Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L' insolite du jour

+12
Roseline
Shansaa
andre
Lawrence
Zed
OmbreBlanche
Zora232
EddieCochran
Ungern
Biloulou
GIBET
Charly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

L' insolite du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty5/5/2011, 09:04

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty4/11/2013, 13:57

Charly a écrit:
Code:
 J'avais des épisodes de migraine de type ophtalmique assez dévastateurs...
oui mais , n'était-ce pas dû à ta race ???afro
Tu penses que les celtibères y sont particulièrement sujets ?
Plutôt héréditaire, il me semble, maman en souffrait atrocement, car les vraies de vraie sont réellement atroces.

Mon côté féminin, qui sait ? geek

Dernière édition par Biloulou le 5/11/2013, 21:17, édité 2 fois
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty5/11/2013, 20:59

Biloulou,à propos de maux de tête, a écrit:
Plutôt héréditaire, il me semble, maman en souffrait atrocement, car les vraies de vraies sont réellement atroces.
Dans mon cas, ce n'est pas héréditaire, car je n'ai jamais connu ma mère  sans un mal de crâne presque quotidien ! Quant à moi, je ne sais même pas ce que c'est  (je touche du bois)
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty5/11/2013, 21:27

kalawasa a écrit:
Biloulou,à propos de maux de tête, a écrit:
Plutôt héréditaire, il me semble, maman en souffrait atrocement, car les vraies de vraies sont réellement atroces.
Dans mon cas, ce n'est pas héréditaire, car je n'ai jamais connu ma mère  sans un mal de crâne presque quotidien ! Quant à moi, je ne sais même pas ce que c'est  (je touche du bois)
Rendez grâces à votre maman de vous en avoir privé car c'est vraiment invalidant. Faudrait encore voir si c'était de vrais migraines (céphalée hémicrânienne etc..)
Dans mon cas je devais compter deux jours hors service.

Puis ça s'est estompé avec l'âge (et la sagesse, évidemment) ; j'en ai encore rarement, de très légères, qui se résument à des auras.
Ca disparaît avec un Dafalgan.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty8/11/2013, 20:08

Le génie Dali n'a pas uniquement fait de la pub que pour le chocolat Lanvin.......

L' insolite du jour - Page 9 Dali0a10       L' insolite du jour - Page 9 Dali010

L' insolite du jour - Page 9 Dali110     L' insolite du jour - Page 9 Dali210

L' insolite du jour - Page 9 Dali310     L' insolite du jour - Page 9 Dali410
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty8/11/2013, 20:15

Avida Dollars ? Laughing 
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty8/11/2013, 23:41

Biloulou a écrit:
Avida Dollars ?

P'tite explication complémentaire ?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty9/11/2013, 02:40

205 -

kalawasa qui ne \"lie" pas Gala a écrit:
Biloulou a écrit:
Avida Dollars ?
Anagramme donné par jalousie  par André Breton comme surnom à Salvador Dali, marquis de Figueras,
qui avait un talent réel pour amasser une immense fortune ce qui paraissait surréaliste aux yeux
d'un intello français.

L' insolite du jour - Page 9 170371064_35722c33d5
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty9/11/2013, 08:27

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Avida Dollars ?
Bonjour Kalawasa ! sunny 

Désolé, j'étais déjà sous la couette... et Eddie l'a donnée avec un luxe de détails dont j'aurais été incapable ! cheers
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty9/11/2013, 09:45

Biloulou a écrit:
Désolé, j'étais déjà sous la couette... et Eddie l'a donnée avec un luxe de détails dont j'aurais été incapable
Merci pour la réponse , Biloulou  (et également Eddie) .

De toute façon, si je cherche une réponse sur n'importe quel sujet, je ne m'embête plus à faire des recherches sur Google ou Wikipédia : je poste ma question sur LP, et j'attends la réponse d'Eddie !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty11/11/2013, 00:37

L' insolite du jour - Page 9 Zidane10
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty11/11/2013, 01:16

Des "escargots carnivores"... franchement... c'est à croire que les gens sont vraiment cons, quand même... lol! 
http://ump25.probb.fr/forum.htm
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty11/11/2013, 10:03

Ombre Blanche a écrit:
es "escargots carnivores"... franchement... c'est à croire que les gens sont vraiment cons, quand même
Excellente vidéo, OB, mais j'aimerais bien savoir combien de personnes J.Y. Lafesse doit arrêter pour arriver à une telle concentration de connerie !
Charly

Charly

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty20/1/2014, 13:35

L' insolite du jour - Page 9 909307 L' insolite du jour - Page 9 909307 L' insolite du jour - Page 9 909307 L' insolite du jour - Page 9 909307 L' insolite du jour - Page 9 909307 

La police fait souffler le passager d'une voiture anglaise

L' insolite du jour - Page 9 Media_xll_6414278

La police a commis une petite bourde samedi soir lors d'un contrôle à Edegem, annonce la Gazet van Antwerpen. Un agent n'a en effet pas remarqué que la femme à laquelle il s'adressait était en fait la passagère et non la conductrice du véhicule vu qu'il s'agissait d'une voiture anglaise. Le volant se trouvait donc à droite et non à gauche.

Lors d'un contrôle dans le cadre de la campagne Bob, la police s'était déployée à Edegem. En arrivant à hauteur de la police, Patrick Van Den Kieboom, un habitant de Kontich qui avait un peu bu, craignait donc d'échouer au test et de recevoir une amende salée. Mais à sa grande surprise, ce n'est pas à lui que l'agent s'est adressé mais à sa femme, assise sur le siège passager.

Depuis environ un an et demi, Patrick Van Den Kieboom se déplace en effet au volant d'une Renault Espace dans sa version britannique, donc avec le volant à droite. "Quand ma femme a ouvert sa fenêtre, tout s'est déroulé selon la routine", explique-t-il. "Voulez-vous bien souffler, madame?" lui a demandé le policier. La passagère a donc fait ce qu'on lui demandait et a reçu un porte-clés Bob...

On suppose que la fatigue a provoqué cette erreur de la part de l'agent qui a tout de même manqué d'un certain sens de l'observation.

L' insolite du jour - Page 9 909307 L' insolite du jour - Page 9 909307 L' insolite du jour - Page 9 909307 L' insolite du jour - Page 9 909307 L' insolite du jour - Page 9 909307 
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty20/1/2014, 14:53

212 -

Charly a écrit:

(...) Un agent n'a en effet pas remarqué que la femme à laquelle il s'adressait était en fait la passagère et non la conductrice du véhicule vu qu'il s'agissait d'une voiture anglaise. Le volant se trouvait donc à droite et non à gauche.
(...)
On suppose que la fatigue a provoqué cette erreur de la part de l'agent qui a tout de même manqué d'un certain sens de l'observation.

Cette bévue s'esplique par le fait que ce malheureux dingo de la circulation faisait partie 
du volant de réserve de son unité. D'une attitude très droite il a toujours fait preuve
d'une conduite irréprochable pendant son service.

L' insolite du jour - Page 9 Ceq39j76

C'est marrant ce sigle BOB (Bewust onbeschonken bestuurder) pour désigner le conducteur puni
qui ne s'imbibera pas d'alcool dans une soirée. Moi SAM me fait penser à Bob l'Eponge, quand on sait
que qualifier kelkin d'éponge ça veut parfois dire que c'est un sacré poivrot...

ANGE (CH)=BOB (B) = RAOUL (L) = SAM (F) ===> capitaine de soirée (le mec qui s'emmerde pendant la soirée, mais qui est physiquement le seul en mesure de sauter les nanas des potes après la teuf).

Alors Cher Charly, l'avez-vous eu votre porte-clefs BOB ? Nous demandons à voir la photo.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty20/1/2014, 15:53

EddieCochran a écrit:
212 -

Charly a écrit:

(...) Un agent n'a en effet pas remarqué que la femme à laquelle il s'adressait était en fait la passagère et non la conductrice du véhicule vu qu'il s'agissait d'une voiture anglaise. Le volant se trouvait donc à droite et non à gauche.
(...)

Cette bévue s'esplique par le fait que ce malheureux dingo de la circulation faisait partie 
du volant de réserve de son unité. D'une attitude très droite il a toujours fait preuve
d'une conduite irréprochable pendant son service.

C'est marrant ce sigle BOB (Bewust onbeschonken bestuurder) pour désigner le conducteur puni
qui ne s'imbibera pas d'alcool dans une soirée. Moi SAM me fait penser à Bob l'Eponge, quand on sait
que qualifier kelkin d'éponge ça veut parfois dire que c'est un sacré poivrot...

ANGE (CH)=BOB (B) = RAOUL (L) = SAM (F) ===> capitaine de soirée (le mec qui s'emmerde pendant la soirée, mais qui est physiquement le seul en mesure de sauter les nanas des potes après la teuf).

Alors Cher Charly, l'avez-vous eu votre porte-clefs BOB ? Nous demandons à voir la photo.

Cher Eddie,

Je n'ai pas besoin de ce gadget pour prouver ma virginité alcoolique.

Et comme je roule rarement de nuit,je ne risque pas souvent de contrôle.

Cela fait une bonne quinzaine d'années que je n'ai plus ingurgité une seule goutte
d'alcool,même pas dans du tiramissu.  lol! 
et encore moins pour fêter le jackpot du lotto.  L' insolite du jour - Page 9 151686 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty20/1/2014, 20:36

Charly a écrit:

Charly, bien que tu sois avec moi le plus jeune representant de l'espece humaine sur ce site, je pense qu'il est temps que tu te defasses de cette virginité-là : comme nombre d'autres, elle est tres encombrante et sa disparition n'exige pas qu'on sombre dans l'exces.

Mab -il parait que ça deshinibe les... gardons-
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty20/1/2014, 20:54

L' insolite du jour - Page 9 Image030

scratch 
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty21/1/2014, 07:39

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:

Charly, bien que tu sois avec moi le plus jeune representant de l'espece humaine sur ce site, je pense qu'il est temps que tu te defasses de cette virginité-là : comme nombre d'autres, elle est tres encombrante et sa disparition n'exige pas qu'on sombre dans l'exces.

Code:

et bien,chez moi ça fait l'effet contraire !  Very Happy 

boire de l'alcool m'enlève mes moyens , c'est la cata ,la Bérézina, le krach boursier ,
bref,la honte !!!  L' insolite du jour - Page 9 160684 
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty23/1/2014, 17:31

Trafique au Vietnam...

affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty25/1/2014, 13:37

Saisie sur Biloulou à sa descente d'avion :

L' insolite du jour - Page 9 14523610

Mab - ah bravo -
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty25/1/2014, 13:39

Mara-des-bois a écrit:

L' insolite du jour - Page 9 14523610

Mab - ah bravo -

OUF , À LA DESCENTE.......

pale 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty25/1/2014, 14:04

Mara-des-bois a écrit:
Mab - ah bravo -

La mauvaise langue de cette créature me surprendra toujours.
L'inculturation aussi, à voir l'inscription en mauvais portugais qu'elle a crayonnée juste en-dessous de l'engin.

(Et un peu à droite, de biais : Kala. Avoue, qu'as-tu fait de lui ?)  Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty25/1/2014, 14:31

Biloulou a écrit:
(Et un peu à droite, de biais : Kala. Avoue, qu'as-tu fait de lui ?)  Shocked

Meuh rien du tout. Il doit faire retraite chez des moines, tu le trouveras pres de l'alambic.

Et ne cherche pas à noyer la morue, je n'en ai pas fini avec toi :

https://www.dailymotion.com/video/xuav6i_djal-vive-le-portugal-extrait-du-jcc_fun

Mab Anonyme (houlala karay !)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty25/1/2014, 14:40

Rien compris, ce doit être un Portugais du Sud-Ouest.
Ce qu'il fait là... c'est du fado-rap ?  L' insolite du jour - Page 9 896845 

(Très bon, excellent !) L' insolite du jour - Page 9 Smiley10

(Karay ? Ca, dans ta bouche... hé bé...)  Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty25/1/2014, 15:00

Biloulou a écrit:
Rien compris, ce doit être un Portugais du Sud-Ouest.

Ce sont les meilleurs !

Mab
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty25/1/2014, 15:15

...savez vous pourquoi Tarek ibn zeyad n'a pas convérti les portugais ?  Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' insolite du jour   L' insolite du jour - Page 9 Empty

L' insolite du jour
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant