoir investi 3 millions d'euros dans un studio, j'ai dû recommencer à jouer dans mes films pour maintenir la réputation des productions Siffredi."
Mais c'est quoi le rapport, on parle bien de la laïcité des péniches, non??? | |
|
Ungern
| Sujet: Re: La laïcité, c'est aussi la laïcité du pénis ! 9/4/2011, 08:54 | |
| | |
|
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La laïcité, c'est aussi la laïcité du pénis ! 9/4/2011, 11:14 | |
| Evidemment, que je parlais de la circoncision imposée aux enfants par une ignoble, immonde et obscène torture prétendument religieuse.
Il ne faudrait pas oublier :
- la Déclaration universelle des droits de l'homme de l'Organisation des nations unies (1948) :
"Article 5 : Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants."
- ni la Déclaration universelle des droits de l'enfant de l'Organisation des nations unies (20 novembre 1959) :
"Principe 9 : L'enfant doit être protégé contre toute forme de négligence, de cruauté et d'ex-ploitation."
"Principe 10 : L'enfant doit être protégé contre les pratiques qui peuvent pousser à la discrimination raciale, à la discrimination religieuse ou à toute autre forme de discrimination."
- et enfin la Convention des nations unies relative aux droits de l'enfant (20 novembre 1989, ratifiée par la France et entrée en vigueur le 6.09.90):
"Article 14-1 : Les états signataires respecteront le droit de l'enfant à la liberté… de religion."
"Article 19 : Les états signataires prendront toutes mesures législatives, administratives, so-"ciales et éducationnelles pour protéger l'enfant contre toute forme de violence physique "ou mentale... "
"Article 24-3 : Les états signataires prendront toutes mesures efficaces et appropriées pour "abolir les pratiques traditionnelles préjudiciables à la santé des enfants."
| |
|
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La laïcité, c'est aussi la laïcité du pénis ! | |
| |
|