Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LE PAKISTAN Nouveau Combat.....

+8
bénédicte
EddieCochran
OmbreBlanche
emma
Shansaa
jam
Biloulou
Zed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty
MessageSujet: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty5/4/2009, 01:28

Rappel du premier message :

Le Pakistan a connu samedi une nouvelle journée de violence, marquée par la mort de 13 personnes dans le tir d'un drone américain, et un attentat suicide à Islamabad qui a coûté la vie à huit paramilitaires.

Réagissant à ce bilan, Barack Obama a répété qu'il souhaitait apporter toute l'aide possible au gouvernement pakistanais, mais que ce dernier devait aussi faire la preuve de sa capacité à endiguer la menace islamiste.

"J'ai informé nos alliés qu'en dépit de conditions difficiles nous allions débloquer plus d'argent pour le Pakistan, à condition que les initiatives antiterroristes soient à la hauteur de la menace", a déclaré le président américain lors du sommet de l'Otan.

"Nous voulons déployer tous nos moyens, à la fois diplomatiques et dans l'aide au développement, afin de renforcer le Pakistan, notamment parce qu'il doit pouvoir disposer des moyens de combattre Al Qaïda à l'intérieur de ses frontières", a-t-il ajouté.

Richard Holbrooke, l'émissaire nommé par Obama pour le Pakistan et l'Afghanistan, est attendu à Islamabad dans les jours qui viennent.

L'attentat suicide de samedi, qui a fait également cinq blessés, s'est produit en plein centre de la capitale. Les taliban pakistanais, dont la tête de leur chef Baitullah Mehsud a été mise à prix cinq millions de dollars par les Etats-Unis, ont juré de porter le combat à Islamabad, en Afghanistan et aux Etats-Unis.

RAIDS CONTRE-PRODUCTIFS

La revendication par Mehsud de la fusillade meurtrière dans un centre pour immigrés aux Etats-Unis vendredi est toutefois jugée fantaisiste par les services de sécurité américains comme pakistanais.

Reste que, pour Islamabad, l'intensification des raids d'avions sans pilote contre les sanctuaires taliban du nord-ouest du Pakistan est contre-productive et alimente de sentiment anti-américain.

Quelques heures après le raid du drone, un kamikaze a été tué par les forces de sécurité alors qu'il s'approchait d'un convoi militaire près de Miranshah, à une trentaine de km du lieu du bombardement. Sa ceinture bourrée d'explosifs a explosé, tuant trois passants.

L'insurrection afghane s'intensifiant, les Etats-Unis ont commencé l'an dernier à lancer de plus en plus d'attaques au moyen de drones du côté pakistanais de la frontière.

Depuis, quelque 35 frappes aériennes américaines ont fait environ 350 morts, dont des membres de rang moyen d'Al Qaïda, selon des informations données par les responsables pakistanais, des habitants et des activistes.

La dernière en date, samedi, a fait 13 morts. Elle s'est produite dans la région du Nord-Waziristan, place-forte d'Al Qaïda et des taliban à la frontière afghane.

Le Pakistan a exprimé son désaccord face à ces frappes. Il estime qu'elles constituent une violation de sa souveraineté.

Une frappe sur six menées sur l'année écoulée ont causé la mort de civils sans tuer aucun activiste, selon des chiffres fournis par des responsables, ce qui nourrit le sentiment anti-américain.

De nombreux activistes d'Al Qaïda et ainsi que de nombreux taliban ont quitté l'Afghanistan pour les régions du Nord-Ouest pakistanais frontalières avec l'Afghanistan, telles que le Nord-Waziristan, après l'éviction des taliban du pouvoir par les forces américaines fin 2001.

A partir de ces régions d'ethnies pachtounes dites tribales qui n'ont jamais pu être soumises à l'autorité d'aucun gouvernement pakistanais, les activistes dirigent la guerre en Afghanistan et intensifient leur action contre le gouvernement d'Islamabad. confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty26/11/2011, 22:59

Mais non Zora, justement... que des terroristes islamistes se nichent parmi la population civile c'est dans leur nature et stratégie, car, pour eux, les boucliers humains ne présentent que des avantages....

Ce que vous etes gentil biloulou I love you

Alors c'est ça ! ,des térroristes dans la burqua de la mariée Very Happy ,

c'est une bonne

cachette , maintenant je comprends mieux les cibles aux drones des

judéo_chrétiano_yankées "nato". Biloulou moi berber , je vous

remércie pour tous vos renseignements sunny
Tellement vrais et

Officiels sunny
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty26/11/2011, 23:05

Je me demande si les journaleux afghans dénoncent autant les 95% de morts afghans fait par des afghans?
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty26/11/2011, 23:17

Je me demande si les journaleux afghans dénoncent autant les 95% de morts afghans fait par des afghans?

mais y'a pas de journaleux là_bas , à Kaboul p"ètre LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 954313
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty26/11/2011, 23:20

302 -

Biloulou a écrit:
Bonjour Eddie ! sunny

Avec des mots moins colorés je me suis fait la même réflexion que vous.
Je suis très intéressé de voir ce que nos médias vont tenter de nous inoculer comme informations à ce sujet.... Suspect

Cher Biloulou bonsoir,

J'ai été très déçu par les JT de 20 heures de la téloche grand public française.
Sur France2 botus et mouche cousue, c'est la mise au tombeau d'une ex première Dame bafouée qui tenait la vedette (mais bon ni la première ni la dernière épouse de président bafouée),

Sur TFSarkoOne, la Mielleuse du Vingt-Heure sur quelques images d'archives de camions pakistanais bariolés censés être ceux de l'Otan mis à l'arrêt par les faces de raies du gouvernement d'Ilselabalade nous donne texto le résumé officiel sobre de la dépêche de l'AFP expurgée par Matignon.

CNN dans le journée a fait un reportage de terrain dans le style connu de la chaîne.
J'ai loupé les développements sur Elle Jasera et sur Bibici oueurld.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty27/11/2011, 01:51

Zora232 a écrit:

mais y'a pas de journaleux là_bas , à Kaboul p"ètre LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 954313

Non mais c'est invraisemblable, nous avons les chiffres des morts que nous causons, mais aucun sur ceux qui sont des morts de la talibanie et afghananie.

Ça nous laisse tellement croire que si nous n'avions pas été labas qu'ils, Les afghans, seraient tous en vie.

Tabarnac, si jamais je me lance dans les pompes funèbres, je jure de penser (économiquement parlant) a l'Afghanistan.

Quand je disais que l'islam est une idéologie guerrière, je me trompais royalement, c'est beaucoup plus une idéologie de mort.

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty10/10/2012, 20:38

Pakistan : Malala, militante de 14 ans, survit à une tentative d'assassinat des talibans
(LeParisien.fr - Publié le 09.10.2012, 20h16 | Mise à jour : 21h54)

LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 22190110
Une Pakistanaise de 14 ans, connue pour son combat contre les talibans et pour le droit des femmes à l'éducation, a survécu
miraculeusement mardi à une tentative d'assassinat à la sortie de son école. | HO/ISPR/AFP

Une Pakistanaise de 14 ans connue pour son combat contre les talibans et pour le droit des femmes à l'éducation a survécu miraculeusement mardi à une tentative d'assassinat perpétrée par les rebelles à la sortie de son école dans le nord-ouest. Les Etats-Unis ont qualifié mardi de «barbare» cette tentative d'assassinat.

Alors que Malala Yousufzai, touchée à la tête, avait d'abord été jugée «hors de danger», les nouvelles étaient moins rassurantes en début de soirée. Un médecin de l'hôpital de Peshawar l'estimait dans un état «critique», ajoutant que les trois ou quatre prochains jours seraient «cruciaux» pour sa survie.

Elle avait reçu un prix national pour la paix

La jeune fille s'était fait connaître au niveau international en 2009, à 11 ans, en dénonçant sur un blog de la BBC les violences commises par les talibans, qui incendiaient les écoles pour filles et assassinaient leurs opposants dans sa vallée de Swat, comme dans les régions voisines depuis 2007. Elle avait reçu l'an dernier le premier prix national pour la paix créé par le gouvernement pakistanais et avait fait partie des nominés au prix international des enfants pour la paix de la fondation néerlandaise Kids Rights.

Malala Yousufzai a été attaquée en plein jour par des combattants du Mouvement des talibans du Pakistan (TTP), allié à Al-Qaïda, devant son école de Mingora, la principale ville de Swat, reprise par l'armée aux rebelles en 2009. Un responsable de la police locale a d'abord indiqué qu'elle avait été attaquée alors qu'elle montait dans le bus pour rentrer chez elle. Mais il a ensuite modifié sa version, déclarant qu'un des assaillants avait arrêté le bus avant d'ouvrir le feu. «L'un d'eux, qui avait une petite barbe, est monté et a demandé aux enfants laquelle d'entre elles était Malala. Il a tiré trois fois: la première balle a atteint Malala à la tête, la seconde a frappé l'épaule d'une de ses camarades d'école et la troisième a légèrement blessé une autre fille à la jambe», a-t-il déclaré.

«Quiconque critiquera les talibans subira le même sort»

La jeune fille a été transportée dans un hôpital proche de Mingora, où les médecins l'ont d'abord jugée extrêmement chanceuse, la balle étant selon eux rentrée dans son crâne sans pénétrer dans le cerveau avant de ressortir et de se ficher dans son épaule. La jeune fille a ensuité été transférée dans un hôpital militaire de Peshawar, où le pronostic était bien moins optimiste en début de soirée. «Elle est dans un état critique», a jugé un des médecins locaux, en soulignant que la balle s'était logée près de la nuque après lui avoir traversé la tête.

L'attaque a été revendiquée par Ehsanullah Ehsan, porte-parole du TTP. «Nous l'avions prévenue plusieurs fois qu'il fallait qu'elle cesse de parler contre les talibans, qu'elle arrête de soutenir les ONG occidentales et qu'elle prenne le chemin de l'islam», a-t-il ajouté. «Quiconque critiquera les talibans subira le même sort», a-t-il déclaré par téléphone et depuis un lieu inconnu.

L'assaut a été condamné par le président Asif Ali Zardari, qui a toutefois indiqué qu'il n'entamerait pas la détermination de son gouvernement à combattre les rebelles islamistes et à défendre le droit des femmes à l'éducation. L'armée pakistanaise avait lancé en 2009 une vaste offensive qui avait permis de reprendre le contrôle de Swat aux talibans du maulana Fazlullah, affiliés aux TTP et qui s'en étaient emparé deux ans plus tôt.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tout comme en Afghanistan, une de ces petites filles qui se bat contre les talibans pour pouvoir aller à l'école.... ce qui suscite des ricanements de certains de nos camarades...
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty10/10/2012, 21:02

Ce qui me fait marrer ,c'est le Boeing 737 qui l'attend,alors que tous les jours des gosses se font massacrer ou estropier dans cette guerre absurde .

Il ne faut pas porter atteinte à l'image !!!! .

Quand on voit le succès des "stars" (????) de Secret Stories,Koh Lanta et autres conneries,on a tout de suite compris ...

Ces gens votent aussi !!! .

Et leurs voix ont le même poids que la vôtre .

C'e'st une conclusion inquiétante,désespérante peut être mais c'est ainsi ...

C'est ça la démocratie ; par essence c'est le pouvoir de la majorité donc des cons .

Mais elle a été modifiée: ce n'est plus une démocratie que de nom; c'est devenu une ploutocratie : le pouvoir des cons d'accord,mais uniquement des cons sponsorisés .
Bush est leur chef de file .
Plus con , ça existe pas ... Le mec il doit oublier de respirer alors ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty11/10/2012, 13:14

Ungern a écrit:
Ce qui me fait marrer ,c'est le Boeing 737 qui l'attend,alors que tous les jours des gosses se font massacrer ou estropier dans cette guerre absurde . (...) Bush est leur chef de file (...)
Heu... ton Boeing 737 ne serait pas plutôt un hélico du Croissant Rouge ?
Qu'est-ce que l'excellent George Bush vient faire dans cette affaire ?

Tu es sür que Nicolas Srakozy n'y est pour rien ? clown
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty11/10/2012, 16:08

Le 737,c'est du certain .
Sarko ,c'est du probable .

C'est comme "avant" : les communistes étaient toujours coupables de tout y compris des tornades et tremblements de terre .
Maintenant c'est Al Quaïda .
Pourquoi ça serait pas Sarko ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty11/10/2012, 17:39

Ungern a écrit:
Le 737,c'est du certain .
Si ça fait partie de tes certitudes....
(Est-ce pris en charge par la sécu ?) LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 75479

Ungern, sur sa lancée, a écrit:
Sarko ,c'est du probable .
C'est comme "avant" : les communistes étaient toujours coupables de tout y compris des tornades et tremblements de terre .
Maintenant c'est Al Quaïda .
Pourquoi ça serait pas Sarko ?

Ne sois pas jaloux, ton tour viendra. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty11/10/2012, 18:06

Biloulou a écrit:
.... ce qui suscite des ricanements de certains de nos camarades...

Des noms! On veut des noms!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty11/10/2012, 22:41

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
.... ce qui suscite des ricanements de certains de nos camarades...
Des noms! On veut des noms!
Des talibans belges, trop dangereux d'en dire plus... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 00:11

Des talibans belges, trop dangereux d'en dire plus...

Celtibère, Celtibère !

Je te croyais plus honnête (ou plus courageux ?) que ça.

As-tu peur un peu (un brin - en québécois) de tes propres engagements intellectuels ?

Je m'interroge.

Vois-tu, mon ami, en même temps, au fil des années depuis 2005 (que nous nous sommes " rencontrés ") t'aimé-je, te respecté-je et douté-je de toi itou/en même temps.

T'es pas reposant.

Tu es discret. Qu'est-ce que cette discrétion cache-t-elle ?

Oh ! Je n'attends pas de tes réponses ici. Je te rappelais simplement que je m'interrogeais sur toi, mon ami. Je reçois (j'apprends même à recevoir de mieux en mieux), mais mon côté aristotélicien me laisse perplexe par précaution.

Juste entre toé pis moé, les autres n'ont pas accès à cette part de ma lecture, que reproches-tu, rationnellement, à Ungern ?

Je trouve dans une forte majorité ses interventions PLUTÔT intéressantes. Ce qui signifie que je ne prends pas tout (du moins avant de vérifier), sinon que je préfère ses interventions aux clichés dont nous nourrissent une bonne majorité des intervenants.

Ungern n'est pas un " réconfort ", il est un " questionnement ".

Comprends-tu la différence, mon ami ?

Pour moi, elle est essentielle. Et comme j'ai appris à connaitre Pétard, elle est essentielle pour lui aussi.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 10:18

Koganwel a écrit:
Juste entre toé pis moé, les autres n'ont pas accès à cette part de ma lecture, que reproches-tu, rationnellement, à Ungern ?
Je trouve dans une forte majorité ses interventions PLUTÔT intéressantes. Ce qui signifie que je ne prends pas tout (du moins avant de vérifier), sinon que je préfère ses interventions aux clichés dont nous nourrissent une bonne majorité des intervenants.
Ungern n'est pas un " réconfort ", il est un " questionnement ".
Comprends-tu la différence, mon ami ?
Pour moi, elle est essentielle. Et comme j'ai appris à connaitre Pétard, elle est essentielle pour lui aussi.
Bonjour Chenapan ! sunny

Mais... tu traces là un chemin qui peut être parcouru dans les deux sens et réciproquement ! Wink
C'est justement parce qu'il est "questionneur" que je lui donne la réplique et vice-versa.

Je suis certain qu'au fond de toi tu sais qu'accepter ou même susciter la discussion avec quelqu'un n'implique pas avoir des reproches à lui faire et est même signe d'appréciation...
Et inversement.

C'est valable pour Ungern, Pétard, Jonas et bien d'autres. Et même - tu ne vas pas me croire - pour toi aussi ! Laughing

(Entre nous, as-tu songé à quel point Ungern serait malheureux si on ne lui donnait pas la réplique...) LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 12:55

(Entre nous, as-tu songé à quel point Ungern serait malheureux si on ne lui donnait pas la réplique...)

Il en va de même pour nous tous. Non ?

Si on prend la peine d'écrire quelques mots (et parfois même un ou DES paragraphes !), c'est parce qu'on a quelque chose d'appréciable à offrir.

Me semble.

Tu sais, l'intérêt d'échanger avec quelqu'un peut être le seul fait de briser le silence. L'Homme étant une bibite paradoxale, il peut s'entourer de millions de gens, comme dans nos laides mégalopoles, mais vivre encore le silence. Le bruit et l'agitation ne font pas parties du discours, leur seul message est le stress. (Mais des gens ne sauraient pas quoi faire et qui être sans le stress. Ouais, une drôle de bibite, le Sapiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 14:07

Koganwel a écrit:

Celtibère, Celtibère !

Je te croyais plus honnête (ou plus courageux ?) que ça.

Voyons, il parle d'Ungern, qui n'est pas pour qu'on se sacrifie afin que les petites filles afghanes aillent à l'ecole alors que de toutes façons, elles seront mariées à 14 ans.

Cela dit, je suis de plus en plus proche, sur ce sujet eulement, des positions du dit Ungern (des positions, hein), surtout depuis qu'un des membres de la famille est rentré sain et sauf d'Afghanistan. Je souhaite la meme chose à tous, et curieusement, ne pas aller y poser un orteil est à ce jour l'unique garantie d'en revenir.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 16:18

Biloulou a écrit:

C'est vrai qu'en Belgique existe une extrême-droite assez présente qui, Mahomet excepté mais Jésus ajouté, partage une vision de l'espace public identique à celle espérée par les ahuris talibans formés dans les madrassas financées par l'industrie pétrochimique et les tenants du mondialisme. Les deux fesses du même trou-du-culte finalement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 18:00

Biloulou a écrit:
Tout comme en Afghanistan, une de ces petites filles qui se bat contre les talibans pour pouvoir aller à l'école....

Tout à fait vrai. C'est pourquoi TOUS les mercenaires devraient quitter ces frontières!

Afghanistan: sept soldats britanniques arrêtés pour meurtre
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 19:08

On a même droit à Calley à My LaÏ.

Je revois son procès et ses réflexions dans son livre "Ma Confession" ... .

L'Histoire se répète .... Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 19:21

Ungern a écrit:
On a même droit à Calley à My LaÏ.

.

Faudra se souvenir qu'au départ, le «méchant» à Mi Lai pour les autorités militaires américaines était Hugh C. Thompson Jr., ainsi que ses coéquipiers Glenn Andreotta et Lawrence Colburn, qui sont parvenus à freiner ce massacre en menaçant les soldats américains avec leur hélicoptère...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 19:28

Tout à fait : My Laï : 16 mars 68 .

Calley était lieutenant .
Au dessus de lui ,au sens propre comme au sens figuré (puisque ,plus on était gradé,plus on était "haut" dans l'espace aérien) ,le capitaine "Medina" .
Mais si l'armée poursuivait aussi Medina,alors l'armée reconnaissait que ce n'était pas un acte isolé .
Donc Calley a payé pour les autres .

Ombre Blanche a sorti un fil sur le général Lee et sa "marche à la mer" .

Dans son livre Calley a dit ,je me le rappelle "de mémoire" : "Partout aux USA ,il y a des statues de Lee,mais nulle part il n'y aura une statue de moi,pourtant nous avons fait la même chose" .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 19:40

Ungern a écrit:
Donc Calley a payé pour les autres .

Calley a payé? 10 Notre-Père et 10 Je-Vous-Salue-Marie?

Pffft...

Faudrait voir quel est le pire crime et qui a ou va payer entre la folie meurtrière passée d'un Calley et le sens moral actuel d'un Manning!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 19:59

Koganwel a écrit:
(Entre nous, as-tu songé à quel point Ungern serait malheureux si on ne lui donnait pas la réplique...)
Si on prend la peine d'écrire quelques mots (et parfois même un ou DES paragraphes !), c'est parce qu'on a quelque chose d'appréciable à offrir. Me semble.
Je suis flatté que tu aies lu et retenu mon insistance "Réciproquement.... vice-versa... inversement..." et, pour couronner le tout : "C'est valable pour Ungern, Pétard, Jonas et bien d'autres"

Et toc. Me semble ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 20:01

.

Dernière édition par Pétard le 12/10/2012, 20:15, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 20:04

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
Tout comme en Afghanistan, une de ces petites filles qui se bat contre les talibans pour pouvoir aller à l'école....
Tout à fait vrai. C'est pourquoi TOUS les mercenaires devraient quitter ces frontières!
Bof... des mercenaires qui abattent d'autres mercenaires... Rolling Eyes
(Avec quand même une différence de taille : les uns n'ont de comptes à rendre qu'à Allah, les autres sont soumis à des réglements, lois et une morale insoupçonnables pour les premiers...) What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty12/10/2012, 20:08

Koganwel a écrit:

Si on prend la peine d'écrire quelques mots (et parfois même un ou DES paragraphes !), c'est parce qu'on a quelque chose d'appréciable à offrir. Me semble.

Qu'on CROIT appréciable plutôt et trop souvent en réaction à certaines bêtises crasses avancées par ceux qui CROIENT dans leurs bêtises et leurs affirmations gratuites sans aucune autre assise que leur émotions et leur foi dans des livres de contes mythologiques ou les paroles de prècheurs intéressés...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PAKISTAN Nouveau Combat.....   LE PAKISTAN Nouveau Combat..... - Page 13 Empty

LE PAKISTAN Nouveau Combat.....
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant