Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Etes-vous pour la prostitution ?

+3
Biloulou
chat noir
andre
7 participants

Oui car je suis un client régulier,
Etes-vous pour la prostitution ? Vote_lcap50%Etes-vous pour la prostitution ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Oui car je suis étudiante et je peux ainsi faire facilement les boutiques,
Etes-vous pour la prostitution ? Vote_lcap17%Etes-vous pour la prostitution ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'aimerais bien me prostituer mais je suis maintenant trop vieille pour trouver des clients,
Etes-vous pour la prostitution ? Vote_lcap17%Etes-vous pour la prostitution ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sans opinion car j'ai des problèmes d'érection.
Etes-vous pour la prostitution ? Vote_lcap16%Etes-vous pour la prostitution ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Etes-vous pour la prostitution ? Empty
MessageSujet: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty2/11/2013, 10:52

Dans la série " Les grands problèmes de société, votre avis intéresse LP "
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty2/11/2013, 12:44

Je n en ai pas besoin, je suis trop beau gosse pour payer
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty2/11/2013, 12:55

chat noir a écrit:
Je n en ai pas besoin, je suis trop beau gosse pour payer
Moi on me paye sans que j'aie rien demandé... Etes-vous pour la prostitution ? 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty2/11/2013, 19:11

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty2/11/2013, 20:30

J'adore les universitaires et en filles instruites elles me le rendent bien I love you I love you I love you 
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty5/11/2013, 20:18

Ma femme, très ouverte, m'a ordonné de voter "non" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty5/11/2013, 20:26

Il manque la case "Ne se prononce pas", non ?

Mab, pratique
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty5/11/2013, 22:09

Mab, suspicieuse a écrit:

Vous avez raison, Mab, je me demande si ce n'est pas un sondage légèrement bidonné !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty6/11/2013, 02:10

8  -

kalawasa a écrit:
Mab, suspicieuse a écrit:

Vous avez raison, Mab, je me demande si ce n'est pas un sondage légèrement bidonné !
Même les résultats sont bidonnés, la moitié des sondés a menti.

Et en ces temps de fronde fiscale il manque la question qui fâche :"Pensez-vous qu'il faille maintenir
à 33% le taux de TVA sur les tarifs du sexe imposés par ce vieux pervers de Giscard?
".
Les classes moyennes n'ont plus les moyens de payer leurs divertissements délocalisés du lit conjugal,
c'est dégueulasse. Et les riches bénéficient de niches fiscales pour y fourrer leurs cochoncetés.

Non à l'e-cul taxe ! Etes-vous pour la prostitution ? 24455
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty6/11/2013, 09:50

Eddie a écrit:

Non à l'e-cul taxe !
Bravo Eddie ! C'est avec des prises de position pareilles que le pays  peut avancer ! Je vous propose une manif en préservatifs rouges !  Et pas question de reculer !
andre

andre

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty6/11/2013, 10:36

Samira F. (54 ans) est une prostituée assagie. Mèche grise en bataille, allure d'adolescente et rondeurs en perte de vitesse, elle refuse d'admettre, tel un nostalgique inguérissable, que son corps a pris un coup de vieux. «De beaux restes, comme vous voyez, n'est-ce pas ?», nous lance d'emblée, avec un sourire derrière lequel se cachent les méandres d'une longue histoire avec le plus vieux métier du monde.

Le temps de griller une cigarette et voilà qu'elle se prête enfin au jeu des souvenirs. «Tout a commencé, se remémore-t-elle, au lendemain de mon divorce devenu inévitable, voire un mal nécessaire au terme d'un mariage oscillant entre le beau fixe et les tempêtes. Dans la foulée, j'ai perdu mes parents dont la mort m'avait beaucoup bouleversée. Et puis, mon frère était en prison. Dans ma solitude, je n'avais plus personne à mes côtés. Je ne comptais plus les jours de cafard, les nuits cauchemardesques, jusqu'au jour où j'ai pris mon courage à deux mains, en décidant de refaire ma vie.

J'étais, à l'époque, jeune et j'avais un corps du tonnerre qu'il aurait été stupide de ne pas monnayer, surtout qu'aucun autre soupirant n'est venu frapper à ma porte pour demander ma main. Et puis, un jour, au hasard d'une promenade au Belvédère, j'ai croisé une ancienne camarade de classe. Des retrouvailles si émouvantes que celle-ci, dès qu'elle a appris que j'ai divorcé et que je vivais seule, m'a proposé d'aller lui tenir compagnie chez elle. Tout s'est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de réaliser que mon amie était, elle aussi, divorcée. Me conduisant à bord de sa voiture jusqu'à son appartement, elle me dit, tout de go : "Ecoute Samira, qu'il aille au diable, ton ex-époux. Tu as un corps qui fait saliver les hommes, et tu n'as donc aucune raison de te morfondre ou d'aller pousser la porte d'un psychiatre. Profite de ta vie, ma petite, et tu n'auras pas à le regretter, je te jure».

La néophyte devenue diablesse

Bonjour la reconversion, salut l'aventure. 5 sur 5 pour ce message à la teneur mielleuse et rêveuse. Ainsi, du jour au lendemain, Samira a fait son entrée en lice sur la scène de la prostitution, et advienne que pourra !

«Dur, très dur fut pour moi le début de l'expérience», reconnaît-elle. «Car, expliquera-t-elle, j'étais la néophyte par excellence. C'est un monde qui m'était totalement étranger. Mais, la maturité de ma copine m'a vite aidée à m'imposer comme étant un atout incontournable dans les ébats sexuels organisés sous le toit de l'appartement que sa tenancière avait transformé en club de rendez-vous. C'est là que nous recevions, elle et moi, des hommes de différents standings et de différentes nationalités qui venaient s'y défouler, contre, bien sûr, espèces sonnantes et trébuchantes. Et cela a fait recette, mais...».

Retenant ses larmes, Samira, devenue subitement pâle, s'offre un moment de répit, comme pour se protéger contre l'ouragan des mauvais souvenirs qui gronde dans sa tête. Revenant à la charge, elle raconte, timorée et presque en sanglots, les péripéties suivantes de son odyssée : «Dans ce métier où l'impressionnant côtoie le bizarre, et où chaque nuit "ratée" me donnait des maux d'estomac, j'ignorais bêtement qu'il fallait aussi compter avec les imprévus.

Et ce qui devait arriver arriva, lorsqu'une nuit de triste mémoire, nous fûmes surprises par une descente policière dans notre fief. Arrêtées, ils nous embarquèrent, ma copine et moi, ainsi que deux jeunots qui partageaient l'orgie, au poste de police. J'en ai eu pour six mois de prison. La plus grave erreur de ma vie, je l'ai commise plus tard, lorsque, au lendemain de ma libération, j'ai vite retrouvé goût à la prostitution. Comme si de rien n'était. Ma copine étant encore incarcérée, je n'avais plus qu'à voler de mes propres ailes.

Et pour se tirer des ennuis financiers, j'ai dû engager un parrain, un pro en matière de gestion des réseaux de protitution. Hélas, notre ménage n'a pas pu tenir la route au-delà de trois mois pour s'achever en queue de poisson, au terme d'une altercation qui m'a poussée à le poignarder, et c'est par miracle qu'il n'est pas passé de vie à trépas. N'empêche que, arrêtée plus tard, j'en ai eu pour cinq ans de prison ferme. C'en était fini pour moi. Non je ne referai plus la même chose, c'est juré, et que Dieu me pardonne».
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty6/11/2013, 14:50

...exclusivement française

la bifle.com
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty6/11/2013, 20:33

Et mon cul, c'est du poulet ?

Alande-Qui participe
andre

andre

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty6/11/2013, 20:44

Dis Alande, as-tu déjà essayé deux tranches de foie de veau coincées dans la radiateur ? ... Il paraît que ça rappelle le pays des mille et une nuits ...

C'est mieux que le poulet pour faire venir la crème !
drunken 
Alande

Alande

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty6/11/2013, 20:45

Mon pov'André ! Rolling Eyes 
Et le gant rempli de nouilles chaudes, t'as essayé ?

Alande- 47 ans tout de même
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty6/11/2013, 20:48

Des vétérans de Master Chef, je vois...  Etes-vous pour la prostitution ? 561954
andre

andre

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty6/11/2013, 20:49

Alande a écrit:
Mon pov'André ! Rolling Eyes 
Et le gant rempli de nouilles chaudes, t'as essayé ?

Alande- 47 ans tout de même
Il faut perfectionner le concept mon bon Alande et garnir ton gant de bolognaise afin d'évoquer l'époque où Miss Mab les avait encore (ses époques) ...Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty6/11/2013, 20:52

Je suis atterrée...

Mab, atterrée
andre

andre

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty6/11/2013, 20:57

Mara-des-bois a écrit:
Je suis atterrée...

Mab, atterrée
... oui mais encore un peu vivante non ? ... rassurez-nous chère Miss Mab ! geek 
Alande

Alande

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty6/11/2013, 21:08

André a écrit:
oui mais encore un peu vivante non ?
Oh que oui !
Le médecin légiste en sait quelque chose.
Biloulou est au courant.

Alande-Rapporteuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty

Page 1 sur 1