Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 13/5/2011, 18:10
Rappel du premier message :
... Monsieur DSK est-il en train de se faire tailler une veste à peu de frais ?
Auteur
Message
chat noir
Nombre de messages : 5160 Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 17:42
Cet evenement montre qu il urgent de légaliser la polygamie. Les hommes sont lassés de se taper toujours le meme boudin
Invité Invité
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 17:47
Ungern a écrit:
Ben ... C'est ce que j'ai fait ...
Bah non, toi, tu accuses tout le monde. Alors evidement, tu multiplies les chances de ne pas te planter, mais tu ne fais pas beaucoup avancer le schmilblik.
En procédant tranquillement par elimination (mais non, voyons, pas physique !), on tombe sur le comploteur le plus probable... dans le cas où il y aurait eu complot, bien sur.
Mab, n'aime pas les hotels mais les prefere à la tente
Invité Invité
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 17:56
chat noir a écrit:
Cet evenement montre qu il urgent de légaliser la polygamie. Les hommes sont lassés de se taper toujours le meme boudin
Parce que tu t'imagines que les femmes sont toujours satisfaites de leur saucisse ? Il y a plus d'hommes que de femmes sur la planete, alors s'il faut legaliser quelque chose, c'est la polyandrie.
Mab
Shansaa
Nombre de messages : 1674 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 17:58
Je ne suis pas une grande partisane de DSK. Cela dit cette histoire ne sent pas tres bon et elle tombe trop a point pour etre tout a fait honnete.
Il ya eu aux US des versions differentes de l'histoire : D'abord l'agression sexuelle ou DSK aurait percipite cette brave femme de chambre sur le lit. Ensuite on est passe a la fellation puis a la tentative de...ce qui aurait cause quelques contusions a la dame. Ensuite le telephone portable qui aurait ete abandonne a l'hotel dans la precipatation de DSK de s'en aller et puis eh ben non, le telephone n'aurait pas ete oublie apres tout. On ne sait pas.
Alors oui DSK a un historique "sexuel" mais c'est tout de meme bien gros tout ca. Sans vouloir verser dans la complotite aigue, ca ressemble comme une soeur jumelle a une campagne de denigration dans ces plus belles formes. Sans chercher a faire dans la complototite aigue on est en droit de se poser la question de savoir A qui pourrait nuire DSK, a qui profite le crime !!
On peut penser ce que l'on veut de DSK, mais je ne le crois pas demeure au point de se lancer dans une tentative de viol avec tout ce que cela comporte, a 1 mois des primaires socialistes. De plus mis a part les services de concierge hotelier, je suppose qu'il doit avoir un carnet d'adresses bien fourni et nettement moins risque. Je peux me tromper mais cette histoire pue litteralement.
Quant a la femme de menage, il y a effectivement des regles dans un hotel pour le depart des clients et d'autres encore plus precises, surtout quand il s'agit de VIP. Et comme DSK n'etait pas dans une chambre de 15m2 avec vue sur les cheminees de cuisine, mais dans une suite, elle avait largement le temps de s'eclipser en voyant un Monsieur tout nu sortir de sa salle de bains. Elle aurait eu des instructions de se rendre dans la suite, mais ce n'est pas DSK qui l'a fait appeler. A suivre...
Last but not least, et je ne dis pas que c'est vrai mais le parti de notre PPP (Petit Pere des Peuples) avait bien fait comprendre que DSK, l'homme, non le politique (rien contre lui...) allait etre la cible d'attaques. Il est celui en pole position pour empecher un 2e mandat de Sarkozy. C'est une bonne raison !
Shansaa qui passait en vitesse.
PS. Woerth et AMM ce n'est pas comparable, il ya des promiscuites malsaines, des retributions ou echanges financiers et des faits concrets.
Shansaa
Nombre de messages : 1674 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 18:01
Mara-des-bois a écrit:
Parce que tu t'imagines que les femmes sont toujours satisfaites de leur saucisse ? Il y a plus d'hommes que de femmes sur la planete, alors s'il faut legaliser quelque chose, c'est la polyandrie.
Mab
Ben oui apres tout, pourquoi 2 poids 2 mesures. Encore que... Mab franchement, 4 maris ???
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 18:42
Sur le Net,il se dit que DSK aimait bien "Violer les femmes de chambres des Hôtels de Luxe",et qu'à cet effet il avait régulièrement recours à des agences specialisées dans "les femmes de chambres à violer"... (contre rénumérations importantes ...).
Soit il avait effectivement eu recours à une agence,mais les femmes se sont croisées de façon imprévue ,et il y a eu mal entendu sur les intentions de la dame de chambre (qui n'était pas de l'agence...mais de l'hôtel ...) .
Soit il avait effectivement eu recours à une agence,mais les femmes se sont croisées de façon bien prévue ,bien organisée,et tout ....
Soit il est fou à lier .
Si il est dingue à ce point alors il faudra trouver des dizaines d'autres affaires . Si on ne trouve QUE celle-çi... C'est alors pour moi "très suspect" .
Une chose va dans le sens de la réele agression (je suis honnête je le dis...),c'est que cette affaire éclate "maintenant",alors qu'elle aurait pu faire plus de dégats si elle avait éclaté "plus tard" .
Maintenant quand on met au point une combine pareille ... Il faut la déclancher "quand c'est possible" et pas nécéssairement au moment précis où on veut ...
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 18:43
Flash .
DSK débarqué du FMI
Non ,à la deuxième lecture, "stricto sensu" il est uniquement "remplacé", et juridiquement ça ne veut rien dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 18:57
Shansaa a écrit:
Ben oui apres tout, pourquoi 2 poids 2 mesures. Encore que... Mab franchement, 4 maris ???
Vous avez raison... Encore que ce ne soit pas 4 maris qui soit gênant -quoique... dit comme ça...-, mais seulement 24 h par jour.
Mab -il faudra les faire pucer, je suppose-
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 19:03
Mara-des-bois a écrit:
Shansaa a écrit:
Ben oui apres tout, pourquoi 2 poids 2 mesures. Encore que... Mab franchement, 4 maris ???
Vous avez raison... Encore que ce ne soit pas 4 maris qui soit gênant -quoique... dit comme ça...-, mais seulement 24 h par jour.
Mab -il faudra les faire pucer, je suppose-
Pour dépuceler,c'est un autre problème,il faudrait trouver des puces d'eaux
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 19:04
Le problème de l'affaire Dominique Strauss-Kahn, c'est qu'elle vient s'ajouter à beaucoup trop de précédents. Les histoires ont d'abord circulé sur le ton de la plaisanterie : DSK, grand séducteur ; DSK, coureur ; DSK et ses avances un peu insistantes auprès des jolies journalistes…
Puis, il y a eu les livres dans lesquels on devinait que les descriptions d'un homme politique jamais nommé et décrit comme obsédé par le sexe, régulier du club échangiste Les Chandelles et incontrôlable le concernaient.
Pendant des années, cette réputation n'a pas semblé pouvoir entraver de quelque façon que ce soit sa carrière politique. C'est seulement en 2007, à sa nomination au FMI, que la question a été posée publiquement par Jean Quatremer, journaliste à Libération :
Citation :
« Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes. Trop pressant, il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France). »
En février 2007, une jeune femme, Tristane Banon, journaliste et romancière, a pourtant raconté qu'un homme politique avait tenté de la violer – elle a a précisé un an plus tard qu'il s'agissait de DSK.
Sur le plateau de « 93, Faubourg Saint-Honoré », l'émission qu'animait alors Thierry Ardisson sur Paris Première, elle le décrit comme un « chimpanzé en rut ».
Selon elle, Strauss-Kahn lui a donné rendez-vous afin de préciser une des réponses données lors de l'entretien. Voilà ce qu'elle raconte alors aux convives – Jacques Séguéla, Thierry Saussez, Jean-Michel Aphatie, Roger Hanin, Gérald Dahan, Claude Askolovitch et Hedwige Chevrillon :
Citation :
« Je suis arrivée devant l'adresse, je me suis garée, je suis montée, c'était un appartement vide, complètement vide, avec un magnétoscope, une télévision. […]
J'ai posé le magnétophone tout de suite pour enregistrer, il a voulu que je lui tienne la main pour répondre, parce qu'il m'a dit “je n'y arriverai pas si vous ne me tenez pas la main”, et puis après la main c'est passé au bras, et c'est passé un peu plus loin, donc j'ai tout de suite arrêté…
Je suis arrivée là-bas, j'avais un col roulé noir, ça fait peut-être triper les mecs un col roulé noir mais faut arrêter, et après surtout c'est que ça s'est très très mal fini, parce qu'on a fini par se battre.
Donc ça s'est fini très très violemment, puisque je lui ai dit clairement “non, non”, on s'est battu au sol, pas qu'une paire de baffes, moi j'ai donné des coups de pieds, il a dégrafé mon soutien-gorge, il a essayé d'ouvrir mon jean… »
DSK m'a dit : « Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pété un plomb »
A l'époque, on est en 2002, la jeune journaliste recueille des confessions de personnalités pour un livre sur les grandes erreurs de leur vie. C'est pour cet ouvrage qu'elle rencontre Dominique Strauss-Kahn. Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon, élue socialiste et blogueuse à Rue89, se souvient :
Citation :
« Tristane a fait une dépression. Sa vie professionnelle a été perturbée par cette histoire. Elle est sous pression depuis huit ans, c'est un véritable harcèlement.
Ce n'est d'ailleurs pas DSK lui-même qui est derrière ce harcèlement, mais son entourage, Ramzi Khiroun [conseiller en communication de DSK, ndlr]. Le prochain roman de Tristane, dont la sortie était prévue à la rentrée 2011, a été mis en suspens à cause de la candidature de DSK ! C'est une pression permanente.
En 2002, des amies socialistes pensait que Tristane devait porter plainte mais je l'ai dissuadée. Je ne voulais pas qu'elle soit à vie “la fille qui…” Elle démarrait juste dans le journalisme, je ne voulais pas que ça entrave sa recherche de travail ; c'est un milieu difficile.
Sur le plan familial, c'était compliqué aussi. DSK est le père de sa meilleure copine et l'ex-mari de sa marraine. Ça nous paraissait délicat. Mais sa vie a été bousculée et elle a craqué un nombre inconsidéré de fois. J'en ai parlé une fois avec DSK. Il a dit “je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pété un plomb”. »
Aurélie Filipetti : « Ne pas me retrouver seule avec lui »
Une version qui ne colle pas avec celle racontée par Aurélie Filipetti. En 2008, interrogée par Le Temps, la députée évoque le souvenir d'une tentative de drague « très lourde, très appuyée » de DSK :
Citation :
« Je me suis arrangée pour ne pas me retrouver seule avec lui dans un endroit fermé. »
Même dans le cas de sa liaison consentante entretenue avec Piroska Nagy au FMI en 2008 – un rapport avait blanchi DSK – le doute a plané après la révélation de cette lettre écrite aux enquêteurs :
« Je n'étais pas préparée aux avances du directeur général du FMI. […] J'avais le sentiment que j'étais perdante si j'acceptais, et perdante si je refusais. […] Je crains que cet homme [DSK] n'ait un problème qui, peut-être, le rend peu apte à diriger une organisation où travailleraient des femmes. »
Une responsable socialiste estime que sa candidature est foutue :
« Il n'est peut-être pas conscient d'être brutal, mais il y a des quantités d'histoires et elles vont sans doute ressortir maintenant. »
Sources: rue89.com
Invité Invité
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 19:05
Charly a écrit:
Pour dépuceler,c'est un autre problème,il faudrait trouver des puces d'eaux
Voyons, Charly, 4 maris, c'est pour le menage, le jardin, les courses, la vaisselle... Soulager mon epoux, quoi.
Mab, altruiste
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 19:10
Ungern a écrit:
Les possibilités sont les suivantes : a) soit DSK a réelement fait le coup et alors il est "fou" : il voit très bien que depuis qq jours la presse est à ses trousses ... b) soit la nénette joue "solo" , c'est une escroquerie bien connue ,mais c'est du risqué pour qq d'isolé . c) soit la nénette est téléguidée par l'un ou par l'autre . Dans ce dernier cas, au rang des suspects : en tout premier lieu et de très loin : le nain,ensuite ,mais loin derrière : Hollande .
Bon. Connaissant, comme tout un chacun, les manifestations extérieures de la (les?) pathologie(s) de DSK, et étant donné que le bon principe d'économie (ou de parcimonie) de ce cher vieux Guillaume d'Ockham se vérifie quasiment toujours, j'opte pour le premier choix.
(Mais rien n'est impossible, même pas qu'un jour il naisse un corbeau blanc ou une poule avec des dents)
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 20:08
Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
Pour dépuceler,c'est un autre problème,il faudrait trouver des puces d'eaux
Voyons, Charly, 4 maris, c'est pour le menage, le jardin, les courses, la vaisselle... Soulager mon epoux, quoi.
Mab, altruiste
Oufti! moi je fais le boulot de ces 4 là,+ beaucoup d'autres choses. C'est bien,la poly...valence Non,pas le ménage,sorry
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 20:21
Citation :
Flash TF1
19h58 L'accusatrice de DSK, employée modèle selon son hôtel
La femme de chambre qui a accusé dimanche Dominique Strauss-Kahn de l'avoir agressée sexuellement travaille depuis trois ans au Sofitel de New York et donne entière satisfaction, déclare le directeur de l'hôtel.
Un fou aux commandes, Un autre comme postulant ....
La Médecine du travail devrait commencer à se poser des questions il me semble ...
Dernière édition par Ungern le 15/5/2011, 20:31, édité 1 fois
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 20:30
Ungern a écrit:
Flash TF1
19h58 L'accusatrice de DSK, employée modèle selon son hôtelLa femme de chambre qui a accusé dimanche Dominique Strauss-Kahn de l'avoir agressée sexuellement travaille depuis trois ans au Sofitel de New York et donne entière satisfaction, déclare le directeur de l'hôtel.
À qui ?
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 20:40
Nous l'avions presque oublié !!!!!
Spécial Biloulou....
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 20:49
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Flash TF1
19h58 L'accusatrice de DSK, employée modèle selon son hôtelLa femme de chambre qui a accusé dimanche Dominique Strauss-Kahn de l'avoir agressée sexuellement travaille depuis trois ans au Sofitel de New York et donne entière satisfaction, déclare le directeur de l'hôtel.
À qui ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 22:24
Lawrence a écrit:
Nous l'avions presque oublié !!!!! Spécial Biloulou....
Nous qui ?
(Qu'est-ce qu'il vient faire ici, ce bouffon triste ? )
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 22:26
Accusations contre DSK : un précédent troublant ...
Anne Mansouret, candidate aux primaires socialistes, affirme en direct sur BFMTV, que sa fille, la journaliste Tristane Banon, a bien été agressée par Dominique Strauss-Kahn. L'élue socialiste relate les faits qui se sont passés en 2002.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 22:29
Affaire DSK : décryptage d'un psychiatre
Le psychiatre Serge Hefez tente de décrypter l'affaire. Selon lui, cet acte a "un caratère profondément autodestructeur". "C'est comme si un passage à l'acte venait à la place d'un discours" pour avertir que DSK ne souhaite pas de destin présidentiel.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 15/5/2011, 23:05
94 -
Citation :
"C'est comme si un passage à l'acte venait à la place d'un discours" pour avertir que DSK ne souhaite pas de destin présidentiel.
Il eut été franchement plus sage de préserver la jouissance de sa liberté en annonçant qu'il ne se lancerait pas dans l'arène du cirque électoral franchouillard plutôt que d'envoyer pour ce faire un message subliminal en actant à purger 30 ans de taule aux States. A moins qu'il ait tenu à être protégé de son épouse pour le compte à rebours du crépuscule de sa vie, ne sait-on jamais !?
Si l'hypothèse du psy était avérée, vite qu'on reprenne toutes les analyses de Doumé Lotodestructeur qui ont conduit aux prises de position du Faux Monnayeur Infernal qu'il a présidées en ce qui concerne la Grèce, la zone €uro etc...
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 16/5/2011, 00:48
... la femme de chambre de l'hôtel de Manhattan, a formellement identifié Dominique Strauss-Kahn dans un commissariat de Harlem à New York.
L'employée d'Accor identifie DSK comme son agresseur
La femme de chambre de l'hôtel Sofitel à New York, dont la plainte pour agression sexuelle a déclenché toute l'affaire, a formellement identifié dimanche le président du FMI comme son agresseur. L'employée s'est rendue au commissariat de Harlem, à New York, où DSK a été entendu après son interpellation à l'aéroport JFK. Comme dans les séries américaines, elle a dû désigner son agresseur présumé parmi un groupe d'hommes réunis pour une séance d'identification. Elle a ensuite quitté le commissariat vers (21H45, heure française) dans une fourgonnette, cachée sous un drap blanc.
Le scénario de l'agression supposée
Selon différentes sources et notamment les médias américains, les faits se seraient déroulés à 13 heures dans une chambre de l'hôtel Sofitel de Manhattan. Une femme de ménage, âgée de 32 ans, serait entrée dans la suite de l'ancien ministre qu'elle croyait inoccupée pour la nettoyer. Dominique Strauss-Kahn serait sorti de la salle de bain nu.
Il l'aurait alors jetée surle lit pour tenter d'abuser d'elle. La jeune femme aurait réussi à se libérer, mais le directeur du FMI l'aurait attrapée et emmenée dans la salle de bain de la chambre pour la contraindre à lui pratiquer une fellation. Selon les enquêteurs, Dominique Strauss-Kahn aurait tenté de l'enfermer dans la chambre d'hôtel. La femme serait parvenue à se libérer et aurait aussitôt prévenu des membres du personnel de l'hôtel, qui ont contacté la police. Quand les forces de l'ordre sont arrivées sur place, DSK avait déjà quitté les lieux, laissant un téléphone portable (il en aurait plusieurs) et des effets personnels. La police new-yorkaise parle d'un départ qui semble avoir été précipité.
Des enquêteurs en civil de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey sont alors partis le chercher à l'aéroport de JFK, où il avait déjà embarqué à bord d'un vol Air France qui s'apprêtait à décoller. «Nous l'avons mis en garde à vue et remis à la police de New York» (NYPD), a déclaré sous couvert d'anonymat un responsable de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey.
Sources: lefigaro.fr
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 16/5/2011, 01:39
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 16/5/2011, 03:16
Avec une citation à comparaître de ce type devant un jury populaire US, "notre" Dominique est quasiment certain de gagner un beau costume orange et des boules aux pieds pour 4 quinquennats du côté d'un pénitencier de l'Etat de NY ...
OmbreBlanche a écrit:
Accusations contre DSK : un précédent troublant ...
Anne Mansouret, candidate aux primaires socialistes, affirme en direct sur BFMTV, que sa fille, la journaliste Tristane Banon, a bien été agressée par Dominique Strauss-Kahn. L'élue socialiste relate les faits qui se sont passés en 2002.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 16/5/2011, 03:37
Roman Polansky se dit prêt à racheter les droits et à tourner l'épopée " Le vieux pervers de Manhattan " avec De Niro dans le rôle phare et Carla dans celui de la soubrette (choisie compte tenu du peu de texte du rôle) ...
Parmi les seconds rôles, Jane Fonda serait pressentie dans celui de la vieille journaliste française cocufiée ... restent à trouver ceux qui interpréteront :
- Pierre Moscovici, l'ami chauve à la tête de noeud resté comme un con à Paris, - François Hollande, celui qui retient son plaisir en se marrant, - Ségolène Royal, l'hystérique du Poitou.
NB : Pour des raisons évidentes, le tournage se fera entièrement en décors artificiels ... en France ou en Suisse ...
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 16/5/2011, 06:43
... Dominique Strauss-Kahn a quitté dimanche vers 23 heures (5 heures, heure de Paris), menotté dans le dos, le commissariat de New York où il était détenu samedi, pour une destination inconnue, a constaté un journaliste de l'AFP. ...
DSK quitte le commissariat de Harlem menotté
La police a fourni des informations contradictoires concernant la destination vers laquelle devait être conduit le patron du Fonds monétaire international. La police a fourni des informations contradictoires concernant la destination vers laquelle il devait être conduit.
Analyses supplémentaires
La police de New York a obtenu un nouveau mandat pour examiner les vêtements de Dominique Strauss-Kahn, accusé d'agression sexuelle, à la recherche de nouvelles traces d'ADN, a précisé un porte-parole de la police. Un nouveau mandat "a été obtenu pour ses vêtements" afin de rechercher "de l'ADN", a expliqué John Grimpel, de la police de New York (NYPD). Les traces d'ADN recherchées pourraient être "des cheveux, du sperme", ou autre, a-t-il précisé, ajoutant que la police souhaitait en obtenir un autre pour réaliser une fouille corporelle. A la question de savoir si la police entend chercher des traces de griffures comme l'ont indiqué des médias américains, Grimpel a acquiescé : "oui, c'est ce qui se passe".
Sources: lepoint.fr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn