Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron

+8
Zora232
Biloulou
EddieCochran
Zed
Ungern
GIBET
Malba
andre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty
MessageSujet: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty27/5/2011, 12:40

Rappel du premier message :

Ses beaux implants capillaires n'auraient pas suffi pour séduire ses collaboratrices !

Citation :
L’enquête sur Georges Tron, accusé de harcèlement sexuel par deux de ses anciennes employées à la mairie de Draveil (Essonne), a commencé. Ces deux femmes, de 34 et 36 ans, ont déposé plainte mercredi, affirmant que le secrétaire d’Etat à la Fonction publique les avait agressées à plusieurs reprises entre 2007 et 2010 dans le cadre de leur travail à la mairie. L’une des deux femmes a été entendue jeudi matin par la police judiciaire de Versailles, dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte mercredi. La seconde devait l’être prochainement. Selon les deux plaignantes, sous prétexte de réflexologie (massage thérapeutique des pieds), George Tron se serait livré à des massages qui dégénéraient en de véritables attouchements répétés. Le procureur de la République d'Evry, Marie-Suzanne Le Queau, a d’ailleurs requalifié les faits en agression sexuelle et viol.

«Tout d’abord c’était des massages de pieds, ensuite ça a été de rechercher à me détendre en me faisant des points de pression au niveau des seins et ensuite des caresses beaucoup plus intimes de sa part, exclusivement en tête à tête, toujours enfermés dans son bureau», a confié l’une d’elle, Eloïse*, à Europe 1. Elle affirme aussi qu’à une autre occasion, une femme – également visée par la plainte – aurait participé. Elle se serait alors retrouvée «au milieu du couple». Toujours selon son témoignage, le secrétaire d’Etat et maire de Draveil connaissait sa «situation personnelle»: «j’étais dans une grande fragilité». «Il m’a anéantie», a-t-elle asséné. Comme Eloïse, l’autre plaignante, Laura*, a affirmée dans «Le Parisien» être tombée dans une grave dépression, enfermée dans le silence et retenue par la peur, jusqu’à vouloir mettre fin à ses jours.

«Nous avons pu vérifier la constance de sa parole et sa cohérence»

Les deux femmes ont déclaré hier que l’affaire DSK les avait aidées dans leur démarche. Georges Tron, qui a dénoncé une «vengeance personnelle» et annoncé qu’il portait plainte pour dénonciation calomnieuse, a lui aussi fait le rapprochement. «Je ne suis pas naïf, on cherche à faire écho à une affaire qui se passe de l’autre côté de l’Atlantique...» Ces propos, sous-entendant que la coïncidence s’apparenterait plutôt à de l’opportunisme, ont fait réagir l'Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail (AVFT). Un communiqué, publié sur son site internet, précise que l'une des plaignantes l'avait saisie dès le 15 novembre 2010, soit en dehors du contexte de l’affaire DSK. Comme le veut la procédure lorsqu’un dossier est adressée à l’AVFT, elle a été entendue par des juristes et son récit a été «passé au crible».

«Nous avons donc pu vérifier la constance de sa parole et sa cohérence. De notre point de vue, sa crédibilité n’est pas contestable, quels que soient le moment et le contexte du dépôt de plainte», expliquent Marilyn Baldeck, Déléguée Générale de l’AVFT et Laetitia Bernard, chargée de mission, dans ce communiqué. «Mme X., avec qui nous sommes en contact régulier depuis son premier appel, nous a toujours fait part de sa volonté d'aller jusqu'au bout en dépit des risques que cela représente, pensant qu'il était de sa responsabilité de dévoiler ces violences et qu'elle ne se remettrait pas d'être restée silencieuse», poursuit le communiqué. «Les victimes de violences sexuelles mettent généralement du temps à franchir le pas de la plainte pénale, à rassembler le courage suffisant. Mettre en cause une personnalité "haut placée" est un obstacle supplémentaire.»

Avant de s’adresser à l'AVFT, une des deux jeunes femmes avait déjà confié son histoire. Françoise Mousset, trésorière de la section CGT de la mairie de Draveil, interrogé par «l’Express», dit l’avoir «rencontré à plusieurs reprises» en 2010. «Elle disait avoir un problème de harcèlement sexuel avec Georges Tron», a expliqué la syndicaliste au magazine, expliquant que c’est elle qui lui avait conseillé de prendre contact avec l'AVFT. «Elle était en pleurs, complètement bouleversée par cette affaire et elle ne savait plus vers qui se tourner. Pour moi, ça ne ressemblait pas à du cinéma et je suis prête à en témoigner».

Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Georges-Tron-HHJ78
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andre

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty10/6/2011, 12:18

Un conseil venant du plus haut niveau aurait été prodigué à Georges TRON : " Castre-toi, pauv'Tron ! "
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty20/6/2011, 17:43

Georges Tron a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête judiciaire qui l'accuse de harcèlement sexuel. Selon RTL, il serait depuis lundi 14h à la PJ de Versailles.

Citation :
Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 H-3-2002570-1306590387

http://www.lepost.fr/article/2011/06/20/2528414_georges-tron-place-en-garde-a-vue.html

Cette information a été confirmée par le parquet d'Evry.

Deux anciennes employées de la mairie de Draveil, ville dont Georges Tron est maire, avait porté plainte contre lui il y a quelques semaines.

L'ouverture de l'enquête a entraîné sa démission du gouvernement le 29 mai dernier, où il occupait le secrétariat à la Fonction publique.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty20/6/2011, 18:11

OmbreBlanche a écrit:
Georges Tron a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête judiciaire qui l'accuse de harcèlement sexuel. Selon RTL, il serait depuis lundi 14h à la PJ de Versailles.
Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 909307 Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 909307 Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 909307 Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 909307
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty21/6/2011, 05:28

Ungern a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 909307 Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 909307 Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 909307 Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 909307

Ce n'est pas drôle Ungern ! ... Georges ne sera pas un poltron dans cette affaire.
andre

andre

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 13:02

Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Jacquesdutroncncigare2010

Jacques Dutronc tient à mettre les choses au point énergiquement : " Je n'ai rien à voir avec Georges Tron ! "
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 13:25

29 -

Réflexion faite et afin de prévenir tout plantage politique, il est urgent que le collège du conseil municipal de Draveil délibère à marche forcée la mise à pied de son pair maire (soupçonné avec toute l'innocence requise par la Justice d'être un père vert).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 13:44

Eddie, comme un oiseau sur, a écrit:
Réflexion faite et afin de prévenir tout plantage politique, il est urgent que le collège du conseil municipal de Draveil délibère à marche forcée la mise à pied de son pair maire (soupçonné avec toute l'innocence requise par la Justice d'être un père vert).

Vous allez me trouver distraite mais je n'ai toujours pas compris : Georges Tron leur a sucé les orteils ou pas ?

Mab
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 14:14

C'est malin j'ai tout vomi mon sandwich Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 64062
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 15:56

quantat a écrit:
C'est malin j'ai tout vomi mon sandwich Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 64062

Sur les orteils de qui ? Embarassed

Mab
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 16:22

J'ai tout sali mon patalon Very Happy
y'a plus personne qui veut me parler
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 16:25

Chez nous aussi, YOUPPIE!!!

"Certains SMS de Leterme étaient sexuellement explicites"

Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Media_xl_4247402

M.V, celle qui prétend avoir été la maîtresse d'Yves Leterme, s'est exprimée brièvement hier dans l'émission Vlaanderen Vandaag sur VT4. Cette citoyenne de Brasschaat a accordé pour la première fois une interview télévisée dans laquelle elle a répété ce qu'elle avait déjà déballé au magazine Story.

Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Media_l_4247450

"J'ai eu une relation pendant un an avec Yves Leterme", a-t-elle confié. "Nous avons appris à nous connaître via Facebook. Ensuite, on s'est envoyé des mails. Jusqu'à 7 fois par jour. Il avait une écriture très agréable, et il y avait du contenu, ce qui me plaisait", a-t-elle témoigné.

SMS sexuellement explicites
"Après avoir échangé des emails, on s'est donné rendez-vous dans son ancien appartement de Bruxelles. La première fois, nous avons parlé longtemps autour d'un verre. A la fin, il se rapprochait de moi, il m'a caressé et ça s'est terminé au lit. Les semaines et les mois suivants, on se donnait toujours rendez-vous là. Lorsqu'il est devenu Premier ministre, nous avons dû déplacer nos rancards amoureux dans son appartement de fonction. Quand on ne pouvait pas se voir, on communiquait par SMS. Au fil du temps, ses textos sont devenus plus explicites, a forte connotation sexuelle. Est-ce tu pointes? m'a-t-il écrit un jour", poursuit-elle.

Entre temps, plusieurs détails ont été révélés sur la présumée amante du Premier ministre en affaires courantes. Elle serait une femme isolée et enseignante de profession. Les premiers contacts entre M.V. et le magazine flamand Story remontent à l'année dernière, lorsque Leterme était en voyage diplomatique au Congo, pour la commémoration du 50e anniversaire de l'indépendance.

Les bourdes médiatiques de Leterme
Cet accro du Blackberry et des réseaux sociaux avait envoyé, par inadvertance sans doute, le tweet suivant. "Not at all. Want to learn to know you... You too? (Pas du tout. Envie d'apprendre à vous connaître. Vous aussi?).

Jalouse, sa maîtresse de Brasschaat, brûlait déjà d'envie de révéler ses échanges d'SMS torrides avec le ministre, mais le magazine Story s'était abstenu. Le 14 juin dernier, Leterme gaffe à nouveau. "Tu vas me raconter ça dimanche soir, hein? Tu travailles chez Adecco? Si j'en demande trop, dis-le. Je ne voudrais pas te harceler", publie-t-il avant de l'effacer quelques minutes plus tard.

Suite à cette nouvelle bourde, M.V. contacte la rédaction de Story, qui décide de publier le dossier, avec toutes les conséquences désastreuses en termes d'image pour le chrétien-démocrate flamand. (mb)

22/06/11 11h19
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 16:31

Charly a écrit:

U hebt mooie tete
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 16:36

Ungern a écrit:
Charly a écrit:

U hebt mooie tete

Toi aussi tu dois vomir ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 16:59

quantat, en quete d'exotisme, a écrit:
Ungern a écrit:
U hebt mooie tete

Toi aussi tu dois vomir ?

Quantat, je crois qu'il essaie de communiquer...

Mab
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 17:19

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
U hebt mooie tete

Mab

oui,mais moi pas comprendre le platevlaams Shocked
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 17:22

Traduction : "Tu as de beaux seins" .

Mais c'est en très "Platte Vlaams" ....

J'espère que les nichons de la dame ne sont pas aussi plats ...
Mais sinon, c'est bien une déclaration d'amour à la Leterme ....
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 17:22

Charly a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
U hebt mooie tete

Mab

oui,mais moi pas comprendre le platevlaams Shocked
d'après la traduction,celà veut dire:"Vous avez beau Tete"

Donc,vous avez beau têter,il n'en sortira rien? Question Question Question Question
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 17:31

Charly, fait attention à toi, Tron a soigné Biloulou il y a peu de temps !!!!!

Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Images64
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 18:28

Je ne vois pas ce qu'il y a de commun entre un gars mis en examen pour viol et les textos coquins d'un type à sa maitresse... Dans le second cas, je trouve des relents deplaisants, façon presse poubelle anglo-saxonne qui se mêle de draps qui ne la concerne pas.
Si on continue de tout melanger, de bons peres de famille vont devoir avouer avoir fabriqué leur enfants de maniere horriblement traditionnelle.

Mab
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 19:23

Mara-des-bois a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de commun entre un gars mis en examen pour viol et les textos coquins d'un type à sa maitresse... Dans le second cas, je trouve des relents deplaisants, façon presse poubelle anglo-saxonne qui se mêle de draps qui ne la concerne pas.
Si on continue de tout melanger, de bons peres de famille vont devoir avouer avoir fabriqué leur enfants de maniere horriblement traditionnelle.

Mab
Cà commence ainsi,et puis on risque d'apprendre pire!
Il n'y a pas de fumée sans feu,attendons les réactions de ses secrétaires Twisted Evil .
Pourtant,il est un bon premier sinistre,mais l'un n'empêche pas l'autre.

Voilà la solution pour ces bonobos,le bracelet électronique d'André:

Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Pic3a810
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 20:09

Charly a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Mab
Cà commence ainsi,et puis on risque d'apprendre pire!
Il n'y a pas de fumée sans feu,attendons les réactions de ses secrétaires Twisted Evil .
Pourtant,il est un bon premier sinistre,mais l'un n'empêche pas l'autre.

C'est une trop grande pointure pour le pied de Biloulou !!!

confused
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty22/6/2011, 20:28

Charly a écrit:

C'est pour un chien à long museau, dis donc...

Mab
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty23/6/2011, 10:23

C'est pour les tapirs... pffff... les filles elles savent rien
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty23/6/2011, 15:17

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:

C'est pour un chien à long museau, dis donc...

Mab

Meuuuu nooon,c'est un piège à chenilles Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty23/6/2011, 15:35

Charly a écrit:

Il faudrait en poser quelques-uns devant les blogs persos des jeunes des minorités visibles Cool

Mab
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty23/6/2011, 15:37

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:

Il faudrait en poser quelques-uns devant les blogs persos des jeunes des minorités visibles Cool

Mab

Nul doute qu'on ferait un carnage geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron   Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron - Page 2 Empty

Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant