Auteur | Message |
---|
Biloulou
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 19:24 | |
| Les boîtes échangistes se réjouissent de cet heureux dénouement ! | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 21:52 | |
| Morale de l'Histoire: Il y a toujours une limite à ce que peut rapporter une p u t e (à ne pas confondre avec le mot femme Les anathasistes!!) ...même à la langue bien pendue!! GIBET | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 22:02 | |
| - Biloulou a écrit:
- Me Gilbert Collard à l'instant sur RTL
Deux choses sont certaines à l'issue de ce non-procès : Dominique Strauss-Kahn a un sexe et Cyrus Vance n'a pas de couil.....
Et pourquoi donc ? - Parce qu'il n'y a aucune preuve tangible que cette brave soubrette ait ete violee ? - Parce que toute les versions qu'elles a donne se contredisent ou s'annulent et les histoires sur son passe des mensonges ? La credibilite d'un protagoniste est essentielle. - Parce qu'elle a menti a) en disant qu'elle voyait le visage de son "agresseur" pour la 1ere fois lors du Line up alors qu'elle l'avait vu et revu dans le local reserve au personnel d'etage ? b)sur les circonstances meme du pseudo viol. - Parce que meme les donnees electroniques de l'hotel n'ont pas ete en mesure de fournir la preuve qu'elle etait bien dans une chambre et puis une autre a une heure H ni les cameras de securite des couloirs de prouver ses dires? - Parce que du sperme sur l'epaule ne constitue pas une preuve de viol ? les faits ne permettent pas de « prouver avec certitude que l’accusé ait forcé la plaignante à avoir un rapport sexuel ».Et de détailler : « Les preuves physiques, scientifiques et autres montrent que l’accusé a eu une relation sexuelle précipitée avec la plaignante, mais cela ne suffit pas à prouver que le rapport a été forcé ou non consenti. »En effet, si des traces de sperme ont été retrouvées sur la tenue de Nafissatou Diallo, rien n’indique que le rapport sexuel a été forcé. D’autre part, poursuit Vance, il n’existe pas de signe de lutte : « Les prélèvements sous les ongles de la plaignante n’ont pas donné de résultats ».- Parce qu'elle a tres bien pu avoir une relation consentante avec DSK, meme un peu brutale (il aimerait cela parait-il) ? - Parce que sa conversation avec son ami prisonnier est peut etre un peu trop explicite sur ses motifs reels ? - Parce qu'on fait de cette histoire une histoire raciste et sexiste (Bonjour les groupes feministes et noirs qui se sont reveilles sous l'impulsion de Kenneth Thomsonqui n'a rien d'autre pour faire monter la pression ? - Parce que, chose inhabituelle dans les procedures aux USA, l'avocat de la presumee victime est deja passe au civil avant meme que le penal n'ait ete classe. Il devait savoir que son histoire etait claudiquante et meme boiteuse... - Parce que finalement dans cette histoire il ya un homme qui est peut etre coupable mais sans preuve aucune mais il ya aussi une femme qui n'est peut etre pas aussi victime qu'on ne le croit, ou pour certains, qu'on le voudrait ! Ah mais si c'est Gilbert Collard qui le dit et vu l'integrite morale et les retournements de veste du Monsieur en question, il n'y a plus qu'a s'incliner ! | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 22:05 | |
| Non rien de tout cela...seulement que Me Collard n'a pas eu l'affaire sinon toutes la planète fêterait la victoire du Maître GIBET
Nota: J'ai toujours pensé qu'une fellation ne peut se faire par violence que quand la femme a enlevé son dentier!!
Dernière édition par GIBET le 23/8/2011, 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 22:06 | |
| Bonsoir Biloulou | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 22:07 | |
| - GIBET a écrit:
- Non rien de tout cela...seulement que Me Collard n'a pas eu l'affaire sinon toutes la planète fêterait la victoire du Maître
GIBET Bonsoir Gibet, Ah oui, j'avais oublie ce "petit" detail ! | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 22:12 | |
| - GIBET a écrit:
Nota: J'ai toujours pensé qu'une fellation ne peut se faire par violence que quand la femme a enlevé son dentier!! Toutafe, c'est meme ce que j'avais insinue dans un message au debut de l'affaire, ou plutot que si j'etais a la place de Miss Diallo, le Monsieur ne s'en serait pas sorti tout a fait indemne ! Ca me parait tout de meme evident | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 22:15 | |
| Il était déjà circonçis !
Tu vas quand même pas aggraver son handicap ? | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 22:20 | |
| - Ungern a écrit:
- Il était déjà circonçis !
Tu vas quand même pas aggraver son handicap ? Sigismond n'est pas dans les parages ? | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 22:27 | |
| - Shansaa a écrit:
- GIBET a écrit:
- Non rien de tout cela...seulement que Me Collard n'a pas eu l'affaire sinon toutes la planète fêterait la victoire du Maître
GIBET Bonsoir Gibet,
Ah oui, j'avais oublie ce "petit" detail ! Bonsoir Shansaa et heureux de te revoir après ma longue absence Le premier mot gentil de ce forum c'est toi GIBET | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 22:34 | |
| - GIBET a écrit:
Bonsoir Shansaa et heureux de te revoir après ma longue absence Le premier mot gentil de ce forum c'est toi GIBET Cher Gibet, Tres tres contente que tu sois revenu, j'ai toujours beaucoup de plaisir a te lire. Sans parler de ta courtoisie qui te fait honneur. Shansaa | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 22:36 | |
| C'est pas moi le plus gentil ?
Et puis d'ailleurs,j'ai l'honneur d'être moi Don Que Cote sans coeur,Don Que Cote sans joie ! | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 22:42 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est pas moi le plus gentil ?
Et puis d'ailleurs,j'ai l'honneur d'être moi Don Que Cote sans coeur,Don Que Cote sans joie ! Si! Mais t'es que le 2è là! GIBET | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 22:45 | |
| Si l'avatar représente bien Shansaa, t'en fais pas,il y aura une place pour tous au banquet d'Odin ... | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 22:58 | |
| - Ungern a écrit:
- Si l'avatar représente bien Shansaa,
t'en fais pas,il y aura une place pour tous au banquet d'Odin ... Meuh non, meuh non, je me transformerai en Kali tiens, histoire de calmer tout le monde | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 23/8/2011, 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
| |
|
| |