Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 27/5/2011, 06:16
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 21/1/2016, 20:15
Younes bis
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 21/1/2016, 20:55
Spéciale dédicace à Zora :
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 21/1/2016, 21:55
Younes bis a écrit:
Présentation du Duo par Blaise:
J'aime bien "Алёша" (Aliocha) d'Alla Ioshpe – Алла Иошпе – et Stahan Rakhimov – Стахан Рахимов.
Dans le New York Times du 27 mai 1981, Anthony Austin raconte comment s'est constitué leur duo : « Alla Ioshpe était une Juive de Moscou. Stakhan Rakhimov était un Musulman d’Ouzbekistan. Ils se sont rencontrés lors de la finale d’un concours de chant pour étudiants à l’échelle nationale, ils ont partagé le premier prix, sont tombés amoureux, se sont mariés et ont commencé à chanter ensemble. »
J'aime bien "Алёша" (Aliocha) d'Alla Ioshpe – Алла Иошпе – et Stahan Rakhimov – Стахан Рахимов.
Stahan Rakhimov est né le 17 décembre 1937 à Andijan dans l’actuel Ouzbékistan ; Alla Ioshpe est née le 13 juin 1937 à Moscou. Malgré leur très grande popularité, ils ont dû subir, à la fin des années 70 et au cours de la décennie suivante, un violent ostracisme de la part des autorités soviétiques. Toutefois, en 2002, ils recevaient la distinction d’« Artistes du peuple de la Fédération de Russie ». Autres temps, autres mœurs ! Ils ne sont plus très jeunes, d'accord; mais je ne suis pas du genre à m'accrocher à l'actualité. C'est peut-être ma formation d'historien de l'art qui fait ça?
C'est joli la musique de Bobo !!!!
...un chwia tristounet , cela me rapelle /une journee d Ivanovitch/
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 21/1/2016, 22:14
Younes bis a écrit:
Spéciale dédicace à Zora :
...Bonsoir younes
vous vous tromper beaucoup sur mon compte , je suis un homme heureux qui ne croit plus en plus rien du tout qu en lui meme et des fois meme pas , y a des jours je me dis a quoi bon
...bon , comme disais A.Camus ; le bonnheur y est ou il n y est pas / pour moi il y est Youness
Je te remercie pour la chanson , .............................sincerement
Marieden
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 25/1/2016, 11:02
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 25/1/2016, 23:26
204 -
Chère Marieden vous avez mis la main sur une pépite, merci !
Marieden
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 26/1/2016, 07:20
ah merci Eddie, je n'avais pas réussi à mettre la vidéo
Marieden
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 5/2/2016, 08:22
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 5/2/2016, 09:05
Génial ! C'est Quantat quand il était petit ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 5/2/2016, 09:10
Foyons foir si mon décodeur/encodeur magique fonctionne...
Youppi, voili !
Zora232
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 5/2/2016, 11:37
Dire que c est au gouvernement du pays ou ces horreurs sont un jeu pour enfants qu un certain pays
europeen civilise vend pour des milliards d euros d armes qui ne serviront a rien , sinon a asseoir le
despotisme dans toute horreur ....
...Vous inquietez pas pour votre retraite , vous mourrez tous le ventre plein
...
Biloulou
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 5/2/2016, 12:06
C'est donc comme ça qu'ils se débarrassent des petites filles ?
Zora232
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 5/2/2016, 13:26
Avouons que l Europe fait tout pour ce beay pays
Younes bis
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 21/2/2016, 14:47
Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....
Vous êtes certain de vous?
Biloulou
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 21/2/2016, 17:54
Younes bis a écrit:
Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... Vous êtes certain de vous?
C fait penser aux affichettes avec ce qu'il faut faire en cas d'attentat....
(Au fait, qui c'est, Maître Gims ?)
Younes bis
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 21/2/2016, 19:14
Biloulou a écrit:
C fait penser aux affichettes avec ce qu'il faut faire en cas d'attentat....
Mais tu es très perspicace! http://www.20minutes.fr/societe/1743775-20151204-gouvernement-diffuse-affiche-consignes-reagir-cas-attentat
Biloulou a écrit:
(Au fait, qui c'est, Maître Gims ?)
Un entrepreneur dans Intertainment qui a vendu à 1 000 000 d'exemplaire son premier album solo.En début 2013 , Maitre Gims ouvre sa propre marque de vêtements Vortex Vx , En 2015 , il rencontre des grands partenaires comme vente-privée et Gémo. Un modèle de réussite dans l'économie capitaliste libérale, donc quelqu'un à qui tu dois vouer religieusement le plus grand resspect! Aprés c'est comme le Coca , si cela fait des obèses et des diabétiques c'est leurs probléme, personne ne les a obligé à consommer de la merde. D'autant plus si ce que maitre Gims produit se vend c'est qu'il y a un marché, et le marché a toujours raison...Il a donc autant de légitimité qu'un référendum populaire ...Vive la démocratie vive la France , à bas les esprit chagrins et jaloux qui se moquent de maitre Gims
Spoiler:
Gandhi Djuna, dit Maître Gims, est un rappeur, chanteur et compositeur congolais1, né le 6 mai 1986 à Kinshasa (Zaïre, actuelle RDC).
Il est issu d'une famille de musiciens, son père était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba et il a des frères rappeurs. Membre du groupe Sexion d'Assaut, il sort son premier album solo Subliminal en 2013. L'album connaît un succès commercial avec plus de 1 000 000 d'exemplaires vendus.
Quand même!!!!!:
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 21/2/2016, 20:22
En plus d'une superbe musique : charme , grâce , élégance , beauté , le tout agrémenté d'une exceptionnelle performance artistique et sportive... Deux minutes de bonheur...
J'espère que nos djeunes apprécieront un jour...
Zora232
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 21/2/2016, 21:06
kalawasa a écrit:
En plus d'une superbe musique : charme , grâce , élégance , beauté , le tout agrémenté d'une exceptionnelle performance artistique et sportive... Deux minutes de bonheur...
J'espère que nos djeunes apprécieront un jour...
...vos djeunes sont faineants ,chomeurs et vont plutot danser la Rumba syrienne
Biloulou
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 21/2/2016, 21:47
kalawasa a écrit:
En plus d'une superbe musique : charme , grâce , élégance , beauté , le tout agrémenté d'une exceptionnelle performance artistique et sportive... Deux minutes de bonheur... J'espère que nos djeunes apprécieront un jour...
Quelle beauté du geste... quelle grâce du mouvement... on dirait qu'un saumon curieux veut leur remonter le... Oui, bon, blague dans le coin (un autre) c'est autre chose que les danses de singes et d'ours de maintenant !
Younes bis
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 22/2/2016, 20:56
Biloulou a écrit:
Oui, bon, blague dans le coin (un autre) c'est autre chose que les danses de singes et d'ours de maintenant !
Mais la musique est un peu ringarde non ! Heureusement la technologie nous permet de redonner un coup de jeune à ses vieilleries:
Plaisanterie mise à part , ce mash up est un super travail de synchronisation image son...c'est là surtout que se trouve la performance artistique, le résultat esthétique étant du coup à la hauteur!
Zora232
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 22/2/2016, 21:32
... no comment
Biloulou
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 23/2/2016, 08:18
Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:
Oui, bon, blague dans le coin (un autre) c'est autre chose que les danses de singes et d'ours de maintenant !
Mais la musique est un peu ringarde non ! Heureusement la technologie nous permet de redonner un coup de jeune à ses vieilleries: Plaisanterie mise à part , ce mash up est un super travail de synchronisation image son...c'est là surtout que se trouve la performance artistique, le résultat esthétique étant du coup à la hauteur!
D'accord avec toi, le résultat est à la hauteur des moyens et de l'objectif visé. Mais, à mon sens, ça ne détrône pas le charme suranné de la version originale.
N'empêche, c'est plaisant.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 23/2/2016, 09:57
220 -
Je cherchais des chansons surannées sur YT quand je suis tombé sur cette pépite. Ça terrasse, hein ?
Ila raison le gars : Il faut tirer un trait sur le passé !
Biloulou
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 23/2/2016, 10:24
Sublime ! Et alors sustenté par cette voix germanique, virile et velouté... aïe aïe aïe !
Marieden
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 23/2/2016, 10:51
Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:
Mais la musique est un peu ringarde non ! Heureusement la technologie nous permet de redonner un coup de jeune à ses vieilleries:
Plaisanterie mise à part , ce mash up est un super travail de synchronisation image son...c'est là surtout que se trouve la performance artistique, le résultat esthétique étant du coup à la hauteur!
-----------------
j'adore cette version personnellement je préférais le style de danse de Gene Kelly.....plus...."virile" à celui de Fred Astaire, et puis les claquettes sont différentes, alors que Gene Kelly utilisait pointes et talons et une danse plus "dans le sol"et de caractère, Fred Astaire ne dansait pratiquement "qu'avec" les pointes de pieds, danse plus "aérienne" danse de salon.
toute ma jeunesse
Mara-des-bois
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 23/2/2016, 12:15
Younes bis a écrit:
He oh, le freluquet, la musique n'est pas ringarde, elle est vintage (comme moi).
Sinon, pour la video que tu as passée, elle est geniale. Je fais tourner aupres des jeunes ouliganes de ma tribu, maniere de leur montrer du beau et du bon pour les yeux et les oreilles.
Mab
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....
Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....