Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision | |
| | Auteur | Message |
---|
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 7/4/2009, 18:25 | |
| Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision
<blockquote class="post">http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/03/30/AR2009033003312.html?wprss=rss_print/style
Manifestation contre la circoncision Vive et abondante polémique dans le débat sur la circoncision
Washington Post
Par Dan Zak Journaliste de l'équipe du Washington Post Mardi 31 Mars 2009 ; Page C01
A l'ombre du plus évident symbole phallique de la nation, ils se rassemblent et marchent. Il sont environ 50, de tout âge, des deux sexes, presque tous blancs, souriants, calmes, profitant du soleil en faisant une lente boucle devant la Maison Blanche avec leurs panneaux de protestation. A première vue, leurs photos de bébés roses en train de hurler font ressembler l'événement à une manifestation anti-avortement.
Mais regardez de plus près les photos des bébés en train de hurler et regardez pourquoi ils hurlent.
A la réflexion, n'en faites rien. Lisez seulement le gros panneau noir avec de grandes lettres blanches :
A QUI LE PENIS ?
A QUI LE CORPS ?
A QUI LE DROIT ?
Ces personnes sont des intactivistes, des militants qui veulent conserver intacts les organes sexuels masculins, des gens qui veulent une loi fédérale contre la circoncision des nouveau-nés...
... Il y a un côté sérieux, dérangeant, à cela. En tête de l'équipe, on trouve deux jeunes gens de 21 ans, Jason Siegel et Zachary Levi Balakoff, qui en sont à leur troisième jour de la grève de la faim.
Ils disent qu'ils ne mangeront pas tant que la mutilation sexuelle ne sera pas dénoncée.
Allez-y, demandez-leur pourquoi. Ils vous parleront, abondamment, des "sensations exquises" qui leur manquent du fait d'être privés de prépuce et des nerfs correspondants. Le "monstre géant" de la circoncision "envahit" leur vie entière.
"Si nous devons mourir, alors c'est ce qu'il faut !", dit Balakoff. Ils disent qu'ils vont rester assis en face du Capitole jusqu'à mourir de faim.</blockquote> | |
| | | Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Fin de la grève 7/4/2009, 18:50 | |
| Nous apprenons par un ami du docteur Mark Reiss, juif intactiviste membre des DOCS against circumcision, que la grève de la faim a cessé et que les deux héros suicidaires se sont laissés convaincre qu'il y avait des moyens moins dangereux pour abolir la circoncision.
Voici le message de David Wilson, directeur de la STOP Infant Circumcision Society, sur l'arrêt de la grève :
http://health.groups.yahoo.com/group/StopInfantCircumcision/message/4894
Elle aura quand même duré quatre jours ! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 02- Non, non, ça non non 7/4/2009, 19:13 | |
| - Sigismond a écrit:
- Nous apprenons par un ami du docteur Mark Reiss, juif intactiviste membre des DOCS against circumcision, que la grève de la faim a cessé et que les deux héros suicidaires se sont laissés convaincre qu'il y avait des moyens moins dangereux pour abolir la circoncision.
Voici le message de David Wilson, directeur de la STOP Infant Circumcision Society, sur l'arrêt de la grève :
http://health.groups.yahoo.com/group/StopInfantCircumcision/message/4894
Elle aura quand même duré quatre jours ! Bonjour Sigi ! Je ne veux pas tourner au ridicule des choses aussi essentiels, ça non, mais... Donc, si j'ai bien compris, la grève de la faim a duré du dessert du déjeuner jusqu'à l'apéro juste avant le dîner, c'est ça ? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 8/4/2009, 18:21 | |
| Les menus, ça c'est le privilège d'Emma, voyons ! | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Sigismond
| Sujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 8/4/2009, 20:34 | |
| "Donc, si j'ai bien compris, la grève de la faim a duré du dessert du déjeuner jusqu'à l'apéro juste avant le dîner, c'est ça ?"
Quatre jours sans manger, je voudrais bien t'y voir, chenille, tu en serais moins verte ! | |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 8/4/2009, 21:10 | |
| |
| | | Zed
| Sujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 8/4/2009, 21:13 | |
| - Lawrence a écrit:
- Décidemment, cette grêve de la faim est vraiment la traversée du désert !!!
- ¥_zed_¥ a écrit:
- Sigismond a écrit:
- "Donc, si j'ai bien compris, la grève de la faim a duré du dessert du déjeuner jusqu'à l'apéro juste avant le dîner, c'est ça ?"
Quatre jours sans manger, je voudrais bien t'y voir, chenille, tu en serais moins verte !
Ou plus lolllllllll
Il est vrais que nous devenons vert quand nous sommes malade, mais qu'en est-il de Biloulou As tu dit dessert, miam miam enfin fini le sérieux. Heuuu, c'est quoi le dessert je demeure suspicieux | |
| | | Biloulou
| | | | Sigismond
| Sujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 12/4/2009, 16:13 | |
| " Décidemment, cette grêve de la faim est vraiment la traversée du désert !!! "
Doucement, différence : pendant la traversée du désert, c'est à dire sous le règne de Moïse, la circoncision n'était plus pratiquée puisque le Deuxième Commandement l'interdit :
confer mon article : "Moïse, Jésus et Mahomet contre les mutilations sexuelles" :
http://circabolition.multiply.com/journal/item/365/365
Cordialement, Sigi | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 12/4/2009, 19:31 | |
| - Sigismond a écrit:
- " Décidemment, cette grêve de la faim est vraiment la traversée du désert !!! "
Doucement, différence : pendant la traversée du désert, c'est à dire sous le règne de Moïse, la circoncision n'était plus pratiquée puisque le Deuxième Commandement l'interdit :
confer mon article : "Moïse, Jésus et Mahomet contre les mutilations sexuelles" :
http://circabolition.multiply.com/journal/item/365/365
Cordialement, Sigi Mahomet contre les mutilations sexuelles, t'en fume du crisse de bon toi
Il a violé une fillette de 9 ans, Aisha, qui fut dailleur la seule femme du pro-faite qui ne lui donna jamais d'enfant.
Si tu oses remettre Jésus sur le même pied d'égalité que mahomet, je te promet que je te copie colle le coran au complet ici même. Non mais sans farce la, tu auras besoin d'un exorcisme | |
| | | Sigismond
| Sujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 13/4/2009, 18:25 | |
| De toute façons, grève de la faim n'est pas grève de l'autosexualité... | |
| | | Sigismond
| Sujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 17/4/2009, 11:34 | |
| "As tu dit dessert, miam miam enfin fini le sérieux. Heuuu, c'est quoi le dessert"
Bonne question ; privé de prépuce ou privé de dessert, c'est vraiment kif kif !
Les américains, et les américaines..., disent que l'absence de prépuce est comparable au noir et blanc par rapport à la couleur...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 17/4/2009, 11:45 | |
| Salut camarade, Je ne m'y connais pas en ce qui concerne le prépuce, avec ou sans, mes fils se portent à merveille... Par contre je peux te parler de l'amour de la photo et crois moi le noir et blanc n'est pas à comparer avec la banale couleur... - Sigismond a écrit:
- "As tu dit dessert, miam miam enfin fini le sérieux.
Heuuu, c'est quoi le dessert"
Bonne question ; privé de prépuce ou privé de dessert, c'est vraiment kif kif !
Les américains, et les américaines..., disent que l'absence de prépuce est comparable au noir et blanc par rapport à la couleur...
|
| | | Sigismond
| Sujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision 17/4/2009, 11:56 | |
| "Je ne m'y connais pas en ce qui concerne le prépuce, avec ou sans, mes fils se portent à merveille..."
Le problème n'est pas de "se porter" mais de se "couvrir" et là, crois-moi, une bonne capote ne vaudra jamais un bon prépuce : si tu veux protéger ton gland, maintenir humide et fine son ultrasensible muqueuse, le prépuce, c'est fait pour ça, aussi bien pour les fils que pour le père, pour ne rien dire des mères dont nombreuses sont celles qui apprécient l'absence d'irritation procurée par la mobilité accrue du fourreau, sans abrasion du vagin.
On ne parle pas de ce qu'on ne connait pas.
Et je peux même te dire que beaucoup d'heureux prépucés sont totalement ignorants de leur bonheur pour la bonne raison qu'ils n'y pensent pas. C'est ainsi que j'ai personnellement découvert la formidable érogénéité du prépuce depuis quelques années seulement. Auparavant, je m'en servais sans faire attention, maintenant que je suis au courant, je profite à fond.
Parce que le prépuce n'est pas seulement une couverture qui préservé l'érogénéité du gland (un glan calleux, pardonne-moi, mais ce n'est vraiment pas génial) c'est surtout une zone érogène formidable.
Cordialement, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision | |
| |
| | | | Grève de la faim au Capitole (Washington) contre la circoncision | |
|