Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty7/4/2009, 18:25

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision

<blockquote class="post">http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/03/30/AR2009033003312.html?wprss=rss_print/style



Manifestation contre la circoncision
Vive et abondante polémique dans le débat sur la circoncision

Washington Post

Par Dan Zak
Journaliste de l'équipe du Washington Post
Mardi 31 Mars 2009 ; Page C01

A
l'ombre du plus évident symbole phallique de la nation, ils se
rassemblent et marchent. Il sont environ 50, de tout âge, des deux
sexes, presque tous blancs, souriants, calmes, profitant du soleil en
faisant une lente boucle devant la Maison Blanche avec leurs panneaux
de protestation. A première vue, leurs photos de bébés roses en train
de hurler font ressembler l'événement à une manifestation
anti-avortement.

Mais regardez de plus près les photos des bébés en train de hurler et regardez pourquoi ils hurlent.

A la réflexion, n'en faites rien. Lisez seulement le gros panneau noir avec de grandes lettres blanches :

A QUI LE PENIS ?

A QUI LE CORPS ?

A QUI LE DROIT ?

Ces
personnes sont des intactivistes, des militants qui veulent conserver
intacts les organes sexuels masculins, des gens qui veulent une loi
fédérale contre la circoncision des nouveau-nés...


... Il y
a un côté sérieux, dérangeant, à cela. En tête de l'équipe, on trouve
deux jeunes gens de 21 ans, Jason Siegel et Zachary Levi Balakoff, qui
en sont à leur troisième jour de la grève de la faim.

Ils disent qu'ils ne mangeront pas tant que la mutilation sexuelle ne sera pas dénoncée.

Allez-y,
demandez-leur pourquoi. Ils vous parleront, abondamment, des
"sensations exquises" qui leur manquent du fait d'être privés de
prépuce et des nerfs correspondants. Le "monstre géant" de la
circoncision "envahit" leur vie entière.

"Si nous devons mourir,
alors c'est ce qu'il faut !", dit Balakoff. Ils disent qu'ils vont
rester assis en face du Capitole jusqu'à mourir de faim.</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Fin de la grève   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty7/4/2009, 18:50

Nous apprenons par un ami du docteur Mark Reiss, juif intactiviste membre des DOCS against circumcision, que la grève de la faim a cessé et que les deux héros suicidaires se sont laissés convaincre qu'il y avait des moyens moins dangereux pour abolir la circoncision.

Voici le message de David Wilson, directeur de la STOP Infant Circumcision Society, sur l'arrêt de la grève :

http://health.groups.yahoo.com/group/StopInfantCircumcision/message/4894

Elle aura quand même duré quatre jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: 02- Non, non, ça non non   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty7/4/2009, 19:13

Sigismond a écrit:
Nous apprenons par un ami du docteur Mark Reiss, juif intactiviste membre des DOCS against circumcision, que la grève de la faim a cessé et que les deux héros suicidaires se sont laissés convaincre qu'il y avait des moyens moins dangereux pour abolir la circoncision.

Voici le message de David Wilson, directeur de la STOP Infant Circumcision Society, sur l'arrêt de la grève :

http://health.groups.yahoo.com/group/StopInfantCircumcision/message/4894

Elle aura quand même duré quatre jours !
Bonjour Sigi ! sunny

Je ne veux pas tourner au ridicule des choses aussi essentiels, ça non, mais...
Donc, si j'ai bien compris, la grève de la faim a duré du dessert du déjeuner jusqu'à l'apéro juste avant le dîner, c'est ça ?

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 125740
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Ben moi en tout cas   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty8/4/2009, 15:02

S'il n'y avait que des prépuces au menu (même en bourguignon) je ferais aussi la grève de la faim Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 160684
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty8/4/2009, 18:21

Les menus, ça c'est le privilège d'Emma, voyons ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty8/4/2009, 18:47

Biloulou a écrit:
Les menus, ça c'est le privilège d'Emma, voyons ! Mad

Ben, en tout cas, Emma, elle m'a pas eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty8/4/2009, 20:34

"Donc, si j'ai bien compris, la grève de la faim a duré du dessert du déjeuner jusqu'à l'apéro juste avant le dîner, c'est ça ?"

Quatre jours sans manger, je voudrais bien t'y voir, chenille, tu en serais moins verte !
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty8/4/2009, 21:07

Sigismond a écrit:
"Donc, si j'ai bien compris, la grève de la faim a duré du dessert du déjeuner jusqu'à l'apéro juste avant le dîner, c'est ça ?"

Quatre jours sans manger, je voudrais bien t'y voir, chenille, tu en serais moins verte !


Ou plus lolllllllll


Il est vrais que nous devenons vert quand nous sommes malade, mais qu'en est-il de Biloulou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty8/4/2009, 21:10

Décidemment, cette grêve de la faim est vraiment la traversée du désert !!!

drunken drunken drunken

¥_zed_¥ a écrit:
Sigismond a écrit:
"Donc, si j'ai bien compris, la grève de la faim a duré du dessert du déjeuner jusqu'à l'apéro juste avant le dîner, c'est ça ?"

Quatre jours sans manger, je voudrais bien t'y voir, chenille, tu en serais moins verte !


Ou plus lolllllllll


Il est vrais que nous devenons vert quand nous sommes malade, mais qu'en est-il de Biloulou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty8/4/2009, 21:13

Lawrence a écrit:
Décidemment, cette grêve de la faim est vraiment la traversée du désert !!!

drunken drunken drunken

¥_zed_¥ a écrit:
Sigismond a écrit:
"Donc, si j'ai bien compris, la grève de la faim a duré du dessert du déjeuner jusqu'à l'apéro juste avant le dîner, c'est ça ?"

Quatre jours sans manger, je voudrais bien t'y voir, chenille, tu en serais moins verte !


Ou plus lolllllllll


Il est vrais que nous devenons vert quand nous sommes malade, mais qu'en est-il de Biloulou Shocked

As tu dit dessert, miam miam enfin fini le sérieux.
Heuuu, c'est quoi le dessert je demeure suspicieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty8/4/2009, 22:51

¥_zed_¥ a écrit:
Sigismond a écrit:
"Donc, si j'ai bien compris, la grève de la faim a duré du dessert du déjeuner jusqu'à l'apéro juste avant le dîner, c'est ça ?"

Quatre jours sans manger, je voudrais bien t'y voir, chenille, tu en serais moins verte !

Ou plus lolllllllll

Il est vrais que nous devenons vert quand nous sommes malade, mais qu'en est-il de Biloulou Shocked
Bof, le mille-pattes est un merveilleux petit myriapode qui ne remplace certes pas le i-pode... alien
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty12/4/2009, 16:13

" Décidemment, cette grêve de la faim est vraiment la traversée du désert !!! "

Doucement, différence : pendant la traversée du désert, c'est à dire sous le règne de Moïse, la circoncision n'était plus pratiquée puisque le Deuxième Commandement l'interdit :

confer mon article : "Moïse, Jésus et Mahomet contre les mutilations sexuelles" :

http://circabolition.multiply.com/journal/item/365/365

Cordialement, Sigi
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty12/4/2009, 19:31

Sigismond a écrit:
" Décidemment, cette grêve de la faim est vraiment la traversée du désert !!! "

Doucement, différence : pendant la traversée du désert, c'est à dire sous le règne de Moïse, la circoncision n'était plus pratiquée puisque le Deuxième Commandement l'interdit :

confer mon article : "Moïse, Jésus et Mahomet contre les mutilations sexuelles" :

http://circabolition.multiply.com/journal/item/365/365

Cordialement, Sigi


Mahomet contre les mutilations sexuelles, t'en fume du crisse de bon toi Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 909307

Il a violé une fillette de 9 ans, Aisha, qui fut dailleur la seule femme du pro-faite qui ne lui donna jamais d'enfant.

Si tu oses remettre Jésus sur le même pied d'égalité que mahomet, je te promet que je te copie colle le coran au complet ici même. Non mais sans farce la, tu auras besoin d'un exorcisme Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 909307
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty13/4/2009, 18:25

De toute façons, grève de la faim n'est pas grève de l'autosexualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty17/4/2009, 11:34

"As tu dit dessert, miam miam enfin fini le sérieux.
Heuuu, c'est quoi le dessert"

Bonne question ; privé de prépuce ou privé de dessert, c'est vraiment kif kif !


Les américains, et les américaines..., disent que l'absence de prépuce est comparable au noir et blanc par rapport à la couleur...


Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Invité
Invité




Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty17/4/2009, 11:45

Salut camarade,

Je ne m'y connais pas en ce qui concerne le prépuce, avec ou sans, mes fils se portent à merveille...
Par contre je peux te parler de l'amour de la photo et crois moi le noir et blanc n'est pas à comparer avec la banale couleur...

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 409250


Sigismond a écrit:
"As tu dit dessert, miam miam enfin fini le sérieux.
Heuuu, c'est quoi le dessert"

Bonne question ; privé de prépuce ou privé de dessert, c'est vraiment kif kif !


Les américains, et les américaines..., disent que l'absence de prépuce est comparable au noir et blanc par rapport à la couleur...


Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty17/4/2009, 11:56

"Je ne m'y connais pas en ce qui concerne le prépuce, avec ou sans, mes fils se portent à merveille..."

Le problème n'est pas de "se porter" mais de se "couvrir" et là, crois-moi, une bonne capote ne vaudra jamais un bon prépuce : si tu veux protéger ton gland, maintenir humide et fine son ultrasensible muqueuse, le prépuce, c'est fait pour ça, aussi bien pour les fils que pour le père, pour ne rien dire des mères dont nombreuses sont celles qui apprécient l'absence d'irritation procurée par la mobilité accrue du fourreau, sans abrasion du vagin.

On ne parle pas de ce qu'on ne connait pas.

Et je peux même te dire que beaucoup d'heureux prépucés sont totalement ignorants de leur bonheur pour la bonne raison qu'ils n'y pensent pas. C'est ainsi que j'ai personnellement découvert la formidable érogénéité du prépuce depuis quelques années seulement. Auparavant, je m'en servais sans faire attention, maintenant que je suis au courant, je profite à fond.

Parce que le prépuce n'est pas seulement une couverture qui préservé l'érogénéité du gland (un glan calleux, pardonne-moi, mais ce n'est vraiment pas génial) c'est surtout une zone érogène formidable.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Contenu sponsorisé





Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision   Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève générale au Portugal contre l'austérité
» SAHARA LIBRE
» Guerre financière contre le terrorisme ou contre l'islam ?
» FAIM DANS LE MONDE
» L'Humain, les Sciences & la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: