Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Élection 2009 (sur LP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: Élection 2009 (sur LP)   Élection 2009 (sur LP) Empty12/4/2009, 08:33

Puisque Saint-Pierre, a mis a la disposition de chacun la (réputation) pourquoi ne pas s'en servir ? Very Happy

Donc, le 1 juin 2009, celui ou celle qui aura la meilleure réputation sera l'heureux/euse élu/e.

Pour vanter votre réputation, c'est ici. (nous vendre votre salade)

Je commence Cool

Si vous votez pour moi, je promet plus de croustilles pendant les pauses et le café gratuit.
Je promet aussi que le prix de la bière sur LP sera réduit de moitié.
Il y aura aussi rationnalisation dans le personnel de LP, ce qui devrait réduire beaucoup les cout d'opération. (on parle ici de centaines de milliard de dollars virtuels)
Pour ce qui est de la santé, si je suis élu, LP aura son hopital personnel (une trousse de premier soin)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: Re: Élection 2009 (sur LP)   Élection 2009 (sur LP) Empty12/4/2009, 11:14

1-

Zed,

Tu as oublié l'asile !!!!

remboursé par Biloulou....

jocolor


¥_zed_¥ a écrit:
Puisque Saint-Pierre, a mis a la disposition de chacun la (réputation) pourquoi ne pas s'en servir ? Very Happy

Donc, le 1 juin 2009, celui ou celle qui aura la meilleure réputation sera l'heureux/euse élu/e.

Pour vanter votre réputation, c'est ici. (nous vendre votre salade)

Je commence Cool

Si vous votez pour moi, je promet plus de croustilles pendant les pauses et le café gratuit.
Je promet aussi que le prix de la bière sur LP sera réduit de moitié.
Il y aura aussi rationnalisation dans le personnel de LP, ce qui devrait réduire beaucoup les cout d'opération. (on parle ici de centaines de milliard de dollars virtuels)
Pour ce qui est de la santé, si je suis élu, LP aura son hopital personnel (une trousse de premier soin)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: 02-   Élection 2009 (sur LP) Empty12/4/2009, 12:58

Je vote pour.
Une seule condition : que Marieden reste notre secrétaire, notre Miss Moneypenny à nous. albino
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: Re: Élection 2009 (sur LP)   Élection 2009 (sur LP) Empty12/4/2009, 13:07

Biloulou a écrit:
Je vote pour.
Une seule condition : que Marieden reste notre secrétaire, notre Miss Moneypenny à nous. albino


Ok, mais si elle est élue ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: 04-   Élection 2009 (sur LP) Empty12/4/2009, 13:13

¥_zed_¥ a écrit:
Ok, mais si elle est élue ?
Très juste...

Ben, dans ce cas je propose que ce soit toi notre Miss Moneypenny ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: Re: Élection 2009 (sur LP)   Élection 2009 (sur LP) Empty12/4/2009, 13:19

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Ok, mais si elle est élue ?
Très juste...

Ben, dans ce cas je propose que ce soit toi notre Miss Moneypenny ! cheers


Pour être miss je peux toujours me débrouiller, mais c'est quoi ou qui Moneypenny ? Élection 2009 (sur LP) Hein4315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: Re: Élection 2009 (sur LP)   Élection 2009 (sur LP) Empty12/4/2009, 13:25

https://www.youtube.com/watch?v=qldI6a8VZ0Q
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: 07- Chûûût !   Élection 2009 (sur LP) Empty12/4/2009, 13:33

¥_zed_¥ a écrit:
Pour être miss je peux toujours me débrouiller, mais c'est quoi ou qui Moneypenny ? Élection 2009 (sur LP) Hein4315
Regarde ici mais sois discret, hein ? Élection 2009 (sur LP) 212580

http://jamesbond007.net/hmtl/bureau.html
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: Un petit moment d'histoire de Brassens (Gracieuseté de Wikipédia)   Élection 2009 (sur LP) Empty12/4/2009, 13:34

Mauvaise réputation
Son intérêt croissant pour la poésie ne lui ôte pas le goût de faire les « 400 coups ». À maintenant 17 ans il s’implique, au printemps 1938, dans une fâcheuse aventure. Dans le but de se faire de l'argent de poche, la bande de copains dont il fait partie commet quelques larcins. Par facilité, les proches en sont les principales victimes. Jo, de son côté, subtilise bague et bracelet de sa sœur. Ces cambriolages répétés mettent la ville en émoi. Lorsque la police arrête enfin les coupables, l’affaire fait scandale. Indulgent, Louis Brassens ne lui adresse aucun reproche quand il va le chercher au poste de police. Pour saluer l’attitude de son père, il en fera une chanson : Les Quatre bacheliers « Mais je sais qu'un enfant perdu […] a de la chance quand il a, sans vergogne, un père de ce tonneau-là ». Par égard, il ne la chantera qu’après sa mort.

« Je crois qu'il m'a donné là une leçon qui m'a aidé à me concevoir moi-même : j'ai alors essayé de conquérir ma propre estime. […] J'ai tenté, avec mes petits moyens, d'égaler mon père. Je dis bien tenté…[4] »

Pour sa part, cette mésaventure se solde, en 1939, par une condamnation d'emprisonnement avec sursis.[5] Il ne retournera pas au collège. Il passe l’été en reclus dans la maison (il se laisse pousser la moustache). Le 3 septembre, la guerre contre l'Allemagne est déclarée. Il pourrait devenir maçon auprès de son père mais, peine perdue, il ne pense qu’à la chanson. Il persuade ses parents de le laisser tenter sa chance à Paris et fuir ainsi l’opprobre qui lui colle à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: Re: Élection 2009 (sur LP)   Élection 2009 (sur LP) Empty12/4/2009, 13:44

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Pour être miss je peux toujours me débrouiller, mais c'est quoi ou qui Moneypenny ? Élection 2009 (sur LP) Hein4315
Regarde ici mais sois discret, hein ? Élection 2009 (sur LP) 212580

http://jamesbond007.net/hmtl/bureau.html


Oui, motus et bouche Élection 2009 (sur LP) 212580

Tu crois qu'avec les élections de juin nous risquons de la casse ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: 10-   Élection 2009 (sur LP) Empty12/4/2009, 13:51

Je ne le pense pas.

Nous sommes sur LP des gens calmes, civilisés, réfléchis, incapables de lever la main sur quelqu'un, même pas de tuer une mouche...
Et puis, s'il faut administrer une solide tatouille aux perturbateurs on ne va pas s'en priver, tiens ! Élection 2009 (sur LP) 890803
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: Re: Élection 2009 (sur LP)   Élection 2009 (sur LP) Empty12/4/2009, 14:20

Biloulou a écrit:
Je ne le pense pas.

Nous sommes sur LP des gens calmes, civilisés, réfléchis, incapables de lever la main sur quelqu'un, même pas de tuer une mouche...
Et puis, s'il faut administrer une solide tatouille aux perturbateurs on ne va pas s'en priver, tiens ! Élection 2009 (sur LP) 890803


Dis donc toi, je te sens un tantinet agressif, t'aurait pas abusé du chocolat par hasard ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: Re: Élection 2009 (sur LP)   Élection 2009 (sur LP) Empty12/4/2009, 20:35

Jusqu'a maintenant, si l'élection était aujourd'hui, ce serait Charly le président de LP.

Il domine d'un point sur moi, je serais donc l'opposition officielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: Re: Élection 2009 (sur LP)   Élection 2009 (sur LP) Empty13/4/2009, 19:34

Bon vous ne semblés pas très enthousiaste a ces élections, faut dire que j'ai omis de dire que l'élu/e aura un salaire de 50 000 euros par an et un compte de dépense équivalent.

Tout ça bien sur grâce a la générosité de Biloulou Élection 2009 (sur LP) 456111
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: attention aux trolls   Élection 2009 (sur LP) Empty13/4/2009, 20:02

zed,
ce genre de procédé, je l'ai vu à l'oeuvre sur yahoo q/r
c'est une incitation à la propagation des "multi-pseudonautes"
bref, ça ne fait pas avancer le débat et ça pollue les dicussions par des types qui s'auto-félicitent
remarque bien que d'être d'accord avec soi même, c'est pas très grave non plus

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: Re: Élection 2009 (sur LP)   Élection 2009 (sur LP) Empty13/4/2009, 20:07

jam a écrit:
zed,
ce genre de procédé, je l'ai vu à l'oeuvre sur yahoo q/r
c'est une incitation à la propagation des "multi-pseudonautes"
bref, ça ne fait pas avancer le débat et ça pollue les dicussions par des types qui s'auto-félicitent
remarque bien que d'être d'accord avec soi même, c'est pas très grave non plus

cheers


Si l'humour pollue, alors vive la pollution Wink


Je préfère mourir étouffé de rire que d'être mort avant de mourir. Élection 2009 (sur LP) 294974
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: Re: Élection 2009 (sur LP)   Élection 2009 (sur LP) Empty14/4/2009, 17:50

¥_zed_¥ a écrit:
jam a écrit:
zed,
ce genre de procédé, je l'ai vu à l'oeuvre sur yahoo q/r
c'est une incitation à la propagation des "multi-pseudonautes"
bref, ça ne fait pas avancer le débat et ça pollue les dicussions par des types qui s'auto-félicitent
remarque bien que d'être d'accord avec soi même, c'est pas très grave non plus

cheers


Si l'humour pollue, alors vive la pollution Wink


Je préfère mourir étouffé de rire que d'être mort avant de mourir. Élection 2009 (sur LP) 294974

ça y est, t'as ton second pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection 2009 (sur LP) Empty
MessageSujet: Re: Élection 2009 (sur LP)   Élection 2009 (sur LP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection 2009 (sur LP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élection sur LP
» election tunisiene
» ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE
» Jour d'élection au Québec
» Élection présidentielle française de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: