Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Miracle dans le Sichuan !

+2
Ungern
andre
6 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Miracle dans le Sichuan ! Empty
MessageSujet: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty14/5/2011, 12:47

Miracle dans le Sichuan ! Bebe-a-deux-tetes-en-Chine_articlephoto

Une agricultrice chinoise a donné naissance à un bébé à deux têtes, jeudi dernier dans la province de Sichuan.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty14/5/2011, 13:00

Question à Moussa : a-t-il 2 âmes ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty14/5/2011, 15:35

Ungern a écrit:
Question à Moussa : a-t-il 2 âmes ?

Franchement Ungern, crois-tu sérieusement qu'ils vont survivre et devenir des êtres-humains ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty14/5/2011, 16:02

Ce n'est pas important qu'ils survivent,ce qui compte c'est qu'il(s) ai(en)t une (ou deux) âme(s).

C'est la version Moussa en tous les cas .

Une âme certainement .
Mais deux ça je sais pas .
Et c'est une question importante,puisque jusqu'ici on a jamais pu définir où est le siège de l'âme .
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty14/5/2011, 16:19

Ungern a écrit:
Ce n'est pas important qu'ils survivent,ce qui compte c'est qu'il(s) ai(en)t une (ou deux) âme(s).

C'est la version Moussa en tous les cas .

Une âme certainement .
Mais deux ça je sais pas .
Et c'est une question importante,puisque jusqu'ici on a jamais pu définir où est le siège de l'âme .

Non non tu ne comprends pas. Seuls les êtres humains ont des âmes, car l'âme nait au moment ou l'enfant prends sa première décision morale. Avant ça c'est juste de la potentialité.

Nous naissons tous humain, mais c'est la vie des autres qui nous rends ËTRE-humain. Sans les autres je ne serais qu,un animal sans culture. Un animal.

Je ne dis pas que nous ne sommes que les autres, mais bien que nous avons le développement de notre conscience (son début) par le fait de vivre en société.

Donc, non il n'a pas deux âmes par ce qu'il n'en n'a pas encore la capacité sociale d'en avoir une.

Mais s'il devait survivre, en supposant que c'est possible, oui il aurait deux âme s'il est deux personnes unique. C'est une âme par pensée morale.

Le siège de l'âme c'est la pensée, pas le cerveau, la pensée.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty14/5/2011, 16:21

Oui,mais il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré non plus hein....

J'aime bien mettre Moussa au bois (dès fois qu'il irait au Bois de Boulogne ...) .
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty14/5/2011, 16:43

Ungern!
Tu n'es pas à la gay pride? clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty14/5/2011, 17:00

Ungern a écrit:
Oui,mais il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré non plus hein....

J'aime bien mettre Moussa au bois (dès fois qu'il irait au Bois de Boulogne ...) .

Psst, moi aussi, Wink car après tout on ne peut qu'hypothétiser sur l'hypothèse âme hypothétique. Menfin, c'est juste une proposition.

Hé oui, j'ai cru remarquer que tu aimais bien t'amuser au dépand de Moussa.

Ne crois-tu pas qu'il en n'a assez sur les bras avec sa religion effarante ? Suspect

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty14/5/2011, 17:03

Charly a écrit:
Ungern!

Moi j'y irais bien, mais c'est pas la joie dans mon coeur en ce moment Crying or Very sad
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty14/5/2011, 17:26

Zed a écrit:
Charly a écrit:
Ungern!

Moi j'y irais bien, mais c'est pas la joie dans mon coeur en ce moment Crying or Very sad

Un coup de blues,dictat? What a Face
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty14/5/2011, 17:46

Charly a écrit:
Zed a écrit:
Charly a écrit:
Ungern!

Un coup de blues,dictat? What a Face

Chuttttttttt: What a Face

En fait c'est le contraire, je suis gai comme un pinson, mais c'est pas le moment de provoquer des analogismes Razz
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty15/5/2011, 01:57

11 -

Citation :
Une agricultrice chinoise a donné naissance à un bébé à deux têtes, jeudi dernier dans la province de Sichuan.

Si jamais lorsqu'ils seront adultes ils commettront des méfaits passibles de la peine de mort comment déterminer juridiquement de quel cerveau a germé l'intention coupable ? Et si jamais il fallait exécuter la sentence par la pendaison ou par la guillotine, imaginez les problèmes techniques que cela supposerait...

(NB : les gynécos du Sichuan n'ont pas l'air d'être fortiches en lecture des échographies)
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty15/5/2011, 03:20

EddieCochran a écrit:
11 -

Citation :

Si jamais lorsqu'ils seront adultes ils commettront des méfaits passibles de la peine de mort comment déterminer juridiquement de quel cerveau a germé l'intention coupable ? Et si jamais il fallait exécuter la sentence par la pendaison ou par la guillotine, imaginez les problèmes techniques que cela supposerait...

(NB : les gynécos du Sichuan n'ont pas l'air d'être fortiches en lecture des échographies)

C'est un fait qu'il y a eu manque de la part des gynécos, mais n'empèche que j'aurais bien aimé (tant qu'a être deux ensembles) partager ma vie physique avec un être d'esprit de ton calibre Very Happy
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty15/5/2011, 23:11

13 -

Zed avec sincérité et pudeur a écrit:

C'est un fait qu'il y a eu manque de la part des gynécos, mais n'empèche que j'aurais bien aimé (tant qu'a être deux ensembles) partager ma vie physique avec un être d'esprit de ton calibre Very Happy

Si jamais derrière l'écran Chère Zed vous étiez une vraie jeune et joilie rousse votre souhait aurait une possibilité sérieuse de prendre forme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty16/5/2011, 13:25

Allez, Zed, un petit investissement chez l'Oreal et on publie les bans What a Face

Mab
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty17/5/2011, 01:04

Pour le roux ça peut toujours se faire, mais la grande opération pas question Evil or Very Mad

Et l'oréal c'est bien trop cher pour moi Rolling Eyes

(..le joli c'est naturel cheers ..)
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty17/5/2011, 01:14

16 -

Je vous remercie Cher Zed, je savais que je pouvais compter sur vous pour me sortir de la chausse-trape que j'avais si inconsidérément offerte à l'espiègle Mab pour me piéger.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty17/5/2011, 01:20

EddieCochran a écrit:
16 -

Je vous remercie Cher Zed, je savais que je pouvais compter sur vous pour me sortir de la chausse-trape que j'avais si inconsidérément offerte à l'espiègle Mab pour me piéger.

Celle là, elle n'en rate jamais une quand il s'agit de s'en prendre au veuf et a l'orphelin tongue
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty17/5/2011, 03:01

(..le joli c'est naturel cheers ..)

Vous etes tellement candite le canazien , André serait pas intéréssé ce le tacite de votre convérsation panini au canazien king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miracle dans le Sichuan !   Miracle dans le Sichuan ! Empty

Miracle dans le Sichuan !
Page 1 sur 1