| Malte : retour au paganisme | |
|
+4Biloulou Ungern GIBET moussa abd al nour 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 12:25 | |
| Malte : retour au paganisme Publié le 30/05/2011 par sedevacantisme Le divorce introduit dans la législation de Malte (cliquez) Le peuple Maltais, autrefois catholique (converti par saint Paul), aujourd’hui revenu au paganisme, a majoritairement approuvé par référendum le maudit divorce (à quand le crime d’avortement et la partouze polygamie ?). Faut-il préciser que les apostats et autres traitres sectateurs de l’Antéchrist iront en enfer ? Il n’y a plus d’hommes pour défendre la vérité. Quelle déchéance. http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/05/30/malte-retour-au-paganisme/ | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 16:56 | |
| Je reviens de Malte où j'ai visité la M'dina et pu mesurer dans les anciens cachots de l'inquisition , les méthodes de persuasion de l'Eglise de Rome, et l'expression forte de son amour chrétien pour un petit anathème. Alors il est vrai qu'admettre un divorce est un dés-Ordre au pays de la noirceur de robe. GIBET | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 17:02 | |
| Dis Moussa,si les apostats iront de toutes façons "en enfer", ils s'en foutent; ils peuvent pisser ,voire même chier dans le bénitier ,ça aggravera pas leur peine ... T'as déjà pensé à çà ?
Il faudrait si on veut rester crédible ,créer des subdivisions dans l'enfer . Des sections plus "dures" que d'autres ; des "sections spéciales" en quelque sorte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 17:11 | |
| - GIBET a écrit:
- Je reviens de Malte où j'ai visité la M'dina et pu mesurer dans les anciens cachots de l'inquisition , les méthodes de persuasion de l'Eglise de Rome
Oui, tu vois à quel point les valeurs se perdent... Mab -ah les barbecues d'antan...- |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 17:25 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Oui, tu vois à quel point les valeurs se perdent...
Mab -ah les barbecues d'antan...-
Oui, mais bon, d'autres valeurs de la Sainte Inquisition sont restées : l'instruction à charge et à décharge, les droits de la défense, les minutes des procès afin que les générations à venir puissent à leur tour juger l'Inquisition... Pas que du mauvais, pas que du mauvais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 17:28 | |
| - Biloulou a écrit:
- Pas que du mauvais, pas que du mauvais...
N'empêche que le meilleur n'est plus de mode : la question, le bûcher... Mab |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 17:33 | |
| moi je dis: trop de tolérance tue la tolérance..; à la fin yenamarre... on a été sympa, on les a laissé dire tout et n'importe quoi et voilà le résultat... la tolérance ça suffit , maintenant faut qu'il payent...on les laissés bidouiller leurs rituels ridicules, dire des âneries (genre "la vierge n'est pas vierge"... hummmpfff quels cons!), s'habiller n'importe comment (avec des trucs d'allemands) ... je dis STOP! Nous aussi on veut rétablir nos bons vieux rituels (le massacre de la Saint Barthélémy) et réaffirmer la Vérité (les autres sont des connards)
(Ah ? on est pas sur le fil des protestants?) | |
|
| |
quantat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 17:57 | |
| - quantat a écrit:
- La nostalgie camarade...
Et le pire, tu veux que je te dise ? On va nous regarder de travers (si si). Mab, tout fout l'camp |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 18:14 | |
| - Biloulou a écrit:
- (...) l'instruction à charge et à décharge,
Tu as l'humour et le mot juste on les as largement "chargés" de tous les maux et "déchargés" de leurs pêchés!! Quand aux minutes de torture ...elles duraient des heures. A peine le temps d'en profiter quoi! GIBET | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 18:26 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat a écrit:
- La nostalgie camarade...
Et le pire, tu veux que je te dise ? On va nous regarder de travers (si si).
Mab, tout fout l'camp Meuh non pas de travers! Tiens je vais même changer d'avatar pour honorer mon pseudo inquisitorial de Chevalier de la Saint Jean de Malte. Un vrai gibet de l'inquisition!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 18:33 | |
| - GIBET a écrit:
Qu'est ce qu'il a fait pour que tu le mettes dans cet état ? Mab |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 18:41 | |
| Un anathème sur le divorce!! Mais ils l'ont juste secoué une minute en le "déchargeant" comme dirait Biloulou! GIBET | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 18:44 | |
| Attends, je rêve ! Gibet, c'est ton nouvel avatar qui déclare : "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie"' | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 18:50 | |
| | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 19:13 | |
| Le paganisme est tellement exotique je le préfére au christianisme dont tous les adèptes souffrent de ressentiments inconscients et dévastateurs ,,, Les dieux paiens sont représentés comme protécteurs créateurs et non rotisseurs . Amen | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 19:22 | |
| - Zora232 a écrit:
- Le paganisme est tellement exotique je le préfére au christianisme dont tous les adèptes souffrent de ressentiments inconscients et dévastateurs ,,,
Les dieux paiens sont représentés comme protécteurs créateurs et non rotisseurs .
Amen "Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur."Victor Hugo - Citation :
La crémation est une pratique ancienne d’origine païenne. C’était une des cérémonies utilisée dans l’adoration du feu. Dans un article intitulé « Crémation » l’Encyclopédie Americana déclare : « Dans les cultures primitives, qui ont survécu jusqu’à nos jours, la crémation est couramment utilisée. Le feu n’est pas seulement supposé détruire le corps d’une façon plus efficace en empêchant ainsi le retour de l’esprit mais, comme le feu sert également d’agent de purification, on le considère souvent comme un moyen de tenir à distance les esprits méchants. En plus de décourager l’esprit du mort de hanter son corps qui est son ancienne demeure, en plus de servir de moyen de purification contre les esprits méchants et de prévenir la contamination associée à un corps mort, la crémation a aussi été associée, dans certains cas, avec la croyance de l’existence d’une demeure céleste pour l’esprit du défunt. Les flammes du bûcher funéraire s’élevant dans les airs sont supposées faciliter l’ascension de l’âme » (C’est nous qui traduisons). Le paganisme est né du temps de Nimrod et de sa mère-épouse Sémiramis. Nimrod a été le premier à s’arroger le titre de « Moloch ». (Lisez notre brochure « La véritable ORIGINE DE NOËL » pour en connaître davantage au sujet de ce dieu païen et de son rôle dans la création de la fausse religion). Les adorateurs de Moloch faisaient passer leurs enfants par le feu (Jér 32 :35). Dieu a condamné cette pratique païenne l’appelant une abomination. Les parents sacrifiaient leurs enfants à Moloch pensant que « le feu qui les consumait les menait à la perfection et les rendait aptes au bonheur éternel. Les passer par le feu et les brûler étaient deux rites associés à l’adoration de Moloch ou Nimrod », (The Two Babylons, Hislop, p. 315). Tu es sûr de tes choix ... ami Zora? GIBET | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 19:38 | |
| Oh oui oh oui, ferraillons avec citations ! - GIBET, inspiration divine, a écrit:
- Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur.
Victor Hugo "Dieu personnel, dieu grégaire, dieu de ceux qui croient, Existe donc afin que je puisse te haïr." F. Pessoa Mab (speciale dedicace à Biloulou qui devrait developper un peu de temps en temps, pour ne pas donner l'impression de regretter l'Inquisition) |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 20:04 | |
| Heine Henri et d'autres avant le prophète ont affirmé que le dieu chrétien est mort , heureusement que Jung a qualifiè Zarathoustra d'individu morbide car freud ce charlatan prétend ne pas avoir osé lire Nietsche , avouons qu'il a pytètre couché Salomé... | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 20:15 | |
| - Zora232 a écrit:
- Heine Henri et d'autres avant le prophète ont affirmé que le dieu chrétien est mort , heureusement que Jung a qualifiè Zarathoustra d'individu morbide car freud ce charlatan prétend ne pas avoir osé lire Nietsche , avouons qu'il a pytètre couché Salomé...
Comment cela Dieu est mort? Et Frossard qui l'a rencontré: "Dieu existe je l'ai rencontré" Remarque les flammes et l'enfer sont visitables: [dailymotion] Extraits de 23 minutes en enfer avec Bill Wiese par pccrajiah.[/dailymotion] | |
|
| |
Zora232
| |
| |
GIBET
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 21:23 | |
| Cher Zora, j'ai du mal à les imaginer, car je m'interdit toute représentation de l'enfer qui pourrait troubler la quiétude puritaine d'un forum que personnellement je respecte beaucoup. Mais si me laissais aller, la voix suave de la traductrice qui insiste avec légèreté sur certains mots, me transporterait aux nus!! GIBET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 21:32 | |
| - GIBET a écrit:
- Biloulou a écrit:
- (...) l'instruction à charge et à décharge,
Tu as l'humour et le mot juste on les as largement "chargés" de tous les maux et "déchargés" de leurs pêchés!! Quand aux minutes de torture ...elles duraient des heures. A peine le temps d'en profiter quoi! GIBET un des résultats de l'inquisition dans la péninsule Ibérique fut le départ forcé des juifs ce qui a causé le déclin économique et culturel du Portugal et de l'Espagne ! coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme 30/5/2011, 21:35 | |
| Comme on dit chez nous,
"Chacun voit midi à's porte" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malte : retour au paganisme | |
| |
|