Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Etes-vous pour la prostitution ?

+3
Biloulou
chat noir
andre
7 participants

Oui car je suis un client régulier,
Etes-vous pour la prostitution ? Vote_lcap50%Etes-vous pour la prostitution ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Oui car je suis étudiante et je peux ainsi faire facilement les boutiques,
Etes-vous pour la prostitution ? Vote_lcap17%Etes-vous pour la prostitution ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'aimerais bien me prostituer mais je suis maintenant trop vieille pour trouver des clients,
Etes-vous pour la prostitution ? Vote_lcap17%Etes-vous pour la prostitution ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sans opinion car j'ai des problèmes d'érection.
Etes-vous pour la prostitution ? Vote_lcap16%Etes-vous pour la prostitution ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Etes-vous pour la prostitution ? Empty
MessageSujet: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty2/11/2013, 10:52

Dans la série " Les grands problèmes de société, votre avis intéresse LP "
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty2/11/2013, 12:44

Je n en ai pas besoin, je suis trop beau gosse pour payer
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Etes-vous pour la prostitution ?   Etes-vous pour la prostitution ? Empty2/11/2013, 12:55

chat noir a écrit: