Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Epidemie en Allemagne 5/6/2011, 08:13
Serait t il possible de savoir si beaucoup de musulmans ont ete touche par ce fleau, si aucun n a ete contamine ,on peut a coup sur retirer la charcuterie, comme agent de contamination. les Allemands sont gros consommateurs de porc,
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Epidemie en Allemagne 5/6/2011, 08:23
jaco a écrit:
Serait t il possible de savoir si beaucoup de musulmans ont ete touche par ce fleau, si aucun n a ete contamine ,on peut a coup sur retirer la charcuterie, comme agent de contamination. les Allemands sont gros consommateurs de porc,
Bonjour Jaco. Heureux de te lire depuis tout ce temps.
Toujours au piano?
jaco
Sujet: Epidemie en Allemagne 5/6/2011, 08:53
Oui j essais d en faire le plus possible, mais avec l age je commence a avoir des douleurs dans les doigts, enfin c est encore beau de pouvoir encore jouer. Que pensez vous de ma sugestion au sujet de l epidemie?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Epidemie en Allemagne 5/6/2011, 09:07
jaco a écrit:
Oui j essais d en faire le plus possible, mais avec l age je commence a avoir des douleurs dans les doigts, enfin c est encore beau de pouvoir encore jouer. Que pensez vous de ma sugestion au sujet de l epidemie?
C'est aussi une piste à suivre,y aurait-il des quotas?