Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Etes-vous prêts pour le 21 juin ?

+5
Biloulou
Charly
Zed
EddieCochran
Ungern
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty19/5/2011, 16:25

Le 21 Juin,c'est sûr,Dieu viendra en personne reprendre les "justes" .

Problèmes : qui va s'occuper de leurs animaux de compagnie ?

Solution : pour 125 $ par animal (ensuite c'est des taux dégressifs en fonctions du nombre d'animaux),une société américaine faite uniquement d'incroyants (donc qui ne risquent pas d'être emportés aux cieux le 21 juin...) ,s'engage à s'occuper de votre animal de compagnie .

Déjà des centaines de gens ont versé les 125 $ !

En tous les cas,c'est pas la crise pour la connerie !

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty20/5/2011, 00:09

1 -

Citation :
Déjà des centaines de gens ont versé les 125 $ !

Ah les khôns ! Ils auraient pu négocier un prix de groupe !
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty20/5/2011, 03:23

Fuck.... le 21 , c'est le 24 que ça ce passe cheers

Fête des Kébékoises et Kébékois, joyeux lurons Gaulois d'outre-atlantique ( le petit lot de terre qui longe la côte de Saint-Pierre et Miquelon) What a Face

Ici est le seul bastion de la francophonie dans les Amériques, Yessssssss sirrrrrr Etes-vous prêts pour le 21 juin ? 139718
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty20/5/2011, 15:54

Au fait, le Jugement dernier, c'est samedi

Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Media_xl_4197247
©️ photo news

Selon un système mathématique basé sur l'interprétation de la Bible élaboré par Harold Camping, dirigeant octogénaire d'un réseau américain de radios FM évangéliques, la date du premier jour du Jugement dernier est prévue pour le 21 mai 2011, soit demain/samedi. La fin du monde suivra le 21 octobre. S'il vous reste quelque chose à faire...

Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Media_l_4197226
©️ ap
Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Media_l_4197237
©️ reuters
Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Media_l_4197238
©️ afp
Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Media_l_4197245

"Sonnez de la trompette... avertissez le peuple, Ézéchiel 33:3, le 21 mai 2011, la Bible le garantit!"... On dirait que le jour du Jugement, qui doit intervenir à la fin des temps et où les hommes seront jugés en fonction de leurs actes commis sur Terre, est arrivé, selon la page d'accueil francophone du site international de Family Radio.

Nombreux "signes"
"Dans la Bible, Dieu nous offre de nombreux signes destinés à avertir le monde que le Jugement dernier et la fin des temps sont imminents", écrit Harold Camping dans un document intitulé "Gay Pride, un signe de la fin des temps planifié par Dieu", avant de citer en exemples la création de l'Etat d'Israël et la "profonde détérioration spirituelle que l'on peut constater dans la plupart des églises". "Mais aucun signe n'est aussi dramatiquement clair que le phénoménal succès mondial du mouvement de la Gay Pride", poursuit Camping, évoquant la cité de Sodome ainsi que sa destruction, comme symbole du Jugement dernier.

Dieu a provoqué la Gay Pride
"Il est remarquable de constater qu'aujourd'hui, le mouvement de la Gay Pride s'affiche fièrement dans le monde entier. Ceci correspond à ce qui se passait à Sodome, à l'époque de sa destruction", note-t-il. "Nous comprenons donc que Dieu a provoqué l'expansion de la Gay Pride et des mariages homosexuels afin de montrer au monde qu'il se trouve aux portes du Jugement dernier. Dieu nous a montré qu'il existe un parallèle frappant entre Sodome, à la veille de sa destruction, et le monde actuel, également sur le point d'être détruit", développe Camping.

Moisson salvatrice
"Nous avons appris que le 21 mai 1988 fut le dernier jour de l'ère de l'église qui marqua également le début de la période de 23 années de la grande tribulation durant laquelle Satan à été utilisé par Dieu pour régner officiellement sur les églises du monde entier", explique plus concrètement "Radio Famille" sur son site internet. "Durant les premiers 2.300 jours de cette période de 8.400 jours, le Saint-Esprit se retira de toutes les églises du monde entier. Ce phénomène provoqua le silence dans le ciel. Cette triste situation se poursuivra au sein des églises, jusqu'à la fin de la période de 23 ans de la grande tribulation. Cependant, à l'issue des 2.300 jours qui suivirent le 21 mai 1988 (fin de l'ère de l'église), le Saint-Esprit se répandit à nouveau sur la terre, produisant ce que la Bible appelle la "pluie d'arrière-saison" (Zacharie 10:1; Jacques 5:7) dans le monde entier mais pas au sein de l'église. C'est alors que Dieu commença l'ultime et considérable moisson salvatrice, ce qui provoqua une grande joie au paradis. Le salut que Dieu accorde ne se produit pas dans les églises mais en dehors d'elles et se poursuivra jusqu'à la fin de la grande tribulation, le 21 mai 2011", selon le site.

5 x 10 x 17 x 5 x 10 x 17 = 722.500 !
"Dieu, dans sa grande miséricorde, nous a apporté une autre preuve flagrante. La voici: nous avons appris que la crucifixion s'était déroulée, précisément, le 1er avril de l'an 33 de notre ère, selon notre calendrier actuel. Le 1er avril 33 après Jésus-Christ est la seule date qui remplit toutes les exigences bibliques, c'est-à-dire un vendredi qui tombe à la date correcte pour la Pâque, date à laquelle le Christ devait être crucifié. Nous savons aussi, depuis un certain temps déjà, que la date du premier jour du Jugement dernier coïncidera avec la date de l'enlèvement, c'est-à-dire le 21 mai 2011. Mais on a ensuite découvert qu'il y a exactement 722.500 jours entre le 1er avril de l'année 33 après Jésus-Christ et le 21 mai 2011. Ce fait constitue une autre preuve infaillible que le 21 mai 2011 sera bien la date de l'enlèvement et celle du début du Jugement dernier", indique encore le site, avant d'étaler un système mathématique compliqué censé étayer la "preuve supplémentaire".

Au temps pour lui
La presse a rappelé que ce n'est pas la première fois qu'Harold Camping prédit la "fin du monde": il avait déjà annoncé le Jugement dernier pour le 6 septembre 1994. Admettant avoir pu commettre une erreur de calcul, il a passé une décennie à revoir les chiffres. Pour finalement annoncer la date du 21 mai 2011. (SC)

Demandez tous pardon pour vos péchés.

Si nécessaire,faites traduire par Moussa! What a Face
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty20/5/2011, 16:54

4 -

Citation :
la date du premier jour du Jugement dernier est prévue pour le 21 mai 2011, soit demain/samedi. La fin du monde suivra le 21 octobre. S'il vous reste quelque chose à faire...

Je crois que je vais vite prendre des "Chèques Emplois-Services" pour louer
les prestations d'une armée de caméristes de toutes les couleurs !

Quel bol d'avoir une chambre à coucher avé une salle de bain communicante
(et une épouse en vacances chez sa mère).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty20/5/2011, 17:19

Eddie a écrit:

Vous avez une veine d'enfer : Quantat cherche justement à recaser une perle qui ne vous epuisera que 6 heures par semaine.

Mab, entremetteuse
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty20/5/2011, 17:29

On dirait Giscard après qu'il se soit tapé Lady Di !
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty20/5/2011, 18:27

Ungern a écrit:
On dirait Giscard après qu'il se soit tapé Lady Di !

Moi,il me rappelle le Préfet de l'Athenée Royal.
Il montrait le doigt de la même manière et çà voulait
dire "collé samedi prochain". Shocked
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty20/5/2011, 18:30

Je proteste avec énergie, les prophéties c'est le domaine réservé de mon ami Lawrence ! Etes-vous prêts pour le 21 juin ? 24455
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty20/5/2011, 18:46

Et avec tout çà,Mab qui devait nous expliquer comment
attraper des bébés,c'est râpé Sad
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty20/5/2011, 18:48

C'est vrai, ça.
Moi, qui avait déjà apprêté un grand plat en terre cuite pour le four... Rolling Eyes
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty20/5/2011, 19:50

Mais... si c'est Dieu qui juge,qui est le procureur? Etes-vous prêts pour le 21 juin ? 620874
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty20/5/2011, 20:23

Charly a écrit:
Mais... si c'est Dieu qui juge,qui est le procureur? Etes-vous prêts pour le 21 juin ? 620874

C'est vrai qu'on n'a plus vu Moussa depuis longtemps.

Se prépare-t-il à passer devant le tribunal divin , ou bien
est-il juré? Etes-vous prêts pour le 21 juin ? 856590
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty20/5/2011, 22:04

13 -

Mara-des-bois, recaseuse, a écrit:
Eddie a écrit:
Vous avez une veine d'enfer : Quantat cherche justement à recaser une perle qui ne vous epuisera que 6 heures par semaine.
Mab, entremetteuse

Non merci, je n'ai nulle intention de me faire baiser !
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty21/5/2011, 09:30

C'est à quelle heure,ce jugement?

Puis-je payer une caution? clown
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty21/5/2011, 14:37

Si le ciel ou l'enfer existait, je préfèrerais de loin l'enfer.

L'enfer a l'avantage d'être dépourvu de fervants croyants. clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty21/5/2011, 14:44

Sans blague, moi c'est mardi le 24 mai que je passe en cour pour conduite avec les facultés affaiblies Rolling Eyes

J'ai bon espoir quand même d'échapper a la prison, quand je pense qu'un gars (récidiviste) qui a violé et battu sévèrement une femme en n'a pris pour 18 mois,(et n'a fait 1/3 de son temps) dans mon cas je m'attends presqu'a une récompense Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty21/5/2011, 14:51

Zed a écrit:
Sans blague, moi c'est mardi le 24 mai que je passe en cour pour conduite avec les facultés affaiblies Rolling Eyes
J'ai bon espoir quand même d'échapper a la prison, quand je pense qu'un gars (récidiviste) qui a violé et battu sévèrement une femme en n'a pris pour 18 mois,(et n'a fait 1/3 de son temps) dans mon cas je m'attends presqu'a une récompense Very Happy

Je pensais que l'heureux évènement était prévu pour juin...
Bonne m...., hein ?

(Et si tu penses que c'est idiot de passer au tribunal pour si peu, tu peux toujours violer et battre une femme... Basketball )
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty21/5/2011, 14:52

Zed a écrit:
[b]Sans blague, moi c'est mardi le 24 mai que je passe en cour pour conduite avec les facultés affaiblies Rolling Eyes

C'est à dire ?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty21/5/2011, 15:07

Ungern a écrit:
Zed a écrit:

C'est à dire ?

[b] Que j'ai conduis mon auto avec un taux élevé d'alcoolimie et que la sentance minimale est de 30 jours de prison, en plus de perdre mon permis pour 5 ans.

Oui Biloulou, c'était sensé mais j'ai fait malencontreusement devancer le proces en refusant de passer a la cour de st-hyacinthe (ville trop loin de ma ville actuelle)
C'est que j'ai plus de voiture
Rolling Eyes

Dernière édition par Zed le 21/5/2011, 15:09, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty21/5/2011, 15:09

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

Je pensais que l'heureux évènement était prévu pour juin...Bonne m...., hein ?
(Et si tu penses que c'est idiot de passer au tribunal pour si peu, tu peux toujours violer et battre une femme... Basketball )
Il me semblait bien, tu es en avance...

Rechercher dans: GÉNÉRAL Sujet: A qui profite l'assassinat de Vittorio Arrigoni Dim 17 Avr - 14:22
Biloulou, tu devrais aller expliquer ca au juge le 13 juin, je risque un mois de prison s'il me condamne

(À moins que ce soit une autre affaire... What a Face )
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty21/5/2011, 15:14

Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

Je pensais que l'heureux évènement était prévu pour juin...Bonne m...., hein ?
Il me semblait bien, tu es en avance...

Rechercher dans: GÉNÉRAL Sujet: A qui profite l'assassinat de Vittorio Arrigoni Dim 17 Avr - 14:22
Biloulou, tu devrais aller expliquer ca au juge le 13 juin, je risque un mois de prison s'il me condamne

(À moins que ce soit une autre affaire... What a Face )

Non, c'est bien la même affaire.

De tout manière j'ai hate d'en avoir fini, étant la seule chose restante me rattachant a mon passé de buveur débile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty21/5/2011, 15:21

Zed a écrit:

Zed, rassure-toi : etant donné que nous devons tous mourir aujourd'hui, tu devrais echapper à la punition du 24. A la recompense aussi, d'ailleurs Very Happy

Mab, fervente croyante, gnark gnark gnark
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty21/5/2011, 15:32

Le 21 juin, c'est aussi le jour de la fête de la musique ... il paraît que DSK est train de s'astiquer l'instrument dans cette perspective ... Wink
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty21/5/2011, 15:33

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:

Zed, rassure-toi : etant donné que nous devons tous mourir aujourd'hui, tu devrais echapper à la punition du 24. A la recompense aussi, d'ailleurs Very Happy

Mab, fervente croyante, gnark gnark gnark

Et si moi, le juge et le gardien de prison étions les 3 seuls survivants affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous prêts pour le 21 juin ?   Etes-vous prêts pour le 21 juin ? Empty

Etes-vous prêts pour le 21 juin ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant