Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: La grosse boulette de Barack ! 26/5/2011, 18:55
... vraiment, le président américain n'en loupe pas une. Barack Obama a fait une grosse boulette devant la reine d’Angleterre.
Invité à Buckingham Palace avec son épouse, Michelle, Barack Obama qui avait préalablement été reçu par le couple de jeunes mariés Kate et William a voulu lancer un toast à la reine Elizabeth.
Mais c’était sans compter sur l’hymne national qui a été lancé à ce moment très précis. Très peu au courant du protocole, Barack Obama a tout de même continué son discours, faisant un affront de la sorte aux valeurs royales et à sa majesté qui ne s’est toutefois pas formalisée ou du moins pas en public.
Shocking ! ...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La grosse boulette de Barack ! 27/5/2011, 00:45
1 -
Citation :
Très peu au courant du protocole, Barack Obama a tout de même continué son discours, faisant un affront de la sorte aux valeurs royales et à sa majesté qui ne s’est toutefois pas formalisée
C'est par leur attitude imperturbable et détachée affichée devant le comportement de gens qui n'y connaissent rien aux valeurs du Vieux Royaume que les Britanniques scellent leur profond sentiment de supériorité sur les rastaquouères. Je visionnais à la téloche le visage du Prince Philip et j'y lisais combien il buvait du petit lait en voyant El Mundial Presidente s'enfoncer dans sa bourde. Quel délicieux spectacle de cruauté suffisante.
quantat
Sujet: Re: La grosse boulette de Barack ! 27/5/2011, 10:14
Le flegme britannique aussi devrait être inscrit au pratimoine mondial
Invité Invité
Sujet: Re: La grosse boulette de Barack ! 27/5/2011, 11:02
J'ai eu beau chercher, chercher, pas le plus petit sifflement gaulois, pas le moindre clin d'oeil egrillard, meme pas une innocente main aux fesses... Dites, lorsqu'on est né sans tringle dans le fondement pas anglais, on n'a pas un peu l'impression que l'orchestre fait sa vie sans se soucier ni du discours ni du toast de Baraque ?
Mab -qu'on leur coupe la tete !-
Dernière édition par Mara-des-bois le 27/5/2011, 11:02, édité 1 fois (Raison : fôtes !)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La grosse boulette de Barack ! 27/5/2011, 11:05
C'est aussi la remarque que je me suis faite... L'orchestre a démarré son playback alors que Barack Obama fonctionnait en live.
Pas normal, ça !
Invité Invité
Sujet: Re: La grosse boulette de Barack ! 27/5/2011, 12:56
Il me semble mais il me semble seulement que c'est un peu fait exprès ! Ah, ces britanniques. De sacrés taquineurs...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La grosse boulette de Barack ! 27/5/2011, 14:00
5 -
Mara-des-bois, coupeuse de têtes, a écrit:
Dites, lorsqu'on est né sans tringle dans le fondement pas anglais, on n'a pas un peu l'impression que l'orchestre fait sa vie sans se soucier ni du discours ni du toast de Baraque ?
Ayant de par mes fonctions eu l'honneur de m'inscrire dans les subtilités révérencieusement codifiées bien que non écrites du protocole britannique j'apporte à votre connaissance que lors d'une manifestation à laquelle assiste STGM ou son représentant officiel, il est courtois d'attendre sans plus bouger une fois le monarque et ses invités installés que le Gode shaves the Gouine ait retentit avant de commencer les trous-du-cul-mondaineries traditionnelles des pince-fesses : discours, toasts, remises de hochets et breloques et... prière.
Que la fanfare se fasse prier ou non ou qu'elle démarre comme un automobiliste français à un feu avant que le vert soit mis, c'est égal, il faut attendre imperturbable que ça soit passé.
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: La grosse boulette de Barack ! 27/5/2011, 14:01
Ah bon les anglais ont du savoir vivre? Où çà? Chez eux? Qui çà? La famille royale ? Des noms et des exemples alors!!!! GIBET
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La grosse boulette de Barack ! 27/5/2011, 15:38
GIBET a écrit:
Ah bon les anglais ont du savoir vivre? Où çà? Chez eux? Qui çà? La famille royale ? Des noms et des exemples alors!!!! GIBET
Tu as raison Gibet, le comportement de la majorité des anglais à l'étranger est ignoble..... De plus ils se croient partout chez eux et n'ont aucun savoir vivre ni culture....
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La grosse boulette de Barack ! 27/5/2011, 16:44
LAWRENCE
Don vous comprenez cette rage des Juifs de les foutre a la porte du futur etat d'Israel.
AMICALEMENT
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La grosse boulette de Barack ! 27/5/2011, 16:51
LE GAVE a écrit:
LAWRENCE
Don vous comprenez cette rage des Juifs de les foutre a la porte du futur etat d'Israel.
AMICALEMENT
Ce n'était pas une raison pour les trucider, les Palestiniens étaient occupés à ce que je sache et non les immigrés juifs !!!!
AMICALEMENT......
Invité Invité
Sujet: Re: La grosse boulette de Barack ! 27/5/2011, 16:54
Eddie, cultivateur en bonnes manieres, a écrit:
Ayant de par mes fonctions eu l'honneur de m'inscrire dans les subtilités révérencieusement codifiées bien que non écrites du protocole britannique j'apporte à votre connaissance que lors d'une manifestation à laquelle assiste STGM ou son représentant officiel, il est courtois d'attendre sans plus bouger une fois le monarque et ses invités installés que le Gode shaves the Gouine ait retentit avant de commencer les trous-du-cul-mondaineries traditionnelles des pince-fesses : discours, toasts, remises de hochets et breloques et... prière.
Je comprends bien que les anglais se conforment aux mondanités imposées par Sa Tres Gateuse Majesté, mais de quel droit les bandas ont ils coupé la parole au representant de la Plus Grand Nation du Monde ? De toutes façons, je serais de mauvaise foi, c'est genetique, j'ai du mal avec tout ce qui vient de l'autre côté de la Manche. J'insiste, coupons leur quelque chose.
-----------
Lawrence, comme tu as raison à l'insu de ton plein gré...
La seule impolitesse (flagrante, voulue et assumée) à laquelle je me sois laissée aller envers un etranger en France etait anglais et je le referais sans le moindre complexe; il faut dire qu'il etait le deuxieme specimen masculin, lors d'une petite sauterie gavée d'endives de sujets britanniques, incapable d'aligner deux mots dans la langue de Moliere, tout en pretendant serieusement, quoiqu'à mi voix, que tout le monde aurait dû causer anglais.
Ca m'a d'autant plus agacée que les anglaises, quoique pas tres belles, se mettaient en quatre pour dialoguer dans le patois (courant sur ce forum) local avec les indigènes aquitains.
Cela dit, nous autres français, à defaut d'etre doués pour les langues, sommes capables d'etre parfaitement desagreables avec toutes les nationalités de façon egalitaire
Mab -demain, je taille un costard aux espagnols, apres-demain aux allemands et lundi j'attaque la Suisse-
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: ns privilèges 27/5/2011, 19:10
Je partage les propos de Lawrence et de Mab (Le Gave je continue à réfléchir ) et je ne puis accepter qu'un peuple mangeur de rosbeef bouilli vienne acheter nos terres et nos maisons pour y procéder à leurs insanités culinaires. En Bretagne on s'est fait à l'odeur des cochons...mais pas à celle de la cuisine anglaise. Même au nom d'une reine dont l'apparence tient de la couleur du cheving gomme croisé avec de la guimauve, je ne puis accéder à un protocole qui a valu à nos autochtone au sang bleu de se faire raccourcir par nos ancêtres révoltés. GIBET