Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ambiance générale du Forum ...

+9
Branmakmorn06
Zed
Charly
andre
GIBET
EddieCochran
Zora232
Biloulou
Ungern
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty12/6/2011, 20:46

Rappel du premier message :

Ambiance générale du forum :

Tartarin est mort .
Tsur a disparu .
Moussa est sous neuroleptiques - dépôts .
Coco essaye de comprendre comment la vache peut produire plus de protéines qu'elle n'en ingurgite .
Et moi j'ai promis d'être sage .

Bref .... On s'enmerde !

Est ce qu'on ne pourrait pas demander à l'un ou à l'autre de produire un article pour qu'on puisse un peu s'engueuler ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 07:12

...détrompez vous mon cher , je suis un authentique"achlhi" ,

j'ai des preuves irréfutables contre sieuse bran l assassin làche

Saluons la bravoure de notre héros Jack pendant q'nous y sommes

Un arabe de service, quoi, peut importe le nom exotique, les gènes restent!

Assassiner ca prends deux s??? part contre le nombre des victimes, lui , doit en prendre un, Zora le musulman honteux, j'ai tout de meme pas gaspillé mes munitions,quant on pense a la paperasse exigée par l'intendance de notre armée pour la moindre douille perdue!!!

Mais bon, c'etait des presque humains! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 07:39

Branmakmorn06 a écrit:
...détrompez vous mon cher , je suis un authentique"achlhi" ,

j'ai des preuves irréfutables contre sieuse bran l assassin làche

Saluons la bravoure de notre héros Jack pendant q'nous y sommes

Un arabe de service, quoi, peut importe le nom exotique, les gènes restent!

Assassiner ca prends deux s??? part contre le nombre des victimes, lui , doit en prendre un, Zora le musulman honteux, j'ai tout de meme pas gaspillé mes munitions,quant on pense a la paperasse exigée par l'intendance de notre armée pour la moindre douille perdue!!!

Mais bon, c'etait des presque humains! lol!

"Branmakmorn06" ta dernière phrase m'a déplut au plus haut point!

cela a un relent nazi qui me rappelle des mauvais souvenirs!

Zora a des qualités et des défauts, moi aussi !

mais qu'il soit arabe ne permet pas de le lui reprocher !

je le fréquente depuis longtemps et j'ai le sentiment de pouvoir dire que nous sommes amis !

coco!

Dernière édition par coco! le 16/6/2011, 08:27, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 07:48

Zora232 a écrit:
...détrompez vous mon cher , je suis un authentique"achlhi" study ,
Bonjour Zora ! sunny
Je renonce à comprendre ton vaste tableau plein de vide mais je m'arrête à une chose : c'est quoi, "adhlhi" ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 08:09

coco! a écrit:
mais qu'il soit arabe ne permet pas de le lui reprocher !

Ca c'est vrai; apres tout, il n'a pas rempli de formulaire pour en faire la demande avant sa naissance.

Mab Embarassed
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 08:21

Branmakmorn06 a écrit:

On nous, enfin, vous prends réellement pour des "cons"!!! lol!

Il parait qu'on est toujours le con de quelqu'un ! Partant de ce postulat, la credulite, c'est vrai s'exerce quand on ne voit que ce que l'on veut voir sans aller chercher un tout petit peu plus loin.
Le petit peu plus loin etant ici le sigle de McDo en arriere plan dans l'une des sequences de la video. Or il n'y a pas de McDO a Gaza.

Si le reste est de la meme veine objective, la plupart des marches que l'on voit se situent plus probablement dans d'autres villes et en Jordanie notemment.
Mais bon, arabe pour arabe... (Comme dit Coco, c'est tres nauseabond ce concept) !

Malgre le petit relachement du blocus israelien (le lait est enfin autorise a passer le blocus, ouf merci Patron !) les marches ne ressemblent pas beaucoup a ceux la. Et meme si certains sont mieux achalandes que d'autres, les clients ne sont pas toujours au rendez-vous, manque de moyens oblige.

Les immeubles modernes eux sont situes a quelques kilometres du centre ville dans le quartier de Remmal et abritent toutes les instances administratives, l'ONU, et autres restos et hotels que la plupart des gazaouis n'ont pas les moyens de frequenter. Tiens il manque le centre commercial dans la video, tant qu'a faire.
Ce reportage est un peu comme limiter Nice a l'Hotel Negresco et Paris a l'Avenue Montaigne, c'est dire si la realite est falsifiee.

Biaise pour biaise, ces photos, c'est etonnant ne circulent que dans certains organes de propagande comme Drzz, Ashkel ou Jss News.

Enfin la plage, comme si il fallait enlever le peu de loisir que la population puisse s'offrir pour pas cher. Le taux de chomage a Gaza est de pres de 50% et n'est pas du qu'a la paresse qui est helas endemique, mais encore faut-il pouvoir avoir acces au travail.

Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 08:37

Biloulou a écrit:

Quelle horreur ! Et puis tous ces damnés de la terre qui essayent de s'enfuir de l'enfer à la nage (à env. 1m25s)... honte, oh que j'ai honte ! Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Smiley78

Bonjour Cher Biloulou, pourfendeur de l'injustice... dites vous...et du reste !
Pourquoi ne suis-je pas surprise de voir que vous gobez tout cru ce reportage, vous si tatillon quand il s'agit d'infos ou de photos qui ne vont pas dans le sens de la marche de vos mille petits pieds ?
Meme quand ils sont verifies ! Rolling Eyes
Very Happy

Encore un cafe, allez, mais essayez donc un vrai bon cafe turc bien Moyen Oriental ou un cafe cubano,
comme en Floride. Un sacre reveil ce dernier, subtil et bombastique en meme temps. Vous ne passez pas les deux mini gobelets. Meme Lavazza a cote peut sembler un peu fadasse, je vous l'assure.
Invité
Invité

MessageSujet: fie!   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 08:42

Shansaa a écrit:
Branmakmorn06 a écrit:

On nous, enfin, vous prends réellement pour des "cons"!!! lol!

Il parait qu'on est toujours le con de quelqu'un ! Partant de ce postulat, la credulite, c'est vrai s'exerce quand on ne voit que ce que l'on veut voir sans aller chercher un tout petit peu plus loin.
Le petit peu plus loin etant ici le sigle de McDo en arriere plan dans l'une des sequences de la video. Or il n'y a pas de McDO a Gaza.

Si le reste est de la meme veine objective, la plupart des marches que l'on voit se situent plus probablement dans d'autres villes et en Jordanie notemment.
Mais bon, arabe pour arabe... (Comme dit Coco, c'est tres nauseabond ce concept) !

Malgre le petit relachement du blocus israelien (le lait est enfin autorise a passer le blocus, ouf merci Patron !) les marches ne ressemblent pas beaucoup a ceux la. Et meme si certains sont mieux achalandes que d'autres, les clients ne sont pas toujours au rendez-vous, manque de moyens oblige.

Les immeubles modernes eux sont situes a quelques kilometres du centre ville dans le quartier de Remmal et abritent toutes les instances administratives, l'ONU, et autres restos et hotels que la plupart des gazaouis n'ont pas les moyens de frequenter. Tiens il manque le centre commercial dans la video, tant qu'a faire.
Ce reportage est un peu comme limiter Nice a l'Hotel Negresco et Paris a l'Avenue Montaigne, c'est dire si la realite est falsifiee.

Biaise pour biaise, ces photos, c'est etonnant ne circulent que dans certains organes de propagande comme Drzz, Ashkel ou Jss News.

Enfin la plage, comme si il fallait enlever le peu de loisir que la population puisse s'offrir pour pas cher. Le taux de chomage a Gaza est de pres de 50% et n'est pas du qu'a la paresse qui est helas endemique, mais encore faut-il pouvoir avoir acces au travail.

Il parait qu'on est toujours le con de quelqu'un ! Partant de ce
postulat, la credulite, c'est vrai s'exerce quand on ne voit que ce que
l'on veut voir sans aller chercher un tout petit peu plus loin.

Shansaa est-ce que tu nous prends pas pour des cons?

d'après ton message tu ne veux voir que ce qui te convient et ce qui ne te convient pas tu le mets de coté!

en conclusion je plains le sort des citoyens de Gaza qui ont peur des criminels du hamas comme les citoyens syriens ont peur des criminels d'Assad et des citoyens libyens qui ont peur des criminels de Kadafie

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 08:47

Shansaa a écrit:

Comment, pas de Maquedo à Gaza ? Et ils se plaignent ?

Au fond, les manipulations repondent aux manipulations; les ambulances palestiniennes qui chargent 3 fois le meme "mourant" devant la camera pour une sequence "pleurons dans les chaumieres" sont du meme acabit que le present montage qui est censé "prouver" qu'au fond, les palestiniens sont des gens tres heureux de leur sort...

Quant à la plage à Gaza, j'ai vu sur le sujet un documentaire comique où des ... dames ?, enfin des personnes ferocement empaquetées dans les rideaux barbotaient en bouées canard. Pour les messieurs, ça paraissait plus aéré.
Moi je dis, avec un tel sens de l'humour, on est soit tres heureux soit completement desespéré.

Mab -n'a aucune envie de connaitre le bonheur des gazouillis-
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 08:59

coco! a écrit:

Shansaa est-ce que tu nous prends pas pour des cons?

Ah moi non pas du tout. Je commentais la video postee par Bran, c'est tout.

Citation :
d'après ton message tu ne veux voir que ce qui te convient et ce qui ne te convient pas tu le
mets de coté!

Non pas du tout Coco, je remets simplement une certaine desinformation, a sa place. Je connais un peu la region, la votre et le reste, des 2 cotes, je me permets donc d'apporter une petite correction a une vraie/fausse video. Vous connaissez Gaza de pres Coco ?

Citation :
en conclusion je plains le sort des citoyens de Gaza qui ont peur des criminels du hamas comme les citoyens syriens ont peur des criminels d'Assad et des citoyens libyens qui ont peur des criminels de Kadafie

Et Ou est ce que j'ai dit le contraire ? Je n'ai pas le moindre penchant pour le Hamas, bien au contraire, ni pour Assad, Khadafi et leurs sbires. Comme je n'ai pas la moindre sympathie pour le Hezbollah qui vient de forcer la main des Libanais.
C'est plus clair comme ca ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 09:04

Shansaa a écrit:
Bonjour Cher Biloulou, pourfendeur de l'injustice... dites vous...et du reste !
Pourquoi ne suis-je pas surprise de voir que vous gobez tout cru ce reportage, vous si tatillon quand il s'agit d'infos ou de photos qui ne vont pas dans le sens de la marche de vos mille petits pieds ?
Meme quand ils sont verifies ! Rolling Eyes
Very Happy
Bonjour Shansaa adulée sunny

D'abord merci pour les attributs flatteurs que vous me décernez.
Cela étant et pour être sincère, je suis plus joyeux de voir de la propagande qui nous montre des choses vraies même si elles ne sont pas toute la vérité, que des montages macabres trompeurs et malhonnêtes qui ont pour seule finalité de nous manipuler et tromper.

Shansaa, petit doigt en l'air, a écrit:
Encore un cafe, allez, mais essayez donc un vrai bon cafe turc bien Moyen Oriental ou un cafe cubano,
comme en Floride. Un sacre reveil ce dernier, subtil et bombastique en meme temps. Vous ne passez pas les deux mini gobelets. Meme Lavazza a cote peut sembler un peu fadasse, je vous l'assure.
Va pour le café ; décidément, aujourd'hui vous voulez mon bonheur ! drunken

(Petit speculoos ?) Ambiance générale du Forum ... - Page 4 707951
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 09:22

Mara-des-bois a écrit:

Comment, pas de Maquedo à Gaza ? Et ils se plaignent ?

Ouaip ils zexagerent, je suis bien d'accord. Mais moi je veux bien que l'on nous decharge de certains d'entre
eux ici pour les reconstruire la bas. ils sont kosher en Israel, ils peuvent bien etre Hallal a Gaza.Rolling Eyes

Citation :
Au fond, les manipulations repondent aux manipulations; les ambulances palestiniennes qui chargent 3 fois le meme "mourant" devant la camera pour une sequence "pleurons dans les chaumieres" sont du meme acabit que le present montage qui est censé "prouver" qu'au fond, les palestiniens sont des gens tres heureux de leur sort...

Ben oui. C'est le petit jeu eternel du c'est pas moi c'est l'autre le plus mechant. Et ce n'est pas pret de
s'arreter.

Citation :
Quant à la plage à Gaza, j'ai vu sur le sujet un documentaire comique où des ... dames ?, enfin des personnes ferocement empaquetées dans les rideaux barbotaient en bouées canard. Pour les messieurs, ça paraissait plus aéré.

En plus il doit faire chaud sous ces couches. Et je ne vous dit pas l'allure quand elles vont barboter et que l'eau s'engouffre dans tout ca. Quant aux hommes, la police du Hamas a decide qu'ils devraient aussi etre plus pudiques et il essaie d'imposer le port d'un tee shirt. La bronzette devient de plus en plus dangereuse pour la sante.

Citation :

Moi je dis, avec un tel sens de l'humour, on est soit tres heureux soit completement desespéré.

Eeeuuhh, plutot desespere. Ce n'est pas exactement l'endroit que je vous conseille pour vos prochaines vacances. Les plages israeliennes sont nettement plus accueillantes.

Mab -n'a aucune envie de connaitre le bonheur des gazouillis-[/quote]
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 09:38

Biloulou a écrit:

Bonjour Shansaa adulée sunny

Aie, aie, quand vous etes comme ca...

Citation :

D'abord merci pour les attributs flatteurs que vous me décernez.
Cela étant et pour être sincère, je suis plus joyeux de voir de la propagande qui nous montre des choses vraies même si elles ne sont pas toute la vérité, que des montages macabres trompeurs et malhonnêtes qui ont pour seule finalité de nous manipuler et tromper.

Votre naivete vous perdra Biloulounet (si si si je vous assure c'est affectueux mais faut pas le dire a tout
le monde, vous connaissez LP, ca va jaser dans les posts...) je disais donc que votre charmante naivete ne se rend pas compte qu'ils ont tous la meme finalite, nous tromper et nous manipuler. Normal, chacun a un message a faire passer.
La seule difference reside dans le fait de savoir ou decider decider par qui on va se faire manipuler.

Citation :

Va pour le café ; décidément, aujourd'hui vous voulez mon bonheur ! drunken

Toutafe ! Speculoos et Biscotti avec le cafe, les patisseries cubaines, j'aime pô ca. Wink

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 09:58

Shansaa a écrit:
Aie, aie, quand vous etes comme ca...
Vous avez vu, aucune raison de mettre le "panic switch" ON...

Shansaa, secourable, a écrit:
Votre naivete vous perdra Biloulounet (si si si je vous assure c'est affectueux mais faut pas le dire a tout
le monde, vous connaissez LP, ca va jaser dans les posts...) je disais donc que votre charmante naivete ne se rend pas compte qu'ils ont tous la meme finalite, nous tromper et nous manipuler. Normal, chacun a un message a faire passer.
La seule difference reside dans le fait de savoir ou decider decider par qui on va se faire manipuler.
Oh, vous savez, perdu pour perdu, autant se perdre joyeusement et, à part afficher ma préférence pour les choses joyeuses, je ne dis pas autre chose que vous :
Citation :

Shansaa, tout miel et caféine, a écrit:
Toutafe ! Speculoos et Biscotti avec le cafe, les patisseries cubaines, j'aime pô ca.
Les cubaines sont trop sucrées ? What a Face
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 10:14

Shansaa, tout miel et caféine, a écrit:
Toutafe ! Speculoos et Biscotti avec le cafe, les patisseries cubaines, j'aime pô ca.
Les cubaines sont trop sucrées ? What a Face [/quote]

Roooooo, si les patisseries cubaines matinales vous mettent dans cet etat, je vais vous eviter les desserts
Je ne veux pas avoir quoique ce soit sur la conscience. Very Happy

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 10:19

Shansaa a écrit:
Je ne veux pas avoir quoique ce soit sur la conscience. Very Happy
C'est un projet pharaonique... Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Yelims64
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 10:37

Oh, vous savez, perdu pour perdu, autant se perdre joyeusement et, à part afficher ma préférence pour les choses joyeuses, je ne dis pas autre chose que vous :

J'ai pas tout lu mais cette banale et populaire phrase en dit long ,

très long sur la mentalité encore subconsciente à notre bien aimé

Schanssa , allez y ma chère remontez nous ça ou alors refoulez

tout en votre inconscient et soyez populacière entrez dans le

troupeau vous n'avez besoin de carte de séjour Very Happy contraiment à chat

noir cet immigré qui renouvelle tout le temps son bail Ambiance générale du Forum ... - Page 4 896845

A jazeera.
Totem Qatari à chat afro

Les cubaines sont trop sucrées ? What a Face

sunny Nous faut consulter mr André sunny nest ce pas geek
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 13:10

Citation :

Les cubaines sont trop sucrées ?

Nous faut consulter mr André nest ce pas

Je respecte l'embargo et je ne suis donc pas spécialisé dans ce type de viande ... ceci étant, j'ai des amis connaisseurs qui apprécient beaucoup d'aller se faire fumer le cigare du côté de La Havane ... pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 13:20

andre a écrit:
ceci étant, j'ai des amis connaisseurs

Vous avez des amis, vous ?

Mab, ça alors
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 13:32

oui et surtout des amis qui comme moi apprécient d'aller se faire fumer le cigare ici et là ... par des amies gourmandes qui aiment nous combler là et ici ... Wink
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 16:11

De Coluche:
"C'est qui ces Portugais qui viennent manger le pain de
nos Arabes?"
Ambiance générale du Forum ... - Page 4 151686
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 17:22

http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 17:29

Lawrence a écrit:

T'as quéquchose contre les Portugais? pirat
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 17:31

Charly a écrit:
Lawrence a écrit:

Si peu............. pale

A la demande générale.......

cheers

Dernière édition par Lawrence le 16/6/2011, 20:10, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 20:03

Poster la même vidéo sur trois messages consécutifs c'est signe d'appréciation ou c'est pour foutre le bourdel ? Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Yelims27
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty16/6/2011, 22:33

Charly a écrit:
Lawrence a écrit:

Spécial Biloulou.........

Twisted Evil
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty17/6/2011, 01:10

99 -

Charly qui sait ses jours comptés a écrit:
Pg. 19: After all the Belgians are dead, then we can get to work on killing all the Swedes.

Mais pas les gonzesses bande de tarés ! (Surtout pas les blondes virant sur le cuivré).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 4 Empty

Ambiance générale du Forum ...
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant